Faith a prit au mot la devise de l'entreprise familiale. Tout ce qu'elle veut c'est faire progresser la science d'abord pour faire face à l'handicap et la maladie puis pour faire passer l'humanité à un stade supérieur. Adepte des théories transhumanistes, Faith n'a que peu de scrupule ou d'hésitation pour faire les tests de ses prototypes sur son propre cœur malgré les risques pour sa santé. A contrario, elle n'autorise aucun écart de conduite de la part des scientifiques de sa société, n'hésitant pas à virer ceux qui flirt avec les limites de la lois et de l'éthique. Pour elle la loi, la justice ne sont que des mots qui ne la concerne pas.
A l'aise en société, elle n'hésite pas à braver les salles remplies d'étudiants, d'investisseurs ou de patients pour faire avancer les intérêts de sa société et de la science. Elle donne d'ailleurs régulièrement des courts magistraux dans des universités à travers tout le pays. C'est même avec plaisir qu'elle partage ses connaissances, même si elle garde secret les avancés sur ses projets, du moins tant que ceux-ci ne sont pas totalement aux points.
Quand aux surhumains, c'est un sujet qu'elle suit d'assez prêt. En effet elle a bien l'intention de mettre le reste de l'humanité à niveau et même la faire passer au dessus.