Plutôt changer l'ordre du monde que mes désirs.
___song
Née en France le 22 février 1989. Issue de bonne famille, elle grandit dans le domaine familiale près de Paris. Elevée par de nombreuses nourrices, Eléonore ne voit que très rarement ses parents, le père en voyage d'affaire et la mère toujours absente ne font guère de bons parents mais la jeune fille apprend à vivre avec et devient très vite autonome.
Réussissant ses petites et moyennes classes, les professeurs voyaient en elle un esprit très vif allié à un travail assidu mais déploraient un manque de cohésion sociale avec ses camarades. A vrai dire, la jeune était loin d'entrer dans les plus beaux critères physiques et souffrait du regard des autres.
Mais l'adolescente arriva et avec lui son lot de changement. Arrivée au lycée la jeune fille fréquente énormément de monde et de groupe différent. Elle comprend et cerne de mieux en mieux les gens et devient très vite une blonde très adulée dans l'établissement. Les garçons la dévoraient des yeux et les filles se soumettaient à ses choix et lois. Cela n'avait rien d'étonnant quand on connaissait les gènes mutants qui se développaient en elle. Elle les utilisa donc pour exercer sa tyrannie de lycéenne. jusqu'au jour où le groupe de jeunes se reunissèrent près d'un pont pour picoler, danser.. Rien de nouveau jusqu'a ce qu'elle demanda à l'un de ses prétendants de sauter du pont pour lui montrer son "amour"..
Allé Mike, fait pas ta prude, saute et crois moi que le meilleur sera pour toi à ta sortie de l'eau!
Les yeux du jeune homme sombrère dans ceux de la belle..Au..Aucun soucis!La suite est prévisible, trop d'alcool, une rivière bordée de rochers et des jeunes affolés. La mort sur la conscience et le choc psychologique avait beaucoup affecté Eléonore. Mais gérant de moins en moins l'effet autour d'elle, l'institut Xavier pris contact avec elle et força la demoiselle et sa famille à l'emmener chez les X-men dans le but de la contenir et de protéger les autres.
Elle étudie donc le reste de sa scolarité à l'institut tout en gardant en elle une soif de liberté et une envie de briser les conventions que ses parents lui avaient inculqué.. Parents l'ayants ,pour elle, abandonné. Son apprentissage était long et douloureux pour elle qui ne voulait en aucune façon refreiner son pouvoir et ses envies. La mauvaise volonté et les coups bas face aux élèves la provoquants faisaient partie du quotidien de l'institut à son arrivée. Mais au fur et à mesure des années, la jeune finit par développer un esprit d'équipe/de compétition avec certains qui fit penser aux supérieurs qu'Eléonore pouvait devenir un bon élément au sein de l'organisation et pour la sécurité des territoires.
Il n'en fallut pas moins pour que le pire arrive. Avec le soulèvement des héros et la remise en question de leurs rôles, l'institut Xavier fut pris d'assaut par des civils. Dans l'agitation, Eléonore fuit le plus vite possible, se servant de son don pour voyager sans frais. De retour à la capitale française, la belle ne retrouva qu'une ruine du passé racheté pas un riche entrepreneur chinois. Questionnant les habitants elle apprit que son père faute d'investissement et de placements douteux avait perdu la fortune familiale et était avec sa mère à l'étranger. Se sentant encore une fois trahit par son sang, Eléonore prit une vit de débauche à la capitale, se servant de son emprise sur les gens elle coula de luxueux jours.
De plus en plus connue pour ses frasques et sa beauté, elle se serva de son carnet d'adresse bien rempli pour débuter une carrière de mannequin pour les plus grand. Son charme et sa carrure ne passèrent pas inaperçus, très vite elle défila pour les grands et se retrouva sur les tapis rouges aux bras de grands visages.
Ses extravagances et son goût pour le luxe qui l'ont emmené à flirter avec l'illégalité. Reine au casino et arnaqueuse de génie, son talent n'a pas échappé aux criminels et au gouvernement. Interceptée en pleine soirée mondaine sous les yeux des journalistes pensants à un énième scandale, elle fût contrainte de s'allier au gouvernement pour racheter sa conduite et aussi la quantité de biens subtilisés.
Un accès à des Louboutins et je travaille à vie pour vous Messieurs.Aucun accord, simplement vot' travail et une bonne conduite ou c'est la taule.
Hum, alors je vous obligerais à fermer les yeux sur quelques affaires Messieurs..Sous les projecteurs, elle n'avait qu'une envie : Devenir l'égérie des plus grandes marques et pourquoi pas être un des visages féminins de Stark Industry ? Mais secrètement la belle se fait employer par le gouvernement pour infiltrer et délier les langues de nombreux criminels.