AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pris au piège - PV Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:09

Récemment blessé par balle, Warren avait dû rester plusieurs jours au quartier général de la Résistance, seul moyen de récupérer des forces. Celui qui lui avait tiré dessus était le Winter Soldier, il avait d'ailleurs eu beaucoup de chance de ne pas avoir été tué, car dieu sait que cet espion soviétique était précis dans ses tirs à distance. Il ignorait pourtant pourquoi on s'en était prit à lui et pas à quelqu'un d'autre : la thèse de la vengeance personnelle était naturellement écartée, il n'avait jamais eu affaire avec lui. Par contre, si c'était pour toucher le Captain, c'était plutôt réussis. Il avait en effet des liens assez forts avec ses compagnons d'armes, qu'ils soient proches ou un peu plus lointains. Warren faisait partie de ces hommes qui étaient au plus proche de Captain America. Wolverine l'était également, Fury d'autant plus. La guerre civile était un véritable combat de tous les jours, et Archangel allait y goûter une fois de plus...

La régénération de ses tissus après extraction de la balle s'étaient fait rapidement, du fait de son sang curatif. Mais on avait voulu le garder un peu plus longtemps, car ce pouvoir était encore trop méconnu par ses coéquipiers. Tornade avait été la première à le couver, comme à son habitude. Il avait donc posé quelques jours de congé au sein de son entreprise qu'il ne pouvait visiter pour le moment. Il était régulièrement mit au courant des faits et autres informations par téléphone, voire mail.

Il sortit donc à Manhattan, pour pouvoir retrouver les « bancs de l'entreprise ». Le travail en soi était quelque chose de vivifiant, qui donnait un objectif dans la vie d'un Homme. Sans cela, il ne parviendrait sans doute pas à extraire pensées et autres faits désagréables de sa tête. Sa fonction libératrice l'implorait à ce moment même, mais quelque chose vint le troubler dans son élan quotidien.

Alors qu'il sortait de la bouche de métro la plus proche de la tour Worthington Industries, quelqu'un le bouscula. Il laissa tomber ses papiers, chose que Warren ramassa pour le lui redonner, mais il avait déjà disparut. Lorsqu'il posa ses yeux sur ce qu'il tenait dans ses mains, un mot en lettres rouges lui était visiblement destiné.

- Retourne toi. Regarde à 33 pieds.

Il pivote lentement, et fixe droit devant lui à hauteur de 33 pieds. Il y voit une femme, charmante mais sans plus, vêtue d'un long manteau noir. Elle a sur son nez des lunettes de soleil suffisamment imposantes pour la rendre méconnaissable. Il sent alors dans son dos quelque chose de froid lui frôler la colonne vertébrale. Un 12mm.

« Vous êtes en état d'arrestation. », lui dit-il.

Warren était en train de réfléchir à un subterfuge. Or, quelqu'un vint frapper plus vite que lui...
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:28




Pris au piège
Wade se glissa dans le maigre espace du conduit d'aération, avant de se mettre à ramper. Il parcourut une dizaine de mètres sur les coudes, avant de s'arrêter au-dessus d'une grille de ventilation. Vérifiant que la voie était libre, il continua sa route, avant de s'arrêter au-dessus de la suivante. La retirant avec soin, il la posa devant lui, avant de sortir su conduit, les pieds en avant. La salle était dégagée, et il dégaina un de ses deux Desert Eagle custom, avant d'y fixer un silencieux. Une telle discretion ne lui ressemblait pas... *Ouais, et c'est rien de le dire! Et puis...pourquoi Doomy m'envoie faire un boulot de cambrioleur? J'suis du genre à tirer partout moi!* *Cherche pas à comprendre Wade, t'as pas le Q.I. nécessaire pour ça.**Ah si tu pouvais fermer ta gueule...* ...mais il agissait à la demande expresse du Docteur Doom. Et vu que pour le moment il était son patron, il avait accepté le boulot en râlant et en prétextant que c'était une erreur flagrante par rapport au background du personnage.
Mais la partie cruciale du boulot était son affaire. Liquider le patron d'une firme locale de la Roxxon Corporation qui tentait de nuire à certains intérêts du latvérien. Se glissant dans le couloir, Deadpool le remonta rapidement, évitant les gardes qui patrouillaient dans l'étage. À ce niveau là du bâtiment, il ne risquait pas de tomber sur des employés, hormis quelques cadres supérieurs. Alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir, il se retrouva quasiment face à face avec un garde. Avant que le malheureux ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Wade lui colla trois balles dans la tête, presque à bout touchant, et le vigile s'écroula, mort avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Reprenant sa route, Wade s'arrêta devant les portes du bureau du grand patron, s’apprêtant à y entrer de force. Mais alors qu'il allait la défoncer purement et simplement, il entendit des éclates de voix derrière la porte. Visiblement, sa cible n'était pas seule. Rangeant son Desert Eagle, Deadpool dégaina ses deux sabres, avant de laisser échapper un ricanement. Soudain, il entendit derrière-lui:

- Bouge pas, salopard!

Se retournant, il vit un autre vigile, qui le braquait avec une pistolet-mitrailleur. Dans le bureau, les voix se turent, et Wade fléchit légèrement les jambes, prêt au combat.

- Allez, tire ma poule. Ça me fera rien.

Le vigile tira, et si Wade se reçut la première rafale de plein fouet, il bondit par-dessus les suivantes, tournoya, avant de planter ses sabres dans le torse du vigile. Sans attendre, il pivota sur 90°, et projeta le cadavre du vigile sur les portes du bureau, qui s'ouvrirent à la volée. S'élançant, il se jeta sous un déluge de balles, glissant sur le parquet qui recouvrait le sol de l'étage. Se relevant d'un bond, il para une rafale de balles avec ses sabres, avant que les tirs ne cessent. Il se trouvait face à trois hommes armés, qui protégeaient celui qui devait être sa cible, ainsi qu'une jeune brune d'une vingtaine d'années. Partant dans un fou rire, il pointa l'homme avec un de ses sabres, avant de s'exclamer:

- Ah ces patrons, tous les mêmes! Ils passent leur temps à faire vous-savez-quoi avec des minettes. Bravo le joueur, ça c'est bien trouvé comme cliché...

Puis sans même un avertissement, Wade lança ses sabres sur deux des hommes armés, qui furent projetés à cause de la force de l'impact. Avançant d'un pas tranquille vers le dernier garde, qui vidait son chargeur sur un Deadpool totalement indifférent aux balles, forçant ainsi le vigile à reculer. Lorsqu'il se retrouva adossé contre le mur, Wade continua à s'approcher de lui, avant de lui tordre la nuque dans un craquement sinistre à peine couvert par les hurlements de la jeune femme. Qui tenta de s'enfuir par le porte grande ouverte. Dans un geste d'une rapidité surprenante, dégaina un de ses Desert Eagle, avant de tirer dans le dos de la jeune femme, qui s'effondra, tuée sur le coup. Wade rengaina son arme, avant de récupérer ses deux sabres, qui retournèrent dans leurs fourreaux.

- Qui...qui êtes-vous?
- Euh...dans quelle grotte tu vis toi? En tout cas, Victor Von Doom te passe le bonjour.

Puis il s'élança vers le patron, l'attrapa, avant de passer à travers la baie vitrée du bureau. Ils dégringolèrent les quarante étages de cette façon, alors que l'homme d'affaires hurlait à plein poumons, pour finalement...s'écraser sur le bitume d'une ruelle. Au bout de quelques minutes, Deadpool finit par se relever, avant de retirer son masque.

- Wouah! Ça c'était géant! Et super-douloureux. Faudra que je recommence un de ces quatre.

Puis, après avoir vérifié que sa cible était bien morte, *en même temps, vu l'état de sa tête, si il est toujours vivant, je veux bien devenir gentil* il attrapa le sac à dos qu'il avait emporté, avant de remettre ses vêtements, histoire d'être un poil plus discret. Puis il glissa une paire de lunettes sur son nez, avant de remonter la ruelle jusqu'à une avenue plus dégagée. S'éloignant de la future scène de crime, il se dirigea vers l'est, marchant d'un pas tranquille. Alors qu'il s'approchait de la Tour Worthington, siège des industries du même nom, il remarqua une scène plutôt inhabituelle. Il ne mit pas longtemps avant de reconnaitre l'un des deux hommes: Warren Worthington. Et visiblement, l'autre ne lui voulait pas que du bien. Il les dépassa sans rien dire, avant de faire demi-tour. Dégainant le couteau à sa ceinture, il s'approcha d'eux par-derrière, avant de planter son couteau dans la rate de l'homme. Lui assénant deux coups de plus, il le porta ensuite jusqu'à un banc tout proche, avant de l'y asseoir. Puis il se tourna, avant de dire avec un sourire:

- Hé ben mon vieux, t'es pas foutu de t'occuper de ça tout seul?
*Wade, tu crois pas que tu ferais mieux de partir avec ton copain? Si tu reste là, le joueur il veut t'envoyer trois escouades d'agents du gouvernement*

Attrapant Warren par le bras, il le força à s'éloigner du cadavre, et ils se dirigèrent vers une ruelle. Une fois à l'abri, Wade rangea son couteau, avant de dire:

- Y a pas de quoi! Tu sais bien que je suis un grand homme, qui aide toujours son prochain.

Mais par mesure de précaution, il vérifia malgré tout qu'il pouvait attraper rapidement ses deux Desert Eagle cachés sous sa veste. Wade avait beau être complètement barge, il était loin d'être idiot...
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:10

    « Hé bien mon vieux, t'es pas foutu de t'occuper de ça tout seul ? »

    Il sentit l'odeur de la mort derrière son dos, une odeur terrifiante mais qu'il connaissait très bien pour y avoir goûté plusieurs fois. Pivotant, il vit Deadpool en civil s'occuper de placer le cadavre sur un banc. Pas très discret, sachant que la femme qui l'avait dans le collimateur venait de prévenir ses autres coéquipiers pour qu'ils puissent s'occuper, avec elle, des deux énergumènes qui ne voulaient pas se plier à la loi de recensement. N'ayant même pas le temps de ciller, Wade l'attira jusqu'à une ruelle à une vingtaine de mètres de là. Warren se retint de lui hurler dessus, son self control l'y aidant. Après tout, tuer des innocents n'était pas dans ses habitudes, alors que son ancien coéquipier lui s'en fichait royalement. Après tout ils étaient du gouvernement, et ceux qui étaient à la botte de Stark devaient être réduits au silence...mais pas pour Archangel. Il avait déjà fait l'erreur avec Sigyn, il ne l'a referait pas deux fois. Il avait, ce jour là, faillit mettre à mort un mutant du camp adverse.

    Alors que Wade était – encore – en train de parler pour ne rien dire, il pressa sa main sur sa bouche afin de le faire taire, au moins momentanément. Le PDG de Worthington Industries regarda par dessus son épaule avant de lui souffler avec hargne :

    « Mais qu'est-ce que tu as fait, bon sang ? Comment veux-tu qu'on se sorte de ce pétrin maintenant ? »

    En tuant tous ceux qui se dressent devant nous, pardi ! Il entendait déjà cette voix familière lui dire ça, alors qu'il tentait d'enterrer au plus profond de lui Dark Angel...

    Deadpool devait être l'un des rares à savoir qui il cachait sous cette carcasse. Et là était le problème : il pouvait en jouer à sa guise, comme l'avait fait avant lui le mutant Apocalypse. Ses ailes le démangèrent à ce moment même, mais impossible de se mettre en « tenue » de combat. Pour l'instant, il n'assumait pas encore le fait d'avoir à se battre pour sa liberté...

    « Et ça n'a rien de drôle, je peux te l'assurer... attends de voir que... »

    Il ne put terminer sa phrase que des canons 12 et 13mm étaient pointés vers eux. *Et merde...*, songea t-il. Mais il n'était pas encore trop tard pour agir. Le chef de l'escouade hurla de ne pas tirer sur les deux fugitifs, or, l'un deux laissa tomber sa veste pour que ses ailes métalliques tranchent les vêtements qui couvraient le haut de son corps. Il fit dos à leurs ennemis, Warren attrapa Deadpool dans ses bras et le hissa, se propulsant dans les airs grâce à la force de ses deux membres.

    Mais ce n'était pas fini. Un hélicoptère était non loin de là, et ils allaient devoir sortir les armes pour pouvoir le mettre à terre...

    « Deadpool, je te balance là-dessus, tu les neutralises et je te récupère ensuite...sauf si tu préfères faire un saut sans parachute... »

    Il attendit son signal, évitant les balles qu'on leur tirait du haut de l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:26




Pris au piège
Wade se mit à ricaner, mais Warren l'empêcha d'aller plus loin en lui plaquant la main sur la bouche. S'empêchant de suivre ses instincts, le mercenaire resta aussi calme que possible. Si n'importe qui d'autre avait fait une bêtise pareille, Wade lui aurrait volontiers coupé la main, avant de lui trancher la gorge. Ou de lui briser la nuque. Enfin, peu importe le résultat, le type aurait fini raide comme une brique. Mais Warren était l'un des rares qui pouvait agir avec lui de façon aussi cavalière. Alors que Warren le sermonait, Wade ne l'écoutait que d'une oreille, trop occupé à surveiller les alentours. Vu les ennuis dans lesquels s'était fourré son ami, et peu importe la raison, c'était loin d'être terminé. Et Deadpool avait de plus en plus l'impression d'être tombé dans un foutu piège tendu à l'intention d'Angel. Mais l'avantage avec ce genre de pièges, c'est qu'ils avaient tendance à capoter dès qu'un élément imprévu se glissait dans leur petite mécanique. Et Wade était un grain de sable plutôt conséquent.
Comme pour confirmer ses soupçons, une véritable floppée d'agents du gouvernement apparut, les menaçant avec des un paquet d'armes. Avant que Wade n'ait pu faire quoi que ce soit, il se sentit décoller, emporté par son ami ailé. Mais ils étaient loin d'être à l'abri dans le ciel, car un hélico se mit à les canarder. Dans son dos, Warren mit au point un rapide plan d'action, à la fois simple et efficace. Le balancer sur l'hélico, pour qu'il s'occupe des tireurs. C'était eux les plus dangereux, vu que les agents au sol n'avaient pas encore décidés de descendre Angel.

- Lance-moi, je m'occupe du reste!

Aussitôt après, Wade fut projeté en direction de l'hélicoptère. L'un des tireurs, celui qui lui faisait directement face. Ce dernier tenta bien de lui tirer dessus, mais Wade le percuta avec tellement de force que l'autre tireur fut percuté par les deux hommes et jeté hors de l'hélico. Sans attendre, Deadpool dégaina son couteau, avant d'ouvrir la gorge du tireur qui lui avait servi à arrêter sa course. Plongeant la main dans la poche intérieure de sa veste, il attrapa sa la cagoule de son costume, avant de l'enfiler. *Ouais! Au moins ils sauront qui les liquide!* Attrapant un de ses Desert dans sa main droite, il colla le canon de son arme sur la nuque du pilote, avant de cracher:

- Vole en stationnaire ou j'te colle une balle dans la tête.
-Ok, ok!

Le pilote obéit sans discuter, et Wade ne mit que quelques instants avant de retirer ses habits civils, n'hésitant pas à les déchirer. Calant ses sabres dans son dos, il s'assura d'être prêt au combat, avant de coller une balle dans la nuque du pilote qui s'effondra sur les commandes. Alors que l'hélicoptère commençait à piquer du nez, Wade bondit de l'engin, avant d’atterrir sur un toit. Courant jusqu'au bord du bâtiment sur lequel Deadpool était tombé, avant de siffler. *Tu fais quoi?**Ce que je fais de mieux.**Massacrer des gens?**Nan. Les emmerder.* Alors que la plupart de agents se tournaient vers lui, il agita les mains, se tourna, avant de s'exclamer:

-Hey les filles, attrapez donc ça!

Puis sans attendre, il baissa le bas de sa combinaison, avant d'exhiber ses fesses dénudées. Piqués au vif par la provocation, les agents en bas se mirent à lui tirer dessus, et Wade se mit à l'abri tout en se revêtant. Dégainant ses sabres, il courut jusqu'au bord du toit, avant de bondir. Poussant un cri de rage, il s'écrasa sur un agent, avant de commencer son ballet mortel. Peu lui importait ce que faisait Warren, Deadpool était trop occupé à neutraliser les agents à la botte de Stark. Utilisant toutes ses compétences, le mercenaire bondissait, frappait, tranchait sans s'arrêter, tuant impitoyablement quiconque osait se dresser devant lui. Alors que les hommes face à lui commençaient à comprendre face à qui ils se battaient et commençaient à battre en retraire, Wade secoua ses sabres pour en faire partir le sang, avant de s'exclamer:

- C'est bon mon vieux, on peut souffler. Mais ça va rappliquer aussi sec dans pas longtemps. Alors mets tes scrupules au placard.

Attrapant un fusil d'assaut au sol, il en vérifia le chargeur, avant d'en récupérer autant que possible sur les cadavres qui l'entouraient. À l'autre bout de la ruelle, il voyait déjà des véhicules officiels s'arrêter, et des agents en sortir. Visiblement, ils avaient décidés d'arrêter les deux amis par tous les moyens possibles. *Ouais! Avec de la chance, on aura droit à Hulk! Ca va être trop cool!!!**T'emballe pas ma grande, pour le moment on a le droit qu'aux cow-boys de Stark.* Se cachant derrière une vieille benne à ordure, Wade jeta un coup d'oeil autour de lui, mais ne vit pas son ami. Il espérait juste qui si Angel avait choisi de ne pas combattre, il s'était au moins trouvé une bonne planque. Parce que dans moins d'une minute, ça allait être une véritable carnage. Le genre de foutoir monstrueux qui lui plaisait tant...
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:47

    Donnant un coup d'ailes, il se hissa un peu plus haut afin de pouvoir le lâcher sur l'hélicoptère. Il tournoya plusieurs fois en jetant un coup d'oeil à ce que faisait son compagnon d'arme, et ne fut pas rassuré pour autant...en effet, il avait mit à sang tout l'équipage et s'était laissé tomber sur le toit. Il le rejoignit bien assez tôt en bas. Quelque part, il était bien content d'avoir quelqu'un de son côté ; seul contre les toutous de Stark, ce n'était vraiment pas de vaine. Lorsqu'il en eut terminé avec l'escouade qui était au sol, Warren le rejoignit. Pas qu'il avait eu peur, bien au contraire, mais son envie de ne tuer personne reprenait le dessus. Si Deadpool voulait qu'il tue, il faudrait le pousser davantage. Ses ailes métalliques se froissèrent dans un son atroce, comme si les freins d'une voiture mal révisée venait de s'arrêter à moins d'un mètre. Non, le mutant ne se sentait pas bien. Quelque chose lui faisait mal au cœur. Sa faiblesse, peut-être ? Il ne partageait pas les façons de faire de son ami, c'était clair comme de l'eau de roche.

    « Mes scrupules ? C'est pas ça, mec...j'ai vraiment pas envie de... »

    Deadpool lui coupa la parole de nouveau, à croire qu'il voulait se venger de la main pressée sur sa bouche de la dernière fois. L'ange soupira, la mine déconfite. Il n'avait pas besoin d'armes, ses ailes en étaient. C'est pour cette raison qu'il laissa, encore une fois, son compagnon faire ce qu'il avait à faire, c'est à dire récupérer des munitions. Il se cacha derrière une benne à poubelle mais ne le suivit pas. Non, cette fois, il n'allait pas fuir. Les hummers s'arrêtèrent alors que sa peau prenait une teinte noirâtre. Vas-y, mon gros, fais-moi plaisir...et tire-moi dessus !, hurla sa conscience maléfique dans son crâne. L'homme tourna sur lui-même, balançant par la même occasion quelques unes de ses « plumes » qui vinrent s'encastrer dans le cou de la première ligne d'ennemis. Il s'envola ensuite, tentant d'éviter au maximum les balles. Chose qui était relativement aisée du fait de la méconnaissance de ses ennemis. Ils ignoraient que ses ailes renvoyaient les balles, tant l'alliage était résistant.

    Alors que Deadpool oeuvrait de son côté, Dark Angel s'occupa de décapiter toute une rangée de miliciens à l'aide de ses ailes. Un geste précis, contrôlé, qui fit perdre la tête à au moins six soldats. Le sang tâcha ses deux membres, tandis qu'il alliait coups de poings, esquives et mouvements latéraux d'ailes afin de se protéger des balles.

    Or, il ne vit pas venir le mutant du gouvernement qui lui sauta dessus par derrière.
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:58




Pris au piège
Wade surveillait l'arrivée des renforts ennemis, qui avaient visiblement décidés de sortir le grand jeu. Non contents d'envoyer des fédéraux, voila qu'on leur envoyait la garde nationale. De son côté, il avait aperçu pas moins d'une douzaine de voitures et hummers, ainsi que deux camions. Ce qui devait porter le nombre d'ennemis à pas loin d'une cinquantaine. Alors que derrière-lui, Warren tentait de se justifier à propos de ses scrupules, Deadpool fit claquer sa langue, avant de lancer:

- Fini la discute. Maintenant tu joue chez les grands. C'est tuer ou être tué.

Puis après avoir vérifié une fois de plus que son arme était bien chargée, il quitta son abri, avant de sprinter vers les soldats, tout en vidant son chargeur. Trois hommes furent tués sur le coup, et un déluge de balle se mit à pleuvoir sur sa position. Wade se cacha derrière un vieux frigo, rechargea, avant de se remettre à tirer. Une fois son chargeur à nouveau vide, il jeta le fusil d'assaut au sol, avant de dégainer ses deux Desert Eagle. *Hey, ça te dit de leur faire une surprise?**Quel genre de surprise? Artillerie lourde?* *Nan. Ninja-Style!**Oh ouais...* Deadpool sourit sous son masque, avant d'appuyer sur la boucle de sa ceinture. Aussitôt, il disparut, et réapparut au-dessus de ses ennemis, qui continuaient à tirer là ou il se trouvait avant de se téléporter. Alors qu'il commençait à tomber, il se mit à canarder les hommes en bas, qui remarquèrent enfin qu'il avait changé de position. Alors que près d'une dizaine de soldats avaient été tués sous les tirs de Wade, ce dernier retomba au milieu d'eux, et s'élança aussitôt. Utilisant aussi bien ses pieds que ses poings, Wade passa à tabac plusieurs soldats, avant qu'ils ne se replient derrières leurs véhicules. Rengainant ses deux flingues, Wade attrapa deux grenades, qu'il dégoupilla avant de lancer vers les véhicules. Lorsque les deux grenades explosèrent, une réaction en chaine s'enclencha, détruisant tous les véhicules, et tuant tous les ennemis restants.

- Wouah! Ça décoiffe!

Soudain, il se sentit soulevé de terre, et fut projeté contre un mur. Se relevant tant bien que mal, il vit un poing s'abattre sur lui, et Deadpool retourna au sol. Alors que celui qui l'attaquait revenait à la charge, Wade se jeta sur le côté, et le poing de son ennemi ne fit qu'un trou dans le mur. Se relevant d'un bond, Wade dégaina ses sabres dans le même geste, avant d'observer son ennemi. Qui était sans aucun doutes un mutant. Qui d'autre aurait pu avoir la faculté de se changer en pierre? *La Chose?**Tu vois bien qu'il ressemble pas à la Chose.**Ouais. En tout cas, il va morfler le gus* Face à Deadpool, le mutant s'élança, mais Wade contrait chacun de ses coups avec ses sabres. Et chacune des attaques de Wade n'avait aucun effet sur l'autre, son corps de pierre le rendant invulnérable aux attaques tranchantes. Peu à peu, les deux combattants retournaient vers la ruelle, et Wade constata qu'Angel avait ses propres problèmes à régler. Ca faisait donc du deux contre deux. Mutants contre mutants. Bondissant, le mercenaire repoussa son ennemi d'un coup de pied, avant de s'exclamer:

- Deux contre deux? Franchement les tocards, vous voulez pas que je m'arrache les yeux et me coupe les mains? Ça serait peut-être un peu plus équitable.

Évidemment, le mutant qu'il affrontait fonça tête baissée, ceintura Wade, et continuant sur sa lancée, il démolit un mur, avant de projeter Wade de l'autre côté du magasin, qui finit dans un rayonnage. Se relevant d'un bond, Wade releva son masque le temps de cracher un mélange de salive et de sang, avant de sourire. Cette petite altercation commençait enfin à devenir amusante...
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:04

Alors qu'il ne restait plus que cinq miliciens armés à abattre, quelque chose ou plutôt quelqu'un vint lui sauter à la nuque. Il entendit la voix de Deadpool à quelques mètres de là mais vint mourir dans sa gorge, comme s'il avait été littéralement projeté dix mètres plus loin. Warren fit abstraction de la voix de son compagnon car l'heure était au combat, et celui-ci allait être plus intéressant qu'aux premiers abords. On l'agrippait fermement, il lui était impossible de donner des coups et encore moins de le tailler en pièces avec ses ailes, car il se trouvait entre celles ci. Se mouvant dans tous les sens, il se prit une balle dans le genoux alors qu'il tentait de se défaire de cet idiot de mutant. Il tomba à genoux au sol, tira ses bras en arrière au dessus de sa tête et parvint à attraper la tête de son assaillant, qu'il fit revenir devant lui d'un geste pesant et las. Un craquement se fit, c'était les os de ce dernier, qui s'étaient déboîtés dans ce mouvement. L'épaule défaite, son ennemi jura en se tenant le bras.

Dark Angel releva les yeux...et le reconnut. Le Lynx ! Celui qu'il avait faillit tuer le jour où Sigyn s'était interposée...et c'était lui qui revenait à la charge, les poumons gonflés de haine ! Sans doute avait-il fait son rapport auprès de son supérieur au sein du Gouvernement. Ce qui expliquait de façon nette et précise ce qu'il faisait là et pourquoi Warren était soudainement devenu une cible à abattre. Du moins, à incarcérer par tous les moyens...l'ange n'allait pas se laisser faire, et cette fois, ce n'était pas lui qui avait lancé les offenses. La vengeance du monstre ailé allait être terrible, et laissait présager un afflux de sang et de violence.

L'homme à l'épaule défaite s'élança vers lui, toutes griffes dehors. Il était plus rapide que la moyenne et alliait vitesse à dégâts. « Merde... », grommela le monstre ailé avant de se laisser tomber sur le côté droit, évitant ainsi la charge de son assaillant. Il avait l'air foutrement idiot, là, à genoux, attendant que sa blessure guérisse grâce à son sang curatif. Mais pour ça, il fallait extraire la balle et il était pour l'instant dans l'incapacité de le faire. Il n'avait pas les outils. Il devait d'abord mettre un terme à la sauvagerie du Lynx avant de pouvoir réfléchir à ses soins. Warren le savait.

Deadpool ignorait qu'il était blessé, et sans doute que l'hypothèse ne lui avait jamais effleuré l'esprit...car il était lui-même insensible à ce genre d'attaques. L'ange noir se laissa foncer dessus et attrapa les poignets du Lynx. Il se hissa grâce à sa jambe valide, commença à battre des ailes et s'envola. Le commando restant laissait ses balles dans leur chargeurs respectifs, bien conscients qu'il ne fallait pas blesser l'agent qui était sur le terrain. Tiraillé par la douleur, l'homme n'eut qu'une seule idée : balancer à 300 mètres de hauteur le Lynx. C'est ce qu'il fit, alors que le concerné lui hurlait de le lâcher...

« Très bien. », rétorqua Dark Angel.

Il le lâcha, le laissant s'éclater au sol. Les membres broyés, la nuque brisée, il était mort sur le coup. Redescendant vers le sol, il remarqua que Deadpool se démenait comme il le pouvait avec un homme fait de sang, d'os et de...pierre. Il se demandait alors comment ils pourraient en venir à bout. Angel pouvait nettement le porter, il pouvait soulever plus de 200 kilogrammes sans problèmes une fois en vol, et ses capacités semblaient s'être affinées grâce à l'épisode Apocalypse.

Son genou toujours bringuebalant, il se posa dans la ruelle. Il hurla à l'attention de Deadpool :

« Je suis blessé ! Ramène-toi ! »

Il aurait sans doute le temps de coincer le colosse de pierre le temps qu'ils se concertent pendant quelques secondes...il fallait absolument qu'ils se rejoignent et se battent côte à côte, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:48




Pris au piège
Remettant son masque en place, Deadpool ramassa ses sabres, avant de les rengainer. Face à lui, le mutant de pierre chargea à nouveau, mais Wade plongea sur la gauche, et l'autre ne fit que dévaster un nouveau rayonnage. s'emparant de ses deux Eagles, Wade tira quelques balles, mais elles ricochèrent toutes contre le corps de pierre. Cette option était aussi vouée à l'échec que la précédente, mais le mercenaire avait beaucoup d'autres atouts dans ses manches. Alors que face à lui, le mutant s'était remis de sa crise de folie passagère, Deadpool leva les mains en l'air, s'arrêta au beau milieu du magasin dévasté, avant de dire:

- Bon, j'avoue qu'on est partis du mauvais pied. Tu sais, j'ai rien contre tes copains et toi, mais c'est mon copain que vous essayez de capturer. Et puis...Doomy me paye bien assez cher pour vous coller des bâtons dans les roues alors bon...alors maintenant, si tu pouvais ranger tes jolis cailloux pour qu'on discute bien tranquillement...

Puis soudain, il s'élança, avant de lui coller un uppercut du gauche. Même si il sentit et entendit les os de sa main craquer les uns après les autres, le coup eu l'effet escompté, l'autre mutant reculant de quelques pas, et abasourdi par la stupidité d'une telle attaque. Sans attendre que l'autre se ressaisisse ou que sa main ne guérisse, Wade bondit, prit appui sur un rayonnage, avant de passer par-dessus son ennemi. retombant sur son dos, il attrapa une grenade à sa ceinture, la dégoupilla, avant de la fourrer dans la bouche de l'autre. Passant son bras sous le menton du mutant pour le forcer à garder la bouche fermée, Wade avait l'impression d'être en plein rodéo, sur le dos d'un taureau complètement enragé qui tentait par tous les moyens de le faire tomber.
Lorsque la grenade explosa, Wade fut jeté à bas de sa monture improvisée, et se reçut bien vite un poing en plein tête, l'envoyant terminer un splendide vol plané contre un mur. Face à lui, Tas de Cailloux n'avait visiblement rien, mais sa rage s'était visiblement décuplée. *J'crois qu'on a plus trop le choix.**Ah et c'est que maintenant que tu l'ouvre toi?**T'avais l'air concentré, je voulais pas t'emmerder**C'est bien la première fois!**Bon, maintenant ta gueule et utilise le Tu-Sais-Quoi* Se relevant, Wade tapa dans ses mains, avant de s'exclamer:

- Allez mon gros, vise le rouge! Vise le rouge! Défonce-moi!

L'autre ne se le fit pas dire deux fois, et fonça sur Wade, qui ne bougea pas d'un poil. Mais au moment ou l'autre était à moins d'un mètre, Deadpool lui attrapa le bras, avant d'appuyer à nouveau sur la boucle de sa ceinture, là ou se trouvait son appareil de téléportation. Aussitôt, les deux disparurent, avant de réapparaitre à moins d'un mètre de là, dans la ruelle. Sauf que l'autre mutant avait littéralement vu sa tête finir dans le mur. Ce qui ne lui avait pas fait que du bien, vu que son corps décapité s'effondra l'instant d'après, avant de reprendre forme humaine. Prenant quelques instants pour souffler, Wade constata que les ennuis étaient pour le moment finis. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'ils étaient sortis d'affaire. D'autres ennemis pouvaient toujours surgir d'ici quelques secondes, et Wade n'aimait pas les surprises de ce genre. S'approchant de Warren, qui avait enfin décidé de montrer ça vraie nature, il s'arrêta devant le cadavre désarticulé de l'autre mutant, avant de regarder son ami *Ouah, ça doit faire mal.**Ouais, je pense aussi. On a déjà essayé ça?**Ouais, un saut sans parachute pendant un de tes contrats.* Soupirant, il posa une main sur l'épaule de Warren, avant de dire:

- Rappelle-moi de jamais te foutre en rogne toi. Et maintenant, si tu pouvais soigner ton p'tit bobo, tu serais bien sympa.

Attrapant ses des pistolets, il en vérifia les chargeurs, avant de les remplacer par des pleins. Si ils avaient de nouveau droit à de l'action, autant être bien préparés. Surtout qu'il commençait à être à sec au niveau des grenades, ainsi que des munitions. Malgré ça, il lui restait toujours ses sabres, et ses poings...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Pris au piège - PV Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège - PV Deadpool   Pris au piège - PV Deadpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris au piège - PV Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade W. Wilson - Deadpool
» Wade W. Wilson - Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-