ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 1:25 | |
| MAJ REBORN Et voilà, la renaissance de Marvel Civil War est terminée. Il n'y a pas des masses de nouveautés, le plus important à été surtout une mise à jour d'un peu tout les formulaires. Dans un premier temps, les formulaires des fiches, des scénarii et de la popularité ont été modifiés. C'est fondamentalement les même fiches, juste le code qui a changé, nous vous demandons donc de mettre à jour les dits sujets, merci beaucoup ^^ Comme vous le saviez déjà, le groupe des neutres vient de disparaître avec cette mise à jour. Les anciens neutres devront donc choisir un clan ou plus exactement une position politique. En effet, faire partie de la résistance ne vous obligera pas à participer à leur meeting ou encore à vivre dans leur base 24 heures sur 24, mais si vous n'êtes pas avec le gouvernement, c'est que vous êtes forcément contre la loi donc indirectement considéré comme résistant. De même, être favorable à la loi ne vous oblige pas à travailler pour le gouvernement aussi assidument que Tony ou Reed. Envoyez un MP à Laura ou moi-même pour nous indiquer votre nouveau clan. Dans le même ordre d'idée, l'heure est venue de lever le voile sur le nouveau groupe, les CRIMINALS. Les plus perspicaces d'entre vous auront reconnu que le leader n'était autre que The Hood et qu'il s'agit, ni plus ni moins, des voleurs en tout genre en opposition avec l'alliance qui elle cherche plus à dominer le monde lors de cette guerre. Ce qui nous donne la configuration suivante des groupes : Gouvernement : Les héros et vilains pour la loi Résistance : Les héros contre la loi Alliance : Les vilains voulant dominer le monde grâce à cette guerre Criminals : Les vilains voulant gagner de l'argent grâce à cette guerre Enfin, le dernier point mais non le moindre, quelques changements du contexte. Dans un premier temps, les personnages marvel et les évènements de la chronologie ne sont plus lié au film, vous pouvez donc vous inspirer indépendamment des comics, des films ou un mix des deux. Dans un second temps, l'arc 1 (le soulèvement des machines) a été écrit et se retrouve dans ce même sujet contexte, vous pourrez donc tout savoir sur les évènement liés à cette première intrigue (et ne rien louper pour la seconde). |
|
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 4:12 | |
| haaaaan, ce design est magnifique |
|
| Sujet: Re: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 4:37 | |
| Merci beaucoup ma petite Génésis |
|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 5:26 | |
| Moi aussi j'aime le nouvel habillement du forum . Surtout la bannière où on ne voit pas le découpage des personnages, à cause de mon oeil d'étudiante en art je ne peux pas m'empêcher de focusser sur ce genre de chose normalement XD. |
|
| Sujet: Re: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 6:02 | |
| merci mais pourtant, il est bien visible (oui, moi je le vois parfaitement ) |
|
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: MAJ REBORN Sam 14 Sep - 8:53 | |
| j,suis vraiment content que le forum soit finalement opérationnel ^^ j'ai hâte de rp aussi. j'suis un peu rouillé la dessus, mais sa va vite me revenir ^^ j'adore aussi le nouveau design |
|
ð Erik Lehnsherr* ð PERFECT MEMBER Messages : 22 Date d'inscription : 04/08/2011
Points RP : 4
| Sujet: Re: MAJ REBORN Mer 18 Sep - 12:03 | |
| Mes Félicitations pour ce design.^^ |
|
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: MAJ REBORN | |
| |
|