AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Laura Kinney - X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:20

LAURA KINNEY

Laura Kinney - X-23 953856x23_1
Feat Amelia Dolore
Laura Kinney - X-23 IconxLaura Kinney - X-23 Icon

Laura Kinney - X-23 Amelia19-1Laura Kinney - X-23 Icon1x23
Alias

■ Age ● 20 ans officiellement, sinon inconnu
■ Date de naissance ● 3 novembre 1990
■ Lieu de naissance ● Dans un laboratoire à localisation inconnue
■ Nationalité ●
■ Code génétique ● Mutante
■ Groupe ● La Résistance



Psychological profile

C'est une personne suffisamment instable pour se demander d'où elle vient réellement. Et personne ne vous le dira, pas même elle, ainsi soit-elle. Laura est ce qu'on appelle un “berserk”. Pour faire simple, quelque chose déclenche chez elle une folie destructrice qui la pousse à supprimer tout ce qui l'entoure. Sa rage s'estompe une fois qu'il ne reste plus personne en vie dans son périmètre. Mais au delà de ça, X est une personne qui aime ses amis et ferait tout pour les protéger. Sa seule limite, sa propre nature. Elle ne parle pas énormément mais le peu reste suffisamment clair pour ses interlocuteurs, bien qu'elle tente à rester très taciturne. Loin de mâcher ses mots, elle possède une personnalité à la fois explosive et de l'autre, très fragile puisque s'étant longtemps automutilée pour les erreurs, surtout sous forme de carnages, qu'elle a pu commettre. Elle est et reste une personne sombre et complexe.

Pouvoirs/aptitudes

Étant le clone féminin de Wolverine, elle a hérité de ses facultés spéciales. Tout d'abord, les griffes en Adamantium, métal ne rouillant pas, supportant les chaleurs à plus de 3000°c et étant, jusqu'à maintenant, le plus robuste et tranchant qui soit. Elle en possède deux dans les avant-bras, qui percent sa chair au niveau des mains, entre l'index et le majeur, ainsi qu'une autre entre l'annulaire et le petit doigt. Sans oublier celles qui se trouvent à chaque pied, uniques.

X-23 possède également des facultés à l'auto-guérison, qui se trouve être très rapide. Que ce soit une petite éraflure ou une blessure interne, la régénération se fera de la même façon. Elle peut même rattacher un membre tranché à son corps, devant naturellement "rattacher" au moignon, et laisser la régénération se faire. De par le fait, elle est insensible aux maladies et infections, ainsi que les toxines, bien que certaines fassent effet à dose suffisante.

Pour finir, elle possède des réflexes surhumains, qui lui valent d'être une terrible combattante à main nues. Laura a été entraînée dès son plus jeune âge à être une tueuse, et visiblement, cela a porté ses fruits. Sinon, elle parle français et japonais couramment.

Costume

Généralement, on la retrouve avec un haut top court, avec une veste si besoin est. Son style est plutôt sombre, ce qui se répercute sur ce dit "costume" qui n'en est pas vraiment un. Un pantalon moulant, avec des bottes style New Rock aux pieds. Elle ne vise pas spécialement dans le confort, sauf peut-être son haut léger, qui lui laisse une possibilité de mouvement assez conséquente.

Histoire


“The Facility created me to be a weapon. Killing was all I knew. I didn't know how to say 'no'. But if I ever did say no, they had a way to make me kill. A chemical trigger. This is it. A lot of it.”
Laura Kinney - X-23 Icon1x232
___song

L'organisation secrète qui élabora même Wolverine, après son évasion, décida, après mûre réflexion, de créer un clone de celui-ci. C'est une scientifique du nom de Sarah Kinney qui insista sur le fait qu'il faille que ce clone soit féminin. En vain. Ses collègues ne semblaient pas être du même avis qu'elle, et poursuivit par ses propres moyens, ce qui lui valut l'acquiescement forcé de Sutter. Seule condition, qu'elle soit la mère porteuse du clone féminin de Wolverine, ce qu'elle dû se résigner à accepter. C'est naturellement que Sarah Kinney donna naissance à la vingt-troisième expérience du clone, “X-23”.

Laura Kinney - X-23 Capture%20dcran%202010-09-14%20%2022.26.25

Dès son plus jeune âge, X-23 fut soumise à des entraînements voués à la faire devenir une arme vivante. Ce qu'elle devint bien rapidement d'ailleurs. En tant que mère porteuse, Sarah voulut l'élever en tant qu'humaine également, ce qui sembla ne pas marcher. Ou alors si peu. Dès ses sept ans, elle fut exposée à des radiations qui l'empoisonnèrent d'une certaine manière, stimulant son gène mutant. On lui arracha ses griffes sans la moindre anesthésie, et les recouvrirent d'Adamantium avant de les lui replacer.

Alors qu'elle devait récupérer des fioles contenant des clones féminins de Wolverine et tuer Rice, celui-ci, afin de se venger de la généticienne Sarah Kinney qui se trouvait aux côtés de sa fille, fit en sorte que X-23 sente l'odeur qui la rendait folle à lier. Et ce fut le cas. À peine eut-elle humé ce parfum qu'elle plongea dans une rage dévastatrice, tuant ainsi sa propre mère. Reprenant ses esprits, X-23 fut effondrée. Celle-ci la baptisa Laura, avant de se laisser aller au néant.

Laura Kinney - X-23 Capture%20dcran%202010-09-19%20%2015.18.19

X-23 se dirigea vers San Francisco, où elle trouva Deborah et Meggan Kinney. Laura se présenta comme fille de sa défunte mère Sarah. Deborah accepta de l'héberger. Tout se passa plus ou moins bien jusqu'à ce qu'apparaisse dans leur vie le nouveau compagnon de sa tante, un certain Alexander, qui faisait partie du projet X. Elle fut ensuite découverte, notamment par son ancienne professeur, Kimura, qui n'était pas des plus douces créatures. Laura dû s'y confronter et alla même jusqu'à se trancher la main pour lui échapper et ensuite le recoller. Elle parvint à l'enterrer et fit fuir Deborah et Meggan, pour les protéger. Envoyées à l'étranger avec de faux papiers, elles n'avaient désormais rien à craindre. X-23 décida ensuite d'aller sur les pistes de son "père" biologique, Wolverine. Elle le trouva au manoir des X-Men, où, après avoir réussit à le maîtriser, lui annonça pour quelle raison elle était là. C'est ici qu'elle apprit qu'il avait déjà été informé au préalable avec une lettre écrite de la main de sa mère Sarah, quelques jours avant de mourir de ses mains.

Laura Kinney - X-23 Vs

On la trouva ensuite à New York, quelques années plus tard, en tant que prostituée. C'est à cette période-là de sa vie qu'elle a commencé à s'automutiler. Dès qu'elle se sentait en danger, c'est de cette façon qu'elle se rassurait, bien que ça ne semblait pas faire grand-chose, étant donné que son don de régénération était passif. Quelques temps plus tard, elle devint élève à l'Institut Xavier, considérant Wolverine de plus en plus comme une personne de famille et de sang, une personne à protéger malgré tout.

Laura Kinney - X-23 X23--

De longues années plus tard, le projet SRA law fut mit en avant par Iron Man, plus couramment appelé Tony Stark par la majeure partie des personnes à présent. Révéler sa véritable identité au monde entier. Jamais elle n'aurait pu faire une chose pareille, et Wolverine, comme beaucoup d'autres X également, ne l'entendirent pas de cette oreille. La Résistance est à présent son camp.

You

■ Votre pseudo ● Neige
■ Fréquence de connexion ● 7j/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Je suis la fondatrice - mais pas la seule x)
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Vraiment pas mal, mais…comment puis-je dire ça alors que c'est notre petit bijou ? Hein, Tony ?
■ Code du forum ● OK by me
Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Kinney - X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Kinney - X-23
» Laura Kinney - X-23
» HIP HIP HIP LAURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-