ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Nigel Jolie-Ruarc - Maav (fiche version longue^^'') Sam 14 Sep - 19:14 | |
| NIGEL JOLIE-RUARC | Caroline Kawa, surnommée Care Failure | Alias | ■ Age ● 20 ans ■ Date de naissance ● 31 octobre 1992 ■ Lieu de naissance ● Montréal, Québec, Canada ■ Nationalité ● Québécoise, Canadienne ■ Code génétique ● Être de nature surnaturelle ■ Groupe ● Résistance
| Psychological profile
Nigel est une jeune femme avec du mordant, dans tous les sens du terme, si le mordant verbale ne fonctionne pas, alors c'est à ces crocs d'agir, on peut donc dire avec elle que le chien aboie et mord. Par ailleurs, elle fonctionne très bien à l'adrénaline, elle n'a pas facilement froid aux yeux, lancer lui un défi, peut importe lequel, même si c'est presque du suicide, elle risque fort bien d'accepter. Peut-être est-ce du à un complexe à force de se faire rejeter, parce qu'elle est différente de la plupart des personnes et qu'elle se sent obliger de prouver ce dont elle est capable. De plus, il faut se l'avouer, c'est une junkie de l'adrénaline, elle se sent comme un lion dans une cage si elle n'a pas sa dose et elle aime bien faire avaler leur pipe à eux qui le la ne la croyait pas « game » de le faire. Comme vous vous en doutez, rester pendant des heures à rester derrière un bureau ça ne lui va pas du tout, elle aurait tôt fait de laisser la porte de son bureau grande ouverte, pour jouer au dard avec ses crayons, ou autre, comme une brocheuse, sur les personnes qui passent dans son champ de vision.
Cependant, comme toute règle, il y a une exception, pour elle il y en a deux. Premièrement, la musique, elle peut passer des heures à faire de la musique au même endroit, sans même voir le temps passer. La deuxième c'est l'histoire, l'histoire ancienne pour être plus juste, la mythologie comprise, car pour elle l'un ne va pas sans l'autre, cependant l'histoire de l'époque contemporaine ne l'intéresse pas réellement. Si elle a la chance d'aller dans un lieu d'histoire qu'elle n'a pas encore vu, elle va sauter sur l'occasion, la même chose si elle peut rencontrer un être surnaturel qu'elle n'a jamais vu, en fait, étant de nature curieuse, ce serait la même chose avec un être ou un lieu d'une autre dimension.
On peut la qualifier de véritable tête de mule lorsqu'elle s'y met, elle a une idée en tête c'est quasiment impossible de la lui enlever, à moins d'avoir de très bons arguments. Elle a aussi un problème avec l'autorité, comme elle le dit si bien : « J'obéis pas à n'importe quel idiot » et ce malgré son charisme, pour elle les gestes valent mieux que la parole. Si vous lui donnez un ordre, il faut que celui-ci ait du sens pour elle et qu'il n'ait pas contre ses principes pour qu'elle y obéisse, sinon elle ne fera rien même si vous essayez l'acheter pour qu'elle le fasse. De plus, se sentir respecter, va l'aider à vous respecter.
Malgré ce qu'on peut penser, elle n'est pas nécessairement une fervente protectrice de l'espèce humaine, elle dit même parfois que c'est une espèce à la fois intelligente et maladivement idiote, après tout faut être con pour développer des technologies qui leur servent à mieux s'entretuer. Alors, pourquoi être de leur « bord »? Elle vous dira que c'est les enfants qu'elle veut le plus protéger, en réalité, une de ses règles d'or est de ne pas faire de mal à un enfant, peu importe l'espèce, animal, humain, mutant, créature surnaturelle, extraterrestre ou venant d'une autre dimension, sauf peut-être s'il s'avère que c'est l'Antéchrist.
Elle a aussi un défaut, si on peut le qualifier ainsi, hériter du côté Ruarc de sa famille, qui dans un sens global pourrait être qualifié de territoriale. D'un certain bord, il vaut mieux ne pas faire du mal à un de ses proches, car vous pourriez vite comprendre que contrairement à certains elle n'a pas peur d'appuyer sur la détente. Pour ce qui est du niveau du coeur, on pourrait la qualifier de jalouse, heureusement pas au point que si tu regardes son homme elle t'arrache les yeux pour te les faire avaler, mais si elle vous voit dans une tentative de séduction, elle vous fera vite comprendre que vous n'êtes pas la bienvenue. Même si elle est jalouse et qu'elle sait ce que ça fait, elle aime bien rendre volontairement l'autre jaloux. À noter, qu'en état d'ébriété sévère ou sous l'effet de certaines drogues, son côté territorial peut aller jusqu'à ne pas devoir toucher sa bouteille d'alcool, même si au départ elle devait être partagée, au risque de vous ramasser avec une douloureuse morsure, même si vous êtes son ami.
Dernier point, elle est une personne assez ouverte d'esprit préférant juger la personne sur ce qu'elle est et non sur son apparence. Et elle ne connait pas vraiment l'inhibition, si vous en doutez aller voir les personnes qui l'ont déjà vu chanter dans un bar.
| Pouvoirs/aptitudes
Pour ses pouvoirs, nous allons séparer cela en deux parties.
Le côté vampirique de la famille :
Elle a des réflexes plus développer qu'un humain normal.
Elle doit se nourrir de sang, ce qui est en soit normal en fait, toute autre forme de nourriture ne lui permet pas de rassasier sa faim. De plus cette particularité lui permet de guérir aussi rapidement qu'un vampire de son âge et à long terme cela va ralentir son vieillissement, pour le moment ce n'est pas le cas, mais il ne va pas la rendre immortelle. De plus, ce dont est venu avec des canines et des mâchoires assez puissantes pour percer la chaire humaine d'un seul coup.
Elle a les sens plus développés que la moyenne, pour le moment elle voit un peu mieux dans le noir et à l'ouïe un peu plus développée qu'un humain normal. C'est surtout son odorat qui est plus développé, surtout pour repérer des traces de sang dans une pièce, ce qui aurait été pratique si elle aurait été policière pour repérer une scène de crime. Mais ne lui demandr pas si elle sent l'odeur de quelqu'un en particulier, elle vous répondra qu'elle n'est pas un fin ligné, sauf si la personne a une odeur particulière propre à son espèce, mais s'il y en a plusieurs de son espèce, elle ne pourra pas identifier un individu exactement. De plus si c'est quelqu'un de posséder, il va de soi qu'elle ne sentira pas nécessairement l'odeur de la personne qui possède l'innocent.
Elle a une force surhumaine, certes moindre que certains super-héros, mais qui peut surprendre étant donné sa masse corporelle, elle peut soulever avec ses bras 250 kilos et ce don s'affaiblit, tout comme ses réflexes, si elle a trop faim.
Le côté mutant de la famille : Il s’agit de son dernier vrai pouvoir. Avec ses cordes vocales elle peut créer des ultrasons. Pour le moment, ceux-ci lui permet d’étourdir les personnes à 15 mètres autour d’elle et de briser les tympans de ceux qui sont à côté d’elle, ainsi que ce qui est aussi ou plus fragile qu’un tympan humain et accessoirement ameuté les chiens des alentours. Au dernier niveau de son évolution elle va pouvoir soudé les métaux non-ferreux avec ce don.
Côté aptitudes :
Elle a toujours un couteau avec elle, c'est comme un porte-bonheur pour elle, et elle sait bien s'en servir.
Elle se débrouille assez bien avec une arme à feu, en fait montrez lui à manier une arme et vous allez voir qu'elle apprend assez rapidement.
Elle se débrouille aussi dans les combats à main nues, certes elle n'est pas une experte en arts martiaux, surtout à son âge et qu'elle n'a pas nécessairement suivi un style particulier.
Elle parle français, anglais et espagnol, elle a aussi des bases en gaélique et en vampirique.
| Costume
Contrairement aux super-héros elle n'a pas de costume avec un masque et tout. Certes, s'il le faut, elle va au moins mettre un masque pour cacher son visage. Cependant, elle n'est pas idiote, elle a au moins un chandail par balle style armé pour l'empêcher de se faire trouée la peau. Elle a aussi le vieux manteau long de sa mère avec un capuchon qui pourrait être compris dans la catégorie costume, sinon pour le reste ce sont des vêtements normaux.
| Histoire
Comme tous les gens doués d’une âmes forte, elle avait toujours à souffrir d’une sorte de solitude; elle était quelqu’un de marginal, quelqu’un qui secrètement refusait les règles du jeu. ___song Nigel est le surprenant fruit de l'union d'une mutante et d'un vampire, chose quelle évite d'ébruiter, de un parce qu'on peut la prendre pour une folle et de deux cela jette tout un froid de dire que sa propre mère a couché avec un mort. De plus son père avait plus de 1000 ans donc, en plus d'être mort, il avait l'âge d'être l'ancêtre de sa mère et de plusieurs autres personnes donc bref... Elle est donc née de cette surprenante alliance, mais pas n'importe quand, la nuit de l'Halloween, cette fête d'origine britannique transmise à leurs différentes colonies. Cependant, elle ne sait pas si c'est exactement le 31 octobre ou bien le jour de la Toussaint, l'un comme l'autre on pourrait presque croire que c'était prédestiné. Et puis il faut dire qu'elle ne s'en plein pas, c'est le seul jour où elle peut être vraiment elle, sans avoir peur de montrer ses dents acérées, d'ailleurs elle les trouve idiots eux qui croient que ce sont des fausses. Son père s'appelait Gwilherm Ruarc, lui-même un « bâtard », bien que bien moins qu'elle, puisque ses parents des humains, mais de deux nationalités différentes un irlandais et un viking, scandinave, il avait aussi un grand-frère, Caem vampire lui aussi. Sa mère de son bord était fille unique, elle s'appelait Lara Jolie une anthropologue, archéologue pour être plus précis, tout comme son grand-père avait été. D'ailleurs celui-ci avait bâti une entreprise oeuvrant dans l'archéologie pour financer des projets et engager aussi du personnel pour eux aussi faire des recherches en leur nom. Lara en fut donc l'unique héritière. Elle était aussi une chasseuse, une personne qui chassait les créatures surnaturelles menaçant les humains, c'est d'ailleurs au cours d'une chasse que les parents de Nigel se sont rencontrés. D'aussi loin qu'elle se souvien, elle s'est toujours senti rejeté par les autres, sans doute à cause de son caractère et de sa tendance à mordre. Heureusement qu'il y avait ses parents pour l'aider à supporter cela et accessoirement l'empêcher de se faire capturer par un de ses buveurs de sang qui rêvent de régler leurs problèmes, notamment celui avec le soleil, surtout de son oncle. Son père lui donnait souvent des surnoms irlandais le premier était Siofra, un prénom gaélique signifiant petite elfe, qui était donné à un enfant précoce. Le deuxième était Maav, depuis ces 6 ans, après s'être fait suspendre pour la première fois de l'école pour s'être battu, il lui avait dit que c'était le prénom d'une reine guerrière celte morte au combat. Après sa mort, sa mère avait décidé de continuer de lui donner ces surnoms, c'est pour ça qu'aujourd'hui elle donne des surnoms du genre aux personnes qu'elle apprécie. Le premier fait marquant de la vie de Nigel, se passa alors qu'elle avait huit ans, pendant les vacances hivernales, la famille était dans un tombeau égyptien. Elle était à l'écart de ses parents, étant trop absorbé par les dessins, comme elle disait, qui n'était autre que des hiéroglyphes comme vous l'auriez sans doute deviné. Lorsque deux étranges hommes, qu'elle ne connaissait pas arrivèrent. Ils devaient être des voleurs de tombes. Aujourd'hui, Nigel se dit qu'en la voyant ils ont dû penser qu'ils pourraient se servir d'elle pour faire du chantage sur ses parents pour les forcer à faire le travail à leur place. Avant qu'elle n'ait pu appeler de l'aide, l'un d'eux avait déjà attrapé par derrière, mis une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier, ce qu'il n'aurait pas dû faire. Elle s'est débattue et finit par le mordre, avec une force qu'elle ne connaissait pas jusqu'à maintenant. Un liquide chaud coulait entre ses lèvres, il était exquis, elle ne pouvait s'empêcher d'en prendre de grandes gorgées. Maintenant ce fût le pilleur qui essayait de se défaire d'elle.Elle ne se souvient pas de combien de temps se déroula entre la morsure et le moment où elle se trouva dans les bras de sa mère. Cependant, elle se souvient que c'était son père, le premier à être arrivé, qui les sépara. Elle avait peut-être juste 8 ans à l'époque, mais elle se souvient très bien de comment les deux hommes ont fini, le premier ensanglanté contre le mur, on aurait dit qu'il s'était fait rentrer dedans par un camion. Pour le second, disons que le lien se fit assez rapidement entre le morceau de chaire entre les dents de son père, le sang sur ses mains et le pauvre qui n'avait plus de tête. C'est à partir de ce jour que sa vie devint encore plus hors norme, le sang devenant sa seule source de nourriture. De plus il fallait maintenant qu'elle redouble de prudence, surtout à l'école pour ne pas mordre un autre élève, ceci comptait aussi pour les soirées mondaines qu'elle était obligée de subir lorsque les enfants pouvaient y être admis. Le seul plaisir qu'elle retirait de ce genre de soirée c'était de traumatiser les autres enfants, pour ce qui était des adultes, pour la plupart des vantards, frimeurs et têtes enflés, elle préférait les éviter le plus que possible. Bref, si elle n'était pas en train de traumatiser un autre enfant avec une histoire, qui pour la majoritée était réelle, elle était en train de fuir un « veston cravate » ou bien une « miss silicone » comme elle les appelait ou encore elle dormait pendant que quelqu'un prononçait un discours trop ennuyant. Autre jour marquant pour la demi-vampire, le jour de ses 9 ans, on lui avait offert comme cadeau le « poste de tortionnaire ». Il faut dire que le vampire à torturer était attaché solidement et que de lui laisser une lampe UV entre les mains étaient la pire chose qui pouvait arriver au vampire. Malheureusement, quelques jours plus tard son père fut tué par son propre frère, l’oncle qu’il fallait absolument qu’elle évite. Un vampire, loin d'être vertueux, qui a le même rêve que tous les siens, mais se gardant bien d'ébruiter le fait qu'il y a plus d'un demi-vampire, préférant voir les autres concentrer tous leurs efforts sur Blade et se casser les crocs sur celui-ci. De plus cet oncle avait même pris soin d'envoyer les crocs de son défunt frère à l'intention de la mère Nigel, avec lesquelles elle s'était fait un collier dont elle ne s'était jamais séparée de son vivant. Gwilherm n'étant plus là, même si sa mère se montrait forte, elle savait que cela l'avait dévastée. Elle aurait bien aimé être une meilleure fille pour sa mère, en se disant que cela l'aurait peut-être aidé à surmonter cette épreuve, surtout pour ce qui était de ses « interactions » avec les autres élèves aux écoles qu'elle avait fréquentés, mais comme vous pouvez le voir aujourd'hui cette partie là de son caractère ne c'est pas nécessairement améliorer avec le temps. De plus de son bord, en plus de faire face à la mort de son paternel, elle devait faire face à