AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troy Marcus Costello | Ember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Ember | Source ð
PERFECT MEMBER

Ember | Source


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013
Points RP : 10


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:16

TROY MARCUS COSTELLO

Troy Marcus Costello | Ember Avamark2
Feat Mark Walberg
Troy Marcus Costello | Ember Mark-Wahlberg-100x100Troy Marcus Costello | Ember 209869-gactu54505695-100x100-1

Troy Marcus Costello | Ember 338692-506da68f76d9b-100x100-2Troy Marcus Costello | Ember Pain-Gain-100x100
Ember

■ Age ● 32 ans
  ■ Date de naissance ● 25/03/1981
  ■ Lieu de naissance ● Washington DC
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutant
  ■ Groupe ● Criminals



Psychological profile

Troy est, contrairement à ce que son pouvoir laisserait penser, un être très froid, ne montrant presque pas d'émotion, le visage figé à un tel point qu'il est impossible de savoir ce qu'il pense réellement. Pokerface a d'ailleurs été un de ses surnoms pour des railleries de certains autres criminals ne le prenant pas au sérieux. Mais Troy est également quelqu'un de méthodique, quand un boulot doit être fait, il sera fait avec une précision chirurgicale que peut de gens peuvent se permettre. Troy n'a pas toujours été comme ça, il était à une époque un homme qui savait s'amuser et qui surtout aimait s'amuser mais les récents évènements l'on complètement changer.

Quelqu'un sur qui on peut compter, voilà également une qualité qu'on peu lui reconnaître. Il ne se formalisera pas pour demander des détails sur les opérations de ses "collègues" de travail, il se contentera d'aller au point A pour s'occuper du sujet B et lui faire ravaler ses envies si besoin est. Car Troy est un bagarreur né, n''hésitant pas à répondre par la positive à des poings dressés voir à les lever en premier. On pourrait aussi dire qu'il est renfermé, discret. Au final peu de gens connaisse réellement son histoire puisqu'il n'en parle jamais et si on lui pose des questions sur ce sujet, il évitera toujours la question, la changeant pour ne pas y répondre ou l'ignorant même.

Pouvoirs/aptitudes

Pyrokynésie : Troy est capable de contrôle le feu par la simple volonté de sa pensée. Une simple petite flamme lui suffit pour en décupler les propriétés et la changer pourquoi pas en véritable lance-flamme. Mais son contrôle ne s'arrête pas là puisqu'il est également capable de manipuler le feu, lui faisant prendre les directions qu'il désire sans pour autant avoir un jet de flamme droit. Seul exception pour le feu qu'il est capable de créer, et qui lui rend ses mains et ses avant-bras entourés de flammes. Bien que ce feu ne peut-être dirigé par sa pensée, il est en revanche capable de provoquer une petite explosion à l'impact.

Cendres : Le corps de Troy peut se transformer intégralement en cendre, ce qui lui permet alors de se déplacer comme bon lui semble sur des courtes distances. En effet, des parcours trop long sont risqués pour lui. Bien que le procédé soit assez rapide, si on pouvait faire un arrêt sur image, le corps de Troy vire au gris, craquelé de toutes parts avec une légère lueur, semblable aux braises (d'où il tire son surnom) avant que ces morceaux se détachent un à un des autres pour s'envoler. Sous cette forme, il est virtuellement invincible, les attaques physiques ne pouvant atteindre les petites particules.

Insensibilité aux flammes : Il va de soi qu'un être capable de contrôler le feu et se s'enflammer est naturellement immunisé contre toutes sortes de brûlure et pourra vivre dans les flammes sans pour autant ressentir une forme de chaleur.

Autre identité : Bien que ce ne soit pas un pouvoir pour ainsi dire, Troy est atteint d'une schizophrénie poussée. En effet, il possède une autre personnalité mais sa nature de mutant pousse le concept bien plus loin puisque cette autre personnalité, appelée Ben, possède son physique propre, ses pouvoirs et son caractère. Troy ignore tout de son autre personnalité, il sait uniquement qu'il a des trous noirs par moment.

Costume

Troy ne possède pas réellement de costume à proprement parlé. Il a confectionné une tenue en cuir noir afin de se fondre dans l'obscurité de la nuit, laissant les bras nus pour ne pas brûler ses vêtements à chaque fois qu'il s'enflamme.

Histoire


Combattre le feu par le feu
Troy Marcus Costello | Ember 56602_s100
___song

L'œil dans la lunette de son fusil, Troy regardait la cible se balader dans sa maison, passant d'une fenêtre à l'autre. Minutieux dans son travail, il attendait juste le bon moment pour presser la détente. L'angle n'était jamais bon et le temps de réaction devait être presque divin à la distance à laquelle il se tenait. Ca faisait déjà plusieurs minutes qu'il attentait de tirer cette maudite balle. Le vieil homme venait de s'asseoir dans son fauteuil, allumant son écran géant. Un angle impossible depuis sa position, il n'avait plus qu'à attendre qu'il veuille bien se lever pour l'achever. Soupirant un grand coup, il relâcha la pression de son doigt et se mit à rêvasser, à se perdre dans des souvenirs lointain.



Troy n'était pas vraiment un enfant désiré. Son arrivée était même un accident entre deux jeunes qui n'avait l'âge ou la situation pour élever un enfant. Ils avaient quand même décidé de le garder mais les noëls n'étaient jamais synonyme de nombreux cadeaux. La situation financière de ses parents se répercutait même dans l'école où il étudiait, étant laissé pour compte et exclu des autres groupes d'enfants. Il ne saurait plus réellement dire comment, dans de telles conditions, il s'était retrouvé chez ce gamin de son âge appelé Benjamin Sullivan. C'était celui qu'il pouvait appeler un ami, malgré leur différence de milieu. Le temps fait bien des ravages dans la mémoire et des morceaux entiers de notre existence disparaissent dans l'oubli au fur et à mesure.

Mais il y a une chose que Troy n'a jamais oubliée, durant la quinzième année de sa vie. Il avait pour habitude de squatter des vieux entrepôts afin de ne pas être déranger par les moqueries des autres enfants. Il s'était dénicher un endroit fort peu fréquenté et avait placé son QG dans la cave de ce dernier. Tout y était pour la survie d'un gamin de 15 ans, s'il avait voulu préparer une fugue, on n'aurait pas du chercher bien loin pour le retrouver. Parmi le matelas déposé à même le sol, les quelques magazines qui trainait et les déchets de nourriture de sa précédente visite, il y avait également un sac de sable accroché au plafond. Il avait pris pour habitude de se défouler sur ce dernier à chaque fois qu'un problème survenait et c'était justement ce à quoi il était occupé à ce moment. Quand soudain, la porte menant au rez-de-chaussée s'ouvrit en grand laissant apparaître deux hommes qui descendirent les escaliers. Il n'est pas obligatoire de préciser qu'il n'était pas là pour simplement discuter avec le jeune homme, mais bien lui administrer une bonne leçon pour avoir pris possession de la cave. Troy arriva à passer au travers des deux hommes, en faisant tomber un dans sa course et remonta à l'étage, avec la ferme intention de prendre la poudre d'escampette. Mais le second homme le poursuivi à travers les grandes salles du bâtiment et finit par l'acculer contre un mur. Troy se mit alors en position de combat, s'apprêtant à en découdre mais une droite violente eu raison de lui et le projeta à terre. L'homme poussa un ricanement, annonciateur d'autres coups qui allait pleuvoir, mais s'arrêta brusquement, son regard se changeant peu à peu pour faire place à de la peur. Troy suivit son regard pour se rendre compte que son pull était en feu, par on ne sait quel miracle. L'homme prit la fuite, criant au monstre alors que Troy retirait le vêtement brûlant, bien qu'il ne sentait aucune chaleur. De peur, il le jeta à terre, proche d'une tâche d'essence et la réaction ne se fit pas attendre, le feu se propagea dans l'entrepôt. Troy prit alors la fuite.



Les images de la télé changèrent, attirant le regard de Troy. Il reprit sa position et regarda à travers la lunette pour voir où était sa cible. Elle n'avait pas bougée depuis tout à l'heure, il se contentait juste de changer les chaînes pour trouver un programme le convenant. Quand soudain, un bout de visage se pencha en avant, arrivant dans le champ de vision du tueur. Mais encore une fois, un tir ne ferait que de lui arracher le nez, une méthode douloureuse mais inefficace quand on cherche à tuer. Le cœur à regret, il continua son voyage dans les souvenirs.



Après les tragiques évènements de l'entrepôt, Troy quitta la ville et fini par rejoindre l'armée. Une bonne recrue mais qui avait des problèmes avec l'autorité d'une part et un tempérament bagarreur qui, s'il était bien vu une fois lancé contre l'ennemi, il l'était beaucoup moins quand il s'agissait de se battre contre ses alliés. Il suivit tout l'entrainement pourtant mais fut, au final, reléguer à des missions sans importance. Mais l'uniforme avait du bon, surtout lorsqu'il sortait dans les bars avec ses collègues et que toutes les filles se collaient à son cou en admirant son costume tiré à quatre épingles. Il eu quelques conquêtes durant ses années d'entraînements, les relations durant au maximum 3 mois, avant de tomber sur une fille avec qui il passa une année entière, puis une seconde. Peut-être avait-il trouvé la bonne.

L'armée lui trouva également une position pour lui, tireur d'élite. En effet, sa méthode de travail irréprochable lui avait donné une bonne faculté au tir et ce métier était assez solitaire pour qu'il n'ait pas à fréquenter des officiers auquel le risque de le mettre un pain était toujours bien présent. De plus, il fut décidé qu'il agirait sous couverture pour assassiner des hommes jugés dangereux pour le pays de l'oncle Sam. Ainsi, lui qui n'était qu'un petit garçon d'une famille modeste, il devenait tour à tour fils d'un chef d'entreprise, pilote d'avion ou encore gagnant de la loterie selon les situations. Cassandre, qui partageait toujours sa vie, décida de l'accompagner dans ses missions, afin de donner un peu plus de crédibilité à son personnage et des alibis le besoin échéant. Il tua de nombreuses cibles, sans jamais éveillé les soupçons jusqu'au jour où une mission ne se déroula pas comme prévu. La personne qu'il devait assassiner semblait être au courant de sa présence et, alors qu'il allait tirer, il reçu un coup de fil de l'homme dans son viseur. Ses revendications étaient simple, il savait qui il était, il savait pour sa femme et il menaçait de lui faire du mal. Troy quitta alors son poste, craignant pour sa chérie et retourna à l'hôtel à toutes vitesses. Il enfonça la porte pour trouver deux hommes armés et sa femme ligotée sur le lit. Il ne prit pas le temps de dire quoi que ce soit, profitant de son effet de surprise pour neutraliser le premier garde, puis, il s'attaqua au second, prenant son arme pour essaie de le désarmer. Le bras de fer dura seulement quelques secondes mais elles furent suffisantes pour qu'un coup retentisse. L'agresseur lâcha l'arme et se fit à son tour assommer par Troy. Il voulu alors libérer sa femme, mais il remarqua trop tard que sa robe blanche était tachée de sang. La balle perdue avait trouvé refuge dans son ventre. Elle lui sourit, d'un sourire crispé par la douleur en lui caressant la joue. Troy supplia pour qu'elle s'accroche, qu'il allait tout faire pour la sauver mais c'était trop tard, elle avait rendu son dernier soupir. Troy resta un moment sur le lit, en silence, ne sachant pas trop quoi faire. Il finit par saisir l'arme qui avait tué sa femme et le passa sur sa tempe, le doigt sur la gâchette. Puis, il pointa l'arme vers les deux agresseurs et leur logea une balle dans la tête. Il reprit ensuite la direction de la maison de sa cible et tira directement dans son cœur avec son fusil de sniper.

Après ces évènements Troy se renferma sur lui-même. Il quitta l'armée, après avoir eu les condoléances d'usages qu'il sentait comme faut dans la bouche de ses supérieurs. Comme si la mort de sa compagne pouvait les atteindre. Il devint mercenaire, offrant ses services au plus offrant pour tuer toutes cibles à sa portée. Et ce soir, il n'échappait pas à la règle… mais ce soir, c'était sa dernière cible... il avait reçu une proposition de travailler pour les Criminals et il avait accepté l'offre à bras ouvert.

You

■ Votre pseudo ● Machete
■ Fréquence de connexion ● Aussi souvent que possible
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par Laura
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Magnifique, je vois pas d'autres mots


Dernière édition par Ember | Source le Ven 13 Déc - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:06

Bienvenu parmi nous.

Je serai la gentille modératrice en charge de ta fiche, faut pas croire les autres je suis douce comme de la soie.
Si t'as des questions hésite surtout pas ma boîte de messages privés ne mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Ember | Source ð
PERFECT MEMBER

Ember | Source


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013
Points RP : 10


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:35

Merci Nigel (moi au moins, je ne me répête pas)
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:30

(Mark Troy Marcus Costello | Ember 93990 !) Bienvenue \o/ !! Et fighting pour ta fiche ! You can do it Troy Marcus Costello | Ember 18230 
Revenir en haut Aller en bas

ð Ember | Source ð
PERFECT MEMBER

Ember | Source


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013
Points RP : 10


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:40

Merci, encore une fois ^^

Et voilà, j'ai fini Troy également, vous pouvez lire et valider si tout est bon Troy Marcus Costello | Ember 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:58

Tes deux fiches me semblent parfaites, je vais tout de suite prévenir les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:25

Bonjour Ember et merci de ton inscription !

Tes deux fiches sont parfaites. Je ne vois rien à redire là-dessus Smile Ton concept est très intéressant soit dit en passant.

Je te valide donc en tant que membre des Criminals de catégorie 3.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Et surtout : have fun ! Troy Marcus Costello | Ember 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Troy Marcus Costello | Ember Empty
MessageSujet: Re: Troy Marcus Costello | Ember   Troy Marcus Costello | Ember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troy Marcus Costello | Ember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troy Marcus Costello | Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-