AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon mari me trompe, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:47

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle  Sad Mon Joshua chéri s'est trouvé un nouvel amour et pas n'importe lequel. Je viens d'apprendre qu'il me trompe avec un membre de l'alliance, même pas un beau en plus  Crying or Very sad 

Spoiler:

Alors, j'ai décidé de me venger, je vais l'avouer au monde entier de ce forum... moi aussi j'ai tromper mon mari et j'ai un amant depuis quelques temps... Ca ne va peut-être pas plaire à tout le monde mais il est temps d'avouer mon véritable amour.

Spoiler:

Tu vois chéri, faut pas me montrer des photos comme ça, ça me déstabilise après et je fais des conneries  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:52

Un conseil, Mme Blodwyn, bas les pattes de papounet !  Mon mari me trompe, que faire ? 505914 
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:58

Tu as de la chance que je ne t'ai pas trouver de photos compromettantes sur toi  Laughing 

Je vais faire mon journal des potins ici  Mon mari me trompe, que faire ? 93990 Plein de fausses rumeurs sur les membres avec photos à l'appui  Mon mari me trompe, que faire ? 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:33

MOuahahahaha tu en trouvera jamais sur moi XD (mais d'accord avec ma futur peut être belle fille: pas touche à Wolvy!!)
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:41

Et bien. C'est inamissible que votre époux vous fasse une chose pareille. Si jamais si vous souhaitez vous venger encore de son mari, je me tiens a votre disposition miss...
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:18

Autrement je partage le fait que c'est inadmissible mais quand même...vous avez un de ses très bon choix pour vous vanger . :') Même si il y mieux ailleurs. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Mon mari me trompe, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari me trompe, que faire ?   Mon mari me trompe, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mari me trompe, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-