AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:10









Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Image_10
Ethan L. Hunter
Age : 23 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Masculin
Groupe : Gouvernement
État : Célibataire
Pouvoir: Lycanthrope
Recherches actuelles : Amis (Gouvernement et résistance), ennemis (alliance et criminals)
Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Lien_210
Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Lien310

Je suis...

Ethan est un jeune homme avec qui il est facile de s'entendre. Il est très ouvert d'esprit et ne juge jamais les autres.
Il adore l'humour ironique et quelque peu arrogant, sans être désagréable. Malgré ce qu'on pourrais penser, il est assez peu bavard et ne parle que s'il a une bonne raison de le faire; Toujours pensif, il présente un côté assez mystérieux. Il ne laissera jamais personne deviner ce qu'il peut bien penser de quelque chose, en donnant son opinion de façon assez vague.
Il est assez changeant émotivement, et ça, il le doit à son côté loup. Le Ethan humain est réservé et discret, tandis que le Ethan loup est impulsif, explosif et direct. Sa personnalité représente donc un mélange étrange des deux; il est donc impossible de lui donner une étiquette.
Il aime bien avoir des moments seul avec lui-même pour pouvoir réfléchir en paix, ou juste laisser son sixième sens lupin lui présenter des sensations inconnues, mais ça ne l'empêche pas d'être très social et de souvent traîner avec les autres.
Il se balade la plupart du temps à pied, car il déteste les transports mécaniques. Le seul qu'il apprécie est la moto, et il en fait à l'occasion avec des amis.
Il part souvent pour des excursions nocturnes dans des contrées plus sauvages, pour pouvoir se transformer sous sa dernière forme et profiter de son côté animal.
D'ailleurs, malgré sa personnalité sociable et agréable, ce côté plus sauvage de lui-même le rends violent et sadique lors des missions contre des ennemis, que ce soit une poursuite ou un combat, qu'il soit transformé ou non... en gardant ça légal.
Certains pensent qu'il n'est pas seul dans sa tête et que le loup qu'il porte en lui lui souffle de temps à autres quelques mots, mais si c'est le cas il ne le montre pas.
Ethan est excellent au combat au corps-à-corps, c'est pourquoi même sous sa forme humaine il n'a pas souvent besoin d'armes.
 
Mes goûts

J'aime...

- La moto
- Sortir avec des amis
- La bagarre
- La solitude autant que la compagnie, selon l'humeur du jour
- Distribuer des baffes aux super-vilains (Version Ethan: Taper sur les cons.)
- La compétition
- L'humour cru et ironique
- L'honnêteté et l'honneur
- Les bonnes doses d'adrénaline

Je déteste...

- Les gens manipulateurs
- Toute la gang des super-vilains
- Les trop grandes entraves à ma liberté
- Les lieux où y'a trop de gens
- Les gens trop sérieux
- Le country (?!?)
Ma présentation
https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1366-ethan-landon-hunter-the-wolf


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:38

Mes liens





Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Victor10
Type de lien
Victor E. Wagner - Criminals
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Liens_10
Type de lien
Nom - Groupe
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Ethan L. Hunter le Dim 6 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:29

Bonsoir Ethan ! J'aurais une petite idée de lien pour nous, est-ce que ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:29

Bah oui c'est sûr ! Quel genre ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:05

Déjà j'aimerais savoir une chose : quel est le rapport qu'entretient Ethan vis à vis de la mort ?

Dans un second temps, j'aurais aimé quelque chose de positif, ou de neutre-positif. Quelque chose d'ambiguë. Victor fait partie des Criminals par défaut, parce qu'il a déjà tué mais n'en a pas réellement conscience, pour lui, c'est une nécessité pour survivre.

Peut-être qu'Ethan ne verrait en lui qu'une âme innocente et tenterait de le raisonner ? Par la diplomatie comme par la force, d'ailleurs...quelque part, il serait prit d'affection pour lui, et vice versa, même si c'est purement maladroit.

Dis-moi ce que tu en penses, et si ça ne te plaît pas du tout, on se chargera de trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:52

Pour répondre à ta question... Ethan à lui aussi tué souvent, sans scrupules, parce qu'il était manipulé par un Criminal qui désirait s'en faire une arme contre les super-héros. Il a donc tué, aveuglé par les ordres de son "maître", jusqu'à éliminer sa propre famille (sans vraiment s'en rendre compte). Par après, il était tellement en colère qu'il a tué le Criminal et déteste profondément chaque membre de l'alliance et des criminals, souhaitant pouvoir les éliminer tous un par un de sa propre griffe. Ethan à donc une relation toute simple avec la mort; indifférence, surtout, mêlé à une légère curiosité liée au grand côté mystérieux de tout ça.

Pour le lien, je serais d'accord ! Malgré sa haine envers les vilains, à force de parler à Victor et de voir à quel point ce dernier est finalement lui aussi un instrument comme Ethan l'a déjà été, il pourrais finir par avoir pitié de lui et de s'en faire un ami,peut-être. (Par-contre en un seul RP ça m'étonnerait qu'Ethan penche pour ça XD) à savoir que c'est une situation d'une rareté extrèmement, étant donné les circonstances. Ethan le tolérerais par la suite, désolé pour Victor d'avoir penché du côté des criminals.
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:19

D'accord je vois Smile

Ca marche dans ce cas. Afin de concrétiser tout cela, on pourrait se faire un RP ? J'ai vu que tu avais proposé une idée de RP avec un combat, or j'ai préféré proposer mon lien avant toute chose. Bien sûr Vic serait la personne qui s'allierait avec Ethan. Mais si tu veux qu'on fasse quelque chose d'un peu plus personnel, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:43

D'accord pour le RP de combat, par-contre peut-être vaudrait-il mieux en faire un autre avant celui-là, pour qu'ils se rencontrent et qu'Ethan passe par-dessus sa répugnance pour les super-vilains (sinon je serais infidèle à mon perso, je préfère qu'ils ne s'allient pas à la première rencontre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:52

Je comprends tout à fait, c'est là où je voulais en venir Wink

Tu veux commencer ou je mets la mise en situation ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:57

Pour ce soir je n'ai pas la possibilité d'écrire, alors si tu le souhaite ça serait bienvenu si tu voulais commencer ^^'

Si Ethan apprends que Victor est un Criminal, il risque d'essayer de le tuer. Ça serais peut-être intéressant d'y aller dans ce sens (Ethan va parler à Vic dans... genre un bar, je sait pas trop, pour ramasser des informations pour en savoir le plus sur lui dans le but de le tuer, et c'est là que il va changer d'avis ? J'vois peut-être une balade dans les rues le soir après pour parler de tout ça... t'en dis quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:15

Ouais je le vois bien comme ça aussi. Smile

Du coup ils se seraient déjà rencontré une première fois, le sujet que je vais ouvrir serait leur deuxième entrevue, là où Ethan est sur le point d'emmagasiner un maximum d'infos pour pouvoir le zigouiller ? (oui, j'essaie d'être clair mais j'ai du mal, je suis pas sobre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:21

Oui, ça serait vraiment bien comme ça. On pourrait dire que puisque Ethan est entré récemment dans le gouvernement, il a facilement eu accès à quelques noms de Criminals et a ciblé Victor par hasard, qu'il l'a déjà croisé et observé mais pas vraiment parlé, et puis là il entame sa «chasse».
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:24

Parfait. Je vais te faire ça dans la semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:24

Envoie-moi le lien quand t'aura fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF   Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Landon Hunter - The Wolf
» Ethan Summers - Alias Sylar
» Qu'est ce que je fais ici ? [PV : Ethan Summers]
» Contrôle des travaux presque finis- PV Ethan
» Un mort pour deux âmes - Pv Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-