AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:03

Hinata s'attendait a avoir des réponses, a en savoir plus sur le passé de son père de cœur, a faire revivre sa mémoire en partageant des souvenirs avec quelqu'un, mais visiblement, ce fichue destin en décida autrement.

Tout d'abord, ce fut la femme de ménage qui vint se plaindre du capharnaüm qui régnait a présent dans tout le manoir:

-et qui est-ce qui nettoie maintenant ?  C’est la bonne, bien sure!!!

Tout en gardant son self-control, Hinata lui répondit de manière très calme et posée:

"Je suis vraiment désolé Nina.  Je doublerait votre salaire a la fin du mois et si il le faut, je vous aiderait dans votre tâche"

La jeune employée ne trouva rien à redire et retourna à ses occupations. On entendit ensuite des sirènes,  signe que la police était à présent de la partie. A ce moment la, la guérisseuse soupira en grimaçant:

"Oh non... pas encore..."

Mais sa frustration ne s'arrêta pas la. En effet, la montre de John bipa et il s'excusa en disant que ses questions allaient devoir attendre. Hinata comprit a ce moment la qu'il allait s'en aller comme il était venu, en la laissant se débrouiller seule devant la police... enfin seul... des hommes du SHIELD lui viendraient en aide, parait-il... elle regarda John l'air renfrognée alors que celui ci lui souriait:


"Attendez une minute ! Vous ne pouvez pas faire ca! Vous ne pouvez pas chambouler ma vie et vous en aller comme ca, vous, n'avez pas le droit, c’est immorale  !!!! Revenez !!!"

Elle ne pu que le regarder décoller du sol, emporté par un drone, la laissant  avec ses doutes, enfermé dans sa solitude. Furieuse, elle serra les poings en restant à la fenêtre, puis se mit à débiter une série de juron particulièrement vulgaire en japonais à l'adresse de John, sans en penser un mot,   mais elle avait beau être un modèle de calme et de douceur, lorsqu'elle se mettait à crier des insultes dans sa langue maternelle, cela signifiait qu'elle était vraiment en rage, même si cela ne durait pas. Elle cessa de se défouler, puis quitta la fenêtre dans un soupire a fendre l'âme. Elle redressa un fauteuil en velours bleu nuit renversé lors de la lutte et s'y laissa tomber lourdement. Elle retira les ballerines noirs qui lui servait de chausson et ramena ses genoux contre sa poitrine pour y enfouir son visage. Elle resta ainsi un long moment, recroqueviller sur elle même, laissant peu a peu la frustration et la colère se dissiper pour laissait place a un sentiment de profonde  morosité. En temps normal, dans ses moment la, elle pouvait compter sur Lydie, qui savait s'y prendre pour lui redonner le sourire. Mais pour le moment, sa gouvernante et sœur de cœur n'était pas la, elle était aller se coucher directement suite a sa journée au commissariat et Hinata ne voulait pas la déranger. Elle était épuisée moralement et physiquement et se contenta d'attendre que la police vienne à elle...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» run Forest run! (PV Hinata)
» Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]
» Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)
» Hinata Rosenberg - La Guérisseuse
» Hinata Rosenberg - La Guerisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Logements-