|
| Auteur | Message |
---|
ð Nanda ð PERFECT MEMBER Messages : 59 Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26
| Sujet: Nanda Ryûô Jeu 8 Sep - 22:27 | |
| Prologue Nanda entra dans une pièce fermer a clé de son bateau et referme la porte derrière lui pour empêcher sa meute de labrador d'entré. Il ne voulait pas les fuir, seulement que dans cette pièce il y avait des choses trop dangereux pour leurs santé !. L'unique lumière du plafond fut activer et projeta un éclairage sur les meubles et objet qui occupait cette pièce si secrète !. Il y avait des armoire avec des portes vitré fermer a clé qui était remplit de produit liquide introduit dans des vieux flacon en verre fermer part un simple bouchon en liège ou en métal si le produit était très toxique. La pièce était grande et étrangement réconfortante pour le dragon. Au centre de la pièce il y avait une grande table en pierre poli recouvert d'instruments de chimie de toute sorte, plus loin il y avait un large fauteuil très confortable, juste a coté l y avait une bibliothèque de huit étages et chacun de ces étages était rempli de livre a reliure en cuir de différente couloir, la plupart des titres étaient illisible, mais Nanda avait passé tellement de temps a les lire et les ranger qu'il connaissait chacun de leur contenu et leur emplacement !.
Mais le sujet de sa venu dans cette pièce était a gauche de la bibliothèque. Ses yeux se portèrent sur un lutrin en bois sculpté a la mais et magnifiquement bien ouvragé. Les détails sur le pied du lutrin et le plateau de ce dernier. En bas on y voit des femmes vêtu de robe de la Grèce antique, ou antérieur qui sait, danser joyeusement, au dessus on voit des cavaliers galoper dans les plaines et encore au dessus on y voit deux personnes, un homme et une femme, vêtu de vêtement a manche large assister a une cérémonie entourer de gens qui les regardaient tous avec un large sourire. Sur le lutrin il y avait un énorme livre. Il était ancien et avait assurément connu des jours meilleurs. Le bord des pages étaient totalement jauni et le cuir très épais de la reliure était tordu a un endroit précis, le coin du haut a droite, comme si quelqu'un l'avait toujours ouvert en commençant part cette endroit. Le grimoire, car c'était un grimoire, celui de Nanda qui plus est et renfermait tout un tas de secret, de souvenirs, de recette de potion et de pensé personnel que le dragon avait transcrit dans cet ouvrage au cours de sa vie, était scellé. Une plaque de métal très épaisse qui entourait toute la longueur du livre pour empêcher quiconque d'ouvrir cette chose comme un roman ordinaire.
Ses doigts glissèrent sur le cuir, se remémorant les heures, voir les journées entière qu'il avait passé a écrire dans ce grimoire, a mettre ses pensé, ses question et ses découvertes sur les effets de certaine potion, sortilège ou étude sur des gens ou des animaux. Il sourit, puis prononça les mots de pouvoirs dans un ordre précis. A la fin de son incantation, les trois verrou du grimoire grincèrent en même temps, puis relâchèrent la barre de métal dans un clic qui soulagèrent le dragon, le sortilège de verrou était toujours actif. Il ouvrit le livre, puis se mit a parcourir les pages s’arrêtant un moment sur certain texte qu'il survolait. Certain lui rappelait de bon ou de mauvais souvenir, certaine pages étaient ensorceler de manière a ce qu'il revit de nouveau certain souvenir qui l'avait marqué. Il sourit et continua de feuilleté son grimoire lorsqu'un souvenir en particulier le happa hors du monde réel !.
Dernière édition par Nanda le Lun 21 Mai - 14:13, édité 3 fois |
| | |
ð Nanda ð PERFECT MEMBER Messages : 59 Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26
| Sujet: Re: Nanda Ryûô Jeu 8 Sep - 22:32 | |
| Souvenirs d'un coeur de dragon
Allemagne, date inconnu, 1935, région inconnu
C'est avec les muscles des bras engourdit que Nanda ce réveilla, ce n'était pas l'état de ses bras qui l'avait fait quitter ses songes, mais plutôt la violente gifle sur son visage encore plus pâle que d'habitude. Il ouvrit lentement les yeux, bougeant un peu la tête pour tenter d'écarter quelque une de ses longues mèches de cheveux noir qui lui barrait le visage afin de voir qui avait oser le réveiller ainsi !. C'était comme d'habitude le docteur Érik Kraus, spécialiste en occultisme et ingénieur en mécatronique talentueux, assez pour avoir dessiner et confectionner les entraves que portait Nanda actuellement.
C'était un homme grand, svelte. des cheveux bruns coupé très court décorait le dessus de sa tête et un bouc avec une fine moustache cachait son menton fort et le pourtour de sa bouche. Ses yeux bruns dévoilait une étincelle de folie dans son regard et démontrait qu'il prenait un certain plaisir a martyrisé Nanda. Il l'avait traité comme un chien depuis son arrivé et continuerait jusqu'à ce qu'il en aurait finit avec lui !. Il portait, comme d'habitude, son uniforme militaire standard avec un sarrau blanc immaculé, un stéthoscope autour du cou et trois stylo dans la pochette de sa veste médical, chacun avait une couleur différente et un rôle bien définit dans ses rapport de fin de journée.
Nanda avait quand a lui une apparence plus misérable. Ses vêtements, constituer d'un pantalon en lin, d'une chemise et d'une veste en laine sans manche, étaient dans un piteux état, ses cheveux long et noir étaient sale, gras et semblait vouloir être laver sur le champ. Le teint pâle habituelle du jeune homme était tolérable, mais aujourd'hui on lui donnait presque l'air d'être un cadavre. Il avait faim et soif, on ne lui donnait que peu a manger et a boire, ce qui laissait présager qu'ils allaient bientôt se débarrasser de lui. mais peu lui importait sur son sort. Tous ce qu'il voulait depuis le début, c'était sa famille. Embrasser sa femme et serrer ses trois filles dans ses bras étaient tous ce qu'il désirait !. Mais on ne lui avait seulement permis de les voir via des films a bobine rotative. Il suivit du regard le docteur, ignorant la douleur lancinante dans ses bras qui restait suspendu a l'horizontal grâce a des chaîne fixer a ses bracelets. Ces derniers, ainsi que le collier qu'il portait autour du cou, étaient fait en acier et fabriquer de manière a bloquer les pouvoirs magiques de Nanda. S'il était toujours en vie s'était uniquement a cause de son grand intellect et non de ses capacité magiques, sinon il aurait déjà rasé cette endroit et fuit l’Allemagne avec sa famille pour l’Amérique ou une île perdu au milieu du pacifique!.
-Je tiens a vous remerciez, déclara Érik, grâce a vous je vais avoir assurément une promotion. Tout le travail accomplit avec vous a finalement donnez des résultats.
-j'aimerais voir ma famille a présent, s'il vous plait !
Nanda endura la douleur a nouveau, il sentit la claque de Érik contre sa joue pendant une bonne minute entre temps son goêlier le sermonait.
-Petit insolent, c'est très impolie d'interompre quelqu'un qui parle !!.
Un long moment passa avant que Érik ne parle a nouveau, ce qui était un soulagement pour les oreilles de Nanda. Seigneur qu'il détestait entendre cette voix !!.
-J'ai un cadeau pour toi, tu tenait a voir ta famille, hé bien j'ai recu une nouvelle bobine d'eux. Regarde bien, c'est très...divertissant !!.
La porte s'ouvrit et le matériel pour faire jouer la bobine fut amener part deux militaire. Le projecteur envoya les images sur un fond blanc. Nanda regarda la vidéo avec une attention nouvelle, il avait l'impression d'avoir déjà vue cette bobine, il comprit alors pourquoi !. Les autres bobine étaient en fait des montages avec des moments clé inter-changer pour laisser croire que c'était une autre bobine. Alors, l'état de sa famille lui était inconnu finalement. Il avait toujours pensé qu'elles allaient bien, qu'elles étaient bien traité et qu'elles n'avaient ni faim, ni froid, ni soif !. Mais non, il ignorait tout de leur état actuel. Le film continua, elle implorait leur père a des gens que l'on ne pouvait voir, elles pleuraient toute les quatre. Puis on les força a répéter des phrases différente a tour de role, Nanda supposa qu'elles devaient être menacé part des armes a feu pour dire qu'elles allaient bien ou qu'elles allaient bientôt le revoir ou qu'il ne s'inquiète pas trop. Puis l'horreur le frappa de plein fouet, son coeur se brisa en mille morceau et ses yeux se remplir d'eau lorsqu'un coup de feu retenti et que sa plus jeune fille s'effondra d'une masse. Sa femme cria et tomba a son tour, ainsi que ses deux autres filles. Elles étaient toutes mortes depuis des semaines, tuer d'une balle dans la tête !. Les larmes coulèrent le longs de ses joues lorsqu'il entendit le pas traînant et le léger rire d'amusement de Érik. Il ferma les yeux, ne voulant rien entendre de la bouche de cette homme et pouvoir vivre son chagrin en pays, mais il savait trop bien que cet homme sans coeur ne le laisserait pas ainsi, il chercherait a le faire descendre encore plus bas dans son malheur.
-Vraiment magnifique, déclara le docteur, c'était vraiment du grand art de les faires lire ces textes !, elles avaient un don pour la comédie !, on s,y croyait presque quand elles ont tout dit ça. Ca été un véritable bonheur pour moi de leur faire exploser leur tête !.
Les yeux du dragon-humain s'ouvrirent et la stupeur se lisait clairement sur son visage. Sa bouche trembla, il voulait dire quelque chose, mais Érik le coupa court alors qu'il pointait un pistolet sur sa tempe.
-Votre plus vieille avait raison....Vous allez les rejoindre bientôt !.
Il pressa la détente......et lâcha un hurlement de douleur a glacer le sang lorsque Nanda lui saisit le bras avec une force et une rapidité dont il ne doutait pas une seconde que son prisonnier pouvait avoir !. Le coup de feu se déclencha, mais le projectile fut diriger vers le plafond. Érik tira encore une fois par réflexe et tenta de retirer son bras, mais la poigne de fer de Nanda le clouait sur place. Alors il fut saisit d'horreur en voyant le regard du jeune homme, ses yeux avait changé de couleur, il y a peine une minute il était brun et a présent il était rouge. D'un rouge rubis ardent et qui irradiait une lumière autour des paupières !. Il fut également paralyser sur place part la peur en voyant le regard de pure haine et de colère que lui lançait son prisonnier. Jamais il ne l'avait vue témoigner la moindre émotion et a présent il le fessait avec une tel intensité que Érik compris qu'il venait de ce condamné !. Il sursauta également en entendant la voix de Nanda, tout comme ses yeux, elle avait changé !. Elle était beaucoup plus grave, forte, guturale et effrayante !.
-Puisse ton dieu avoir pitié de toi....parce que moi...je n'en aurais aucune !.
Alors Nanda se mit a grandir et sa peau pâle se transforma en des écailles noire comme le jais. Ses bras grossirent jusqu'à avoir le triple de leur taille, ses bracelet grincèrent sous la pression et finirent part se fendre en deux et ses ongles devinrent de longue griffes tranchantes. Son visage s'allongea pour devenir plus reptiliens alors que ses jambes enflaient pour devenir plus puissante et ses pieds s’élargissaient a vue d'oeil pour se terminé avec quatre grosses griffes tout aussi tranchantes que celle de ses nouvelles mains. Érik hurla a la fois de peur et de douleur tandis que la créature draconienne se débarrassaient de son collier en acier d'un torsion de sa main puissante. La créature saisit le docteur part la gorge et lâcha un gigantesque rugissement de rage a quelque centimètre de son visage. Puis il le lança contre le porte de sortit qui se brisa en deux a l'impact. Érik se releva dans le couloir avec peine et difficulté, puis commença a courir alors qu'une alarme retentissait, il avait du mal a croire ce qui lui arrivait et préférait ne pas comprendre tout de suite, son objectif était claire...ficher le camp d'ici !.
Le dragon humanoide rugit a nouveau et se mit a courir derrière le docteur Érik Kraus. Défonçant d'un coup d'épaule une partit du mur qui lui bloquait le passage, il n'avait qu'une idée en tête, tuer cet homme. Des militaires tentèrent de l'éliminer, ceux qui étaient trop prêt recevait de violent coup de poing ou de griffes ou étaient tout bonnement écrasé. Ceux qui étaient plus loin et qui vidait leur chargeur était victime des sortilèges les plus meurtrier que pouvait créer Nanda. Immolation, étranglement psychique, onde mental fessant exploser le cerveau, cassage des os part télékinésie et d'autre encore plus cruel étaient parmi la palette de sortilège que lançait Nanda. Rien ne pouvait l'arrêter, il était une force destructrice sans fin, il ne laissait derrière lui que la mort. Il n'écoutait plus les crie de douleur, les tentative des soldats de les épargnés lorsqu'il les brisait sur les murs en les frappant avec ses avant bras ou en les tenant part la tête pour les encastrer dedans !.
Érik avait du mal a respirer, son avant bras lui fessait horriblement mal et il supposait qu'il avait les os briser a plusieurs endroit. Il arriva dans un hangar remplit de voiture, il monta dans un jeep et mit en marche le moteur. Il pouvait entendre le monstre se rapprocher. Il hurla au soldat d'ouvrir les portes, mais ils étaient soit en fuite ou bien se positionnait devant la porte de sortit d'ou était venu Érik. Puis la bête arriva, pulvérisant un mur en béton dans sa puissante et innarrêtable charge. Un rayon d'énergie rouge fut projeter a partit d'une de ses mains griffu vers les voitures qui explosèrent a l'impact alors que l'autre broyait le crane d'un soldat dans un son écoeurant qui fit figé de frayeur ceux qui n'était pas encore victime de la fureur du monstre qu'était devenu Nanda. Les balles de leurs cartouches rebondissaient sur ses écailles aussi dur que le diamant. Érik ignora le monstre, son désir de survivre et de fuir fut plus intense que jamais et il tenta de se calmer alors qu'il appuyait sur la pédale de l'accélérateur avec son pied. La porte du hangar n'était pas ouverte et il s'en fichait, la voiture défoncerait cette porte !.
La voiture fonça a pleine vitesse et le moteur ainsi que le devant de la voiture furent écraser sous le poids de Nanda qui avait anticipé la fuite du docteur. Ce dernier fut catapulté hors du véhicule, mais n'alla pas bien loin puisque son ex-prisonnier l'avait immédiatement saisit avant qu'il ne fasse deux mètres de distance. Le docteur n'eut pas le temps de crier, ni de prier ou d'implorer le monstre de l'épargner que ce dernier enfonçait ses griffes dans son torse, le dos de ses mains l'une contre l'autre et sans effort il sépara l'humain en deux en rugissant férocement !. La surprise mélanger a la douleur se voyait sur le visage de Kraus quand il vit ses tripes lui sortir du corps lorsqu'il fessait un vol planer loin de l'autre moitié de son corps qui allait dans la direction opposer. La dernière chose qu'il vit se fut le symbole de l'Hydra.
-Heil ...Hy...dra, dit-il en crachant le sang qui lui montait dans la bouche
Nanda continua de déverser sa colère sur toute les personnes vivantes qu'il croisait sans aucune distinction. Il était dans un état de folie meurtrière insasiable, presque comme un berserker en pleine transe. Il sortit de la base et ses pattes touchèrent un sol inégal, froid et blanc. De la neige, c'était donc l'hiver, mais il ignora ce détail et prit sa véritable apparence. Son corps tout entier changea encore. Il grandit et grossit en quelque seconde, devenant un gigantesque dragon serpent qui s'envola comme s'il nageait dans l'air. Puis enrouler sur lui même, son immense tête reptilienne garnit de long croc d'un blanc imaculer, d'une fine paire d'excroisance semblable a une moustache au bout du museau et de bois de cerf sur le dessus de sa tête. Il ouvrit sa gueule et rugit a nouveau, son hurlement bestial se répercutant sur les parois rocheuses des montagnes a des kilomètres a la ronde, provocant une avalanche au loin qu'il ignora aussi, également pour les myriades d'oiseaux et d'animaux terrestres qui fuyaient de toute part l'immense créature. De sa gueule grande ouverte, une boule d'énergie pure apparue. Elle se mit a enfler, accumulant de plus en plus d'énergie autour d'elle, Nanda la nourrissait également avec une infime partit de son essence vital, mais qui suffit a la faire tripler de volume jusqu’à atteindre la taille d'une voiture. Alors il la relâcha en la crachant. La boule tomba sur la base, crépitant des arcs électriques un moment en s’enfonçant sur le toit du bâtiment principal de la base avant de lâcher une explosion qui créa une onde choc si puissante qu'une centaine d'arbre tombèrent en même temps alors que le dragon était emporté part le souffle de l'explosion au loin. Il tourna sur lui même pendant une bonne minute, s'éloignant de plus en plus de la base détruite jusqu'à finalement s’écraser dans une clairière enneiger. Rendu la, il prit son apparence humaine et resta sur place, a genou en fixant le sol sans bouger.
Le vent lui caressait la peau et fessait légèrement bouger ses long cheveux noirs. La neige le recouvrit lentement, il endurait tout sans broncher. Rien de pire ne pouvait lui faire autant de mal que la douleur qu'il ressentait a présent. Il avait tout perdu et pensait depuis des semaines travailler pour sauver sa famille alors qu'elle était morte depuis le début !. Il ne cessait de penser qu'il les avait abandonner, qu'il aurait dut encore plus lutter pour les sauver, mais il avait eut la promesse de les avoir sain et sauf, alors il n'avait pas trouver de raison pour se débattre et agir comme il venait de le faire plus tôt !. Les poings serrer, la fureur dans l'âme, il leva la tête au ciel et hurla de tout ses forces jusqu’à s'en brûler la gorge, il n'arrêterait que lorsqu'il manquerait d'air ou que la douleur le fasse s'arrêté.
Une journée passa, la neige avait finit de tomber depuis une heure. Nanda n'avait pas bouger d'un pouce et la neige sur lui avait finit pars fondre puis a durcir. Il avait froid, mais il refusait de bouger. Il n'avait plus rien, pas de famille, pas de but, ni d'argent ou un endroit où aller vivre !. Il entendit le craquement léger des pas de plusieurs hommes sur la neige et leva la tête rien que pour voir qui venait le déranger dans son malheur. Il vit un groupe d'homme, un type avec un cigare dans la bouche et un chapeau melon sur la tête, un autre avec une ceinture garnis d'explosif, un troisième étaient équiper avec une arme lourde. Il ne les regarda pas tous, mais il sut que c'était des américains, l'un d'eux se démarquait dans le lot part sa tenu bleu avec le symbole d'une étoile blanche sur le torse et un A majuscule sur son casque. Des gants rouge avec un bouclier rond avec un anneaux rouge, suivit d'un blanc, puis un autre rouge pour finir avec un cercle bleu au centre avec une autre étoilete blanche par dessus !. Cet homme s'approcha de lui sans méfiance alors que les autres restait sur leurs gardes. L'homme lui tendit une main et demanda d'un ton sincère.
-besoin d'aide ?
Nanda ne sut pas trop pourquoi sur le coup, mais il accordait déjà toute sa confiance a cet étrange être humain et attrapa avec une joie non dissimuler la main de cet homme pour se lever en même temps que la neige se brisait de partout autour de lui comme s'il sortait d'un oeuf pour naître !...non...il venait de renaître a présent. Il avait un but maintenant !.
*de nos jours*
Nanda se réveilla subitement et s'assit sur son lit. Aussitôt il fut envahit part cinq labrador aux pelage blond pâle qui jappèrent en même temps ou bien tentait de lui lécher le visage ou les mains. Il sourit et caressa la tête et le dos de chacun d'eux avant de ce lever pour leur préparer leur petit déjeuner ainsi que le sien. Il croisa une étagère garnit de photo encadrer, il s'arrêta devant une en particulier et la prit entre ses mains. Il était dessus entourer de cinq type en habit militaire, sauf lui vue qu'il n'était pas dans l'armée a l'époque avait été prit la photo. Et il y avait un type, tenant un bouclier rond au couleur du drapeau américain...Captain América. Il sourit a nouveau et posa le cadre, puis dit.
-j'devrais l'appeler pour boire une bière un jour !..
Puis il partit vers la cuisine, suivit de près part cinq chiot affamé !.
