AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

Action ou vérité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:16

Ben, je suis pas encore couché *SBAF*

J'écoute de la musique, quand j'ai pas trop mal au crâne. Puis ça s'arrête après le temps que-j'ai-programmé.

La pire rumeur qu'on ait faite courir à ton sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:19

Mon premier job, ils se sont racontés entre eux que j'étais en cloque....*a failli détruire le magasin*

La pire insulte qu'on ait proféré à ton égard ?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:23

Ben, en soi c'est pas une insulte vulgaire, mais moi ça m'a touché parce que je déteste qu'on me juge sur mon apparence. On a critiqué le fait que je me vêtisse que de noir, et ensuite de ma pâleur…j'ai vraiment pas aimé…du tout.

Si tu pouvais exercer n'importe quel métier ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:25

Scénariste !!!...ou Romancière....ou épouse de quelqu'un de célèbre....

Si tu gagnes le jackpot au loto ?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:31

J'en file un peu à mes proches, à ceux qui en ont besoin d'après moi…et puis après je me barre loin, je fais le tour du monde et puis basta couzi, si j'ai besoin je me pend à la fin et sur mon testament, je ne lèguerai rien à mes gosses (si j'en ai) ! MOUHAHAHAHAH ! *loin*

Si tu étais une section ? (ES, S, STG, L…?)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:41

Celle ou j'ai étudiée. Littéraire Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Une Université Prestigieuse ?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:46

T_T…marre d'être ici, j'ai même pas pu aller dans la section que je voulais…parce que elle n'était même pas ouverte ! Trop peu d'effectifs…dixit…oui on parle bien de la L, là…*rage*

Oxford.

Le meilleur genre de musique pour une fête ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:59

La musique qui fait danser !!! Oui parce que y en a t'as plus envie de partir que de danser....genre quand ils te sortent les vieilles musiques des années très lointaines...

La meilleure fête à laquelle tu as participé ?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:59

Celle de mon incinération Action ou vérité ? - Page 5 18230
Une fête que j'avais faite avec ma meilleure amie et quelques autres potes. Petit comité (=bonne compagnie), qui reste la meilleure des fêtes à mes yeux.

La blessure la plus handicapante que tu aies pu avoir ?

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:31

L évidemment!

Le dernier livre lu récemment que tu conseilles vivement ?

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:38

J'en ai lu un très récemment mais je ne le conseillerai pas. J'ai été un peu déçu…mais bon, lisez Parce Que Je T'aime du "fameux" G. Musso, si ça vous chante Rolling Eyes (en attendant, je suis obligé de lire ce qu'il y a chez moi, vu qu'il n'y a aucune librairie française dans le secteur)

Si tu étais une plante ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:17

ortie [besoin de détails ^^?]

Si l'on te proposer un max de fric mais que tu devais abandonner toute dignité et y aller à l'encontre de tes principes, le ferais-tu?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:24

Non, je suis très à cheval sur mes principes ^^

Si tu étais un régime politique ? (très intéressant je sais…xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:29

Je serais le chaos (si, si je t'assure ça en est un) ^^

Si tu pouvais chnager une chose chez toi, ce serait quoi?

[petite demande info : Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait cool : si action, il y a, ce serait une action à faire dans le cadre d'un RP? ^^]

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:50

[Réponse : Je crois qu'en fait, y a pas d'action dans ce jeu…juste vérité ! Et niveau vérité, on parle bien entendu de la personne derrière l'écran et non pas le personnage.]

Mes déficiences psychologiques et physiques…ce serait génial --" (non ne m'internez pas, je ne suis pas encore totalement fou…you-hou)

Si tu étais un élément ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:58

Le feu [si tu fais bien référence aux 4 éléments ]

[Merci pour ces plus amples informations "jeune" Syrion?]

edit => sans le ?

Si tu pouvais avoir un pouvoir?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:10

[Tu peux dire jeune, c'est pas comme si 63 ans c'était vieux…pour ma race Razz Et pas de quoi.]

Générer de l'acide fort, en avoir dans le sang…bref, un truc bien chiadé. Tu craches sur la vitre, elle fond…"merde ! je croyais que c'était de l'eau !"…enfin bref.

Si tu étais un genre musical ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:15

Je serais un medley ^^

[Allez je te dirais le petit jeunot, tu es heureux avoue!]

Si tu étais un sport?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:22

Sailing. Enfin, la voile quoi ^^

[Oh, tu peux m'appeler le vieux, ça m'est égal tu sais…mais pour le geste, je te remercie Razz]

Si tu étais un loisir quelconque ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:27

Merci pour la traduction, je ne connaissais pas cette appellation! Enfin sinon mon ami google m'aurait certainement aidé ^^

Je serais un loisir de glandeur ... (streaming par ex)

Si tu étais une boisson?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:32

J'aurais tout de suite dit Coca Light, mais bon, là je suis en rogne, parce que personne ne veut me monter la bouteille en haut - je suis salaud je sais, mais bon, c'est pas comme si j'étais entièrement fonctionnel - alors je vais dire Burn, parce que ça t'arrache la gueule, ça a un goût acidulé…mais pourtant c'est bon ! C'est tout moi ça.

Si tu étais un cocktail ? (me dit pas molotov sinon je me tire une balle)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:47

Alors je ne pensais pas à cela, et pourtant d'habitude c'est l'humour bidon dont je pourrais faire preuve ^^!

Mais je ne sais plus le nom du cocktail, c'était dans un resto ça devait être genre "le venus" = sucré, coloré, bon, savoureux ... tout comme moi :p [Comment ça je me la pète]

*Tente d'envoyer le coca-cola light ... mais se rend compte qu'elle n'est point dotée du don de télépathie! *

Je n'ose te demander ce que tu entends pas entièrement fonctionne, ainsi si tu veux en parler ma ooîte MP est là

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:51

Si si…faut que je descende quand même…*mission commando*

Connait pas !

Tu as oublié de suivre le truc, mais c'est pas grave Razz et pour le "pas fonctionnel", ça date pas d'hier t'inquiète pas…je saurais où te trouver si besoin est, miss

Si tu étais une saveur de sirop ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:58

Grenadine tout simplement car j'adore ça!

Rohhh là entre le topic où je n'étais pas à ma place et mes oublis, la fatigue me gagne moi, je manque de sommeil :p

Si tu étais une arme?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:01

Un katar !

Couche toi plus tôt, fait des siestes de 30 minutes…ou prend des médicaments comme moi…des fois il en faut, malheureusement u_u

L'objet notable le plus proche de ton ordi ?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? - Page 5 Icon_minitime

Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant