|
| choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper | |
| Auteur | Message |
---|
ð Virginia P. Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2014
Points RP : 0
| Sujet: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 9 Avr - 5:20 | |
|
Dernière édition par Virginia P. Stark* le Mar 29 Avr - 4:16, édité 1 fois |
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Ven 11 Avr - 6:47 | |
| Bien le bonjour oh irrésistible amour de ma vie Bien que je pourrais être l'administrateur en charge de ta fiche, je me doit de te prévenir que Pepper n'est actuellement pas disponible. En effet, nous laissons un mois avant de désactiver le compte d'un joueur, hors la miss Stark actuelle n'est plus venue uniquement depuis le 30 mars. Je ne te chasse pas pour le rôle, mais par soucis qu'égalité, je ne pourrais pas te valider avant le 30 avril Si tu as la patience d'attendre deux semaines avant de jouer, nous serrons ravi de t'accueillir |
| | |
ð Virginia P. Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Sam 12 Avr - 12:07 | |
| Bien le bonsoir, Monsieur Stark.
Il n'y a pas de soucis, je suis patiente lorsque je le veux, et puis comme ça j'ai le temps de terminer ma fiche, et surtout que mes vacances arrivent dans deux semaines justement, alors ça tombe assez bien ! |
| | |
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mar 29 Avr - 4:20 | |
| Mes excuses pour ce double-post, mais n'ayant vu aucun sujet, je viens vous signaler ici que j'ai terminée ma fiche. C'est vrai que le délai touche à sa fin demain, mais je préviens quand même. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 30 Avr - 8:20 | |
| Me voilà le jour J. Alors, je viens de lire ta fiche et si je n'ai rien à redire à part quelques petites fautes à gauche à droite, l'histoire est un peu courte (il manque environs 200 mots). Tu pourrais parler de ce qui c'est passé après les évènements avec Oba, comme le début de la guerre civile, le mariage avec le président et la mort de l'amour de ta vie . Bref, rajoute quelques détail et je te valide. PS : Tu dis dans la description de tes pouvoirs que tu es enceinte, les petits sont en réalité né il va bientôt y avoir un an |
| | |
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 30 Avr - 8:25 | |
| Ah oui, je vais voir pour corriger ces petites fautes ! Je file aussi rajouter ce qu'il manque. ^^ Ah, et pour les petits, je ne savais pas, il n'y avait marqué que Pepper enceinte sur ton scénario. |
| | |
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 30 Avr - 8:31 | |
| Oui le scénar date un peu, je devrais le modifier ^^" |
| | |
ð Hinata Rosenberg ð PERFECT MEMBER Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 30 Avr - 8:37 | |
| un peu en retards mais tant pis:
Bienvenue future Lady Stark |
| | |
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper Mer 30 Avr - 8:40 | |
| Tony → Bha nan, plus besoin maintenant puisque je suis là et pas prête de lâcher Pepper ! 8D Hinata → C'est pas grave pour le retard ! o/ Merci. ♥ |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper | |
| |
| | | | choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper | |
|