|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:38 | |
| 17h37. Non Dark Vador n'est pas dans l'histoire. Mais Il est prévu que l'histoire finisse bien. Il se fait pas défoncer et il disparait pas une nouvelle fois. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:41 | |
| 14h41
Quoi? Clu (incarné par le grand Jeff Bridges) perd à la fin?
Du moment que Kevin Flynn (incarné par le grand Jeff Bridges) gagne à la fin, c'est l'essentiel.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:50 | |
| 17h49. Oui il est prévu que Clu perde face à Flynn !! Mais je n'en dirais pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:53 | |
| 17h52
Et est-ce qu'à la fin, Olivia Wilde tombe dans les bras de Jeff Bridges? C'est le plus important pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:56 | |
| 17h56. Non absolument pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 4:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:07 | |
| 18h07. C'est mon histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:11 | |
| 18h10 The Whisky Legacy Synopsis: Dans la grille, un nouveaux concepteur vient de passer le portail. Pas un mais plutôt une. Elle ne conduit pas de lumicycle mais une dodge viper chose truc. Elle ne balance pas de disques dans l'arène mais flingue tout ce qui bouge avec un colt python 357 magnum. Clu a du soucis à se faire... Prochainement: Whisky 2, le retour, réservez le DVD blue ray dès maintenant pour disposer de notre offre avec les tasses à thé et les couverts assortis. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:13 | |
| 18h13. Trop pas ! Whisky est même pas dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:17 | |
| 18h16 Star Whisky Dans une galaxie lointaine, très lointaine, dark vador vient de trouver une rivale au niveaux vestimentaire, elle mets encore plus de cuir que lui. Han Solo vient de tomber sous son charme après une course entre le faucon millenium et sa dodge viper chose bidule. Aussi Han vient de larguer la princesse aux bretzels pour la nouvelle venue même si Yoda estime qu'elle a été perverti par le côté obscure de l'alcool à cause de son nom. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:30 | |
| 18h29 Indiana Stane Alors que notre grand aventurier explore la jungle infernale au fin fond de trouducudumonde, il sauve la vie à la ravissante blake, archéologue qui poursuis les pilleurs de tombes qui ont osé lui voler sa dodge viper bidule machin chose truc. Ensemble, nos héros traversent le désert de la mort qui tu et qui empêche de vivre et parviennent jusqu'aux ruines légendaires de Whisky City où Joan s'extasie car elle a recherché ce site pendant toute sa vie. Malheureusement les indigènes et autres autochtones cannibales tentent de les attraper pour leur faire gouter l'hospitalité locale. La suite des aventures d'Indiana Stane au prochain épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:36 | |
| 18h32. J'irais voir aucun des trois au cinéma. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:40 | |
| 18h39 Alien Whisky Dans l'espace personne n'entend la brune crier (de plaisir...) Le vaisseau spatiale Nostromo est dans la tourmente, une bête baveuse venus d'une autre planète charcute l'équipage. Personne ne peut arrêter Syrion (car c'était lui) à part Whisky qui arpente les sombres coursives avec son colt python 357 magnum, l'alien a du soucis à se faire. Prochainement Alien Whisky vs Predator Oba |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:52 | |
| 18h52 Évidemment dans le second épisode c'est Whisky qui gagne face à Predator Oba. |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:54 | |
| 17:53 • Est en train de faire une affiche géante qu'il va brandir en l'air demain après-midi à l'aéroport. Comment foutre la honte aux gens qui viennent vous voir de très très loin, leçon 1. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 5:59 | |
| 17:59 • Oba, tu sais quoi ? Crève. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:04 | |
| 19h03
Et moi qui voulait apprendre du maître. Tu viens de décevoir ton disciple
Pourquoi crever? Parceque j'ai dit que predator Oba doit gagner alors que tu préfère que ce soit l'Alien parce que t'as un ami intime qui s'appelle Syrion?
Bouh!!! mauvais joueurs |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:07 | |
| 18:05 • Je parlais de la leçon n°2 pour être sur le podium - d'ailleurs on devrait être augmenté d'une place tous autant que nous sommes, sauf Tony, puisque Pepper n'est plus là malgré ses messages en masse.
Si je devais citer le nombre de choses pour lesquelles tu devrais te pendre plutôt que de continuer à vivre…à mon avis, tu te casserais avant d'écouter la fin. Et j'ai pas comprit l'histoire avec Predator Oba et Syrion. Il a fait quoi le mioche ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:11 | |
| 19h10 Obscure, l'art d'enfoncer le clou... j'évoquais le film alien whisky vs predator oba j'ai crut que tu m'avais demander de crever pour voir l'alien gagner puisque l'un de tes amis intime (syrion) est un alien. La famille avant tout |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:13 | |
| 18:12 • C'est pas comme si les romains l'avaient pas déjà fait avant moi… Un film méconnu…ça m'étonne pas. La famille ! Elle est bien bonne celle-là. Vu à quel point je porte dans mon cœur le frangin, le Syrion il va passer à la scie sauteuse… |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:15 | |
| 19h14 - Citation :
- Syrion il va passer à la scie sauteuse…
Obscure... quel poëte... quel charme, quel compassion, quel style... |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 22 Avr - 6:18 | |
| 18:18 • Tu t'améliores Oba ( Obahamas apprend l'attaque lèche-botte) Et comme tu le dis si bien : |
|
| |
ð Terreur ð PERFECT MEMBER Messages : 92 Date d'inscription : 12/03/2011
Points RP : 10
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 24 Avr - 5:56 | |
| 18h55--Ne sachant pas vraiment où le mettre je m'y colle ici : je tiens à m'excuser pour le retard dans le rp Obadiah/Cain/Whisky |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|