AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 After every storm comes a rainbow [PV Solveij]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Empty
MessageSujet: After every storm comes a rainbow [PV Solveij]   After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:52

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard de Vinci.
After the Storm...
Quelle aventure ! La déesse n'avait certainement pas imaginé que son arrivée sur terre aurait pu être si mouvementée. En quittant Asgard à l'aide de sa magie, cette optimiste s'était imaginée tomber directement dans les bras de son mari. Mais voilà que non seulement elle était tombée par terre, mais qu'en plus de cela elle s'était retrouvée entourée d'une foule de parfaits inconnus. Sigyn avait été déboussolée par le centre-ville de New-York, un lieu étrange où la moitié des femmes portaient le même type de vêtement que les hommes, où les gens se bousculaient et se frôlaient sans pudeur et où les moyens de transport faisaient un bruit épouvantable. Et alors qu'elle se familiarisait à peine avec l'environnement, voilà qu'elle avait fait la rencontre de ce Johnny, la torche humaine. Un fanfaron appartenant au mouvement de résistance qu'elle avait protégé de ceux qui le persécutaient. Il l'avait alors accueilli chez lui comme si elle était une amie de longue date, et sans doute même un peu trop de longue date au vu du comportement assez inconvenant qu'il avait avec elle, mais Sigyn ne lui en voulait pas pour cela. Elle faisait toujours preuve de largesse avec tout le monde, certes, mais Johnny avait également ce côté enfant qui appelait davantage à l'indulgence. Il pouvait d'ailleurs réellement être considéré comme tel par la déesse dont l'âge ne pouvait plus se compter avec une unité de temps inférieure au siècle. Sigyn était  ainsi restée chez son nouvel ami, le temps de recueillir assez d'informations et récupérer un peu d'énergie pour se remettre en route, seule.

C'est comme une voleuse qu'elle sortit de l'immeuble de l'humain, avant de quitter l'allée en longeant les murs. La robe noire un peu déchirée, un gilet bleu électrique, les ballerine rouges d'une taille un peu trop grande pour elle et un sac de sport en bandoulière, Sigyn ressemblait à … rien. Elle s'étaient juste vêtue avec les moyens du bords, transportant dans son sac les journaux, les livres et les plans de l'État que Johnny avait accepté de lui donner. Alors qu'elle allait bientôt pouvoir effectuer un sortilège de repérage convenable, sa priorité était désormais de se chercher une jolie tenue avant d'aller retrouver son mari. Pour cela, il fallait encore trouver une boutique, ou encore croiser une humaine pour en reproduire l'accoutrement. Alors qu'elle s'en allait discrètement, elle aperçut du coin de l'oeil une silhouette assez familière prendre le chemin inverse et entrer dans l'allée de la torche humaine. Sigyn la suivit du regard en clignant plusieurs fois des yeux, l'air incrédule. Elle connaissait cette personne ! Solveij, d'Asgard ! Mais comment était-ce possible ? Réagissant au quart de tour, Sigyn créa une illusion sur sa propre personne.

Elle portait désormais ses escarpins disparus, sa robe était redevenue impeccable et son sac de sport avec un triangle souligné de l'inscription “Adidas” avait été troqué contre un petit sac à main noir Versace. C'était celui d'une New-Yorkaise à l'allure distinguée qu'elle avait croisée quelques heures plus tôt et que sa mémoire avait pu restituer. L'apparence impeccable, elle sortit de l'ombre et courut à petit pas pour rejoindre la guerrière asgardienne.

« Solveij ! », appela Sigyn pour stopper la marche de sa camarade et attirer l'attention sur elle.

La déesse s'arrêta alors de courir, et reprit une allure plus mesurée pour rompre les quelques mètres de distance qui la séparaient encore d'elle. En guise de bonjour, Sigyn lui adressa un grand sourire. Elle était si heureuse qu'elle ne savait même pas comment se comporter. Elle détailla son interlocutrice d'un regard bienveillant avant de reprendre la parole.

« Je ne me serais jamais attendue à te trouver ici. Mais j'en suis ravie », dit-elle d'abord avec franchise. « Tu vas bien? »

Elle regarda un peu autour d'elle. La grande joie que procurait les retrouvailles inespérés perdant de son éclat, c'était comme si la vision de la déesse sur ce qui l'entoure revenait d'elle-même.

« J'ignorais que tu servais encore mon mari. Car c'est bien pour cela que tu es à Midgard, n'est-ce pas ? » demanda t-elle en reprenant un ton plus neutre, restant tout de même aimable.

Il y avait tellement de choses que Sigyn avait raté depuis le Ragnarök après lequel son mari avait disparu. Elle retenait plus cela que sa terrible trahison contre Asgard, et contre elle-même. Quelle que soit la faute, Sigyn ne parvenait jamais à en vouloir à Loki bien longtemps. À peine remise de sa propre mort qu'elle courrait déjà à droite et à gauche pour le retrouver. C'est que sa vie n'avait plus vraiment de sens sans lui, elle ne pouvait que demeurer à ses côtés. La vraie tâche dans ce tableau, c'est qu'il y avait bien une personne qui, apparemment, avait réussi à ne pas perdre son époux de vue. Et cette personne se tenait devant elle. Sigyn avait remarqué avec justesse que Solveij se mouvait dans l'espace en conquérante, comme si elle avait déjà apprivoisé Midgard, comme si elle y était depuis pas mal de temps déjà. L'asgardienne était porteuse d'une connaissance que la déesse ne possédait pas encore et même si cette dernière ne lui en tenait strictement pas rigueur, elle ressentait comme un pincement au cœur.

« J'allais justement le voir. Peux-tu m'accompagner ? Cela nous permettra de discuter, je me demande vraiment ce que tu viens chercher ici », ajouta t-elle sur le ton de la conversation en se retournant pour jeter un coup d'oeil à l'allée déserte.

Il était effectivement assez insolite de la retrouver dans le lieu de résidence de la Torche humaine. Sigyn décida de lui épargner les détails navrant de son expédition sur terre et de l'échec lamentable de son premier sortilège. Faire le chemin avec Solveij pour retourner auprès de Loki lui permettrait au moins de parler et de rattraper un peu son retard sur les récents évènements.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

ð Solvej Snorridottir ð
PERFECT MEMBER

Solvej Snorridottir


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Points RP : 8


After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Empty
MessageSujet: Re: After every storm comes a rainbow [PV Solveij]   After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:00

Trottant rapidement dans les rues quasiment désertes, Solvej resserra autour d'elle sa longue cape noire, frissonnant. Il faisait plus frais qu'elle ne l'aurait pensé en sortant des locaux du gouvernement, et malgré les injonctions de certains de ses "collègues" qui lui avaient proposé quelques sorties shopping pour acheter une veste digne de ce nom, elle avait farouchement refusé. Elle faisait déjà des efforts en se baladant avec ces jeans si rigides qui remplaçaient les chausses ; et des t-shirts par rapport à des tuniques bien plus douces. Elle n'allait pas, en plus, entraver ses mouvements avec des vêtements épais et lourds ! La cape allait très bien... Jusqu'à un certain point. Point qui atteignait aujourd'hui sa limite critique. Peut-être devait-elle reconsidérer l'offre que les midinettes lui faisaient ?
Avançant à pas vifs, l'immeuble qu'elle visait se profilait rapidement dans son champ de vision. Sourire aux lèvres, la demoiselle accéléra le pas, pressée de voir ce qu'elle pourrait faire ; Johnny Storm allait peut-être tomber entre ses griffes aujourd'hui, et ce serait une proie de choix pour se rapprocher de ceux qui décident. A l'instar de celui de Loki, l'esprit de Solvej était retort... Même si ce n'était pas au même point que lui. Enfin, elle atteint l'entrée de la cour, et remonta l'allée rapidement. Il lui faudrait voir pour entrer sans se faire remarquer, ça serait mieux ; elle espérait qu'il n'y ai pas trop de caméras de surveillance ici. Elle avait appris à s'en méfier comme la peste. Et soudain, alors qu'elle allait examiner les boîtes aux lettres, elle entendit une voix bien connue prononcer son nom derrière elle. Surprise, elle sursauta légèrement, avant de passer la main sur ses yeux et jurer entre ses dents. Plissant son visage doucement, elle se retourna sur un visage néanmoins radieux et inclina doucement la tête pour saluer la femme de son aimé.


    - Sigyn.

Ton doucereux, et poignée de main en direction de la déesse. Zut. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Loki était-il seulement au courant qu'elle était en Midgard ? Solvej elle ne l'était pas, mais le dieu était loin de tout lui dire. Sa présence ici l'inquiétait, car elle pouvait casser toute la couverture qu'elle s'était efforcée de forger au fil du temps. Aujourd'hui, le gouvernement lui avait donné une mission, et il fallait que la seule personne qui était à peu près au courant de ses liens avec Loki rapplique, avec apparemment aucune idée d'où elle avait mis les pieds. Si Solvej n'avait pas un minimum de respect qui circulait dans ses veines, elle aurait pu sans doute grommeler un "gourdasse" ou équivalent. Et pourtant, elle aimait bien Sigyn ! C'était une femme de compagnie agréable, douée pour la conversation ; facile à vivre, il fallait juste à l'Asgardienne qu'elle oublie qu'elle était marié à Loki. Ce qui n'était pas si difficile en somme ; néanmoins, la voir ici, là, à ce moment précis, était tout sauf une joie.

    - Et moi donc... C'est une sacrée surprise. Elle hocha la tête, doucement : Tout à fait merci. Et vous ?

Une fois la réponse donnée, Sigyn enchaîna sur d'autres questions, encore plus malvenues. Grimaçant, Solvej fit une grimace et répondit à mi-voix, d'un ton trop calculateur pour qu'il ne soit pas feint :

    - Moi..? Au service de Loki ? Vous n'y pensez pas. C'est au gouvernement que va ma loyauté, voyons...

Mieux valait trahir la raison de sa présence sur les lieux que son affiliation au dieu. Les murs ont des oreilles, n'est-ce pas ? Et la déesse venait visiblement juste d'arriver, ce qui ne lui permettait pas d'avoir une juste appréciation de ce qui pouvait se dérouler ici... Du moins, c'est ce que Solvej pensait. Regardant avec un mélange de regret et de dépit les fenêtres illuminés de l'immeuble, la demoiselle fit volte-face, et suivit Sigyn. Baissant les yeux distraitement avant de fixer d'un regard la déesse, elle reprit, répondant à ses questions curieuses mais pertinentes.

    - Volontiers... Si j'avais une idée d'où il pouvait se trouver. Enfin, nous verrons ça. Inquiète de ce qui pouvait écouter, elle essaya d'orienter Sigyn vers des lieux plus tranquilles. J'étais ici pour... Raisons professionnelles. Et vous ? Je ne m'attendez pas à vous voir ici non plus...

Non, elle aurait plutôt dû être à Midgard, attendant tranquillement son mari en faisant ses... Trucs de déesse.
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Empty
MessageSujet: Re: After every storm comes a rainbow [PV Solveij]   After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:24

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard de Vinci.
After the Storm...
Surprise, Solveij sursauta légèrement lorsque la déesse l'appela, reconnaissant le son de sa voix. Elle se retourna alors en arborant un sourire rayonnant qui sonnait faux. La joie n'était vraiment pas partagée, mais Sigyn ne s'en formalisa pas. Après tout, l'asgardienne ne laissait jamais rien au hasard et si elle se trouvait ici, c'était pour une bonne raison. Quelles qu'elles soient, ses activités avaient été interrompues par la déesse.

« Sigyn » , dit-elle poliment avant de lui offrir une poignée de main, très formelle.

Solveij l'écoutait avec une appréhension malhabilement dissimulée. Ce n'était pas le genre de sentiment que Sigyn suscitait chez les autres et elle se demandait donc bien ce qui pouvait la préoccuper autant.

« Et moi donc... C'est une sacrée surprise. Tout à fait merci. Et vous ? »

« Je vais bien. »

Lorsque Sigyn posa une question sur le motif de sa présence, qui était d'ailleurs plus une remarque puisqu'elle en connaissait la réponse, Solveij lui fit une légère grimace, comme si la déesse venait de dire une énormité, puis rétorqua un mensonge monté de toute pièce sur un ton mesuré.

«  Moi..? Au service de Loki ? Vous n'y pensez pas. C'est au gouvernement que va ma loyauté, voyons... »

Sigyn n'avait pas réagi. Son visage était demeuré parfaitement calme, manifestant seulement un intérêt poli. En réalité, si elle n'avait pas une aussi bonne maitrise d'elle-même, sa mâchoire se serait certainement décrochée pour s'écraser sur le sol tant elle était abasourdie. Solveij était sous couverture ! Un agent double pour le compte de son mari ! Le pire étant que Sigyn savait désormais parfaitement ce que la guerrière était venue chercher en ces lieux. Jonathan Storm. L'humain, son nouvel ami... C'était une chose qu'elle n'allait certainement pas laisser faire. Fausse loyauté ou non, Solveij devrait trouver un autre moyen de ne pas manquer à son devoir auprès de ses supérieurs. La déesse réclama que l'asgardienne l'accompagnât et, ne se laissant pas égarer par ses pensées protectrices, elle jeta quelques discrets coups d'oeil aux alentours. Pour dire de telles chose sur ce ton emprunté, Solveij était peut-être observée.

Elle était également recensée, pour sûr, et devait donc avoir informé le gouvernement sur ses origines d'Asgard. Mais pourquoi avait-elle osé faire mention à voix haute du prénom de Loki quand Sigyn ne l'avait pas fait ? N'était-ce pas une bévue que de parler du dieu du mal alors qu'elle travaillait pour l'Etat ? Comme la déesse était parfaitement inconnue à Midgard, son mari aurait pu être n'importe qui aux yeux de gens susceptibles de les écouter. Et il aurait mieux valu pour Solveij que ça soit le cas. La guerrière aurait probablement dû donner un nom au hasard, étant donné que celui de Loki n'inspirait pas confiance. Après tout, il y avaient tant de personnes provenant d'autres royaumes sur terre que, pour un humain, faire le lien entre les deux époux n'allait pas de soi. Johnny n'en avait d'ailleurs fait aucun, et ce n'était pas faute de bon sens ! Sous ses airs de mauvais garçon, il était en vérité bien malin. Ou peut-être que le gouvernement était tout simplement au courant d'une ancienne allégeance de Solveij à Loki et qu'il pensait -à tort- qu'elle n'était plus d'actualité ? Pourtant, essayer d'intégrer un tel groupement tout en informant au préalable que l'on avait été en bon terme avec le dieu du mal revenait à scier la branche sur laquelle on était assis.

La guerrière jeta un dernier regard à l'immeuble de la Torche humaine avant de lui tourner le dos à regret. Sigyn en retint de justesse un soupir de soulagement.

«  Volontiers... Si j'avais une idée d'où il pouvait se trouver. Enfin, nous verrons ça. »

Solveij continuait de feindre l'ignorance et même si Sigyn conservait un visage aimable, son regard était un peu perdu. Cette prudence était compréhensible bien que désormais inutile à ses yeux: si une oreille indiscrète possédant un minimum de jugement avait été présente à ce moment là, la guerrière aurait déjà été percée à jour. Ce genre de négligence était fatal.

« Je te remercie » dit simplement Sigyn d'un ton chaleureux, se laissant guider par l'asgardienne vers un lieu qui lui semblait plus rassurant.

Elle était encore un peu hébétée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre concernant la fonction de Solveij, même si elle se gardait de le montrer. La déesse espérait intérieurement que sa camarade se montrait plus avisée devant ses collègues et mit sa précédente maladresse sur le compte de l'étonnement. Elle lui adressa un sourire indulgent tout en l'écoutant répondre.

« J'étais ici pour... Raisons professionnelles. Et vous ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici non plus... »

« Je me suis perdue en route et un brave garçon m'a accueilli chez lui », répondit-elle, évasive mais franche. « Raison professionnelle dis-tu? Surprenant. C'est assez désert ici... », Sigyn lui adressa alors un fin sourire mutin : « ...Une chance pour toi, je suppose », fit-elle alors remarquer à voix basse.

Par égard pour sa vis-à-vis, Sigyn prit soin de quitter ce terrain glissant.

« Comme je ne suis pas mieux orientée que tout à l'heure, je te laisse nous sortir de ce coin perdu », dit-elle alors, autant amusée qu'enjouée.

En s'éloignant, elle avait cette envie criante de jeter un dernier regard à l'immeuble de son ami, tel un au revoir, mais ce geste lui aurait coûté la méfiance de Solveij. Alors elle ne se retourna pas.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Empty
MessageSujet: Re: After every storm comes a rainbow [PV Solveij]   After every storm comes a rainbow [PV Solveij] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After every storm comes a rainbow [PV Solveij]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Le reste du monde :: Amérique-