|
| Auteur | Message |
---|
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Le géant vert... Jeu 19 Déc - 2:51 | |
| Les entraves lui faisaient légèrement mal aux poignées. Rien qu’il ne pouvait supporter bien sûr et pas suffisamment heureusement pour éveiller l’autre.
Il sentit le véhicule qui le transporter ralentir et s’arrêter. La porte blindée s’ouvrit et des hommes armés firent leur apparition. La main sur la gâchette de leur fusil, ils semblaient légèrement nerveux, même pour des professionnels. Bruce ne pouvait que les comprendre.
On lui ordonna de sortir, ce qu’il fit sans poser de questions. Banner était calme et s’efforçait de le rester. Il n’avait pas voulu de cet entretien. Il aurait préféré rester dans sa cellule, mais Tony, têtu comme toujours, avait insisté pour le faire venir.
La tour Stark brillait de toute la mégalomanie de son propriétaire. Bruce appréciait beaucoup Tony mais il ne pouvait ignorer les quelques défauts de l’homme de fer.
Le groupe armé entraîna Banner dans le bâtiment. Avec les chaînes et les menottes qu’il avait aux chevilles et aux poignées, le physicien avait quelques difficultés pour se déplacer. cet attirail était complètement inutile. D’abord parce que Bruce n’avait pas l’intention de leur fausser compagnie et ensuite parce que si l’autre se décidait à se montrer, aucun métal sur terre ne pourrait le retenir.
Les militaires conduisirent Bruce jusqu'à l’ascenseur qui allait le mener aux appartements privés du nouveau président des Etats-Unis. Tony Stark, président des Etats-Unis ?! Cette pensée fit légèrement sourire Banner. Un sourire qui fut assez mal perçu par l’un des militaires qui pointa directement son fusil à balles perforantes sur la tête de Bruce. Le Docteur leva légèrement les mains - autant que les chaînes le lui permettaient - et ouvrit les paumes en signe d’apaisement.
Désolé, je me racontais une blague, lança-t-il avec douceur pour tenter de détendre l’atmosphère.
Le soldat finit par baisser son arme quand les portes de l’ascenseur coulissèrent. Le groupe sortit de l'élévateur et Bruce regarda autour de lui. Il connaissait bien les lieux. Il était venu à de nombreuses reprises dans ces appartements. Des soirées du couples agréables, Betty et Pepper, s’étaient tout de suite entendues.
Elizabeth...
Banner avait toujours refusé qu’elle ne vienne lui rendre visite en prison. Betty devait l’oublier et refaire sa vie. Bruce lui avait renvoyer toutes les lettres qu’elle lui avait écrites sans même prendre la peine de les ouvrir.
Bruce s’efforçait de ne pas penser à elle, mais, en vérité, elle occupait la plus grande partie de ses pensées. Dans sa cellule, quand il avait fait le tour des nombreux livres mis à sa disposition, quand les lumières étaient éteintes et qu’il n’avait plus que pour seul compagnie le bruit de son propre respiration, tous ses songes étaient tournés vers elle.
Bruce soupira légèrement et reporta sans attention sur les quartiers de Stark. La décoration avait changé ou plutôt l’atmosphère, l’âme de la demeure. Les yeux de Banner se poussèrent sur un jouet d’enfant laissé à l’abandon sur le sol.
Tony Stark président et père... Bruce ignorait ce qui l’étonnait le plus.
