ð Natasha A. Romanoff ð PERFECT MEMBER Messages : 43 Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62
| Sujet: Henry Cavill - Alexei Shostakov - Alias le Gardien rouge Ven 7 Mar - 12:35 | |
| |
|
ð Natasha A. Romanoff ð PERFECT MEMBER Messages : 43 Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62
| Sujet: Re: Henry Cavill - Alexei Shostakov - Alias le Gardien rouge Ven 7 Mar - 12:47 | |
|
Mes attentes...Premièrement, merci beaucoup d'avoir jeté à un œil à mon PV!!! Concernant mes attentes, je ne suis pas très exigeante tant que vous êtes quelqu'un d'actif et de motivé! L'avatar est négociable même si je dois admettre avoir un gros gros faible pour Henry Cavill et notre lien est aussi assez 'libre' tant que l'histoire de base est respectée. J'ai d'ailleurs été assez vague sur ce qui se passe entre leur rencontre en Chine et maintenant afin de vous laisser une plus grande liberté de mouvement. Ce qui se passe avant fait partie des comics mais si vous souhaitez modifier quelques détails, il ne faut pas vous priver: je suis ouverte à toute propositions! J'aime l'idée qu'Alexei se souvienne de leur amour même s'il se sent aussi trahit par Natasha et qu'il soit totalement perturbé (au moins autant qu'elle ne l'était lors de leur rencontre: quand elle ne savait plus si ses souvenirs étaient les vrais ou non.). Pour le reste, nous pouvons le revoir ensemble sans le moindre problème, je suis aussi restée vague pour cette raison! Donc n'hésitez pas à inonder ma boîte à MP, je vous répondrai toujours avec un immense plaisir!!! Merci encore!!!
CRÉDIT - FICHE |
|