AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 faut être relaxe (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:15

L'arboretum un endroit où beaucoup de résistants venaient pour relaxer, bien qu'à cette heure il n'y avait pas beaucoup de gens, en fait Nigel pensait même être la seule en ce lieu en ce moment et elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, sachant seulement que l'heure du souper était passé. Avant de venir ici pour se reposer un peu, elle s'était entraînée avec un autre membre de la résistance qui devait avoir dans la même tranche d'âge qu'elle. Elle était venue directement ici, ce qui expliquait pourquoi elle portait des gants de protection comme on trouve en MMA, ainsi que des protèges tibias et des protèges pieds. Elle avait un peu de sang sur elle, mais c'était l'autre qui lui avait dit de ne pas lésiner sur les coups. Elle aussi elle avait saignée, cependant contrairement à son compagnon d'entrainement il lui suffit de se nourrir pour se soigner. Elle n'avait pas pensé à se changer avant de venir ici, malgré qu'avec son odorat surhumain elle sentait l'odeur du sang sécher.

Elle trouvait cet endroit bizarre, mais pas bizarre où on a peur d'y aller, mais le genre de bizarre où justement on a envie d'y aller, surtout quand on veut relaxer. Ce que Nigel était venue faire, il va de soi, avec une guitare acoustique, elle aurait bien amenée sa guitare électrique, mais sur le coup elle n'avait pas eu envie de ce trimbaler un amplificateur. C'était la première fois qu'elle venait ici, en temps normal lorsqu'elle venait dans le QG, elle faisait ce qu'elle avait à faire et elle partait. Là elle avait voulu visiter un peu. Ce n'était pas pour lui déplaire, si ce n'était du plafond et des murs, on pourrait même oublier qu'on était dans un héliporteur. Il y avait même des arbres, dont un qui la séduit. C'était comme s'il l'appelait, il voulait qu'elle vienne le voir, m'enfin façon de parler, car si un arbre se l'appellerait ce serait mauvais signe pour sa santé mentale. Il s'agissait plus d'une façon de parler, car pour une raison inconnue c'était le seul qui avait attiré son regard. Elle allait à ses pieds pour s'asseoir, sortant sa guitare avec grand soin de son étui. Après avoir ajusté les accords, elle commença à la gratter. Il n'y avait pas de voix, simplement des notes qui se suivaient. Elle ne jouait pas une musique précise, elle ne faisait que laisser ses doigts choisir quelle note sera la suivante. Cela avait quelque chose de relaxant, voire thérapeutique, cela faisait changement, car normalement elle avait un autre passe-temps lors des fins de journée, chose qu'elle allait faire lorsqu'elle partirait. Pour le moment elle jouait de la musique ne se rendant pas compte qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Aaron Leandre ð
PERFECT MEMBER

Aaron Leandre


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2014
Points RP : 24


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:12

La fatigue gagna le Commandant, il était 23h quand Aaron sortit de la réunion de logistique du haut commandement de la Résistance. Un débat avait fait rage pendant plusieurs heures pour savoir la direction que devait prendre  l’héliporteur pour rester le plus inaperçu possible. Malgré son poste important au sein de la Résistance, le  jeune  homme n’avait pas eu son mot à dire. Il avait été présent pour être au courant de quel endroit serait le bâtiment pour pouvoir le défendre à tout moment si besoin. Après avoir été convoqué à cette réunion quelques jours auparavant il avait téléporté son Destroyer sous l’héliporteur, qui se déplaçait au-dessus de l’océan Indien. Ensuite, en voulant se téléporter à l’intérieur du QG il s’était retrouvé dans la salle des machines au lieu de la piste d’envol, ce qui n’avait pas manqué de faire peur au mécaniciens présent. Le Commandant avait revêtu juste avant la réunion son plus beau uniforme, c’était le même que celui de la US Navy mais avec le symbole de la résistance. C’est-à-dire un pantalon en toile  blanc, une chemise blanche avec les boutons couleurs or ainsi que des épaulettes en bleu et or représentant son grade. L’insigne  de la résistance était brodé en or à l’endroit où se trouvait normalement les médailles. De plus sur sa tête trônait une casquette blanche et noir avec brodé en or sur le milieu le symbole de la Résistance. Cette tenue donnait une certaine classe au commandant.

Aaron passa à l’armurerie  pour passer une commande  à l’armurier pour les munitions et matériaux militaire qu’il lui fallait pour son équipage.  Puis il profita qu’il n’était pas fatigué et qu’il soit sur l’héliporteur pour aller s’entrainer à la salle de tir. Pendant une petite heure il s’entraina au Magnum ainsi qu’au Barret. Le Commandant décida enfin de rentrer, il préféra rentrer par une manière plutôt humaine, il n’avait pas envie de tomber à l’eau à cette heure-là à cause d’une mauvaise téléportation. En remontant vers le pont d’envol il vit sur une pancarte : « Arboretum ».  Aaron n’avait jamais mis les pieds dans un lieu pareil, c’est vrai que son domaine était plutôt le milieu maritime et non les jardins, les parcs, les arbres, les fleurs, l’herbe. À cette heure-là, il n’était pas encore trop fatigué, il ne voulait pas mourir idiot sans avoir visité au moins une fois cet endroit alors qu’à ce moment-là il en avait la possibilité. Le jeune homme  finit donc par choisir la direction de cet endroit étrange, pourquoi faire un tel endroit dans un héliporteur ? Peut-être pour détendre les nerfs des agents qui travaillent ici en permanence. C’est vrai que le bâtiment ne se pose jamais, il faut bien divertir la « population ».

En arrivant à destination il traversa deux portes coulissantes et il se retrouva dans un autre monde, il était bouche bée. Déjà, par le silence qui régnait dans cet endroit, n’importe où dans l’héliporteur  il y avait toujours ce petit ronronnement du moteur et quand le bâtiment accéléré  on pouvait même entendre les palmes des turbines. Ici tout était différent, c’était comme le calme avant la tempête sans tempête. Les murs devaient être insonorisé, c’était vraiment un lieu de repos, comme une cure de désintoxication à l’héliporteur. Le Commandant ne fut pas impressionné que par cela, cet endroit était magnifique, on pourrait se croire dans une véritable forêt, il y avait des chemins blancs, sur le coté de véritables pelouses vertes avec  des zones avec des massifs de fleurs. Des arbres, certains gigantesques trônaient un peu partout. Une certaine chaleur émanait de cet endroit, on avait envie de se mettre assis sous un arbre et de dormir ou de seulement rester assis à profiter du silence.

Aaron se promenât à l’intérieur de cet Arboretum, il avait dans sa main droite sa casquette qu’il avait enlevé en rentrant dans la pièce, ce qui laissait ses cheveux à l’air libre, ils étaient courts et coiffés en légers piques. Dans sa main gauche était accrochée sa mallette avec  son fusil de précision et son revolver, il y avait aussi sa tablette tactile qui lui permettait de contrôler à distance son Destroyer. En se promenant il entendu quelques notes de musique, une guitare se dit Aaron, acoustique. Il s’approcha de l’endroit d’où le son provenait. Il finit par percevoir une jeune fille, environ la vingtaine, ce qui surprit l’homme était qu’elle avait saigné de plusieurs endroits et qu’elle  ne s’était pas nettoyée. Elle  portait des gants de protection pour le sport de combat ainsi que des protèges tibias. Les raisons de ses blessures devenaient évidentes. Le plus surprenant était que l’image d’une jeune fille faisant de la guitare dans un parc ne collait pas avec celui d’une femme se battant et saignant. Bref, ce n’était pas très important pour Aaron. Il continua son chemin  et cette dernière le remarqua directement, elle venait de lever rapidement la tête. Le jeune homme se demanda comment elle avait pu le repérer si rapidement, il ne faisait aucun  bruit en se déplaçant. Elle l’avait vu, il se décida donc se s’approcher pour paraître polie et montrer qu’il ne l’épier pas.


« Bonsoir, c’est une heure bien tardive pour jouer de la guitare après s’être battu. », ironisa-t-il
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Jouer de la musique avait quelque chose de presque thérapeutique, elle en oubliait presque ce qui l'entourait. Malgré le fait qu'elle était absorbée par les notes qui sortaient de son instrument de musique, elle put distinguer quelque chose d'autre. Il s'agissait de bruits faibles, des bruits de pas qui semblaient s'intensifier. Le bruit dont il était question était accompagnée d'une odeur. Non pas qu'il sentait, m'enfin si il sentait, mais pas plus qu'une personne normale qui se lave régulièrement. Bref il y avait aussi une odeur, signe qu'elle n'était plus la seule à squatter l'arborétum à une heure aussi tardive. Elle finit par détacher ses globes oculaires de son instrument à cordes pour les poser sur cet inconnu qui ne faisait pas partit de son répertoire de personnes qu'elle connaissait. En un seul regard on peut apprendre quelques affaires intéressantes sur une personne, même si c'est la première fois qu'on la voit. Comme ici, il s'agissait d'un militaire à en voir l'uniforme qu'il portait. C'est à ce moment qu'il lui fit la remarquer que c'était assez étrange de voir une personne jouée de la musique avec son accoutrement.

*Battu?... Ah ouais c'est vrai.*

Elle en avait oublié la présence du liquide rouge sur elle.

« C'est aussi une heure tardive pour surprendre une jeune femme dans un parc. »

Il faisait dans l'ironie, elle aussi elle allait en faire, tout du moins elle essayait d'en faire. Elle avait dit cela en continuant de le regarder question de voir la réaction qu'il allait avoir, allait-elle réussir son ironie ou non? Le tout avait été accompagné d'un léger sourire en coin.

« J'ai juste pas pensée à me laver et j'avais pas de vêtements de rechange. »

C'était bien elle, expliquer le pourquoi elle avait encore du sang sur elle, sans même qu'on lui ait poser la question. Préférant que ce soit un minimum clair, afin qu'il ne pense pas qu'elle se promène tout le temps ainsi comme une espèce de psychopathe.

« Alors, armée de terre, navy, air force, marine ou garde-côtes? »

Si elle avait réussi à deviner qu'il faisait ou bien avait fait partie de l'armée américaine, elle n'en savait pas assez sur leurs uniformes pour savoir de quelle composante de l'armée en question il venait. N'aimant pas trop ce qui représentait l'autorité, c'était déjà bon qu'elle en connaisse les composantes.

« Au fait j'suis Maav et toi? »

Ai-je déjà écrit que Nigel ne « connaissait » par le vouvoiement? Si ce n'était pas le cas et bien maintenant vous allez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Aaron Leandre ð
PERFECT MEMBER

Aaron Leandre


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2014
Points RP : 24


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:49

Ils étaient seuls dans cet endroit si étrange, le calme était toujours omniprésent. La jeune femme le fixait intensément et Aaron eu l’impression qu’elle décortiquait sa tenue point par point. Ils ne se connaissaient pas, elle devait surement essayer d’imaginer qui il pouvait bien être. Un militaire  oui mais de qu’elle  armée et à quel grade ? Le Commandant ne connaissait pas non plus la jeune femme mais quand on regardait sa tenue il était certain qu’elle n’était pas des agents qui s’occupaient de l’héliporteur. Ces derniers ont des tenues spécifiques que ça soit quand ils sont à leur poste ou qu’ils soient en repos. Le haut commandement avait choisi de bien faire la différence entre la population directe du bâtiment et les invités ou résidents de la Résistance. Après avoir parlé, la jeune femme pris un air surpris avant de se rendre compte que c’était vrai, elle avait du sang sur elle, ce qui n’avait pas l’air de lui poser de problèmes. En lui répondant Aaron vit que ce n’était pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds puisqu’elle avait répondu avec le même ton ironique que lui. Il en fut ravi, ce n’est pas souvent que l’on croise des personnes de caractère, le plus souvent c’est la cause du respect de la hiérarchie mais les deux protagonistes ne se connaissaient pas. Ce qui amusa le jeune homme était que la personne devant lui avait continué  à le regarder pour voir sa réaction, il finit seulement par esquisser un sourire, il trouvait amusant le tournant qu’avait pris leur discussion.

«  À vrai dire je ne suis jamais passé par cet endroit et après une réunion tardive c’est un lieu tout à fait reposant » s’exprima-t-il sérieusement.

La jeune femme expliqua pourquoi elle avait du sang sur elle, surement pour ne pas passer pour une malade qui a l’habitude de se balader avec du sang sur son corps. Aaron se souvint qu’il y avait une salle de combat dans le QG et que l’entrainement était poussé. Il y en avait une aussi dans son Destroyer où son équipage avec l’obligation de s’entrainer minimum une heure par jour, de plus, le Commandant aimait organiser des tournois de combats à mains nues. Le vainqueur gagnait une semaine sans tâche ménagère à faire sur le navire, c’était peu mais suffisant pour donner de l’intérêt dans les combats. Aaron participait des fois mais il le faisait en utilisant sa téléportation pour s’améliorer car à des moments ils n’apparaissent pas aux endroits voulus, comme dans une autre pièce ou sur les épaules de son adversaire, situation plutôt comique.

La fille était curieuse, elle voulait savoir de qu’elle armée  il appartenait, c’était une réponse plutôt compliqué à donner mais il trouva rapidement quoi dire pour ne pas trop en dévoiler.

« Je suis un ancien de la US NAVY, après un exercice de manœuvre où j’ai finis premier  le S.H.I.E.L.D m’a recruté car j’étais le meilleur dans la catégorie de commandement. Après les problèmes des surhommes j’ai choisis de rester du côté de Fury qui a toujours été pour moi mon supérieur idéal. »

Il garda pour lui le fait qu’il contrôlait le Destroyer, ce bâtiment n’existe qu’aux yeux du haut commandement et il ne savait pas qui était la jeune femme devant lui. Elle s’appelait Maav et elle ne devait pas connaître ce qu’était le vouvoiement puisque depuis le début elle n’avait fait que du tutoiement. Elle  ne devait pas connaitre le respect de la hiérarchie, c’était en quelque sorte une rebelle.  En une définition la Résistance sont des rebelles elle doit donc bien avoir sa place.

« Mr Leandre, Commandant en Chef pour vous servir. Ne faisons pas de manière à cette heure, vous pouvez m’appeler Aaron »
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Tient tient, ainsi pour lui aussi c'était la première fois qu'il visitait cette salle. De plus il venait de sortir d'une réunion, bien que n'ayant pas trop d'idée de l'heure qu'il était, elle se doutait bien que, comme il venait de le dire, elle avait été tardive. Heureusement pour Nigel, elle n'avait pas trop de réunions à faire, c'était le genre d'évènement où elle la plupart du temps elle s'assommerait bien pour avoir l'impression que le temps passe plus vite. M'enfin, cela dépendait aussi du sujet de la dite réunion. Elle finit par avoir une réponse à sa question, pour le peu de temps qu'elle passait dans le QG, de mémoire, c'était le seul qu'elle avait vu avec ce costume et cela avait de quoi piquer sa curiosité. Ainsi il avait intégré la Navy américaine avant d'intégrer le Shield.

« Ça doit faire classe sur un curriculum vitae. »

Venait-elle de pensée à voie autre. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire, se disant qu'il faudrait qu'elle apprenne à pensée dans sa tête. Elle essaya de se rattraper juste au cas ou.

« M'enfin, j'voulais pas dire ça dans le sens que t'as fait tout ceci simplement pour avoir un joli curriculum vitae et pour pouvoir t'vanter avec. »

Ce fut la qu'elle décida de se présenter, tout du moins de donner son nom d'héroïne. Ainsi il n'était pas qu'un simple commandant de base et elle connaissait son vrai nom. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il la vouvoyait, alors qu'elle le tutoyait. À la base, même si elle savait que c'était un signe de politesse, elle n'aimait pas le vouvoiement pour une raison vraiment idiote, cela lui rappelait ses vieilles professeurs et les personnes mondaines qu'elle n'appréciait pas.

*Vouvoie le juste s'il te le demande.*

Elle avait cru bon de se le dire dans la tête, même en sachant que cela n'allait pas servir à grand-chose.

« Enchanté mister Aaron Leandre... Tu peux t'approcher si tu veux... à s'te distance là ça me donne l'impression que t'as peur que j'te mordre. »

Avait-elle dit en souriant, mais pas trop comme à son habitude.

*Heureusement il ne sait pas ce que t'es, là il en aurait peut-être peur. *

« Au fait t'es quoi? Humain ou bien mutant? »

Sauf erreur de sa part, avec son odorat elle avait éliminé les autres options, à moins qu'il ait le pouvoir de changer son odeur là cela serait de la « triche ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Aaron Leandre ð
PERFECT MEMBER

Aaron Leandre


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2014
Points RP : 24


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:57

La jeune femme devant Aaron eu une réflexion complétement stupide pensa-t-il, dans un premier temps il n’avait jamais voulu faire un tel poste pour pouvoir se faire remarquer des autres ou pouvoir devenir narcissique. Il ne voulait pas faire une réponse trop cassante pour remettre en place cette jeune fille, c’était une soirée qui avait bien commencé et il avait envie que ça se continu. Sa fatigue s’était  dissipée et l’homme se sentait bien. Une petite conversation avec une inconnue du bord allié était bien sympathique. Il adopta donc une réflexion différente de celle qu’il a d’habitude.

« Je suis invisible aux yeux du monde donc c’est vrai je peux me vanter auprès du directeur Fury ou de Captain America, c’est vrai qu’ils ont de quoi être jaloux » ironisa-t-il.

La jeune femme continuait à le fixer, Aaron avait l’impression que deux mondes s’opposaient, une jeune femme à l’air plutôt dévergondé, qui joue de la guitare dans des parcs. De l’autre côté un Commandant, le plus haut grade dans l’armée mais ici un des plus importants de la Résistance. La politesse les opposés aussi, elle continuait à le tutoyer alors que lui la vouvoyé par respect et politesse. Il n’allait pas lui demander de le vouvoyer, il ne savait pas qui elle était, elle pouvait être mieux gradé que lui mais se serait étonnant. Il n’était pas ses parents qui auraient dut lui inculquer les bonnes manières et il ne savait pas si il pouvait lui ordonner ou demander quelque chose. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Il lui avait donné son vrai nom, qu’elle importance ? Aaron Leandre était inexistants dans toutes les bases de données du monde, que ça soit la CIA, la NSA, le SHIELD, même dans le registre de la Résistance il n’apparaissait pas. Les seuls à connaitre une partie de sa vie sont Fury et Captain.

La jeune femme venait de provoquer gentiment Aaron, elle voulait qu’il s’approche. C’est vrai qu’il était resté à quelques mètres. Elle avait fait un sourire différent, celui qui voulait dire « Approche si tu peux ». Elle voulait connaitre sa nature, c’est à ce moment que Aaron d’humeur joueur eu une idée. Maav voulait savoir de quel nature il était et l’avait provoqué.

Il se préparât mentalement  moins d’une seconde et disparut de la pièce, il réapparut moins d’une seconde plus tard assis à côté de la jeune  femme.

« Je pense avoir répondu à ta question Mlle, je suis sûr que toi aussi tu caches quelque chose d’intéressant » s’exclama le Commandant en lui lançant un clin d’œil.




(HR)Désolé pour les fautes j'allais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

Sans s'en rendre réellement compte, elle continuait de le fixer, une fâcheuse habitude quand elle parlait avec quelqu'un. Elle était curieuse de découvrir qu'elle allait être la réponse. Humain ou bien un être avec un ou bien des dons surhumains? Si cela était la deuxième option, qu'elle allait être sa particularité? La réponse vint assez rapidement, elle le vit disparaitre pour le voir assit à côté d'elle. Elle ne s'était pas attendue à cela, elle fit vraiment, mais vraiment un petit peu le saut de surprise. Maintenant c'était le retour d'ascenseur.

« Yah, j'en ai... Plus d'une même. »

Nigel avait toujours une certaine appréhension quand elle parlait de ses dons. Pas à cause des dons en eux-mêmes, puisque la majorité des personnes ici en avaient. Mais plus à cause des origines en eux-même, il y en avait qui n'acceptait les gentils vampires, alors imaginé quand vous leurs dites qu'un de vos parents est l'un d'eux. En y réfléchissant rapidement, elle n'était pas obligée de mentionner ce détail tout de suite.

« Des meilleurs sens, surtout l'odorat, comme par exemple à l'odeur je peux savoir à quelle espèce appartient la personne devant moi, sauf si c'est un humain ou bien un mutant ou encore un humain modifié à la base vous avez la même odeur. »

Vous n'avez pas halluciné, elle sait utiliser le mot « vous », bien que dans le cas présent c'était pour parler de plusieurs représentants de différentes « races ». Maintenant il faut juste qu'elle apprenne à l'utiliser comme signe de politesse...

J'suis aussi plus forte que j'en ai l'air, quoi que j'ai pas de force herculéenne. »

Elle regarda rapidement autour d'elle.

« Malheureusement y a rien ici pour t'le prouver, à part peut-être les arbres ou bien les murs, mais je ne crois pas qu'ils apprécieraient. »

Sans compter qu'il faudrait qu'elle rembourse après.

« Mais il y en a d'autres que je peux montrer, j'espère juste que t'as pas les oreilles sensibles. »

Elle rangea sa guitare dans son étui, elle ne voulait pas risquer de l'abimer, comme cela était déjà arrivé par le passer, avant de s'éloigner.

*Bon maintenant je dois être à une bonne distance.*

Elle commença à hurler, d'abord un hurlement audible à l'oreille humaine, devenant de plus en plus aiguë et fort, à un plus qu'il devint rapidement inaudible pour quelqu'un ayant une ouïe normale. Elle se retint de ne pas hurler trop fort, car bien que les ultrasons n'étaient pas audible, ils pouvaient causer quelques désagréments.

« J'crois que s'il y aurait eu un chien, la démonstration aurait été plus efficace... J'espère que ça ne t'as pas étourdie, c'est un des « effets secondaires ». »

Dit-elle en reprenant sa place. Si cela était le cas, elle se sentirait coupable. Elle ouvrit, le temps de jeter un coup d'oeil rapide, l'étui de sa guitare le temps que voir que celle-ci était intacte.

« Pour le dernier, j'te rassure j'mords seulement les méchants et contrairement à ce qu'on pourrait croire j'le suis juste à moitié. Et rassure t'es pas un croyant qui traînent de l'eau bénite sur soi, parce que j'aime jamais en recevoir dans la figure. »

Bon, maintenant que les avertissements venaient d'être fait, elle pouvait donc passer à la démonstration finale. Pour cela il fallait cependant qu'elle prenne quelque chose dans son sac, sa bouteille, c'était plus passe partout, rempli à moitié d'un liquide rouge, qu'elle avait mis dans un sac rempli d'icepacks pour empêcher qu'il y a coagulation. Crocs sortit, elle se mordit l'avant bras jusqu'au sang. Laissant sa morsure bien en évidence pour qu'il voit les trous se refermer alors qu'elle prenait une gorgée de sang contenu dans sa bouteille.

« Voilà... ha ouais j'oubliais j'ai aussi de bons réflex, sinon c'est tout. »

Elle réfléchit un instant question d'être certaine qu'elle n'avait rien oublié.

« Mouais c'est vraiment tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






faut être relaxe (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: faut être relaxe (PV Aaron)   faut être relaxe (PV Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut être relaxe (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut un début à toute chose.
» Absence d'Aaron
» Présentation Aaron Leandre
» Aaron Leandre - Jumper
» Ca n'a jamais été une partie de plaisir (Pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Ancienne base du SHIELD :: L'arboretum-