L’homme le plus puissant du monde n’était pas en vue. Tony aimait se faire désirer et les entrées soigneusement étudiées. |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le géant vert... Dim 22 Déc - 9:30 | |
| Le géant vert... Le président Tony Stark, dirigeant du pays pouvait vivre aujourd'hui un grand jour. Il avait réussi à obtenir du conseil la libération d'un de ses collègues de travail, un ancien Avengers avec qui il avait sauvé le monde par le passer. Le terrible et l'invincible Hulk avait été emprisonné suite à la catastrophe de Las Vegas et sa cellule, constitué d'un habille champs de force pour éviter une évasion, avait été sa seule demeure depuis. Tony s'était déjà battu pour lui offrir un peu plus de confort que le dernier des criminels logé dans la dimension négative suite à cette guerre mais à présent il se retrouvait dehors. Et au-delà d'un ami, il se trouvait un allié de choix dans la grande masse verte qui lui servait d'arme de destruction massive. Certes, le massacre qu'il avait engendré pouvait sembler impardonnable et les gens ne regarderaient plus Hulk de la même manière, encore que sur ce point, il faisait déjà peur à la population lambda avant. Mais pas Iron Man. Pour lui, il nous arrive à tous de faire des erreurs, certaines plus regrettable que d'autres. Après tout, n'avait-il pas lui-même créé des armes qui servaient à tuer également ? Même des enfants parfois. N'était-il pas à l'origine des robots qui avaient fait régner la terreur l'année passée ? N'était-il pas tout simplement l'un des responsables de la guerre qui déchirait le pays à présent ? Si vous pouvez répondre à l'affirmative à une de ses questions, c'est que Hulk peut être pardonné. Tony était assis à son bureau présidentiel, les mains ancrées à l'arrière de son crâne et les yeux observant le plafond, l'esprit perdu dans ses prochaines minutes où il devrait discuter avec le géant vert, tout du moins son alter-égo moins dopé à la chlorophylle. Une fois retentit soudainement dans le bureau.
"Monsieur, votre rendez-vous est presque arrivé, il vous attendra dans vos appartements comme vous l'avez demandé." "Parfait Jarvis, j'arrive."
Tony se redressa après avoir reçu les informations de son assistant personnel, depuis que Pepper était devenu la première dame du pays, ce n'était plus à elle de prendre les rendez-vous de l'homme le plus important du pays. Il ajusta son costume, resserrant un peu le nœud de sa cravate et quitta son bureau en direction de l'ascenseur qui menait à ses appartements. Il pianota le code pour arriver à l'étage en question et sorti dans le couloir, sous le regard inquiétant des militaires chargés de l'escorte du prisonnier. Il fut donc accueilli par un nombre impressionnant de canons pointés dans sa direction, des armes de sa fabrication qui plus est. Il releva ses mains au niveau de ses épaules avant qu'un des officiers responsable ne demande un repos, voyant l'affreuse méprise de s'en prendre au président, son patron. Il parcouru alors le couloir pour entrer dans son appartement où attendait son ami, dans sa forme la plus humaine possible ce que le mobilier remerciait déjà d'avance.
"Excuse-moi pour le retard, j'espère que le voyage c'est bien passé ?"
Tony remarqua alors que Bruce était toujours attaché, une sécurité que le président jugeait hautement non-nécessaire. Il se dirigea vers le bar et sortit une bouteille de son meilleur whisky comme s'il avait quelque chose à fêter, il rempli alors un premier verre, sentant l'arôme du liquide versé mélangé aux glaçons.
"Dis, toi, comment tu t'appelles" lança-t-il au soldat à côté du savant. "Heu… Jo… John… monsieur le pré… le président" bafouilla-t-il à la manière d'un élève qui a peur de donner la mauvaise réponse. "Parfait Jo-john, j'aimerais bien que tu libères monsieur Banner." "Mais monsieur le… président… le colonel nous a dit…" "Et moi, je vous demande de libérer monsieur Banner puis de nous laisser seul à seul."
Jo-john se pencha pour regarder l'autre soldat à la gauche de Bruce. Les regards s'échangeaient, perplexes, avant que l'entrave de Banner ne disparaisse définitivement et que les deux militaires ne quittent les lieux. Tony restait lui derrière son bar, la bouteille de whisky à la main.
