AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:51

Mon VDD voudrait il une ambiance tamisée et un tête à tête avec son VDD?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:29

MVDD a des interprétations étranges

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:37

Ma VDD devrait lire entre les lignes tongue

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:09

Ma VDD devrait peut-être apprendre à lire avant d'essayé de lire entre les lignes ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

Mon VDD ne serait-il pas un peu méprisant? [Non mais il y a des fessées qui se perdent! :p]

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:13

Je tiens à dire à ma VDD que je suis plus ou moins tout le temps méprisant... Même si j'aime bien les humains ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:21

Mon VDD me ferait il de nouveau une blague? *Aimer les humains Oo!* [Et je tiens à dire à mon VDD que je suis ce qu'on appelle une sur humaine!]

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:23

Je t'explique chère VDD, les humains sont tout à fait amusant. Il est si simple de les manipuler et de les voir se faire la guerre !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:28

Je remercie mon VDD de ses explication qui confirme que je ne faisais pas fausse route! Qui sait mon VDD trouvera l'amour sur terre comme l'a fait jadis une personne dont on taira le nom ^^!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

Mais tout le monde a deviné MVDD Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:28

Mon VDD m'impressionne [Moi penser que se faire appeler "Abomination" ne pouvait signifiait qu'un être capable de tortures .... non! pig]

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:29

Ma VDD ne comprends donc pas que derrière chaque façade, il y a une personne !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:33

Mon VDD ne devrait pas se fier à ma couleur de cheveux :p

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:36

Voyons VDD, je viens d'un pays où toute les femmes ont ta couleurs de cheveux, je me fis que peu à cela...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:37

Hé oui et c'est très récent MVDDs, même si j'ai jamais paumé ma cervelle en cours de transformation (et Dieu merci, pas envie de ressembler au gros tas vert puant qu'est Hulk).

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:41

Je voudrais dire à mon VDD que la personne derrière Hulk est pas si mal!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:44

Ma VDD semble beaucoup aimer Bruce Banner !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:49

Mon VDD aime l'exagération (j'apprendrais à mon VDD les différents degrés des émotions sur terre :p)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Ma VDD apprécie Bruce Banner dans ce cas !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

Mon VDD n'a pas tout à fait tort mais j'apprécie aussi mon VDD!

[Disons que j'apprécie l'acteur qui le campe dans les films que je n'ai pas vu mdr]

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:57

Très bien, ma VDD semble apprécié l'acteur qui m’interprète...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:08

Mon VDD a vu juste ^^ mais il doit savoir qu'au vu de ce topic j'apprécie aussi sa personne bounce [Qui ose dire qu'il m'en faut peu ><]

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:34

Ma VDD devrait savoir que tout le monde m'apprécie... Twisted Evil

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:35

Mon VDD se fait des désillusions!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:36

Mon VDD me brise le cœur Sad

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitime

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant