AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:54

Mon VDD l'est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:17

Ma VDD est une ancienne collègue qui me manque, même si on s'est connu pas longtemps! Sad

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:22

Pour répondre à VDD de MVDD, oui je pense que je le suis réellement.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:24

Mon VDD est un vilain méchant xD

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Points RP : 113

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:33

MVDD ne veut pas y ressembler king

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:44

Ma VDD a tout à fait compris la situation Smile

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:58

MVDD est un musicien.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:48

Mon VDD est du même camp que moi ^^

(Quoi facile ? Non ça prouve juste que je suis pas daltonienne)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:49

MVDD est de retour aux affaires?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Oh mais VDD je ne les avait pas abandonnées....j'étais justement parti régler quelques contrats à l'étranger... J'aime beaucoup l'avatar de MVDD....^_^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:56

Oui une MVDD, une œuvre d'art intemporelle, un chef d'œuvre, c'est à se demander qui l'a fait?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:01

Mon VDD devrait me dire comment il l'a fait. C'est pas comme si j'étais intéressé par le sujet hein?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:04

Oh un autre VDD vert...disons que cet avatar lui a été offert.....contre paiement....

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:10

Comme paiement MVDD?

Paiement pour quoi? Je n'ai pas vraiment profité de vos faveurs charnels... (se planque avant la contre-attaque)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:13

Je t'ai déjà dis MVDD tu tiendrais pas la distance....obligé de te faire greffer un bidule lumineux comme ton adversaire....Et pour info tu n'as qu'à relire le sujet sur mes créations, c'est toi qui dit m'avoir soudoyée !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:14

ah oui c'est vrai MVDD

faisons un deal, tu deviendras la propriétaire de ce magnifique bouquet d'orties si tu fais une bande annonce rien que pour moi:

Iron man 3: the return of iron monger

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:16

J'aurais aimé MVDD mais y a pas assez de vidéo avec Oba chauve....Mais j'en ferais une autre sur l'Alliance dès que possible.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:21

Mais MVDD? Et une avec un Oba qui a des cheveux? Avec des images de Tron, True grit, les chèvres du pentagone, le roi pécheur, blown away, big lebowsky et k-pax?

bave comme un malade

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:23

Mdrrr j'imagine bien MVDD dans sa phase hippie avec le .....oh zut j'oublie toujours le nom....l'irrigation du colon ou je sais plus quoi....sans parler de ce passage ou il se loupe en sautant du toit....Mais si tu veux avec des cheveux, c'est faisable.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:25

MVDD n'a pas la même définition que moi d'une bande annonce épique

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:26

T'en fais pas MVDD tu l'auras ta bande annonce....dès que j'aurais du temps libre. Mais je gagne quoi en échange ? (Bah ouais Business woman jusqu'au bout)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:28

Un strip d'Iron Monger MVDD, j'enlèverais pièce détachée par pièce détachée en ondulant mon corps sensuel plein de cholestérol.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:34

OMG.....Traumatisée à vie rien qu'en essyaant d'imaginer ça MVDD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:12

Je comprends la souffrance de MVDD. C'est comme voir de la gelée anglaise ou une motte de beurre sur une poêle.

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Points RP : 113

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:50

MVDDs devraient être tous solidaires.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Icon_minitime

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant