AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:42

15h41: Attend patiemment que la présentation des projets vidéos de mon cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:49

23h49. Essaie de faire diminuer un max sa liste de rp....

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:35

19h35: devrait finir pour son examen de demain au lieu de faire tout sauf ça.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

23h34: Avoir sut que mes colocs allaient être encore là à parler avec leurs amis, j,serais rester plus longtemps à l'école pour étudier.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:17

19h16

Je viens de regarder, je suis le seul joueur à incarner Iron Monger sur un forum marvel francophone, vous entendez? Je suis le seul Obadiah Stane, tout forum confondus!

AH AH AH!!!

J'ai remarqué qu'Iron Man est toujours prit quelque soit le forum alors que ses ennemis... y'a jamais personne pour les jouer.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:36

4h35: J'viens de finir d'écouter Avatar, j'veux habité sur Pandora pour avoir la grosse bestiole noire comme animal de compagnie L'horloge parlante - Page 22 93990 .

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:20

15:20 - Le nez dans ses classeurs. Réfléchis à sa réponse qu'il rédigera demain.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:31

19h31. Ah ça fait plaisir de revoir Ze Bleu of The World

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:34

18:34 - J'ai pensé la même chose en voyant ton post dans les jeux…ça fait plaisir de revoir Ze Verte of ze Alliancy x'D

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:16

23h16

Verrouille sa boîte MP, mets des boules quies dans ses oreilles, prend des aspirines, se shoote à la benzedrine, se prépare à répondre à 36 réponses RP en attente. La nuit va être longue pour Iron Monger.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30

18h29: Fouttu Skype qui met du temps à envoyé une réponse, il a décidé de partir en vacances en plein milieu d'une conversation L'horloge parlante - Page 22 505914 . J'vais lui apprendre à être impoli.

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

23:37 - J'avoue j'ai toujours pas reçu ta réponse xD De toute façon je vais pas tarder à y aller.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:39

18h38: pis je l'ai posté à 18h16, au pire tu vas l,avoir demain. Sionon j,vais trouvé leur adresse Twisted Evil

18h42: je dois aller manger à plus la compagnie^^ *calin poru tout le monde, + calin+ baiser pour Syrion*

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:46

23:46 - Very Happy Das ist gut !

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:15

22h14: c'est reconnecté sur Skype et vois que sa réponse n'a toujours pas été envoyé... c'est décidé je vais leur faire une petite visite L'horloge parlante - Page 22 505914 .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:05

01h04 : Et dans exactement douze heures, je serais dans un bus, dans Rome Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:09

01h09 : Prépare la maison pour l'accueil des invités de ce soir qui viennent faire la fiesta -oui chez nous on commence toujours à 2h00-

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:33

1h33 : Je regarde un match NBA alors que je devrais dormir...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:53

1h57: écoute l'épisode de Stargate Atlantis ou que Rodney partage son corps avec un femme... trop drôle la scène ou que Rodney embrasse Beckett XD.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:39

9:40 ◊ Peste sur ceux qui ont voulu qu'il se lève en avance, pour ensuite lui dire qu'il reste au bercail pour garder le truc qui lui sert de sœur. On reste zen.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:51

10h50- Viens de "pondre" une -la première- réponse vraiment nulle.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

9:57 ◊ Se demande pourquoi il y a tant de découragement de la part de la première dame des Etats-Unis. Si toi tu viens de poster une réponse "nulle", honnêtement, je ne sais pas quel mot donner pour les miennes.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:01

12h00- Sort de la douche et a le sourire aux lèvres après avoir lu le message précédent d'Obscure. Merci c'est gentil, mais je la trouve quand même franchement médiocre, enfin par rapport à d'habitude. --'

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23

11:23 ◊ Crois-moi je ne suis pas du genre à dire des gentillesses (quoi, comment ça c'était prévisible ?). Je n'ai vu qu'un seul de tes posts, donc forcément, je ne peux pas juger. Mais si celui-là est médiocre, c'est quoi la jolie réponse ? No

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:40

12h40- Viens juste de voir qu'avec Obscure nous avions une heure de décalage horaire. Si je suis bien inspirée je peux faire de très bonnes choses, après comme tout les RPGistes je pense, à partir du moment où tu n'est pas satisfait de ta réponse, tu l'as trouve complétement dépassée et nulle.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitime

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant