AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mortal Kombat Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mortal Kombat Rebirth Empty
MessageSujet: Mortal Kombat Rebirth   Mortal Kombat Rebirth Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:15

Un petit cadeau pour les fan de MK, un nouveau film plus gore et avec une histoire des personnages tout a faite différent(d'ou le nom Rebirth) verra l'affiche en 2011 ou 2012 Very Happy. C'est pas vraiment une bande-annonce, mais une vidéo de promotion que le réalisateur et scripte ont faite pour convaincre les producteurs de leur donner le budget nécessaire pour faire le film.^^


https://www.youtube.com/watch?v=3vKlrToX8hM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Mortal Kombat Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Rebirth   Mortal Kombat Rebirth Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:48

Je sens que je vais me faire des ennemis, vu que tout le monde aime bien ce film visiblement mais... WTF ?

Perso je suis pas emballer du tout par ce film, mais je m'explique pourquoi. Le scénar à l'air pas mal, une ambiance sombre qui peut avoir ses fans... mais c'est pas mortal kombat... Reptile... c'est un reptile qui prend l'apparence d'un humain (voir MK 4 et MK 5 pour le voir sous ses 2 formes) Baraka docteur ? Oo Et puis quoi ? Jack en danseur de claquettes et Sophia en infirmière ? Et Baraka avec des dread locks ? T_T Je suis désolé mais c'est un de mes persos favoris de MK, celui avec lequel j'ai dépenser le plus de pièce sur la borne d'arcade de MK 2... il est chauve je vous le jure...

Ensuite... j'ai peut-être fumé de la bonne hein... mais il manque pas un Liu Kang dans l'histoire ? C'est un peu THE perso de l'univers Mortal Kombat... pourquoi pas faire un Dragon Ball sans Sankogu (mauvais exemple, même avec, c'était foiré xD). Disons Iron Man mais sans Tony Stark ? L'univers du film à l'air pas mal, mais soyons sérieux... c'est pas Mortal Kombat. Le même film avec des noms différents aurait pu être sympa mais pour moi, c'est un gros doigt envers tous les fans de dire que c'est Mortal Kombat. Je vais faire un parallèle avec un autre film que j'ai vu il y a quelques mois et auquel j'ai directement penser en voyant ce trailer : Street Fighter la légende de Chun-Li. Pour vous résumer en quelques mots pas de Ryu, pas de Ken, pas de Guile, pas de Sagat... On se retrouve avec quoi 5 persos de l'univers de SF. Et surtout Bison est blond et avec un costume cravate... citez moi un jeu ou il a cette tronche ? (Et pourtant, j'adore l'acteur qui l'interprète). Avec une participation de Vega qui est juste inutile et Robin Shou qui décidément fait toutes les adaptations de jeux vidéo (MK 1 et 2, DOA et SF la légende de Chun-Li xD)

Bref, on peut critiquer les deux premiers films d'être kitch, le second étant d'ailleurs là juste pour nous montrer une pléiade de perso de l'univers sans un réel scénario, je suis le premier à le reconnaitre... mais à mon sens, ça se rapprochait plus de Mortal Kombat que ça... la prochaine adaptation, ça va être quoi ? Lara Croft Danseuse étoile ? --" Par pitié, le premier qui fait mine d'adapter Soul Calibur, je l'égorge T_T

Après, je le dit, le film à l'air pas mal pour son ambiance, mais appeler pas ça Mortal Kombat.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mortal Kombat Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Rebirth   Mortal Kombat Rebirth Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:59

tu a mal compris ce que j'ai dit plus haut Tony, c'est PAS un trailer. Mais une sorte de video promotionel qui a été fait pour que les producteurs donne le fric aux réalisateur pour faire le film.

Et je comprend aussi ton dégout sur Baraka, mais c'est une autre histoire de MK, on pourrait dire une réalité alternative comme marvel comic.

exemple nick fury, sur terre 616 il est blanc, dans ultimate il est noir^^

Aussi c'est seulement une video promotionnel, ce qui veut dire que le casting peu changer a tout moment vue que le film est encore en post=production. ^^

De plus, ils ont, je pense, faire un film qui se rapproche plus de la réalité, dommage, que du véritable univers de MK avec les différent royaume et les 47 personnages que compte la sage(pas sur du chiffre, mais c'est environ ca). Sur la video Reptile est un genre d'enfant mutant et Baraka..ba lui j,ai pas trop compris ce qui la transformer ainsi..p-e une réaction allergique ou une mutation des os..enfin bref.

Aussi Jax le dit dans la video, que Shang Zong organise un tournoi avec un paquet combattant des quatres coins du mondes, assurément il y aura Liu kang.

Mais possible aussi que l'histoire soit retravailler avant la mise en production ^^.

Je me demande si il y aura Goro Very Happy on verra ce que sa donne en 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Mortal Kombat Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Rebirth   Mortal Kombat Rebirth Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:14

Je te rassure, je sais très bien que c'est pas le trailer, ça fait 2 mois que je connais ce court métrage ^^

Mais j'en démord pas xD Ca fait 8 jeux que l'univers est pareil et le neuf continue dans cette lancée, je ne vois aucune raison de faire un "autre univers". Comme tu le dit il se veut plus "réaliste" mais c'est pas ce que moi je demande dans un film Mortal Kombat. L'univers MK est pas dark comme présenté dans le court métrage, c'est du kitsh et de l'exagération à la base, ça ne s'est jamais pris au sérieux. Mokap, Meat, Ermac, Noob Saibot sont tout des persos inventé de délire à la base (on peut même demandé à Ed Boon, ils ont du s'arrêter de foutre des clins d'oeil dans MK3 car il n'y avait que ça dans chaque niveau xD)

Donc, pour moi, le film serait bien mieux sans s'appeler Mortal Kombat, parce que à par le nom, ça n'a rien à voir. Après, je peux me tromper et il peut y avoir une grosse surprise et qu'à la moitié du tournoi (ou à la fin du film pour annoncer la suite) on nous ouvre les portes de l'outworld. Mais en attendant, je dit non, c'est pas un MK.

Après c'est un avis qui n'engage que moi ^^

Il y a 63 persos si j'ai bien compter xD (selon MK8)

Et pour Baraka, si je me souviens bien (j'ai pas revu le court), c'est un docteur psychopathe qui s'est juste installer des gros ciseaux dans ses bras --"
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Mortal Kombat Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat Rebirth   Mortal Kombat Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal Kombat Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-