"Je te sers un verre ?" Avant même qu'il n'ait pu répondre, Tony rempli le second verre et l'apporta à Bruce. "Voilà, je suis désolé que ta libération aie prit tant de temps, mais l'administration à le chic pour nous mettre des bâtons dans les roues." Il leva son verre vers le ciel. "A ton retour !" Il bu alors une gorgée du breuvage directement importé d'Irlande.
|
| | |
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Re: Le géant vert... Dim 29 Déc - 8:34 | |
| Bruce Banner observa Anthony Stark faire son entrée avec tout le sarcasme et l’arrogance qu’il le caractérisait. La paternité et l’ascension au pouvoir politique ne l’avaient en rien assagis. Dans un sens, c’était peut être une bonne chose. En tout cas, le peuple n’aurait jamais à craindre la langue de bois avec une telle personnalité à la tête de leur gouvernement. Les négociations avec les autres dirigeants devaient mériter le coup d’oeil.
Bruce regarda les entraves disparaître de ses poignées en même temps que le petit groupe de soldats d’élite qui l’avait accompagné jusque dans la demeure de Tony Stark. Il frotta machinalement ses poignée meurtries par les entraves.
Le Docteur Banner resta silencieux alors que l’homme de Fer, et accessoirement le premier homme du pays, lui proposait un verre pour ensuite venir le mettre dans ses mains pour trinquer à son retour.
Bruce se contenta d’observer Tony quelques secondes avant de déposer son verre sur une petite table d’appoint à sa portée.
Tony... commença Banner en soupirant. J’ai du mal à comprendre ce que je fais ici, exactement. Je n’ai pas demandé cette libération. Nous en avions parlé et tu m’avais promis de respecter mon choix. Je suis un danger. Ma place est dans un endroit sûr où je ne pourrais risquer de blesser qui que ce soit. Je suis désolé mon ami mais je ne te serais d’aucune aide.
Le docteur Banner secoua la tête et recula d’un pas. Il marcha par inadvertance sur l’un des jouets des jumeaux de Tony qui émit un couinement de protestation. Bruce posa son regard sur l’objet et se pencha pour le ramasser. Il eut un petit sourire.
Mari. Père. Président. Tout ce que tu touches se transforme en or mon ami, lança Bruce avec un gaieté teintée de tristesse.
Il déposa le jouet à côté du verre qu’il n’avait pas pris la peine de toucher.
On peut dire que Virginia a fait un travail merveilleux avec toi. Tu devrais lui remettre une médaille, continua en pointant du doigt son ami. En tout cas, je suis vraiment heureux pour vous.
Bruce était sincère. Il s’était toujours réjoui du bonheur de ses amis proches. Malgré toutes les épreuves qu’il avait traversé, il pouvait envier la vie des autres mais il ne la jalousait jamais...
Banner passa une main dans ses cheveux, hésitant à poser la question.
Est ce qu’elle va bien ? Betty ? Je ne l’ai pas revu depuis... ca fait un an maintenant que je suis en prison. J’ai refusé toutes ses visites. C'est mieux comme ça.
Bruce ne voulait pas que son ancienne fiancée le voit dans cet instant, coincé entre quatre murs à attendre... rien en fait. Il voulait qu’elle l’oubliât et refît sa vie avec un homme normal et sain, avec qui elle aurait une famille, une belle et grande famille comme elle le désirait. |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le géant vert... Dim 5 Jan - 8:55 | |
| Le géant vert... Tony ne pretta à Bruce que l'attention qui le caractérisait alors qu'il faisait l'éventail des raisons pour lesquels il devait rester enfermer entre quatre murs. Il l'avait libéré, ce n'était pas uniquement par bonté de cœur. Certes, voir un ancien allié et ami en prison le dérangeait, même s'il devait capturer Captain America, il espérait toujours qu'il reviendrait sur sa décision et rejoindrait le gouvernement. Il se contentait de siroté son verre de temps en temps en tapotant sur un clavier d'ordinateur disposé sur le bureau de la pièce, ne prêtant qu'une oreille peu attentive à son camarade. Il déposa le verre à côté de ce clavier et releva la tête vers le plafond, avant de s'adresser à un auditeur invisible.
"Jarvis, plein écran."
Il n'y eu pas de réponse de l'intelligence artificielle qui accompagnait Tony depuis tant d'année, mais une projection holographique de réalité augmentée se projeta dans l'air, sous les yeux de Bruce. On pouvait y voir tes tas de dossiers et de photos de criminels reconnus. Il n'y avait curieusement pas de résistants dans les polaroïds disposée en vrac mais plus vite des sbires de l'alliance et des hommes de main de Hood. Tony se plaça devant l'écran et commença à jongler avec les photos, les agrandissant pour ouvrir le dossier avec les informations les concernant.
"Je ne te considère pas comme un danger, la bestiole verte n'a pas pointé le bout de son nez depuis des mois, ça devrait être bon signe. Par contre, ici, j'ai des tonnes de problèmes et de danger bien plus grave. Les plus grands criminels semble s'être allié les uns au autres pour profiter de… la divergence d'opinion que Steve et moi avons actuellement." Il ouvrit le dossier d'Emil Blonsky, la grosse bête qui équivalait bien Hulk en matière de destruction et de force brute avant de se retourner vers Bruce. "Je pense que tu en reconnaîtras certains. J'ai donc besoin de muscles pour m'aider dans ma quête de justice, ainsi que d'un bon cerveau. C'est en partie pour ça que je t'ai fait libérer, j'ai confiance en ta manière de faire et tu pourrais être un allié précieux, comme au bon vieux temps."
Il repartit pour le bureau, récupéré son verre et boire un nouveau coup. Il ne vidait pas son verre tout de suite, les problèmes qu'il avait eu avec l'alcool il y a quelques années lui avait donné une bonne leçon – pour une fois qu'il en retenait une – et il buvait à présent avec bien plus de modération. Il attendait une réflexion de la part de Bruce sur son petit speech mais à la place il se concentra sur la vie de président que l'homme de fer avait adopté presque malgré lui. Il est vrai que depuis la dernière fois que Bruce était en liberté, il s'était passé pas mal de chose dont on n'aurait jamais cru Tony capable. Personne, il y a deux ans ne le voyait diriger le pays, se marier et encore moins devenir père. Mais les choses avaient évolué ainsi, sans qu'il en soit forcément maître. Puis, le scientifique vira la conversation sur sa bien-aimée à lui, Elisabeth Ross, la fille de l'homme qui l'avait tant traqué. Tony se caressa le bouc d'une main, un doigt de l'autre passant sur le bord du verre. Il coupa la projection holographique et saisit son verre puis revint au petit salon des appartements avant de prendre place dans l'un des deux divans présent.
"Je t'en prie assied toi."
Bien que c'était une invitation, on pouvait rapidement savoir que c'était une de ces réflexions pour laquelle Tony n'accepterais pas de refus. Il resta un peu pensif sur la façon d'aborder le sujet. A vrai dire, lui ne parlait pas énormément à Betty, c'était plutôt sa femme qui le faisait de manière plus régulière quand elle venait s'occuper des petits Stark. Il n'avait même pas pris la peine de la prévenir de la libération de son petit ami, s'il était toujours cette personne à ses yeux. Il se disait qu'il serait bien plus simple pour lui de penser à la surprise de le voir sonner à sa porte, entrant avec un solennel "Chérie, je suis rentré".
"Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle de Betty, sur le plan privé en tout cas. Tu aurais du plus vite poser la question à Pepper, elle est pratiquement plus souvent avec elle qu'avec moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que le fait que tu refuses de la voir la blessée d'une certaine manière. Tu devrais savoir qu'elle a toujours été là pour toi et le fait que tu refuses son aide dans les pires moments, ça a un peu entaché sa bonne humeur. Tu sais, quand j'ai passé la bague au doigt de Pepper, on m'a prévenu que c'était pour le pire et pour le meilleur. Et je crois que c'est exactement ce que Betty ferrait pour toi. Aussi, j'espère que ton prochain arrêt, après avoir quitté cet appartement, sera le sien."
Il bu une nouvelle gorgée de son verre, le finissant par la même occasion. Il avait essayé d'être aussi conciliant que possible mais ce n'était pas un domaine dans lequel il excellait particulièrement.
|
| | |
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Re: Le géant vert... Jeu 9 Jan - 12:26 | |
| Bruce regarda les photos qui se matérialisaient devant lui en un mirage holographique. Banner connaissait bien la plupart des visages présents. Il avait combattu nombreux de ces criminels lors qu’il faisait encore parti de l’équipe des avengers, au côté de Tony mais aussi de Steve et de Thor. Le physicien s’était toujours senti plus proche de Stark que des autres. Peut être simplement parce qu’ils étaient tous les deux des hommes de science et des pionniers dans leur domaine ? Ou partageaient-ils quelques blessures communes ? des regrets semblables ? Bruce s’attarda quelques secondes sur Emil Blonsky. Il avait déjà affronté plusieurs fois cet homme ou plutôt leur alter ego respectifs s’étaient combattus et avaient laissé derrière eux, des villes en ruine. Banner avait arrêté Blonsky mais il n’était pas fier de ce qu’il avait fait. C’était ses recherches qui étaient à l’origine des monstres qui s'étaient développés en chacun d'eux ... - Il n’y a jamais eu de bon vieux temps Stark, lança Bruce en soupirant. Seulement de bonnes vieilles erreurs...Le regard de Banner se posa alors sur une autre photo et les sourcils du physicien se froncèrent légèrement. Bruce s'avança de quelques pas et contempla le visage fin presque aristocratique et les yeux bleus clairs et rieur de l'homme. Aussitôt, comme si quelqu’un venait d’appuyer sur un interrupteur, la mémoire lui revint. J’ai déjà vu cet homme lorsque j’étais en prison. Il accompagnait mon avocat Maître Mariti. Il m’a parlé. Il m’a dit que les jours de ce monde étaient comptés, qu’il viendrait jusqu’à toi et qu’il finirait ce que avait commencé. Tony... Inquiet, Bruce se tourna vers Tony et prit une profonde inspiration. Aussitôt son regard se brouilla et sa phrase à peine entamée mourut. Machinalement, il regarda autour de lui et tomba à nouveau sur l’image de Sithakala. J’ai déjà vu cet homme lorsque j’étais en prison. Il accompagnait mon avocat Maître Mariti. Il... (Bruce s’arrêta quelques secondes et secoua la tête, interdit) J’ai déjà dit cela à l’instant, n’est ce pas ? Je l’avais... oublié... comment ai-je pu l’oublier ? Et pourquoi je me rappelle de lui seulement maintenant en voyant sa photo ? Tony, qu’est ce que... Bruce se tourna vers Tony, quittant des yeux la photo de Sithakala à nouveau. Qu’est ce que je disais ? termina Bruce en haussant légèrement les épaules... Comme si rien ne s'était passé, Banner accepta l’ordre déguisé de son ami et prit place sur le canapé. Il écouta Tony lui parler de sa fiancé. Stark tentait de le convaincre de revenir vers elle. Comme si Bruce n’en mourait pas d’envie ? Il aimait profondément Betty. Tony ne pouvait-il pas seulement comprendre que c’était pour cette raison qu’il devait se tenir éloigner d’elle. Bruce s’enfonça dans le canapé. Il ajusta ses lunettes avant de croiser les bras devant sa poitrine. Son regard se perdit en direction de la baie vitrée et de l’océan de building qui s’étendait devant eux. La tour Stark dominait le ciel new yorkais Quand Betty m’a dit qu’elle voulait se marier et avoir des enfants, j’ai fait une petite batterie de tests sur moi. La mutation a affecté toutes mes cellules, également mes cellules reproductives... Il y a une probabilité de soixante quinze pour cent que Betty et moi ayons un enfant... disons... particulier. Je refuse de prendre ce risque... Ce serait complètement irresponsable de ma part. Bruce se tourna vers Tony pour le fixer dans les yeux. - Tu ne peux pas comparer la relation que j’ai pu avoir avec Betty à celle que tu entretiens avec Pepper. Si un jour, tu en as assez de jouer les iron man, il te suffira de ranger ton costume de métal dans un placard. Je ne peux pas faire de même... |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le géant vert... Mer 15 Jan - 21:48 | |
| |
| | |
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Re: Le géant vert... Jeu 16 Jan - 11:28 | |
