AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 deux comparses de mission (PV Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:43

Depuis quelques temps on entendait parler d'une étrange bête, se composant, si on se fiait aux témoignages du peu de personnes encore en vie qui avait croisé la route de la créature, d'un corps de lion, d'une queue de scorpion et qui avait une tête humaine. Bref le genre de bestiole qui pourrait sortir tout droit de l'esprit d'un toxicomane en pleine crise et qui ne laisse pas de traces derrières, donc rien qui pourrait aider la police a enquête dessus. Mais la Résistance avait toutefois décidé d'envoyer des personnes voir si c'était vrai, personnes qui se débarrasseraient de la créature si tel était le cas. Nigel n'avait pas pu s'empêcher de se porter volontaire pour cette mission, d'un à cause de son côté chasseuse, elle n'avait encore jamais vu de ses propres yeux une créature correspondant à cette description, de deux à cause des gênes d'archéologue en elle, elle avait entendu dire qu'Hercule allait être de la partie, or elle ne pouvait pas manquer la chance de voir un dieu olympien en action et de trois parce qu'elle voulait de l'action et elle se disait que cette mission allait lui en apporter.

Malheureusement pour les pauvres victimes, l'animal légendaire dont il était question traînait bel et bien dans les rues de la grosse pomme. Par ailleurs la créature de légende n'avait pas été si difficile que cela à trouver. Après tout quoi de mieux que le cri d'une personne apeurée et l'étrange mélange entre une flute et une trompette pour dire : « je suis ici »? Pas beaucoup d'autres choses sans doute. Bref, la dhampire et l'olympien l'avaient rapidement repérée. Tout ça pour dire, qu'ils étaient venus, qu'ils avaient vaincus la bête et qu'ils étaient repartit, quoi qu'en réalité ça n'avait pas été aussi simple que cela en a l'air, de toute façon rien n'est aussi simple qu'on ne le pense. Cependant, même s'ils auraient put faire le contraire c'est-à-dire partir chacun de leur bord, ils décidèrent plutôt d'aller se la couler douce dans le QG de la Résistance.

La base avait l'air déserte, on aurait dit qu'à cette heure tout le monde dormait ou bien qu'ils étaient tous partis. En même temps il fallait dire qu'il se faisait tard. La cafétéria était toute aussi déserte, au moins ils allaient être tranquilles. Le frigidaire étant sans défense, elle s'y était jetée aussitôt pour trouver une bouteille, après tout on est alcoolique ou on ne l'est pas.


- Tu veux quelque chose?

Tant qu'à avoir la tête dans le frigo aussi bien faire preuve de politesse... pour une fois... Pas qu'elle n'était pas polie en général, quoi que peut-être, mais ce n'était pas intentionnel, comme le fait de souvent oublier de vouvoyer quelqu'un de plus vieux qu'elle ne connaissait pas assez pour que normalement le tutoiement soit normal. Elle finit par sortir sa tête de cette machine rectangulaire qui avait pour rôle de garder les boissons et les aliments frais, avec trois contenants. Il y avait celui destiné à Hercule, une bouteille de Molson et une poche de sang, qu'elle avait caché au fond du frigidaire au cas ou, pour Nigel. Elle s'assit en face du héro Olympien.

- Ça t’dérange pas?

Elle parlait du sang, cela va de soi, cela pouvait comme qui dirait incommoder certaines personnes, bien qu’il devait avoir vu pire qu’une personne qui boit ce liquide rouge direct d’une poche médicale. Après avoir eut une réponse, elle finit par lui poser une question qui lui trottait dans la tête, le genre de question à laquelle juste la personne concernée peut répondre, parce que la réponse c’est perdu dans le temps.

- J’suis curieuse, t’as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:59

Deux comparses de mission


Feat Nigel Jolie-Ruarc




La mission s'était bien passée, comme très souvent. Et comme souvent, il avait du affronter une créature mythologique. Cette fois-ci, c'était une Manticore. Une créature sacrément moche, et sacrément dangereuse. Terrible mangeur d'homme prenant la forme d'un lion à visage humain et possédant une queue de scorpion. Si Hercule n'avait jamais vraiment su d’où les Manticores venaient, il savait par contre à quel point elles étaient dangereuses. Il en avait déjà combattu plus d'une, et était donc le plus à même de régler ce problème. De toute façon, c'était lui le premier concerné dès que quelque-chose concernait de près ou de loin la mythologie. Mais pour une fois, il n'avait pas été seul sur cette traque. Lui qui bossait souvent en solo, pour une fois, il avait été en bonne compagnie. Avec une certaine Nigel. Il ne la connaissait pas vraiment, mais ses compétences s'étaient révélées plus qu'utiles. Et pour le plus gros du travail, il avait fait jouer un peu ses muscles.

De retour à l'héliporteur du SHIELD, les deux coéquipiers avaient décidés de finir cette soirée autour d'une bonne bouteille, et pour ça, ils s'étaient rendus à la cafétéria. Qui pour une fois, était déserte. Au moins, ils ne seraient pas dérangés par des agents en quête de conseils, ou d'autographes. Car même malgré la guerre civile qui faisait rage, il y avait toujours une ou deux personnes assez bêtes pour vouloir agrandir leur collection d'autographes de super-héros. Alors que la jeune femme allait piller le frigidaire laissé sans surveillance - chose plus qu'idiote quand un Dieu porté sur la boisson était dans les parages - , Hercule alla s'asseoir et alors qu'elle lui demandait si il voulait quelque-chose, il se contenta de répondre "Du moment que c'est frais et alcoolisé, ça m'ira!" Lorsque Nigel revint avec la fameuse bouteille, Hercule l'attrapa, avant de la décapsuler avec le pouce. L'un des nombreux avantages qui s'offraient à vous quand vous disposiez d'une force titanesque. Face à lui, Nigel lui demanda si ça le gênait qu'elle consomme du sang, et l'olympien sourit, avant de sortir une petite flasque en argent d'une des poches de sa ceinture "Nan, ça m'dérange pas. Et pour t'as ton truc, moi j'ai le mien." fit-il en lui montrant la flasque, qu'il déboucha, avant de verser un peu de son contenu dans sa bière. Avec un peu d'ambroisie, cette dernière aurait bien plus de gout. Hercule en aurait bien proposé à Nigel, mais si elle en buvait...être réduite en cendres ne devait probablement pas faire partit de ses rêves inassouvis...
Mais lorsque sa collègue lui posa une nouvelle question, il manqua de recracher la gorgée de bière qu'il venait d'avaler. Elle voulait savoir son âge? Voila qui n'était pas courant. Et surtout, il ne savait pas trop quoi répondre. Quand on était immortel, on finissait par perdre la notion du temps. Mais si il devait se donner un âge approximatif, ça devait se chiffrer en milliers d'années. "Hé ben...je dois avoir quatre ou cinq mille ans. Pour être honnête, j'ai arrêté de compter y a des siècles..." portant une nouvelle fois sa bouteille à ses lèvres, il avala une nouvelle gorgée, avant de lisser échapper un soupir de satisfaction. Puis il posa la bouteille sur la table, avant de regarder Nigel. "Et toi alors? Je sais, on ne demande pas son âge à une demoiselle, mais fallait pas commencer." Hercule afficha un petit sourire, avant de s'installer un peu plus confortablement sur sa chaise. Mais cette question était quand même justifiée. Après tout, il ne connaissait pas beaucoup de personnes qui buvaient du sang. Et en général, ces fameuses personnes avaient une espérance de vie plutôt longue...

Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:36

La façon de décapsuler sa bouteille était quelque peu moins classe que celle d'Hercule, elle utilisait une de ses précieuses canines, avant de recracher le bouchon. Ce n'était pas nourrissant et de plus cela avait mauvais gout.

Elle fut rassurée de sa réponse, parce que cette chasse lui avait donné faim. Après avoir pris une gorge du « rince bouche du diable » comme dirait certains fanatiques en soutanes, avant d'enlever un bout de plastique qui se disait être un bouchon pour la poche transparente contenant la sève humaine pour en prendre une gorgée. En fait elle en bu prêt de la moitié déjà. Mais que contenait cette flasque qu'il lui montrait? Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'une ampoule s'allume dans l'allée de la mythologie grecque de son cerveau... La fameuse ambroisie, l'aliment permettant aux divinités olympiennes de vivre.


*Il a bien dit entre cinq mille et quatre mille ans? Ça en fait des chandelles à souffler ça.*

Elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire en voyant sa réaction face à sa question. Visiblement ce n'était pas tombé dans les oreilles d'un sourd et surprise sur le gâteau il n'avait pas l'air de s'être attendu à avoir ce genre de question. En même temps elle se dit qu'il devait avoir beaucoup plus de « Est-ce que je peux avoir ton autographe? » que de « C'est quoi ton âge? ». Il fallait bien être Nigel pour poser comme ça ce genre de question, le genre de question qui sort vraiment de la norme.

Maintenant ce fut à son tour de se faire poser la Question, avec un grand Q, à ne pas confondre avec un certain mot qui se prononce de la même façon s'il vous plait. Elle aussi ne s'était pas attendu à se la faire poser, fort heureusement qu'elle n'avait rien dans la bouche à ce moment.


« Ostie ça m'apprendra à poser s'te question là »

À noter que le mot « ostie », un terme typiquement québécois, n'est pas utilisé comme une injure. Elle avait un sourire presque gêné, ça lui apprendra à avoir posé cette question... Sa curiosité la perdra un jour. Elle s'enfila une gorgée de bière avant de finir par répondre.

« Comparé à toi, j'suis encore au stade de bébé, niah de foetus en fait... J'ai à peine 21 ans et ce depuis un peu plus qu'un mois. »

Elle devait bien être une des plus jeunes membres de la Résistance, enfin membres actives, si on ne comptait pas les enfants qu'elle avait déjà vus les quelques fois qu'elle était venue ici.

« Ça te déranges si je te pose des questions? Parce que j'avoue que j'en ai plein en tête. »

*D'ailleurs faudrait que je fasse le trie pour ne pas poser celles-ci qui sont gênantes.*

« Faut dire que j'ai toujours aimé ce qui touche de près ou de loin l'histoire et la mythologie. Sans oublier que t'es le premier Olympien que j'croise, s'que exacerbe ma curiosité. »

*Bon maintenant j'espère qu'il va pas croire que j'suis une fanatique qui a voulu s'occuper de la manticore juste parc'qu'il en était aussi.*

« Au pire t'as juste à m'dire de m'la fermer. »

*En parlant de s'la fermer, j'crois que j'devrais le laisser l'temps de répondre. Aller prend quelque chose pour occuper ta bouche.*

Sur ce elle sirota son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:03

Deux comparses de mission


Feat Nigel Jolie-Ruarc




Hercule sourit en entendant la réponse à sa question. Elle n'avait pas tort, il fallait bien l'avouer. Pour n'importe quel mortel, vingt-et-un an, c'était l'âge que tout le monde rêvait d'avoir. Celui ou on était enfin considéré comme un adulte partout sur globe. L'âge ou on pouvait enfin picoler avec ses copains autant qu'on voulait, faire la fête, conduire...le genre de choses qu'aimaient faire les jeunes. Mais pour un immortel, vingt-et-un an, c'était ridiculement petit. Et tellement loin. Le Dieu n'avait que de très vagues souvenirs de sa vie en tant que mortel. Après tout, des milliers d'années s'étaient écoulées depuis le temps, et il avait fait un nombre incalculable de choses. Et puis, il n'avait qu'à ouvrir un bouquin d'histoire pour savoir ce qu'il voulait sur sa vie mortelle. Même si les livres n'étaient pas très...fidèles.
Puis Nigel lui demanda si elle pouvait lui poser d'autres questions. Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle enchaina en lui expliquant qu'elle avait toujours adoré la mythologie, et l'Histoire. Sans oublier qu'apparemment, il était le premier olympien qu'elle rencontrait. Hercule se sentait un chouilla honoré. Après tout, ça n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'il était réellement et pas seulement parce qu'il collait des baffes à tour de bras à tous ceux qui en demandaient. Et visiblement, Nigel n'était pas du genre « Fanatique », à se prosterner à ses pieds en lui implorant de bien vouloir faire tel ou tel truc. Et c'était tant mieux, parce qu'Hercule avait une sainte horreur de ces gens-là. Il avait bien vu ce qu'ils pouvaient faire comme ravages, dans l'espoir d'être bien vu par leur « Dieu ». Mais bon, l'époque ou on priait le panthéon grec était bien loin. Et même si il avait lui-même prié plus d'une fois les Dieux à l'époque ou il était mortel, il ne regrettait pas vraiment ce temps-là. Ce qu'il regrettait par contre, c'était l'époque ou il pouvait abattre créature mythologique sur créature mythologique sans trop de problèmes. Alors qu'au XXIème siècle, elles étaient bien plus rares.
Face à lui, Nigel avait fini de parler, et Victor sourit, avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Puis il reposa la bouteille sur la table, avant de laisser son doigt trainer négligemment sur le goulot de la bouteille. "Mais non. Pas la peine de te dire de la fermer, tu le fais très bien toute seule." Victor ricana, avant d'afficher un nouveau sourire. Il n'avait pas pu résister à l'envie de lui lancer une petite pique. "Bon alors, tu veux savoir quoi? Comment faire pour tuer une Hydre? Comment c'est là-haut? Si c'est cool d'être un Dieu?" Voila. Ca, c'était le genre de questions qu'on lui posait à longueur de temps. Celle ou il avait presque une réponse toute faite, connue sur le bout des doigts, et qu'il répétait à quiconque lui posait la question pour la énième fois...

Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:01

hjdr: Désolé pour le temps de réponse.

Elle sirotait tranquillement son sang, pressant la poche de plastique entre ses mains comme on le fait avec les petites boites de jus pour aider le liquide à monter par la paille. Il venait de lui lancer une petite pique tout inoffensif? En même temps il avait ri et n'avait pas trouvé ça vexant.

*Allez ma grande il faut que tu sois original. S'il a cité ces questions en exemple c'est qu'il doit être habitué qu'on les lui pose. Quoi que savoir comment tuer une hydre ça pourrait être pratique si j'en croise un ou bien une créature qui y ressemble... Niah trouve quelque chose d'original... Allez criss t'es la fille d'une archéologue tu peux poser quelque chose à laquelle il n'a pas encore eut droit... m'enfin j'espère.*

Elle avait fini par trouver une question à poser, en espérant ne pas se mettre les pieds dans les plats et par la même occasion une raison d'arrêter de siroter son précieux liquide rouge.

« Est-ce qu'Héraclès ça veut vraiment dire la « Gloire d'Héra »? »Elle mima soigneusement les guillemets. « Parc'que sérieux ça fait un peu bizarre quand on connait un minimum ton histoire... m'enfin quand on se fit juste aux livres et à ce qui a été retenu par Hollywood. »

Elle espérant avoir réussi à trouver une question qui sortait de la norme ou bien au mieux qu'on ne la lui avait pas posé depuis un bon bout. Quoi que si ce n'était pas las cas, ça la surprendrait que ce soit quelqu'un de son âge qui l'aurait posé, déjà qu'à la base elle en avait déjà croisé, du temps qu'elle était à l'université qui ne savait pas qu'Hercule était le nom que les romains lui avaient donné à la base. D'un autre bord elle souhaitait aussi que ce ne sois pas le genre de question classés dans la catégorie sensible étant donné la relation quelque peu désastreuse qu'il avait avec Héra.

*En même temps si ça l'aurait dérangé que son nom veuille dire ça, entre 5 000 et 4 000 ans il aurait sans doute trouvé le temps de faire en sorte que l'histoire l'oublie. Moi c'est c'que j'aurais fait en tout cas.*

Elle portait à nouveau un liquide à ses lèvres, mais cette fois-ci c’était sa bière.

*J'espère qu'il ne trouve pas que j'pose de drôle de question, tout à l'heure son âge et maintenant ça.*

Étant donné comment pouvait être Nigel, une étrange créature qui ne connait pas l'inhibition et qui n'a pas la langue dans sa poche, cela tenait presque du miracles qu'elle se dise que cela n'était pas des questions « normales ». Par ailleurs elle en posa une autre avant de l'oublier pendant la soirée.

« Est-c'que les satyres sont considérés comme des Olympiens ou bien ils viennent d'une autre dimension même s'ils sont affiliés avec tout ce qui entoure la mythologie greco-romaine? »

*Bon s'te question là va peut-être aussi bizarre que les autres... Surtout venant de la part d'une fille qui, selon les personnes, a plus l'air de connaitre tous les noms donner à la marijuana qu'autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:56

Deux comparses de mission


Feat Nigel Jolie-Ruarc




Continuant de siroter tranquillement sa bière, Victor regardait Nigel se démener pour trouver une question originale. Pourtant, les questions qu'on pouvaient poser ne devaient pas manquer. Rien que sur ses exploits, on pouvaient en poser un tas. Sans oublier que peu de monde savait ce qu'il avait fait depuis qu'il était devenu un Dieu. Là aussi, on pouvait lui poser tout un tas de questions. Même si il n'avait pas vraiment envie de revenir sur des sujets comme la Guerre contre les Célestes, ou les évènements qui avaient conduits à son exil. C'était le genre de trucs dont il n'aimait pas trop se souvenir. En particulier tout ce qui entourait son exil. C'était vraiment la pire période de ses vies mortelle et divine confondues. En tant que mortel, il s'était déjà comporté comme ça, mais quand on était un Dieu, tout prenait des proportions plus...divines.
Mais alors que Nigel reprenait la parole, Hercule manqua encore une fois de s'étouffer avec sa bière. Retenant un chapelet d'insultes, il regarda la jeune femme avec de grands yeux. Elle avait vraiment un don pour lui poser les questions les plus louches qui soient. Mais elle avait raison. Son prénom grec voulait bien dire « Gloire d'Héra ». Malheureusement pour lui. Surtout que bon, Héra avait tenté de le tuer au berceau, et que depuis qu'il était un Dieu, il n'avait pas cessé de s'oppose à celle qui était sa belle-mère. Sans oublier qu'il s'était déjà retrouvé contre elle, à l'affronter pour protéger l'Olympe. Ou plutôt, pour protéger son père, qu'Héra voulait voir mort pour une foule de raisons. "Euh...ouais. Va savoir pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça. Surtout que bon, elle tentait déjà de me tuer à ma naissance. Mais ça me fait bien rire de savoir qu'un homme qui est né pour la « Gloire d'Héra » passe son temps à l'empêcher de nuire." Le Dieu grec but une nouvelle gorgée de bière, avant d'ajouter "Parce que bon, les Douze Travaux, le coup des serpents, tout le monde connait. Mais ses complots pour dominer l'Olympe, ses tentatives pour tuer Zeus, ça tu risque pas de les trouver dans les manuels d'histoire."
Mais la deuxième question qu'elle posa le laissa perplexe. Pour être honnête, il n'avait quasiment pas fréquenté les Satyres lors de ses séjours sur l'Olympe. Surtout que ces « bestioles » étaient affiliées à Dyonisos. C'était lui l'expert à ce sujet. "Hum...désolé, là je peux pas vraiment t'aider. Faudrait que je demande à Dyonisos à l'occasion." Puis Hercule regarda sa bière, avant de constater qu'elle était presque vide. La finissant d'une traite, il se leva, se dirigea vers le frigo, avant de l'ouvrir. Mais au lieu de se contenter d'une seule bière, il s'empara d'un pack entier, et refermant le frigo d'un coup sec, il se dirigea vers la table qu'il occupait avec Nigel. Une fois assit, il posa le pack à côté de lui, et il attrapa une bière, qu'il décapsula comme la précédente. Affichant un grand sourire, il fit mine de trinquer, avant de boire une gorgée. "Et dis-moi, toi qui es une vampire...tu fais quoi quand t'es au soleil? Tu brûle façon Dracula ou tu brille façon Twilight? Nan parce que bon, t'es...la première que je croise, et franchement, cette question me trottait dans la tête depuis un bout de temps." Oui, il fallait bien l'avouer, c'était une question un peu idiote. Mais comme il l'avait dit, il s'était toujours demandé ce qu'il se passait quand on exposait un vampire au soleil. Surtout que ça pouvait lui être utile si jamais il devait en affronter un.

Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:10

*Alerte! Alerte! Alerte! Des gros yeux! Ma petite tu viens de t'mettre les pieds dans les plats on dirait.*

C'était quoi cette étrange sensation qu'elle ressentait? C'était ça qu'on ressentait quand on sentait mis, en sautant à pied joint, les deux pieds dans le plat après avoir posé visiblement vexante. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle ressentait souvent. Fallait aussi dire que la majorité du temps lorsqu'elle disait ou bien posait quelque chose qui pouvait lui attirer une pluie d'injures, elle le faisait volontairement. Les gros yeux avaient fait leur effet, pendant un bref instant elle avait baissé le regard, à la façon d'un enfant qui sait qu'il a fait une gaffe, mais cela ne dura pas longtemps. Il venait de répondre à sa première question et qu'il n'y eut aucun commentaire comme de quoi qu'elle aurait dû garder cette question pour elle, ce qui n'était pas une mauvaise chose parce que ça devait être quelque chose de recevoir des « foudres » divines. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'est vrai que c'était ironique d'avoir ça comme nom de ce point de vue là.

Malheureusement elle n'eut pas de réponse à sa seconde question. Ce qui était dommage, elle aurait su si elle s'était trompée en disant qu'Hercule était le premier Olympien qu'elle croisait ou bien. Mais en même temps ça lui fit pensé qu'il faudrait peut-être qu'elle prenne une assurance vie au cas ou qu'elle croise Dyonisos et qu'il n'aime pas qu'on touche à ses protégés. Quoi que va savoir comment il ferait pour être au courant sans oublier que le satyre en question, si s'en était un et non pas un mutant qui partage son apparence, était avait été un violeur doublé d'un tueur...

Maintenant c'est la divinité Olympienne qui lui posa une question à savoir : Quelle réaction avait un buveur de sang lorsqu'on l'exposait au soleil.


« En fait j'suis seulement à moitié-vampire. » Crut-elle bon de préciser avant de continuer. « Et les vampires brûlent au soleil, parce que sinon ça ferait un bon bout que dans ma famille on se serait lancé dans la confection d'accessoires de mode avec leur peau. Et j'crois que j'en aurais accroché un dans mon salon pour m'en servir comme boule disco. »

Elle avait parfaitement l’image en tête, mais finalement son imagination ne sembla pas être d’accord avec elle.

« Après mûre réflexion j'crois pas que j'en aurais fait une boule miroir, ça ferait sans doute peur à mes invités... Par exemple si tu tombes sur l'un d'eux qui est assez jeune t'as pas mal de chance de lui faire croire qu'il brille au lieu de brulé. Je l'ai déjà fait un coup et c'était assez drôle à voir. »

Se rendant compte que ce qu’elle venait de dire pouvait paraitre quelque peu sadique malgré elle.

« Quoi que j'ai un sens de l'humour assez particulier. »

*Bon j'pas certaine que cela enlève le côté sadique que c'que j'venais de dire.*

« Comme ça elle a déjà essayé de conquérir l'Olympe? »

Elle n’arrivait pas à comprendre comment quelqu’un pouvait avoir envie de conquérir un monde, à cause de toutes les responsabilités qu’il y avait après… Mais elle pouvait comprendre les envies de meurtre par jalousie, elle avait elle-même eut envie lorsque son premier ex l’avait trompé.

« Elle a essayé combien de fois pis comment? »

Sa curiosité avait été piquée au vif, juste dommage qu'elle ne soit plus à l'école, elle qui aimait apprendre des choses à ses professeurs, même si pour le faire elle était loin d'avoir du tact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






deux comparses de mission (PV Victor) Empty
MessageSujet: Re: deux comparses de mission (PV Victor)   deux comparses de mission (PV Victor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux comparses de mission (PV Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission
» Proposer une mission
» Freedom For Rodolphus [Mission]
» Victor Tegler - Hercule
» Victor Einrich Wagner - Mictlantecuhtli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Ancienne base du SHIELD :: Cafétéria-