|
|
Auteur | Message |
---|
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 28 Oct - 4:51 | |
| 17h54 ~> Dans deux jours…merde, j'ai toujours pas de cadeau à offrir. Une idée ? À part une bague - à laquelle on aurait oublié de retirer le doigt, pour sûr - qui ne servirait probablement à rien…? |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 28 Oct - 4:57 | |
| 17h57
Une place de ciné pour son film favoris du moment, ça marche à tout les coups! Si c'est une femme à qui tu destine le cadeaux, emmène la voir un film d'horreur, comme ça elle panique et n'arrête pas de se coller à toi pendant tout le film! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 28 Oct - 5:47 | |
| 18h47 Je viens de jeter un coup d’œil aux PC des membres et c’est assez révélateur pour certains : Mais comment Tony et Pepper sont ils parvenus à décrocher « vierge de fer » et « hot et spicy », l’énigme n’est toujours pas résolut Samantha a eut chose rare : « chapeau l’artiste », soit elle a bricolée un avatar ou une signature à couper le souffle soit elle a fait un RP digne d’un écrivain (note à moi-même, lire l’intégrale des œuvres RP de Samantha Lavigne ). Par contre Obscure et Magneto ont reçut « ça devient sérieux ». Comment expliquer ça ? Hypothèses : 1)Ils ont tenté de séduire en vrai une joueuse (avec succès ? l’histoire ne le dit pas) 2)Ils ont l’air tellement dangereux dans leurs fiches de présentation qu’ils ne vaut mieux pas les croiser en RP de confrontation si on veut pas finir aux urgences, les admins nous ont mis en garde 3)Ils parlent de sujet sérieux dans le flood |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 28 Oct - 6:00 | |
| 19h04 ~> Bravo Oba, grâce à toi je me tape un fou rire tout seul… - ça changera pas des habitudes tu me diras - Et c'est pour un homme. L'idée de la place de ciné c'est pas mal, mais je suis dans un endroit…comment dire…où y a qu'un seul ciné, et le seul film "récent" qui passe, c'est Harry Potter 4. Compatissez à ma douleur Non, parce que j'en ai ras le cul d'offrir la même chose tous les ans. Ca se voit à la gueule qu'il tire à chaque fois, c'est genre si je le fais pas chier à ne pas innover. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 29 Oct - 3:59 | |
| 16h58
Offre lui une BD humoristique genre "le guide du fric" ou "le bestiaire de la conduite au volant" ou "guide de survie du jeune couple" ça coûte pas cher et ça plait à tout le monde.
S'il aime la bouffe tu l'invite dans un resto éxotique, comme les restos coréens avec le barbecue sur la table ou les restos jap sushi bar avec le tapis roulant qui fait passer les assiettes de sushi devant toi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 29 Oct - 4:01 | |
| 17h03 ~> Se bat avec ses cheveux. Inutile de vous dire que c'est une lutte acharnée à laquelle je me livre… Merci pour tes idées, j'ai trouvé le bon cadeau je pense. Au moins c'est dans mes possibilités. |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 29 Oct - 13:19 | |
| 0:22, Veille un peu trop tard ce soir…j'imagine que c'est à cause des vitamines que j'ai dû prendre un peu trop tard. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 29 Oct - 19:17 | |
| 2h16: est en train de continuer sa fiche XD. |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 30 Oct - 1:40 | |
| 12:43, Je ne vais pas tarder à aller manger, j'ai une de ces faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 30 Oct - 6:27 | |
| 19h30 -> Pas bien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 30 Oct - 6:43 | |
| 19h46 ~> Reviens du jardin après avoir gueulé suffisamment sur les jeunes cons qui passent emmerder le clebard. Je crois qu'ils feront un détour la prochaine fois… |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 1:01 | |
| 13h01
je vous le dis, il est effrayant Obscure, tenez, je viens d'avoir un frisson dans le dos. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 1:08 | |
| 13h08 -> S'endort sur son clavier |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 10:51 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- 13h01
je vous le dis, il est effrayant Obscure, tenez, je viens d'avoir un frisson dans le dos. Si je te disais le nombre de fois à moi 21h51: J'ai faim mais je viens de me laver les dents…dilemme. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:27 | |
| 23h27
AH MOI! appelez un exorciste, le site est possédé!
spiderman est recouvert de ketchup, iron man a mit sa petite tenue et yaël ressemble à un téléévangéliste.
Le concours "l'avatar le plus trash" bats son plein |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:31 | |
| 00h31 ~> |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:34 | |
| 23h34
grrrr! grrrrr! grrrrr!
bave devant l'avatar halloween de pepper, prie pour qu'elle le garde tout eu long de l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:41 | |
| 23h41
justement je dévore les bonbons qui reste, ceux que les gosses n'ont pas prit lors de la traditionnel distribution au porte à porte |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 12:44 | |
| 00h43 ~> Je devrais peut-être terminer les quelques gosses que j'ai kidnappé quand ils ont sonné à la porte. Doit y en avoir quelques uns encore qui traînent dans la cave. 01h21 ~> Descend au rez de chaussé en mode furtif. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 19:56 | |
| 2h58: Écoute la fin d'Inu-Yasha... Kagome et Inu sont trop drôle quand ils s'engueulent XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 31 Oct - 23:50 | |
| 10h50 - À moitié plié en deux. Trop mal au ventre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Nov - 12:43 | |
| 00h41 ~> Cette envie torride de "meurtrer" quelqu'un. Ca a deux jambes, deux bras, deux yeux, une touffe blonde sur le crâne…et un sourire où il manque une dent. Ma sœur bordel. Ma sœur… |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Nov - 12:59 | |
| 00h58 - Obscure a écrit:
- 00h41 ~> Cette envie torride de "meurtrer" quelqu'un.
En commençant à lire ça je me suis dit: Aïe, il va trucider quelq'un en RP - Obscure a écrit:
- Ca a deux jambes, deux bras, deux yeux, une touffe blonde sur le crâne…et un sourire où il manque une dent.
Là j'ai fait "ouf c'est pas moi" - Obscure a écrit:
- Ma sœur bordel. Ma sœur…
.............d'accord, laisse moi deviner, elle te harcèle pour que tu lui laisse le PC? |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Nov - 13:00 | |
| 01h00 ~> Non c'est pire. Elle n'a même pas le droit de franchir le seuil de ma porte donc tu sais… |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|