| Bruce Banner écouta son ami. Il avait vécu ce terrible épisode de la mort prétendue de Tony Stark du fin fond de sa cellule. D’abord, la direction de l’établissement avait fait le choix de maintenir Bruce dans l’ignorance. Même si sa prison avait été conçue pour résister aux attaques du géant vert, personne ne voulait prendre le risque de réveiller le monstre. C’était l’absence de Stark qui avait d’abord inquiété le physicien, puis, les quelques rumeurs lâchées maladroitement par ses gardiens. Bruce avait fini par comprendre et Hulk s’était déchaîné dans leur cellule, trois jours durant, avant de finir par tomber d’épuisement. La douleur morale était toujours plus terrible que la douleur physique... Tony revint vers Bruce et reprit sa place sur le canapé jumeau du sien. Le président insista sur l’époque où Banner pouvait faire appel à son alter-égo sans prendre le risque de déclencher l’apocalypse. Une courte période d’équilibre qui avait permis à Bruce de s’installer dans une vie plus tranquille et saine en compagnie de Betty, avec la complicité de Tony et de Pepper. C’était le temps de la grandeur des Avengers où Steve Rogers alias Captain América comptait encore parmi leurs alliés et amis. Belle illusion en vérité... «Je n’ai jamais vraiment eu le contrôle, Tony, expliqua le docteur Banner en secouant légèrement la tête. Je suis une bombe en retardement, impossible à désamorcer et tôt ou tard, je finirais par exploser. Hulk... (Bruce grimaça légèrement de dégoût) L’autre finit toujours par resurgir. Qu’importe les moyens que je mette en oeuvre pour le contenir, il finit toujours par trouver une parade pour prendre le dessus. Il devient de plus en plus fort, jour après jour...»Banner retira ses lunettes pour se pincer l’arrête du nez. Bruce repensa à son adolescence. Le soir où l’autre avait déposé une bombe dans les locaux de son lycée après la terrible raclée qu’il s’était pris par un des élèves. Quand il était revenu à lui et avait compris la situation, le jeune Bruce avait rebroussé chemin. Il était parvenu à arrêter l’engin à temps et avait évité le pire. C’était des années avant l’accident, avant que Hulk ne prenne cette forme physique monstrueuse. Le monstre était déjà tapis dans l’ombre et il attendait son heure. Après avoir vérifié rapidement la propreté des verres de ses lunettes, le physiciens les remit sur son nez et croisa la bras devant sa poitrine. «Je vais te dire un petit secret sur lui. Il n’est pas cet être totalement dénué d’esprit et d’intelligence que tout le monde se plaît à croire. Il est capable d’élaborer une stratégie. Je suis certain qu’il a un plan, et que celui-ci n’est pas pour plaire aux pauvres diables que nous sommes...» Bruce savait qu’il ne pourrait jamais échapper à son alter-égo. Il n’y avait aucune issue. C’était l’une des raisons qu’il l’avait convaincu de tenter d’en finir. Mais Hulk avait recraché la balle qu’il s’était tiré dans la bouche et le cauchemar avait continué. Banner s’était alors retirer au fin fond du monde. Venir en aide à son chacun lui avait permis de trouver un équilibre. Banner observa quelques secondes son ami avant de continuer. «J’ai confiance en toi, Tony. (Bruce laissa échapper un petit rire moqueuse). Malgré tous les ennuis que j’ai pu avoir avec les institutions, tu as mon soutien total et j’aimerais t’aider dans ta tâche, en temps qu’ami et que spécialiste de la physique»Bruce s’avança vers Stark les mains jointes pour poser les coudes sur ses cuisses et prendre appui sur ses avant-bras. Il regarda le président dans les yeux avant de continuer. «Mais je ne veux plus aller sur le terrain, Tony. Je refuse de prendre le risque de le réveiller à nouveau. Parce qu’a chaque nouvelle transformation, il reste plus de lui que de moi.» |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le géant vert... Lun 20 Jan - 4:47 | |
| |
| | |
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Re: Le géant vert... Dim 26 Jan - 14:04 | |
| Bruce observa son ami alors que celui-ci montrait de curieux symptômes. Banner ne put ignorer la manière dont son oeil droite était en train de cligner indépendamment de son oeil gauche alors que Stark secouait la tête comme brusquement en proie à un malaise.
«Tony ?»
Bruce se leva aussitôt et se dirigea rapidement vers son ami. Il était juste à côté de lui quand Stark lui demanda ce que était en train de dire.
«Tu parlais de lâcher Hulk au milieu des troupes de Doom, puis tu as eu une sorte d’absence» lança Banner avant de sortir une petite lampe de la poche intérieure de sa veste.
Il l’avait récupéré en même temps que le reste de ses affaires personnelles à sa sortie de prison. Il passa rapidement la lumière devant les pupilles de Stark. La gauche répondait de manière tout à fait normale mais la droite semblait montrer quelques difficultés à répondre correctement au stimuli.
Le docteur Banner secoua la tête et avant de ranger la lampe dans sa poche.
«Tony, je ne sais pas trop ce qu’il se passe. J’aimerais seulement très sûr que tu n’es pas en train de faire une quelconque attaque cérébrale d'accord.»
Bruce se redressa et haussa légèrement le ton pour s’adresser à l’intelligence artificielle de la demeure.
«Jarvis ! Pourrais-tu, s’il te plaît, procéder à un scanner de Stark. Urgence médicale.»
Il ne se passa rien durant quelques secondes puis un rayon bleu sorti du plafond pour se diriger sur la tête de Tony Stark. A l'origine, Jarvis n’était pas programmé pour obéir à Bruce Banner mais l’I.A. avait principalement pour devoir de veiller à préserver la santé physique et mentale de son maître et de sa famille. De plus, il reconnaissait le docteur Banner comme l’un des proches de Stark.
Bruce attendit patiemment que le scanner se termine cela demanderait sûrement encore quelques minutes. Il croisa les bras en entendant en observant Stark comme s’il s’attendait à le voir manifester une nouvelle crise étrange.
«As tu souvent ce genre d’absence ou de perte de mémoire ?»
Personne ne savait réellement ce que Brain avait fait subir à Tony lorsque ce dernier était entre ses griffes. Les choses étaient allés si vite entre le moment de la mort présumée du président et son retour au pouvoir. Les autorités trop heureux de récupérer leur dirigeant avait sûrement négliger quelques détails sur la santé physique de Stark. Surtout que l’homme de fer faisait souvent fi de sa personne.
«Nous n’avons jamais vraiment parlé de ce qu’il s’était passé quand... tu étais présumé mort.»
Banner s’était toujours demandé pourquoi Brain avait pris la décision de faire croire à la mort de Stark. Pourquoi ne pas le tuer vraiment ? Brain avait forcément un but pour agir de cette façon. Malheureusement, ce criminel avait emporté ses secrets dans la tombe.
Au bout de quelques minutes, Jarvis signala qu’il venait de terminer de scanner Tony Stark. Les résultats de ses analystes ne tardèrent pas à apparaître sur l’une des projections holographiques générés par l’ordinateur. Bruce s’approcha de ces derniers pour les lire, cherchant quelques indices qui pourraient le renseigner sur les conditions de santé de son ami. Il ignorait complètement ce qu’il allait découvrir et même si il allait vraiment découvrir quelques choses sur ces analyses... |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le géant vert... Mer 5 Fév - 5:24 | |
| |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Le géant vert... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |