AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sithakala Maurok - Le Maurok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Sithakala Maurok - Le Maurok Empty
MessageSujet: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:06

DOSSIER N°345234 - Sithakala MAUROK - éfrit chargé du dossier : Kakhoulou TARTARIAS.

IDENTITÉ
Nom : MAUROK né TARTARIAS
Prénom : Sithakala (signifiant : Invisible, caché)
Surnom : Le Maurok.
Age : 4599 ans
Taille : 1m85
Poids : 85 kg
Profession : aucune activité légale connue
Signes particuliers : Sous sa forme originelle, la Maurok présente une peau rouge sombre marbré de figure noire. Ses yeux sont d’un bleu très pâle, ses cheveux sont blonds.

FAMILLE
Père : Alikata MAUROK - Šayṭīn - porté disparu, présumé décédé
Mère : Nuru TARTARIAS - Efrit - décédée

Epouse : Casily MARITI - Maritine - vit sur terre à New York (états-unis)

Enfants légitimes :

  1. Tiabé Maurok - Šayṭīn - 1923 ans - née sur Terre
  2. Cythraoul MARITI - Maritin - 1545 ans - né sur Terre
  3. William MARITI - Maritin - 1102 ans - né sur Terre
  4. Louis MARITI - Maritin - 821 ans - né sur Terre
  5. Lizbeth MARITI - Maritine - 546 ans - née sur Terre
  6. Sarah MARITI - Maritine - 323 ans - née sur Terre


Enfants hors-lit connus

  1. Driss NAMARI - Sylphes -  2145 ans - membre des éfrits
  2. Tarrius KORITI - Šayṭīn - exécuté par Kakhoulou Tartarias
  3. Joras HORION - Šayṭīn - exécuté par Kakhoulou Tartarias
  4. Farah PENTANCLE - Šayṭīn - exécutée par Kakhoulou Tartarias
  5. Lumina TORCHWOOD - humaine - décédée - mort naturelle


POUVOIRS
Maître de l’Oubli : Capacité innée à disparaître de la mémoire d’autrui dès que le contact visuel est rompu. La mémoire peut être réactivée par la simple observation d’une réprésentation du Maurok (peintures figuratives, vidéogrammes, photographies). Il est établi que le Maurok ne contrôle par cette capacité. Elle est pleinement attachée à sa personne.

Tous les êtres sont soumis à ce pouvoir SAUF :

  1. L’Enfant du Maurok : la descendance du Maurok ayant hérité du même pouvoir.

  2. Les entités divines djinns supérieures tel que l’Être ou Iblis (démon infernal)
. Mais aussi le Chaïtan, Maître du Souvenir...
  3. Les personnes portant l’une des trois bagues du Maurok :



    • Casily Mariti (épouse du Maurok)
    • Victor Van Doom (Leader de l’alliance)
    • Lorna Dane (Archéologue, neutre)




Maîtrise l’espace : capacité à se déplacer rapidement dans l’espace, à voler, à se rendre invisible, à se téléporter.

Maître de la magie : capacité à utiliser la magie dont :
La magie élémentaire : maîtrise les éléments avec une prédilection pour le feu.
La sorcellerie : magie traditionnelle blanche ou noire.
L’lchimie : arts de potions et poisons djinns
L’invocation démoniaque : capacité à invoquer des démons de différents cercles inférieurs comme supérieurs.

Maîtrise le pouvoir de l’esprit et la possession : capacité à lire ou à s’emparer de l’esprit d’autrui. capacité également à protéger ses propres pensées.

Maîtrise la métamorphose : capacité à changer d’apparence ou à se transformer en une forme animale.


AUTRES COMPÉTENCES
Combats :maîtrise l’art du combats éfrit à mains nues ou armées. armes de prédilection : épée bâtard et dague.

Compétences en chimie : poison, explosifs etc...

Maîtrise des technologies humaines : véhicules, armes à feu, etc...

Compétences en informatique :piratage.

Linguistique :maîtrise la plupart des langages Djinns et humains.


CRIME LE PLUS GRAVE
Être un Šayṭīn : Sithakala, de la lignée des Maurok, a été reconnu comme étant un serviteur actif d’Iblis (dieu infernal). Il est considéré comme un Šayṭīn par la communauté djinn. Il est donc condamné, dès sa capture, à être exécuté sans procès.


Dernière édition par Sithakala Maurok le Mer 25 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Sithakala Maurok - Le Maurok Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:26

DOSSIER N°345234 - Sithakala MAUROK - (suite)

CRIMES PRINCIPAUX (Liste non exhaustive)
Sithakala Maurok est reconnu comme étant l’un des Maurok les plus meurtriers de l’histoire.

Meurtres : 6849 meurtres, avec actes de barbaries, lui sont directement imposés. Il est responsable de l’extinction de plusieurs grandes lignées d’Efrit dont les Tartarias, les Merkles, les Torosis, les Darkane, les Ourias.

Actes de corruption de djinn en Šayṭīn :
  • 9 461 actes de corruption sur des djinns lui sont directement imposés.
  • Le nombre de djinns corrompu indirectement par Maurok n’est pas quantifiable mais il est estimé entre 20 000 et 50 000 djinns.


Actes de terrorisme :
  • 124 actes de terrorisme avec utilisation d’armes de destructions massives, ayant entraîné la mort de 13 287 éfrits, 11 345 Sylphes et 4 864 Maritins, lui sont directement imputés.
  • 3 134 actes de terrorisme lui sont indirectement imputés ayant entraîné la morts de 345 093 éfrits, 293 012 Sylphes et 28 712 Maritins
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Sithakala Maurok - Le Maurok Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:08

FONCTIONNEMENT DE LA SOCIETE DJINN.



Le monde Djinn compte trois grands peuples :

LES EFRITS  
Description : Les Efrits vivent dans les plaines arides. Ils constituaient autrefois un peuple de nomade du désert. Avec le temps, ils ont construit des villes alimentées en eau grâce aux des pluies profondément creusés dans le sol. Les Efrits sont un peuple de guerriers. Ils sont extrêmement attachés aux respects des lois divines et se montrent très intolérant envers les saytins qui transgressent les lois. Les Efrits sont le peuple de djinn comptant le plus grand nombre de représentants. Il ont construit leur capitale autour du Grand Temple des Dieux. Dans ce lieux, les djinns peuvent entrer en communication directe avec l’Etre. C’est également en ce lieu qu’est maintenu le lien entre le monde des Dieux et celui des Djinns.

Les Efrits ont donné leur nom aux gardiens des lois divines (les éfrits) qui traquent les saytins.

Gouvernement : Le Chaïtan est le souverain des Efrits - mais également le chef spirituel et religieux de tous les djinns de la dimension (sauf les Saytins). Il n’est pas élu mais choisi dans la population djinn après la mort du dernier chaïtan. L’enfant, souvent très jeune, est repéré par un pouvoir très particulier : il est capable de se souvenir de chaque moment de sa vie mais également de celle des autres chaïtans qui l’ont précédé. Ceci n’est pas vraiment une réincarnation car chaque chaïtan possède son propre caractère et ses propres ambitions. Certains chaïtans sont froids et intolérants et autre sont plus souples et compatissants.

Ainsi le Chaïtan qui précéda Mnandi, était reconnu pour être impitoyable avec les Saytins. Il renforça les lois et fit aussi la guerre avec ses voisins...

LES MARITINS
Description : Les Maritins vivent près des côtes de l’unique océan du monde Djinn. Ils sont un peuple d’inventeurs et d’érudits. Ils vivent en parfaite entente avec les Sylphes mais ont eu durant longtemps des relations tendus avec les Efrits à cause du précédents Chaïtan.

Jadis, les Maritins constituaient le peuple le plus puissant du monde Djinn. Ils avaient entamés leur passage vers l’âge industriel. Grands inventeurs, ils avaient conçus de nombreuses machines fonctionnant avec la magie capable d’effectuer certains travaux pénibles à la place des Djinns. Cependant, le recours excessif à la technologie fut perçu comme une hérésie chez leur voisin : les Efrits, très conservateurs. Ces derniers partirent donc en guerre contre les Maritins et la société maritine recula.

Aujourd’hui les relations entre les deux peuples se sont considérablement améliorés, même si beaucoup de Saytins sont issus des Maritins.

Gouvernement : Le territoire Maritin est une principauté. La succession du pouvoir s’effectue par hérédité avec une préférence pour un descendant masculin. Si  toutefois aucun descendant masculin n’est produits par le roi ou les frères et soeurs de ce même roi, une femme (aînée du roi ou à défaut aînée des frères ou soeurs du roi) sera appelé à prendre la place de souveraine.

Aussi l’actuel Prince Cyam Mariti, frère de la Princesse Casily Mariti-Maurok n’ayant eu que des filles, le trône reviendra à Cythraoul Mariti, premier fils de Casily et Sithakala...

LES SYLPHES
Description : Les Sylphes arpentent les hautes montagnes du monde djinn. Ils sont perçus comme leur race la plus sage et ils sont d’une nature extrêmement paisible. Leur mode de vie tourne autour d’une souveraineté matriarcale. Chez les Sylphes, la femme transmet son nom et hérite de la terre. Si elle est riche et puissante, elle peut même avoir plusieurs époux.

Gouvernement : La dirigeante des Sylphes est élue par le conseil de 20 anciennes. Elle dirige la société djinn durant environ 1500 ans avant que de nouvelles élections ne soient effectuées.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Sithakala Maurok - Le Maurok Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sithakala Maurok - Le Maurok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sithakala Maurok - Le Maurok s'habille.
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Marvelipédia-