Mnandi contrôle l'espace : il peut se téléreporter, voler, se déplacer rapidement. Il maîtrise la métamorphose humaine et animale. Il maîtrise la magie élémentaire avec une préférence pour l'élément Terre. Alors que Le Maurok est le maître de l’Oubli, Le Chaïtan possède lui une mémoire infinie et absolue. Il ne se contente pas de se souvenir de sa propre vie mais de celle de tout les Chaïtans qui l’ont précédé.
Histoire
Depuis la nuit des temps, il existe dans le monde Djinn un combat entre deux forces : celui de l’Ordre et celui du Désordre, de l’équilibre et de la chute, de l’aube et du crépuscule. Ces forces sont représentées par deux êtres, deux djinns, opposés depuis le commencement de l’histoire de l’univers : Le Chaïtan et Le Maurok. Comme le Maurok, il y a qu’un seul et unique Chaïtan en titre par génération de Djinn. Seulement cette condition n’est pas héréditaire. A la mort du dernier Chaïtan, les fidèles de l’Être se mettent en quête de leur nouveau chef. Un enfant est repéré parmi la population Djinn pour un don très particulier. Il est capable de se souvenir de tout et surtout de la vie des anciens Chaïtans qui l’ont précédé. L’étendue de ses connaissances est considérable et il n’est pas soumis au pouvoir du Maurok.
Mnandi est le fils unique d’un couple d’éfrit sans terre et assez pauvre. Il fut arraché à ses parents à l’âge de 300 ans pour être élevé dans le Grand Temple et le jour de sa majorité prendre le titre de Chaïtan et de Suzerain des trois royaumes. Aujourd’hui Mnandi vient d’atteindre ses 2100 ans et il est en âge de régner. Cependant de lourds responsabilités l’attendent maintenant que les mondes sont au bord du chaos...
Mnandi a passé son enfance au temple mais il le connaissait déjà à travers les vies de ses prédécesseurs : Le Maurok, le serviteur d’Iblis. Cependant le nouveau Chaïtan se refuse de haïr aveuglément son «ennemi» héréditaire et ressent même de la pitié pour sa condition.
Tiabé Maurok (PV) - La Flèche
Fiche
Mnandi ne l’a entrevue qu’une seule fois, par hasard, et pourtant il s’est senti marqué au fer. Jamais Personne ne l’avait atteint au coeur auparavant. Pourtant, elle est la Maurok en devenir et même la première femme destinée à prendre ce titre.
LIEN
Kakhoulou Tartarias - le serviteur
Fiche
Kakhoulou est loyal envers le Chaïtan. Mnandi se désole seulement que son serviteur et ami soit aussi cruel en vérité et assoiffé de vengeance.
Casily Mariti-Maurok (PV) - La Princesse Egarée
Fiche
Mnandi a du respect pour elle et sa détermination à protéger les personnes qu'elle aime. Il est un grand ami de son frère le Prince Maritin. Il la protège de Kakhoulou.
Max Irons - Mnandi Chaïtan - Le Chaïtan.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum