AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:41

7:46 ◊ Évite de s'énerver dès le matin. Surtout qu'une longue journée m'attends…
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:47

09H43 - C'est tapée vingt bornes pour aller au bahu, une fois là-bas apprends qu'elle n'a qu'une heure de cours (sport) L'horloge parlante - Page 31 174651 .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:27

12:26 : Se dit qu'Aeon aura du temps pour commencer leur RP vu qu'elle qu'une heure de cours aujourd'hui. Smile

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:28

13:32 ◊ Regrette de ne pas être dans la même classe qu'Æon, ça aurait toujours été ça de prit. Mais je doute quelle soit ravie que je me pointe dans son bled paumé.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:20

22H00 - N'était pas motivée de toute la journée pour faire le RP avec Gambit, mais aurait bien voulu d'un Obscure avec elle histoire qu'elle se fasse moins chi*r.
22H20 - Est toute excitée face à la soirée qui l'attends demain. What a Face

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:50

21:55 - N'essaie même pas d'imaginer le genre de soirées dont parle MVDD Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:15

8h14: Passe avant son cours et vient de voir que sur sa signature elle a l'air encore plus stone qu'elle ne le pensait XD.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:46

22h44 : Viens de recevoir une réponse de ma prof de roumain, qui me félicite du bon niveau de mon mail ^^ comme quoi j'ai pas tout perdu en deux mois de vacances (pour la grammaire, le vocabulaire j'ai quand même dû chercher)

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:47

21:52 ◊ En admiration devant la polyglotte du dessus. Si seulement j'avais cette capacité à apprendre les langues…bref, je suis venu te dire que je m'en vais. À plus tard.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:45

0:45 : Me rappelle que j'aurais jamais imaginé aimer apprendre une langue au même âge que toi ^^ perds pas espoir : ça peut venir.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:11

16h09: Je suis en retour vers chez mes parents et je suis contente parce que je suis dans un bus interurbain avec internet, j'ai juste peur d'avoir mal au coeur en lisant, surtout si c'est pour brasser comme tantôt, mon ordi à manqué de tomber par terre une coupe de fois^^''.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:23

8:28 ◊ Se prépare psychologiquement à attaquer sa matinée. Croque en attendant.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:55

18h54 : sourire béat en découvrant la fin de la saison 2 du Visiteur du Futur Smile j'espère juste que ce ne sera pas la dernière.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:46

16h45: Aimerais bien que son professeur lui réponde. Je n'ai pas envie de me pointer au mauvais endroit pour le cours d'aujourd'hui.><

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:21

23h19 : Ah, toi aussi ils te font de sales coups ? le prof n'est jamais venu au cours de 8h ^^ ça valait bien la peine de se lever si tôt.

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:38

21:43, À ta place maman, j'aurais fait un carnage pas possible…enfin, j'ai eu ma dose aussi aujourd'hui Laughing Dans la famille malchanceux je demande la mère et le fils.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:49

23h48 : Bah au moins, ça m'a donné du temps à tuer pour faire la file pendant 1h45 et essayer de régler ce problème d'inscription Razz c'est en bonne voie, mais je dois encore y retourner demain pour vérifier.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:56

Kelly A. Rotten a écrit:
23h19 : Ah, toi aussi ils te font de sales coups ? le prof n'est jamais venu au cours de 8h ^^ ça valait bien la peine de se lever si tôt.

Bah si il est venu, juste que j'aurais aimé qu'il me réponde pour savoir si on avait un cours après la visite de l'atelier d'artistes, comme ça j'aurais prit de l'avance dans mon projet.

15h55: Je suis contente de partir chez mes parents, ma semaine à été déprimante, là bah au moins je vais pouvoir me trouver un truc pour me donner un peu de pep.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:33

8:39, Risque de disparaître pendant quelques jours. Besoin de se changer les idées. Sinon, bonne journée aux autres qui en passeront une meilleure que la mienne.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:08

17H05: Étais contente, j'ai vendu sa première toile, elle avec les tâches noires et rouges (je crois qu'elle est dans ma galerie Very Happy ).

Mais maintenant moins contente, elle a appris qu'elle allait devoir descendre plus tôt pour aller dans la région de son université. Je suis déjà "tanné" de faire des allés retour, alors devoir redescendre plus tôt j'aime moins.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:36

11:42, Remercie intérieurement un des membres du forum pour le faire revenir sans doute un peu plus tôt qu'à la normale.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:45

08H45 : Fume une cigarette en observant le bleu du ciel. "Je vais en cours, ou pas ... ?" Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

8h59 : De nouveau envie de regarder Fast and Furious 5 !

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:47

22h47 : Je sais pas ce qui est le plus crevant : faire ce boulot ou l'expliquer à ma famille alors que je suis déjà en mode zombi ? ^^

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:05

20:04 On a craqué : mon frère a été chercher un chaton de sept semaines chez une amie à lui Smile bien sûr on l'installe dans ma chambre, puisque c'est la pièce la plus pratique pour ça. Le p'tit bonhomme commence son exploration.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant