AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brelan de Dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:38

Brelan de Dames
La journée avait été magnifique. Un beau soleil qui parcourait le ciel alors que les oiseaux mélangeaient leur chant avec celui des moteurs de taxi qui parcourraient la ville de New York. Bref, une journée pour ne pas faire grand-chose si ce n'est profité de l'instant présent. Et c'est exactement ce que Carlee avait décidé de faire, même si le gazouillis de ses cousins à plumes n'avait pas grand-chose à voir là-dedans. Elle avait un rendez-vous avec une jolie jeune demoiselle, Mina Lizander, une jeune femme à l'agilité plus grande que l'accoutumée. Bien qu'elle ne s'était pas encore rencontré, la description du Hood à son sujet fut précise, et à en croire ses dires, elles avaient de véritables atouts qui pourrait faire tourner la tête d'un homme, voir même d'une femme. La Dame Harpie n'en était pas encore là, c'était boulot avant tout, et si ses histoires d'amour se résumaient bien souvent à des soirées sous la couette, avec l'un ou l'autre sexe, parfois les deux, mais ça restait des expériences beaucoup plus rares, elle ne supportait pas mélanger les deux, sauf si les séances de jambes en l'air facilitait le boulot susnommé. Et ce n'est pas en ayant une relation avec sa coéquipière du jour qu'elle volera plus de billet.

Car oui, voilà bien la raison de cette alliance si fortuite, voir même de cette alliance contre nature entre une voleuse ailée et une fille au passé bien sombre. L'une des banques de New York, la plus grande de préférence, et la plus remplie. Peu importe la résistance qu'elle allait offrir, c'était rarement prévu pour arrêter des mutantes - ou autre surhumaines dans certains cas - et Harpie n'avait bien souvent aucun soucis à disparaître face à l'incrédulité des gardiens et l'air terrorisé des clients qui voyaient ainsi leurs économie s'envoler, au sens propre du terme. Et si tout de fois elle ne pouvait pas s'en tirer à s'y bon compte, il lui restait les complices à sacrifier pour la bonne cause, la sienne. Combien ne s'était pas retrouver derrière les barreaux suite à une trahison de la part de Carlee ? Et citer une seule bonne raison pour que Mina, sa complice du jour, ne suivent pas le même chemin, au cas où les choses tourneraient mal ? En vol comme en amour, tous les coups sont permis, c'est bien connu et c'était un dicton qu'elle employait à la lettre. Après tout, d'autres moins scrupuleux l'aurait tout autant fait à sa place si elle n'avait pas toujours un coup d'avance sur eux, chose que le caïd avait bien compris depuis fort longtemps, après des années passées à employer cette mutante au pouvoir mythique.

Les plumes cachés sous son sweet commençait à étouffer de ne pouvoir être plus libre, et, comme pour les soulager, Carlee se passait souvent les mains sur ses bras, caressant par-dessus le tissu ses attributs de volatiles. Cela donnait l'impression, malgré la chaleur qui régnait, et qui ne prévoyait pas de porter des vêtements à longues manches, qu'elle était prise de frisson. C'était un peu le cas, sauf que les frissons étaient la résultante de la friction du tissu et de ses plumes. Elles n'en avaient plus pour longtemps à souffrir avant de pouvoir de nouveau respirer à l'air libre. Carlee détestait devoir ainsi se cacher, mais c'était le prix à payer pour sa libération, car elle ne croyait pas vraiment en l'amnistie proposée et promise par l'homme en armure rouge et or, que du contraire. Elle tourna dans les rues en direction de la banque choisie par les deux filles, évitant le plus possible les contacts avec la foule, chose qu'elle ne supportait pas. Le contact physique avec des gens pressés comme on en croise lors des escapades dans les rues de la grosse pomme avait tendance à lui tirer les plumes à la moindre accroche. Si vous avez déjà vécu une épilation, imaginé une douleur encore plus grande, comme si on cherchait à vous arracher un morceau de peau en tirant dessus comme un bourrin.

Au détour d'une rue, elle préféra s'engouffrer dans une ruelle déserte, à l'abri des regards indiscrets. Elle n'était plus très loin, ni de la banque, ni du point de rendez-vous avec Mina. Alors au diable la discrétion, elle en avait assez du plancher des vaches, elle voulait se retrouver dans son élément. Elle bondit en direction de l'échelle de secours accroché à l'un des bâtiments, accrochant directement l'échelon se trouvant à la moitié de cette dernière. Elle grimpa en vitesse pour atteindre le première étage, puis ensuite gravir quatre à quatre les escaliers, produisant un bruit métallique qui dérangea visiblement quelques habitants de l'immeuble, qui passèrent leur tête pour voir ce qui se passait, et ne pouvait apercevoir bien souvent que la silhouette lointaine de la voleuse, dont l'agilité lui permettait d'être déjà un étage plus haut. Arrivé au sommet de ce dernier, elle ôta ses habits, pas tous, que les pervers se rasseyent, juste ceux de sa couverture pour ne plus laisser paraitre que son costume officiel d'Harpie. Elle s'étira, ses plumes profitant de l'occasion pour en faire de même, de telle manière qu'on aurait pu croire à un paon qui faisait la roue devant sa belle. Elle prit alors son envol vers le point de rendez-vous.


"Je présume que vous voilà."

Elle n'avait pas eu besoin d'énormément de temps avant de trouver la personne de son rendez-vous. Hood avait bien décrit la demoiselle, voir, il avait été en dessous de la vérité lorsqu'il avait parlé du charme, restait à savoir si le reste de sa réputation avait également été en deçà de la vérité. Véritablement une fille charmante. Carlee s'était "posée", c'est le cas de le dire, sur un des containers de la ruelle où les deux compères avaient à présent pris place, les jambes accroupies et les mains placées entre ses cuisses pour le permettre un meilleur appui. Cette position lui donnait bien souvent l'apparence d'un charognard attendant de dévorer une proie facile, la description n'était pas tellement fausse, si on considérait ce qui brille comme tels. Après les présentations d'usage, Carlee se retourna vers la banque visible depuis le coin de la ruelle, observant les lieux et imaginant la meilleure approche possible, bien qu'elle ne connaisse pas les méthodes de la dame en cuir qui l'accompagnait.

"Etes-vous prête ?" la questionna-t-elle en tournant son visage vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:06

    Le souvenir encore frais de cette funeste soirée la rendait toute anxieuse. Elle ne comprenait pas elle même ce qui s'était passé cette nuit-là, dans cette église au fin fond des Etats Unis. Cet homme, Mina ne l'avait jamais vu auparavant. Et pourtant elle s'était comportée avec lui comme la pire des connes, pour ne pas dire une véritable nymphomane. Ce n'était pas son genre de succomber au charme d'autrui, et encore moins des hommes. Ca ne faisait pas partie de son travail, après tout. Elle était ici pour éradiquer des nids de vampires, renvoyer des démons en Enfer. Rien de plus, ni de moins. Employée par le Vatican de force, elle rôdait la nuit comme étant l'une des plus grandes prédatrices. Tout le monde nocturne connaissait Chaos, et c'était peu de le dire. Diurne, son activité se résumait à être infirmière à l'hôpital pour enfants de la Stark Tower. Elle aimait ce métier. Pourtant, elle ne se sentait pas véritablement à sa place. Comme si quelque chose l'amenait vers d'autres horizons. Des horizons plus sombres, glauques, comme sortis de la bouche des enfers. A moins que ça ne soit elle qui en soit sortie ?

    Plus le temps passait, plus elle se disait que c'était le cas. Personne ne l'appréciait à sa juste valeur, on passait le temps à la craindre. Certains voulaient la courtiser de jour, mais elle s'y refusait de manière stricte. Jamais elle n'enfantera. Pas tant que l'Ordre ne lui aura pas permis une telle offense à l'Eglise.

    Récemment conviée au sein des Criminals, engagée par Hood lui même, Mina était dès à présent cataloguée comme criminelle. Ne voulant pas prendre parti à cette guerre civile, c'est ses supérieurs qui décidèrent de son sort. Comme d'habitude, disons-le ainsi. Mais là n'était pas le plus important. Aujourd'hui, elle devait prêter main forte à Harpie, une voleuse de renom. A la clé, de l'argent...c'était bien là la seule motivation qu'avait Mina. Elle ne comprenait pas cela dit pourquoi la discrétion avait cédé place à l'exhibition. Que cherchait à faire le Vatican ? Voulaient-ils la faire disparaître derrière les barreaux d'une prison ? Plus elle se posait de questions, plus son destin se resserrait, chose qu'elle supportait guère.

    Elle se rendit sur le lieu de rendez-vous dix minutes à l'avance afin d'être sûre de ne pas être prise pour cible par le SHIELD. C'était bien connu, ils surveillaient le ciel de façon bien plus méticuleuse qu'il n'y paraissait. Alors les toits de New York, n'en parlons pas. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne les remarquent pas aussitôt et qu'elles aient suffisamment de marge d'action pour effectuer le casse.

    « Je présume que vous voilà. », annonça Harpie, alors qu'elle venait tout juste de grimper à l'échelle qu'elle-même avait emprunté pour venir jusqu'ici. « Êtes-vous prête ? »

    Un hochement de tête. La femme tout de cuir vêtue n'était plus l'humaine prétendue, elle était Chaos.

    « Quel est le plan ? »
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:03

Brelan de Dames
Carlee attendait patiemment sa complice du moment en observant l'endroit où se trouvait le butin. L'Oiseau de proie aimait attaquer de jour, laissant place au spectaculaire et surtout le manque d'acuité dont on pouvait faire preuve la nuit avait une tendance à la déranger. En effet, elle n'était pas tellement pour utiliser les lampes torches, sorte de phares pour toutes personnes cherchant à les retrouver. Fort peut pour elle. Mina lui demanda quel était le plan d'attaque pour cette forteresse remplie de billets et autres valeurs, chose à laquelle Carlee n'avait qu'une seule réponse, le plan habituel dès qu'elle avait un ou une complice avec elle, celui de l'appât. Elle passa ses bras par de-là sa tête afin de s'étirer légèrement pour se préparer à ses efforts physiques prochains.

"Nous allons procéder à une attaque en deux temps, pour les prendre en étaux. Tu t'occupes de rentrer par la porte principale pour débuter les hostilités, neutralisant au passage le garde de l'entrée, il sera sur ta gauche et possède une arme à la ceinture. Pendant ce temps, je passe par les toits pour les prendre à revers."

Carlee souriait en invitant la criminel à partir de l'autre côté de la rue. Ce plan comportait certains risques, mais c'était la façon dont la dame Harpie fonctionnait, laisser les risques aux autres et si jamais les choses tournaient mal, laisser les autres prendre la direction de la prison pendant sa disparition dans le ciel. Alors qu'elle regardait la demoiselle partir, elle ne pu s'empêcher cependant de regretter si cette fille devait prendre cette voie, elle avait quelque chose dans le regard, dans sa façon d'être, qui la troublait. Ressaisit-toi Carlee, tu ramolli. Carlee observa le ciel et ses nuages. Puis, son regard descendit vers la corniche de l'immeuble à sa gauche, suivit encore un peu plus bas par l'échelle de l'escalier de secours. N'importe qui aurait utilisé ses barres en métal pour pouvoir accéder au toit, mais pas Harpie. Elle se redressa, laissant l'autre criminelle s'acquitter de sa tâche. Elle ne voyait à présent que le butin et les chiffres qui allaient s'ajouter à son compte en banque. Elle se demandait si elle n'aurait pas du clôturer son compte dans cette banque, elle n'était pas aussi sûre que ça. Cette idée l'amusa alors qu'elle jugeait la distance qui la séparait du toit. Elle plia les jambes et bondit, déformant ainsi le container qui lui servait de perchoir, sous le poids de ses membres puissant. Elle décolla vers le ciel, mais sans même battre des ailes.

Elle retomba, comme elle l'avait prévu, sur le toit de l'immeuble, d'une manière tout ce qu'il y a de plus élégant, à la vitesse d'une plume se posant sur un nuage. Elle jeta un nouveau regard pour estimer la distance de nouveau, mais ce coup-ci par delà la corniche de son nouveau point d'observation, elle devait traverser la rue sans être vue. Elle recula de trois pas avant de commencer une course. Le dernier pas, poser sur le rebord même du bâtiment, lui servit d'impulsion pour son envol, laissant une fois de plus une marque de déformation à ce lieux, effritant la paroi qui se dérobait sous ses pieds. Pas de chance pour le passant qui se trouvait justement en dessous et qui risquait de prendre une vilaine bosse sur la tête. Dommage pour lui, mais il y avait plus urgent. Elle se posa de nouveau sur le toit en face, après avoir battu des bras à quelques reprises pour parcourir l'écart entre les deux buildings. Elle chercha du regard son associée qui pénétrait dans la banque. Carlee eu un nouveau sourire sur ses lèvres, plus prononcer cette fois-ci. Elle parcouru le toit d'un bout à l'autre pour arriver à la bouche de ventilation qui descendait dans une véritable chute libre sur plusieurs étages, une descente que personne de censée ne voudrait tenter. Mais Carlee n'était pas une personne censée quand on parlait d'argent et de diamants.

Elle monta sur la plaque grillagée en fonte qui recouvrait le système et utilisa une fois de plus la force de ses jambes pour s'ouvrir un passage. La plaque se brisa en plusieurs morceaux qui tombaient comme une pluie métallique dans ce gouffre. Ne s'arrêtant même pas après son bon à la verticale, Harpie passa ses bras le long de son corps et s'engouffra à son tour à une vitesse hallucinante. Elle voyant défilé devant elle, de plus en plus vite, les différents conduits, le comptant intérieurement pour savoir quand s'arrêter et ne pas finir en crêpe en bas. 3…2…1… elle écarta les bras et les jambes contre les parois pour freiner sa chute, ce qui aurait pu être terriblement douloureux si elle n'avait pas prévu ses gants pour recouvrir ses mains. Elle s'arrêta juste à quelques centimètres, une trentaine pour être exacte, du conduit qu'elle voulait atteindre, celui passant dans la banque. Elle changea alors sa position verticale pour une horizontale, se changeant aussi par la même occasion en serpent vu la vitesse à laquelle elle rampait dans cet étroit exigu. Elle arriva à la première bouche d'aération, celle donnant sur un couloir avec, de chaque côté, une porte blindée et au milieu, une troupe de garde qui montait la garde, du moins une poignée, les autres étant assis sur une chaise à lire un journal, sûr que personne ne pouvait les attaquer à cet endroit, grossière erreur. Elle dépassa la grille après avoir accroché un fil à cette dernière, raccordé à une de ses chevilles. Elle continua jusqu'au point où le conduit remontait enfin. La corde avait encore un peu de mou pour lui permettre de monter. Elle prit appui à l'étage supérieur avec ses mains et en profita pour se donner assez de force pour décoller rapidement.

La corde se tendit et il ne fallu pas longtemps avant que la grille ne cède et ne libère le passage, provoquant la chute d'un des gardes, perdu dans la petite bande dessinée de son canard quotidien. Les armes furent sorties et brandies en direction du trou qui venait de ce formé dans le système de ventilation. Loin de se douter du plan de la voleuse qui n'allait pas passer par le chemin le plus simple. Elle stoppa sa course vers le ciel, croisant cette fois-ci ses bras et chutant en vrille, les jambes tendues vers la fin du conduit, qui, de ce côté, s'arrêtait justement au niveau du couloir. Elle percuta violement la paroi métallique, bien qu'elle n'eu pas mal, et la traversa pour tomber sur le sol, formant une légère onde de choc et un trou dans le sol de quelques centimètres. Les gardes un peu bedonnant n'eurent pas le temps de se retourner pour pointer leurs armes vers la voleuse qu'elle se lança dans la bagarre. Elle bondissait de gauche à droite, sur les murs, le sol, il n'y avait bien que le plafond qui était épargné. Des coups de pieds partaient dans tous les sens, réduisant à chaque fois le nombre de garde. Elle posa ses mains sur le dernier garde debout avec un petit sourire malicieux, mais l'arme, qui n'avait sans doute jamais servit, se pointa sur son ventre. Les lèvres de Carlee se rapprochèrent de celle du gardien, le faisant perdre sa concentration et par la même occasion toutes envies de tirer sur la belle. Aidée de ses mains, elle se dressa alors à la verticale, les jambes bien droites vers le plafond. Elle décrocha ses lèvres avant de rabattre ses jambes dans l'abdomen du dernier homme debout. Elle regarda le travail accompli avec un certain amusement, en espérant que Chaos ne lui en veuille pas d'avoir fait toute la partie amusante de vol sans lui laisser un petit bout.

Elle retourna sur le dos un des gardiens inconscients pour lui faire les poches et sortir une carte magnétique avant de se diriger vers la porte avec le terminal qui y correspondait. Elle passa sa nouvelle acquisition dans la fente prévue à cet effet et la magie informatique opéra immédiatement. La porte émit un petit bruit puis se déverrouilla et s'ouvrit d'elle-même, Carlee n'avait plus qu'à tirer dessus pour en finir avec cette porte blindée. La voleuse passa alors dans la hall de la banque, arrivant derrière les guichetiers pour constater que de son côté, Mina avait également fait sa partie du boulot.

Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:52

Lorsque Harpie lui indique les directives, Mina hoche positivement la tête, l'air vidée de toute expression, et surtout de toute pensées. L'esprit vide, voilà comment il fallait s'y rendre, s'y trouver. Il n'y avait pas d'autres solutions. Si l'on commençait à trop réfléchir, les choses étaient peines perdues. On se laissait à ses peurs, ses doutes, et tout était fichu. Le plan était le plan. Et elle savait qu'elle ne pouvait avoir confiance en la personne de Carlee, qui était connue pour ses coups bas, surtout envers ses coéquipiers. Mais pouvait-on parler réellement de compagnons ? Après tout, c'était elle qui avait eu besoin de ses services, non pas Hood. Elles n'étaient alliées que pour une journée, et Mina ne savait pas où pouvait se trouver l'erreur.

Elle lui laisse le temps de se préparer, c'est alors que Chaos se met à l'oeuvre. Elle descend de façon brutale mais gracieuse jusqu'à l'avenue qui borde l'établissement recherché. S'introduit à l'intérieur, par la porte principale, alors que toutes les caméras de surveillance sont rivées sur elle. Peu lui importe, Stark saura tôt ou tard ce qu'elle est réellement : une criminelle, un rébus de la société et traquée par les super héros de sa trempe. Peu lui importait si son identité était révélée, après tout, elle avait été baptisée par le Vatican lui-même, du moins son détachement surnaturel. Elle n'avait absolument rien à craindre, l'Eglise avait beaucoup trop de pouvoir dans ce monde.

Les portes automatiques s'ouvrirent, les lieux étaient presque pleins. Elle tira dans la tête du vigile qui s'écroula avant même d'avoir eu l'idée de dégainer. Une femme cria de stupeur en voyant la scène, alertant les autres personnes ci présentes de la présence de la criminelle.

« Que personne ne bouge ! »

Elle zieuta rapidement ceux qui se trouvaient derrière les comptoirs et qui avaient accès à des programmes de sécurité. Ils étaient au nombre de trois, et elle les neutralisa d'une balle entre les deux yeux.

« Toi, bloque les issues. », ordonna t-elle à l'un des employés.

« O-oui madame... »

Brandissant ses deux armes, elle fut satisfaite dès lors où les portes automatiques furent scellées. Il était naturellement possible de les briser, des balles suffiraient, mais le nombre d'otages était beaucoup trop important pour que la police ne fasse quelque chose avec violence. Une négociation était à prévoir.

Tout le monde était désormais par terre, les mains sur la tête. Celui qui cillerait aurait affaire à ses doubles calibres.

Elle vit Harpie arriver. La seule chose qu'elle fit en la voyant fut d'hocher la tête positivement, l'informant que la situation était propice au cambriolage. L'opération se passait pour l'instant bien, mais elles avaient peu de temps devant elles avant que toutes les troupes ne viennent à leur trousses. Elles étaient bien loin de s'imaginer que c'était l'un des otages qui allait leur donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:51

Brelan de Dames
Lorsque la dame Harpie ouvrit la porte, elle fut accueillie par un hochement de tête de sa partenaire du moment. Elle fit un tour de la pièce afin de voir comment elle avait procédé pour se rendre compte qu'elle avait exécuté les différents gardes. Ce n'était pas une méthode que Carlee approuvait, n'étant pas une tueuse elle-même, mais il fallait reconnaître que ça avait le mérite d'être efficace et de donner une peur bleue aux autres clients, callé dans un coin de la banque.  Et puis, si Mina voulait se salir les mains de cette façon, ce n'était que son problème après tout, elle n'était pas réellement là pour juger. Il restait juste un petit détail à régler avant de passer aux choses sérieuses. Carlee observa le plafond pour voir les caméras de sécurité encore active dans la pièce, lesquelles effectuait un mouvement de rotation dans un sens puis dans l'autre pour balayer la pièce sans le moindre angle mort. Un véritable travail d'orfèvre et Carlee savait de quoi elle parlait, ayant eu un certains lots de banques cambriolées et pas toujours aussi bien gardée que ça. Elle bondit sur le comptoir, le déformant légèrement par la même occasion et affichant un sourire un peu malsain devant l'employé terrorisée. Elle s'envola en direction du plafond et donna un coup de pied dans l'engin de sécurité afin de le neutraliser et d'éparpiller ses morceaux sur le sol pour mieux retomber. Elle recommença l'opération sur les trois suivantes afin que la zone soit entièrement sécurisée.

"Je vois que tout c'est bien passé, dans une certaine mesure."

Elle fit un signe de tête devant le garde qui gisait sur le sol en se vidant de son sang, une tache qu'il serait difficile d'enlever par après mais une fois encore, la voleuse avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de l'entretien des surfaces. Elle laissa Mina s'occuper des otages et s'approcha d'une des employées comme si elle était une cliente normale venant au guichet et sortit la carte d'identification qu'elle avait dérobée peu avant. Cette carte lui permettait d'ouvrir toutes les portes ou presque à l'intérieur de l'établissement mais certaines demandait d'autres protocoles de sécurité, notamment la porte blindée menant à la salle des coffres. Carlee possédait certes une énorme force dans ses jambes mais elle avait ses limites et cette épaisseur était bien trop grosse pour qu'elle puisse en faire qu'une égratignure. En ce moment, elle regrettait presque la présence du Fléau pour l'aider à faire un casse mais à présent, il en faisait plus partie de la même équipe. Et pour ce qui était de percer le coffre manuellement, c'était une possibilité mais bien trop longue pour qu'elles puissent se le permettre.

"Excusez-moi, mais il me semble que pour entrer dans la salle des coffres, j'ai besoin de cette carte et du code du directeur. Vu qu'il n'est pas dans cette pièce, je présume qu'il doit se terrer dans un de ses bureaux. Pourrais-je savoir lequel ?"

La dame Harpie avait bien étudié la banque avant de passer à l'attaque, chose tout à fait normale pour une voleuse de sa trempe. Pour entrer dans cette place impénétrable, il lui fallait trois choses, la carte de sécurité, le code du directeur, changeant toutes les 48 heures ainsi qu'une reconnaissance digitale. Et elle aurait bien vite les trois ingrédients pour ce crime parfait. L'employée bredouilla quelques mots sans réel sens avant de dire plus clairement qu'il se trouvait dans un des bureaux à l'étage. Les coups de feu qui avait retenti un peu plus tôt devait lui avoir mit une frousse sévère et il devait être en boule dans un coin, caché derrière un pot de fleur avec une plante synthétique à l'intérieur. Un camouflage qui ne lui serait d'aucune utilité. Il ne pouvait pas s'enfuir puisque les portes avaient été verrouillées par les bons soins de Chaos et pour ce qui était des gardes, la majeure partie était inconsciente ou morte. Il ne devait pas en rester plus qu'une poignée, rien qui ne pourrait arrêter des deux femmes. Carlee se tourna alors vers sa partenaire qui s'occupait toujours de calmer les otages avec son arme.

"Je te laisse t'occuper du directeur. Oh et il nous le faut en un seul morceau alors si tu pouvais éviter de lui refaire le portrait avec une balle."

Elle ne prenait pas Mina pour une idiote mais elle craignait principalement sa gâchette facile qui ne pourrait que causer du tort à l'opération. Elle laissa donc la tueuse quitter les lieux pour se diriger dans la cage d'escalier à la recherche du dit directeur pendant que Carlee surveillait à son tour les otages. Elle se contentait de faire les cents pas devant eux mais cet attroupement d'hommes et de femmes commençait à se détendre, autant que possible, d'être à présent surveillée par une personne sans arme. Mais le manque d'arme n'en faisait pas pour autant une personne vulnérable pour autant, elle savait très bien se défendre sans avoir besoin d'un quelconque artifice. C'est à l'un de ses passages que son regard fut attiré par le reflet d'un des otages, celui au bout de la file, qui s'enfuit à quatre pattes derrière l'un des comptoirs. La Dame harpie se retourna et parcouru la distance qui la séparait du guichet rapidement. Elle bondi par-dessus ce dernier, projetant ses jambes en avant pour pousser le pauvre bougre contre le mur l'assommant sur le coup. Elle se retourna alors pour apercevoir ce qu'il était aussi prompt à venir chercher ici et vit alors le bouton qui servait à déclencher l'alarme silencieuse. Voilà ce qui pouvait être gênant, l'arrivée de la police risquait de se faire imminente et ça ne collait pas réellement avec ses plans. Dommage qu'elle risque de se séparer de Chaos, elle sentait pourtant que le courant passait bien entre elles. Mais fort heureusement, les otages étaient là pour faire gagner du temps. Carlee attrapa alors le col de l'assommé et le tira pour le remettre à la place qu'il avait quitté plus tôt, toujours inconscient. La femme à côté, sans doute sa compagne, se pencha alors sur lui pour voir s'il allait bien, les yeux aux bords des larmes.

"Ne vous en faîtes pas, il s'en sortira juste avec une grosse bosse."

Elle n'en savait rien réellement, n'étant pas vraiment médecin, mais son coup ne l'avait pas tué, elle en était sûre. Le calme était revenu dans la banque alors que les otages se taisaient de nouveau, apeuré par la menace que représentait Carlee. Tant qu'à elle, elle se posait devant la porte vitrée de la banque qui donnait sur l'extérieur. Dans peu de temps, la rue qui lui faisait face allait se remplir de policier, dans une minute ou deux, tout au plus. Le plus sage aurait été de partir mais qu'est-ce que réellement qu'une armée de policier face à ces deux femmes fatales pouvant user de pouvoir. La banque était devenu un véritable bastion et rien ne pourrait l'empêcher de mettre la main sur le trésor qu'elle renfermait en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:25

Mina était loin d'être une femme qui avait la gâchette facile. Tuer n'était pas un plaisir pour elle, c'était une mission provenant du Vatican lui-même. Jamais elle ne s'amuserait à faire souffrir untel pour sa distraction. Ceux qu'elle réduisait au silence n'étaient que des créatures surnaturelles, des « monstres » nocturnes, parfois même des démons sortis tout droit des enfers. Chaos n'avait peur de rien mais elle savait pertinemment qu'elle était enchaînée à ses propriétaires. Elle ignorait même qu'elle était à demi-démon, ou du moins elle tentait de s'en convaincre elle-même. La vue du sang qui s'échappait de la tête de l'agent lui donnait soif. Atrocement soif. La femme ravala sa salive, puis reporta son attention sur Harpie.

Celle-ci lui demanda d'aller voir le directeur et de lui soutirer les informations nécessaires pour pouvoir ouvrir le coffre. Elle acquiesça, mais d'une manière tout à fait particulière. Elle présenta un sourire avec des crocs saillants, lui prêtant l'ironie de la situation. Signe qu'elle n'était pas sa subordonnée mais bel et bien son égale, et peut-être même serait-elle surprise par les ressources de l'hybride. Elle passa devant Carlee la tête haute, sans lui dire un seul mot, puis monta à l'étage. Elle rangea son Desert Eagle dans l'étui prévu à cet effet et grimpa.

Ses talons claquant sur le carrelage du premier, le directeur avait eu largement le temps d'entendre qu'une personne était en approche. Lorsqu'elle entra dans le bureau, elle le vit au fond de son siège, la cravate défaite et la sueur dégoulinante de son visage blêmi par la peur. Mina le fixa sans état d'âme et croisa les bras.

« J'ai appelé les secours. Votre plan tombe à l'eau. », grelotta t-il avec peu de conviction.

Chaos lui sourit, rétorquant.

« Ce n'est pas la même rumeur qui semble courir en bas. » Son regard se durcit alors. « Suivez-moi si vous voulez vivre. Et prenez le nécessaire pour ouvrir le coffre. »

« Bien... », se résigna t-il, prenant effectivement ce qu'il fallait pour pouvoir déverrouiller la porte.

Lorsqu'il fut à sa hauteur, elle le prit par la peau du cou et l'amena en bas, là où elle vit de nouveau Carlee. Deux minutes s'étaient écoulées. Mais quelque chose semblait perturber Harpie à cet instant. Le remue ménage à l'extérieur, entre autre. Les néons et sirènes de la police étaient devant la façade et n'attendaient plus que le signal pour pouvoir frapper. Le regard des deux femmes se croisa une nouvelle fois.

« Que fait-on, Harpie ? », lui demanda t-elle, l'air grave.

Dehors, un mégaphone aux lèvres, un homme leur demandait de libérer les otages et de se rendre sans faire d'histoire. Il est clair qu'elles ne pourraient s'enfuir de ce côté-là. D'autant que Harpie avait un avantage, c'est qu'elle pouvait user de ses plumes pour léviter suffisamment longtemps pour pouvoir disparaître. La belle brune n'avait aucune immunité face aux balles si on lui tirait dessus et ne savait pas encore voler...et encore moins se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:11

Brelan de Dames
Carlee regardait la foule qui s'amassait devant elles. Il y avait là d'innombrables voitures de police qui semblait vouloir bloquer toutes les issues. Pour le moment, il n'y avait pas encore d'appui aérien, le seul réel souci que dame Harpie pouvait réellement craindre. Mais il arrivait bien trop tôt à son goût, le coffre n'étant pas encore vidé de son précieux butin. Carlee savait quand prendre la fuite et que les choses devenaient bien trop chaudes pour ses plumes mais elle refusait de partir les mains vides. Elle regarda Chaos qui venait d'arriver avec le directeur, qui semblait plus apeuré qu'autre chose de voir le spectacle dans son établissement. Elle croisa les bras sous sa poitrine avec un air songeur sur la suite des opérations. Ils avaient des otages, ce qui leur laissait un peu de temps avant que les forces de l'ordre ne tente quoi que ce soit pour forcer l'entrée, mais ce n'était qu'une question de minutes, quelques heures tout au plus. Un des policiers sorti un mégaphone, planqué derrière sa portière ouverte et commença à lancer le discours habituel. La voleuse se détourna de la porte en mimant les paroles du policier au fur et à mesure qu'il les disait, afin de prouver qu'elle avait appris la comptine depuis le temps. Elle n'avait aucune autre recommandation à part ce qu'il y avait dans le coffre, et pour ce qui était de l'avion avec le plein pour s'enfuir aux caraïbes, il allait sans dire qu'elle n'en avait pas besoin. Oui, pour le moment, Mina ne faisait pas encore partie d'un "nous" pour ce qui était de la fuite.

"Pour le moment, on s'en tient au plan." Lança-t-elle comme seul réponse à sa partenaire de crime, avec un ton bien trop décontracté pour la situation actuelle. Elle attrapa le directeur de la banque par le col et le rapprocha de son visage, un sourire malicieux sur ses lèvres. En règle générale, c'était le moment où les proies de dame Harpie se plongeait dans ses atouts féminins avant de tomber sous son charme et devenir de véritable pantin, mais avec celui-ci, l'affaire était tout autre. Le sang de son gardien qui se répandait sur le sol ne permettait pas à un tel stratagème de fonctionner. Il fallait donc utiliser une manière un peu plus forte qu'à l'accoutumée. "Monsieur le directeur." Commença-t-elle en sortant la carte magnétique qu'elle gardait avec elle. "Comme vous pouvez le constater, j'ai tout ce qu'il me faut pour accéder au coffre, alors vous allez bien gentiment m'accompagner dans la salle au sous-sol et ouvrir la porte, d'avance merci." Le directeur ne put ouvrir sortir de mot alors qu'il ouvrait frénétiquement la bouche pour parler. La voleuse prit ça pour un oui et, descendant sa main sur la cravate du directeur pour tenir sa proie comme un chien en laisse, se tourna vers Chaos une nouvelle fois. "Ne t'inquiète pas pour eux, ils ne bougeront pas tant qu'on a des otages. Je vais chercher le butin avec notre nouvel ami. S'ils bougent le petit doigt dans notre direction, vient me le dire." Elle eu à peine le temps de terminer sa phrase que le téléphone sonna. Carlee se tourna dans la direction de l'appareil en arquant un sourcil. "Tiens, ils sont de plus en plus rapide, ma parole." Elle lança alors le directeur dans les bras de Mina, des fois qu'il lui viendrait l'envie de s'enfuir et saisi le combiné pour l'apporter à son oreille.

"Allo ?"
"Allo ? Ici l'inspecteur Mahoney, de la police de New York, je voudrais parler à la personne responsable."
"Vous l'avez à l'appareil." Dit-elle en lançant un regard amusé à sa complice.
"Est-ce que les otages se portent bien ? Avez-vous des revendications ?"
"Nous avons les otages bien en main, ne vous inquiétez pas." Elle fit un signe à Chaos pour que cette dernière apporte le directeur à la porte afin que les policiers puissent le voir. "Et pour ce qui est des revendications, je vous conseillerais juste de faire machine arrière et d'aller apprécier vos Donuts. Vous avez une minute."

Le policier voulu rétorquer quelques choses mais elle ne lui en laissa pas le temps, raccrochant le téléphone avant de l'arracher violement et de le balancer sur le mur afin qu'il ne puisse plus servir à grand-chose. Ils allaient à présent être livrés uniquement à ce que les voleuses voulaient bien leur montrer, et on pouvait facilement manipuler l'esprit humain. Elle regarda sa montre pour calculer la minute qu'elle avait donnée comme ultimatum, laissant Mina dans une certaine expectative. Elle balançait la tête de gauche à droite au rythme des secondes qui s'écoulaient jusqu'à arriver au moment le plus propice. "Est-ce qu'ils ont l'air de vouloir partir ?" fini-t-elle par dire alors qu'il ne restait plus qu'une vingtaine de secondes. Bien entendu, ils n'avaient pas l'intention de bouger et était restés campés sur leur position. Carlee s'approcha alors de la porte, en croisant le regard du directeur apeuré, ne sachant pas trop à quoi s'attendre de ces deux folles. "Dans ce cas, c'est l'heure du spectacle." S'exprima-t-elle en le regardant mais à l'attention générale, comme pour renforcer la panique qui s'installait petit à petit dans la pièce.

Elle sorti de l'établissement, lentement, en levant les mains en l'air. Directement, un bruit assourdissant d'arme se mettant en joue retenti dans la rue devant elle. Un homme, toujours caché derrière sa portière, tenait encore le mégaphone et demanda à Harpie de ne pas bouger pendant que deux autres agents s'approchaient doucement, les mains bien en évidence. Elle remarqua alors un hélicoptère d'une chaîne de télé bien connue alors dans les cieux qui filmait sans doute la scène avec les commentaires d'une journaliste en arrière plan. Lorsque les deux policiers furent à une distance assez respectable pour identifier les grimaces de Carlee, le visage de cette dernière se fendit d'un sourire une fois encore avant de prendre une profonde inspiration. Il fallait mieux pour les autres qu'ils se bougent les oreilles au plus vite. Le cri sorti de sa bouche avec une intensité telle que les deux agents les plus proches volèrent en arrière avant de retomber lourdement sur le sol. Les pare-brises éclataient les uns après les autres alors qu'elle continuait à pousser son cri durant plusieurs secondes. Les policiers avaient à présent tous leurs mains sur leurs oreilles pour atténuer la douleur et certains commençaient malgré tout à saigner de ces dernières. Les sirènes éclatèrent aussi et leur musique mourut ainsi que le spectacle de lumière qu'elles pouvaient offrir. Le barrage de voiture et d'agents n'était à présent plus qu'un champ de ruine et les différentes personnes présentes peinait à se relever. Elle offrit un petit signe de tête en direction de la caméra qui avait capturé la scène avant de rentrer à nouveau dans la banque. Elle saisit une nouvelle fois le directeur et adressa la parole à Chaos. "Tu vois, il n'y avait pas à s'inquiéter." Ils savaient à présent qu'ils n'avaient pas affaire à de simple humaines mais bien des mutantes ou autres créatures munie de pouvoirs. Elle se dirigea alors vers le couloir menant à la salle des coffres sont nouveau toutou l'accompagnant contre son grè.


Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:13

Brelan de Dames
C'était une journée comme une autre au sein de la maison Blodwyn. Le mari était encore parti travailler sur ses jeux vidéo pendant que sa compagne était rentrée plus tôt à la maison avant d'aller chercher sa petite fleur à l'école. Elle en profitait pour faire un peu de rangement dans le bordel environnant qui appartenait tantôt à Iris, tantôt à son père de qui elle tenait. L'australienne mère de famille n'était pas pour autant une maniaque, il suffisait de voir l'état de sa cuisine une fois qu'elle avait fini de se mettre derrière les fourneaux mais il fallait une fois de temps à autres faire un peu de rangement. Tout machinalement, elle alluma la télé, n'étant pas une grande fane de cet instrument du foyer moderne, elle aimait cependant avoir un fond sonore pendant le grand nettoyage de printemps. L'émission qui passait n'était autre qu'une de ces fameuses émissions de cuisine qui vantait les mérites des produits qu'elle utilisait avec des acteurs faussement convainquant. Il était d'ailleurs rare qu'elle trouve une recette à son goût dans ce genre d'émission. Elle commença par attaquer la cuisine ou la petite s'était amusée la veille à colorier sur la table de la pièce et, la fatigue aidant, avait laissé tout en plan avant d'aller se coucher. Elle continua, une fois les pastels remises dans leur boîte, par le salon où traînaient les divers magazines, posés comme ils tombaient, de Joshua. Elle reprit la masse de livres et reforma une pile des plus convenables. C'est à ce moment que le programme culinaire s'interrompit pour un flash spécial. Genesis arrêta toutes ses activités pour se poser sur la table basse qu'elle était en train de ranger.

Les images, prisent d'hélicoptère, montrait l'une des banques de New York prisent d'assaut par des voleurs. Si une personne normale se contenterait de regarder les nouvelles sans sourciller d'un regard comme s'il suivait son soap préféré, il n'en était rien pour madame Blodwyn. Elle avait les capacités d'intervenir, elle en avait même peut-être le devoir. Elle avait raccroché son costume et le nom de Miroir pour s'occuper pleinement de sa vie de famille et surtout de ne pas risque d'apporter le danger sous son toit. Son mari avait beau être courageux, il y avait là des hommes aux pouvoirs si puissant qu'un simple humain ne pourrait pas leur faire face. Une boule se noua dans son ventre. Elle regarda l'heure sur la grande horloge qui surplombait la pièce, partagée entre son devoir de mère et son besoin de sauver le monde. Quel exemple serait-elle pour sa fille si elle ne faisait pas ce qui est juste. Elle se releva et se dirigea vers l'étagère ou sa collection de bille trônaient majestueusement. C'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour expliquer à Joshua ces petites billes de toutes les matières et, régulièrement, lors de ses voyages, il lui en rapportait pour agrandir sa collection. Elle ouvrit le tiroir qui se trouvait en dessous et fouilla un peu pour trouver un petit sac qui lui servait à l'époque. Rapidement, elle fit glisser toutes les billes dans le sac et sorti de la maison, son butin en main. Elle plongea dans sa voiture et démarra en direction de la banque qui se faisait attaquer. En chemin, elle n'arrêtait pas de penser à la jeune Iris et au danger qu'elle allait prendre dans les minutes à venir.

Elle gara la voiture à quelques rues de la banque, ces dernières étant bouchées par les forces de l'ordre. Elle saisi son petit sac et fit le tour du quartier jusqu'à trouver une petite ruelle non gardée qui la rapprocherait de son but. A chacun de ses pas, elle faisait attention à gauche ou à droite de se faire repérer par un badaud ou l'autre, voir par l'un des super-héros travaillant pour le gouvernement. Finalement, elle arriva à proximité de la banque, voyant l'amas de voiture qui se trouvait là, près à faire l'usage de la force. Cachée dans la pénombre de sa ruelle, elle observait la scène à l'insu des policiers. Elle ouvrit son sac et regarda à l'intérieur les matières qui était à sa disposition. "Excusez moi, mademoiselle, vous ne pouvez pas être là." Détournant ainsi son attention de la scène de crime, elle se laissa surprendre par un des agents présent. Elle eu juste le temps de courir se mettre à l'abri pour changer sa peau en fer, devenant méconnaissable aux yeux de tous et surtout montrant ses pouvoirs à la personne qui l'interpellait. "Ne bougez plus." Lança l'homme en mettant la main sur son arme, sans la dégainer pour autant. "Ne vous inquiétez pas, je suis de votre côté. Conduisez-moi à la personne en charge et je ferrais tout mon possible pour vous aider" L'agent réfléchit un instant puis baissa sa garde. Avec les temps qui courraient, on ne savait plus réellement si nous avions affaire à un héros ou un vilain mais visiblement, il préférait ne pas prendre le risque d'une mauvaise décision et laisser le choix à son supérieur. Il escorta Miroir à l'inspecteur en charge, se présentant à lui sous cet alias qui n'avait plus été utilisé depuis fort longtemps. Il se nommait Mahoney et venait d'entrer en contact avec les voleuses, car il s'agissait de femmes, il y avait un peu moins d'une minute.

Genesis regarda en direction de la banque, juste à temps pour voir l'une des voleuses sortir les mains en l'air. Ca lui semblait trop facile pour être réel. L'inspecteur fit signe à deux agents de s'approcher d'elle pour lui mettre les menottes. Il ne fallu pas plus de quelques instant pour que la personne qui semblait se rendre pousse un cri qui brisa le verre avoisinant, faisant éclater pare-brises et sirènes à la suite. Les agents tombaient un à un sur le sol en se bouchant les oreilles mais, grâce à sa carapace de métal, elle semblait ne pas souffrir de ce mal. Les vitres autour d'elle se fendirent avant de voler en éclat se dirigeant vers l'inspecteur Mahoney et elle-même. Miroir protégea de son corps l'agent, ruinant par la même occasion son tailleur qui se coupait de toute part. Puis le bruit s'arrêta. L'héroïne fraichement de retour observa les quelques policiers autour d'elle avant de constater qu'ils n'avaient rien de bien grave. Elle se releva alors, bien décidée à en découdre avec cette fille à la voix destructrice et les autres personnes l'entourant. Son petit sac accroché à sa ceinture, elle s'avança alors vers la banque.


Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Brelan de Dames Empty
MessageSujet: Re: Brelan de Dames   Brelan de Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brelan de Dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Autres lieux-