|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 4 Oct - 11:46 | |
| "Si un jour tu as besoin d'un coeur je te donnerai le mien..."
J'adore ce proverbe je l'ai pris comme nom pour un de mes projets d'école, juste qu'avec l'image ça fait moins romantique XD. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 23 Oct - 2:20 | |
| Le capitalisme est en train de vivre ses dernières heures. Pensez-y. |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 30 Oct - 2:09 | |
| "J'ai un physique de radio. - Un physique de radio et une voix de presse écrite !"
(petit échange qui m'a bien fait rire, entre deux animateurs de Classic 21 ^^) |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 30 Oct - 19:30 | |
| "Écoute, je n'ai pas encore dis non.... J'vais en parler avec ta mère pis a va m'dire c'qu'on a décidé."
Citation sortie du film Bon Cop Bad Cop, que j'aime trop XD. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 31 Oct - 1:14 | |
| Halloween, aujourd'hui ? Ça s'oublie vite une fête pareille, sauf lorsque l'on croise son reflet dans le miroir. Chez moi, Halloween, c'est tous les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 19 Sep - 10:06 | |
| Pour une fois je vais faire dans le religieux:
"Le royaume de Dieu est à l'intérieur de toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois ou de pierres, fends le morceau de bois et je suis la, soulève la pierre et tu me trouveras." |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Sep - 7:28 | |
| Citation pris du facebook d'un humoriste Québécois nommé Jean-François Mercier:
"S'il fallait tuer nous même les animaux que l'on mange, il y a fort à parier qu'on consommerait moins de viande. Certains réduiraient leur consommation par compassion pour la peur et la souffrance que l'animal vit... et d'autres réduiraient leur consommation à cause que le sang, ça tache." |
|
| |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 27 Déc - 4:56 | |
| Ah ce Jean francois ._.
Euh...
Phrase tirée de Nietzsche mais qui s'applique au gouverneur dans Walking Dead.
« Celui qui combat les monstres doit prendre garde à ne pas devenir un monstre lui-même. » «Si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. '-'» |
|
| |
ð Eddie Brock* ð PERFECT MEMBER Messages : 37 Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 1 Jan - 7:29 | |
| Citation de Carlos, moins connu comme étant le fils de françoise Dolto (pédopsychiatre émérite) ... comme quoi avoir des parents psy ça vous laisse aussi la possibilité d'écrire des chansons à la con ^^ .. voyez vous-même:
"tirlalipapon sur le chihuahua, tirlalipapon un coup en l'air un coup en bas, touches mes castagnettes et je toucherais tes ananas" |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 20 Jan - 11:14 | |
| Citation tirée de la série Bones, si je me souviens bien c'est Angela qui dit ça:
"Mon cœur, personne ne peut l'exiger. C'est moi qui dois le donner." |
|
| |
ð Bruce Banner ð PERFECT MEMBER Messages : 30 Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 1 Fév - 8:53 | |
| citation d'un anonyme : "Si tu peux tuer quelqu'un, ça te coûte rien d’être poli..." |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 1 Fév - 10:20 | |
| "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répande en surface comme en profondeur."
Ghandi. |
|
| |
ð Loki ð PERFECT MEMBER Messages : 71 Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 2 Avr - 3:44 | |
| "Goodbye. Baby, goodbye."
Archive - Goodbye |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 23 Avr - 10:57 | |
| « La vie, c'est une classe dont l'ennui est le pion. »
De Louis-Ferdinand Céline. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 24 Avr - 18:20 | |
| la vie c'est comme un slip...faut sa ait un sens si tu veux y laisser ta trace |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
|