ces collègues d'école qui la rejetait à cause de ses traits particuliers, c'est-à-dire ses longs crocs, son teint pâle et son gout prononcer pour le « jus de tomate », sans oublier qu'avec son caractère. De ce fait, eux qui découvraient ses « anormalités » la prenaient a tort pour une mutante, bien qu'elle l'était en partie sans savoir qu'elle avait aussi du gêne « abominable », comme diraient certains homos sapiens, de sa mère qui heureusement pour celle-ci ne paraissait pas physiquement. Bref il arrivait assez souvent à la jeune Nigel d'être suspendu des différentes écoles qu'elle fréquentait, ce qui obligeait sa mère à faire appel à des professeurs particuliers pour l'empêcher de redoubler une année ce qu'elle n'aimait pas, mais en même temps l'idée d'allonger son parcours scolaire lui aurait franchement déplu. À ses 12 ans, elles étaient au Tibet, sa mère avait décidé de la laisser entre les mains d'un de ses rares amis de confiance. Elle se souvient de l'accueil qu'elle avait eut, faut dire que c'est assez marquant de se faire « accueillir » par un dogue du Tibet. Heureusement qu'il était attaché et que son maitre lui fit bien comprendre qu'elles étaient ses invitées. Elle fût assez impressionnée par ce gros chien muni d'une crinière tel un lion, elle aurait bien voulu le flatter, mais son propriétaire lui expliqua que c'était plus judicieux qu'il s'habitue à elle, avant qu'elle l'approche. Sa mère devait faire des recherches archéologiques dans une région trop à risque pour amener la jeune adolescente, donc l'homme qu'elle ne connaissait pas beaucoup devint son babysitteur. Elle se souvient des moments à explorer le village dans lequel elle était, a essayé de comprendre ce que disait les gens, même si elle ne comprenait pas la langue et qu'elle posait plein de questions à son gardien qui s'appelait Lobsang, qui était surpris de la voir quasiment infatigable, sa mère aillant sans doute omis de parler de la bougeotte de sa fille. Ainsi que des rares moments où elle ne bougeait pas et qu'elle fixait du regard le chien, s'approchant toujours un peu plus de celui-ci, lui grognant après lorsque celui-ci grognait en la fixant. Essayant toujours de grogner plus fort que lui, à croire que c'était la compétition de celui qui avait le plus de voix. Quelques semaines plus tard, alors qu'elle avait atteint son but c'est-à-dire flatter la grosse bête poilue, ses « vacances » se finirent, elle devait repartir avec sa mère. Tout allait bien, dans leur petit avion privés jusqu'au moment où elles atteignirent une cellule orageuse au-dessus de l'Himalaya. La jeune fille était du bord du hublot et vu un éclair assez puissant pour arracher l'aile de l'engin volant. Puis c'est le noir total, jusqu'au moment où elle ouvrit les yeux pour voir la neige éternelle avec quelques morceaux d'avion et qu'elle était emmitouflée dans une couverture iso-thermique. Pour ensuite apercevoir au loin sa mère ramassée des objets de l'avion, nul doute que se devait être des trucs utiles pour leur survie en attendant l'arriver des secours. N'écoutant pas les protestations de celle-ci qui voulait qu'elle reste proche du feu qu'elle avait fait, elle l'aidant en prenant ce qui selon elle devait être important. C'est dans sa recherche qu'elle vit ce qui était arrivé au pilote, un gros morceau de vitre dans le coeur, ça ne laissait pas de chance de survivre. Les secours tardaient et les vivres avaient largement baissé. Alors que sa mère la serrait dans ses bras pour la réchauffer, elle lui donna un couteau en lui disant de ne jamais s'en séparer et c'était loin d'être un petit couteau qu'on utilise pour trancher le steak dans notre assiette. Et ce juste avant de s'entailler le bras avec et de lui dire de boire. Nigel ne voulait pas, mais sa mère l'y obligea en l'empêchant de se débattre et en plaquant sa blessure sur ses lèvres. Ce moment restera graver dans sa mémoire à jamais tel une blessure qui refuse de cicatriser complètement. Les secours finirent par arriver, trouvant la jeune québécoise prisonnière des bras gelés de Laura. Lorsqu'ils essayèrent de la déloger, elle se débattit et cria, un cri qui devint inaudible pour l'être humain, mais que trop audible pour les chiens de secours, alors qu'elle voulait rester avec elle. Elle compris un peu plus tard que ce cri n'était pas normal et que c'était là le dernier cadeau de sa mère. Elle fut mise dans un orphelinat, avant que quelqu'un finisse par venir la chercher. Heureusement pour elle cela ne mit que peu de temps, Alejandro et Esteban vinrent la chercher, il s'agissait d'un couple de mexicain gai qu'elle connaissait bien, normalement c'était eux ses baby-sitters et c'étaient aussi des chasseurs. C'était comme ses « tontons ». Ils la ramenèrent dans son Québec natal et ils s'installèrent dans le manoir de sa famille, cela lui faisait bizarre de savoir qu'aux milieux de tous ses meubles, qui pour la plupart étaient assez vieux, elle ne reverrait plus le visage réconfortant de sa mère. Ce fut dans ce lieu qu'eux lieu les funérailles de la défunte, il y avait ceux qu'elle aimait bien et qui connaissait réellement sa mère et les autres de vrais rapaces. Elle ne dit pas un mot, malgré les fameuses condoléances et ce que lui disait les rapaces. Ceux-ci espéraient profiter d'une jeune adolescente en peine pour mettre la main sur l'entreprise de sa mère, dont elle était la nouvelle propriétaire, mais ils n'avaient que pour seule réponse un regard assassin. Elle n'osait pas ouvrir les lèvres, car elle voulait juste les mordre jusqu'au sang, tous ceux qu'elle appelait intérieurement les rapaces, mais pas respect pour celle qui lui avait donné la vie elle ne voulait pas créer un carnage, préférant rester dans le mutisme dans lequel elle s'était terrée depuis la mort de celle-ci. C'est lorsqu'on lui remit le collier avec les crocs de son père qu'elle finit par éclater en sanglot et qu'elle se cacha jusqu'à ce qu'elle soit mise en terre. Moment auquel les rapaces étaient loin d'être les invités. Ce n'est que quelque mois plus tard, après être allé voir un psychologue et qu'Alejandro ait commencé à lui donner des cours de guitare pour l'aider à surmonter cette épreuve, qu'elle se remit à parler. Elle avoua à ces deux pères qu'elle voulait être une chasseuse, comme eux, comme sa mère avait été. Bien sûr entre l'école et le travail sa mère lui avait quand même appris des choses sur ce métier, mais eux ils n'avaient jamais été certains qu'elle voulait vraiment faire ceci de sa vie, alors aussi bien le leur dire clairement. Donc ils poursuivirent son entrainement lorsqu'elle n'était pas en classe, ce qui arrivait assez souvent... malgré elle. Faut aussi mentionner que c'est peu de temps après son retour en classe, cette même année, qu'elle eut droit à une première page dans son casier judiciaire. Normalement lorsque c'est une bagarre normale la police ne s'en mêle pas, mais le fait lorsque l'autre personne doit aller à l'hôpital et porte plainte contre elle. Rassurez-vous l'enfant n'est pas mort une fois à l'hôpital et ne souffre pas d'un handicape aujourd'hui, sauf peut-être d'un traumatisme. Disons qu'il a juste poussé le bouchon trop loin pour ce que Nigel pouvait enduré à ce moment-ci de sa vie et qu'elle a essayé de le convaincre d'arrêter à sa façon. Il va de soi qu'elle fut expulsée de l'école en question sans aucune chance de pouvoir y remettre les pieds et qu'elle eut une punition royale rendu à la maison. Quelques années plus tard, elle avait 16 ans, elle finit par sortir avec un gars de son âge, il s'appelait David, un américain, alors qu'elle était à New-York. Leur relation ne dura pas très longtemps, tout au plus 2 ou 3 mois, au début il semblait être un bon gars, tout de même bad boy comme elle les aime. Avant de découvrir que c'était juste une mascarade, en fait c'était un vrai trou de cul, il finissait par lui dire carrément qu'il la trouvait trop étrange et qu'il se demandait pourquoi il était avec elle, bon ok, il avait le droit d'avoir peur du couteau que sa mère lui avait donnée et qu'elle ne quittait pas, même quand elle dormait. Mais il n'avait pas le droit pour le rester, de rire de son accent francophone et de sa nature hors norme. Bien sûr, lorsque la chicane "pognait" entre eux, il revenait en rampant vers elle, mais vers la fin, il ne faisait que mettre la main sur elle, qu'elle voulait lui arracher le bras pour l'assommer avec. Bref, ce fut une bonne chose pour son casier judiciaire que de rompre avec ce type qu'elle croisa une dernière fois dans un bar, elle y était entrée grâce à une fausse carte, qu'il racontait toutes sortes de choses insultante sur elle. Mais au lieu de lui briser le nez comme elle aurait fait normalement, elle n'avait pas envie de lui donner raison sur son agressivité devant tous ses amis, elle préférant s'en prendre à l'auto de celui-ci avec la crosse du fusil à pompe qu'elle gardait toujours dans sa voiture. Malheureusement pour elle, il y avait des caméras de surveillance dans le stationnement et fut obligé de payer pour les réparations. Elle ne regrette cependant pas l'argent dépense pour le moment de jouissance qu'elle avait eut. C'est quelques temps avant l'arriver de la loi qui mena à la guerre civile aux États-Unis, qu'elle était revenue dans ce pays. Entre temps elle était allé dans le siens et dans quelques autres, elle adorait voyager, même si depuis ses 12 ans elle aime moins les avions, utilisant différentes techniques pour surmonter cette peur dont une qui suscite une substance illégale. Lorsque la loi passa, elle refusa de s'y plier, considérant que c'était de la discrimination et puis aussi bien donner les adresses des supers-héros et de ceux à qui ils tiennent aux méchants tant qu'a y être. Sans oublier que si cette loi aurait été appliquée dans son pays natal elle ne s'y plierait même pas, alors pourquoi le faire dans un pays qui n'est même pas le sien? Voilà ce pourquoi elle refusa de rejoindre le gouvernement préférant être une criminelle aux yeux de celui-ci. Depuis qu'elle est revenue sur cette jadis terre de liberté pour tous, elle a fait toutes sortes de rencontres en tout genre, des bonnes, dont un drôle de chien à deux tête nommé Arkas, récupérer lors d'une chasse avec un étrange satyre, des rarement très bonnes, des mauvaises et elle a officiellement rejoins les rangs du Captain America grâce à Keiji (à finir en rpg). De plus, depuis environ 1 an, elle a commencé à chanter dans des bars, ou on peut voir parfois que même en étant sobre elle n'a pas trop d'inhibitions. Sans oublier que les personnes qui l'engagent ne savent pas qu'elle n'a pas encore l'âge d'entrée dans un bar des États-Unis.
| You
■ Votre pseudo ● Nini ■ Fréquence de connexion ● Aussi souvent que possible. ■ Comment avez-vous connu le forum ?● Je suis une ancienne. ■ Comment trouvez-vous le forum ?● Si je ne l'aimais pas pensez-vous que je serais ici? |
P.S.: J'ai modifier des choses minimes pour mon personnage et dans mon élan d'inspiration je l'ai allonger plus que je ne l'aurais jamais imaginer. Donc je souhaite bonne lecture à la personne qui va la lire. J'espère aussi qu'il ne va pas rester trop de fautes ^^''.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Sam 12 Oct - 19:34, édité 23 fois |
|