AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:29

Parce que un petit mot, c'est toujours agréable à lire.

Aussi, nous ouvrons ce livre d'Or pour que vous, membres et invités, laissiez votre trace dans notre histoire. Postez à la suite de ce message un texte d'encouragement, un remerciement, une critique constructive, qu'elle soit positive ou négative, nous acceptons tout.

Et j'inaugure ce sujet en laissant moi-même ce message, non pas pour le forum, non pas pour nous, admins, mais pour vous, les membres. Ce terrain de jeu est le votre, merci à tout ceux qui accepterons de s'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

Je voudrais sincèrement féliciter Tony pour ce nouveau design, tout en rouge et noir, vraiment très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:23

Forum qui mérite sérieusement d'être connus et auxquels un grand avenir est promis, si les efforts constant comme vous le démontrer sont soutenues. Continuer des partenariats, faîtes vous connaître par publicité et ce sera une oeuvre d'art.

Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:01

Suggestion: Forum Astral. Un endroit qui ne soit pas dans le monde physique où se font les rp dans les rêves, par télépathie, dans le passé... Bref qui ne se passe pas dans le monde physique et présent.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:32

Et bien...

Petit mot pour souligner à quel point ce forum a un design que je trouve attirant ainsi qu'un contexte tout simplement attrayant, irréprochable, intriguant.

J'admire honnêtement tout le travail des personnes du staff, ayant moi-même fait partie de l'équipe d'administration d'un forum je sais à quel point c'est pas forcément évident de gérer un bon Role Play bien sympa pour les membres.

Bref, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas

ð Cocaïne ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:46



BONJOUR, BONSOIR

Et oui, visiblement la partie est aussi ouverte aux invités et j'en profite pour transmettre mes félicitations aux membres du staff ainsi qu'aux membres. - Si vous ne voulez pas d'invité dans cette partie du forum, effacez ou déplacez le, bref, faites en ce que vous voulez, c'est vous les chefs Cool

Quoi qu'il en soit bravo, pour plusieurs raisons. Déjà votre convivialité. Je connais les membres du staff en grande partie sur ce forum, malheureusement je n'ai pas la chance d'en connaitre les membres. Mais le peu de choses qui sont accessibles aux yeux des petits invités comme moi, et bien j'ai envie de tirer mon chapeau. Vous êtes accueillants, drôles, sympas, une vraie famille en fait - c'est comme ça que je le ressens en tout cas. -

Pour votre organisation et votre motivation. On y voit pas grand chose quand on est un simple invité comme ça, mais lorsqu'on connait le fondateur ça aide et je peux vous dire une chose : bande de chanceux d'avoir un administrateur qui s'occupe de vous de la sorte et qui trouve des idées géniales pour vous faire plaisir.

Ensuite les designs. Bon je ne parle pas de celui-ci, no comment, puisque j'en suis la créatrice et je suis jamais objective sur ce que je fais. - Merci pour vos commentaire d'ailleurs, c'est gentil - Mais pour le reste, de tout ceux que j'ai pu voir et qui sont dans la galerie graphisme, je les trouve en accord avec les thèmes différents du forum (je parle évidemment des images utilisées et non pas des couleurs. Si on devait toujours se fier à la couleur et au thème du forum, ça serait toujours noir, bref). Bref, j'aime bien même si je suis pas toujours fan mais après les goûts, ça se discute pas.

Tout ça pour dire quoi au final ? Pour dire que ce forum a du potentiel, énormément et que le staff tout comme les membres - en apparence en tout cas - sont gentils, accueillants etc. Peut-être qu'avec l'envie et du temps je pourrais venir vous rejoindre définitivement. Si un invité passe par là ou un membre qui est sur le point de partir, j'ai envie de leur dire : STOP. Arrêtez vous 5 minutes sur le forum, regardez le et comparez le à d'autres forums. Il est certes plus petit que certains, il est certes peut-être moins designé que certain, mais au moins ici, vous n'êtes pas qu'un numéro, alors pensez y...

Cocaïne
Une invité qui vous veut du bien.

Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: A votre écoute-