AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Laura Kinney - X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ð Daken* ð
PERFECT MEMBER

Daken*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Points RP : 18


Laura Kinney - X-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:34

Saloute demi sœur

Alors j'aimerais un lien, mais sa risque d'être un peu coton.

Déjà j'en ai demander à un Wolvie pour savoir s'il était au courant pour moi et si oui voir qui l'aurais mis au courant.

Tient en écrivant je viens de trouver la solution, sa pourrait être X-23 qui l'ai mit au courant.

Pour le lien avec toi, je verrais bien du négatif via nos clans (moi au gouvernement et toi à la resistance) mais dans le fond, Daken ne te détesterais pas plus que cela, plus une sorte d'indifférence pour lui, et peut être que toi tu pourrait être un peu jalouse car Daken est ton ainé et surtout qu'il est le fils biologique de Wolverine. A toi de voir ^^. En tout cas si tu veut que l'on se soit déjà rencontrer pas de problème mais sa risque de passer par un combat (ou on aurait été égalité, je peut te laisser l'avantage et dire que c'est toi qui ma mis la branlé si tu le désire après tout ils sont à peu prêt du même niveau) si tu à d'autre idée je suis tout ouïe bien entendu Smile

Sur ce bonne soirée/Journée.
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Laura Kinney - X-23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:09

D'accord pour le négatif, de toute façon vu nos camps respectifs ce n'est pas très étonnant. Je note aussi pour la rancœur/jalousie, Laura est tout à fait comme ça par rapport à son père. Je pense qu'ils se sont déjà rencontré / mît sur la gueule et ont fini à égalité (restons fair play).

Donc Laura aurait mît au courant Wolverine ? Perso ça me va.

Je te rajoute des que j'ai de nouveau un ordinateur entre les griffes !

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Kinney - X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Laura Kinney - X-23
» Laura Kinney - X-23
» HIP HIP HIP LAURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-