Dernière édition par Nanda le Lun 21 Mai - 14:14, édité 1 fois |
| | |
ð Nanda ð PERFECT MEMBER Messages : 59 Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26
| Sujet: Re: Nanda Ryûô Mer 28 Sep - 12:57 | |
| Un dragon vol dans le ciel, le peuple pleure son apparition !.
Chine, Date : été, 812, Dynasty Tang, région septentrional de la chine
Une ombre sortit de nul part émergea du sol et avança vers la lumière rougeoyante des lanternes placé en haut des murailles du fort pour éclairer le chemin de rondes des gardes la nuit. Une grande porte en bois renforcé part du métal légèrement rouillé et usé part le temps empêchaient les intrus d'entré dans la grande court, tout comme elle empêchait les occupant du fort de sortir. Mais l'ombre ne prêta pas attention a ce léger détail, pas plus que les gardes posté dans les quatre tour principal ne prêtaient attention a son apparition. C'était évidement une des capacités de l'ombre de ne pas être vue, sinon l'effet de surprise serait gâché pour rien.
L'ombre toucha la porte du bout des doigts et de ce simple toucher il put voir l'intérieur du camp part un enchaînement de sortilège dont il avait le secret. Il put ainsi voir qu'un groupe d'homme grossièrement vêtu de vêtements sale et usé étaient attroupé en cercle autour d'une dizaine de feu sur lequel grillait des carcasses d'animaux chassé aujourd'hui ou hier. Canard, sanglier, porc, quelque lapin et un poulet rôtissaient tranquillement alors qu'une soupe chaude étaient servi a chaque homme. Il put voir que les défenses étaient mal arrangé, la plupart des hommes s'étaient installé un peu partout sans tenir compte de la moindre logique ou sécurité pour leurs compagnons ou eux-mêmes. Des tentes avaient été monté et les quartiers réserver au général étaient attribuer au chef de la bande. L'ombre explora un peu plus le fort et trouva ce qu'il cherchait, dans la garnison, des femmes, effrayé, affamé et fatigué, enfermé dans une grande cage en métal noir. La peur les tenaient éveiller et la première question qui roulait sans cesse dans leur esprit était la suivante: qui sera la première a être prise part ces hommes ?, la seconde était; qui mourra en premier ?.
L'ombre vit qu'une seule femme n'était pas effrayé, elle restait calme et ne disait rien, ses yeux étaient fermé, mais même ouvert ils n'auraient démontré aucune peur. Elle avait faim comme les autres, mais ne montrait aucun signe de faiblesse. Elle était belle, plus belle que les autres et son impassibilité face a la situation rehaussait un peu plus cette beauté qu'était la sienne !. Un garde entra, une gourde remplit de vin dans une main qu'il vida d'un trait avant de la jeter part terre et s'approcha des barreaux des cages ou étaient enfermé les femmes. Il sortit un trousseaux de clé, ouvrit la porte de la cage, puis dégaina son sabre. Un silence de mort domina subitement toute la pièce alors que les yeux des femmes étaient rivé sur la pointe de la lame.
-La première qui bouge rejoindra ses ancêtres plus tôt que prévu !..toi!, dit-il en pointant du doigt la femme qui était calme, debout...Lao Tsong ta choisit et il est prêt a te recevoir !.
La femme ouvrit les yeux et obéit sans dire un mot. Les autres la regardaient avec une peur mélanger a une inquiétude grandissante. Elles voulaient l'aider, mais sans aucun moyen pour le faire et un homme armée pour les retenir, sans compter ceux dehors, leurs idées étaient vite réduit a néant. Mais la jeune femme les regarda toute et leur lanca un regard qui étrangement les rassurèrent, comme si elle leur disait mentalement: tout ira bien !.
L'ombre devant la grande porte rumina sa colère, mais était quand même rassuré. Aucun des femmes capturé n'avaient été violé ou maltraité, mais ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive. Avec ces hommes seuls depuis des lunes et la présence de toute ces femmes sous leur domination. La porte de la garnison était tout ce qui les séparaient des plaisirs de la chair qu'ils prendraient de ces femmes !. Mais l'ombre n'avait aucune intention de les laissé faire !. Alors sa main glissa a nouveau sur la porte, touchant les boulons et les plaques de métal qui se mirent a chauffé en même temps jusqu'à irradier une lumière jaune-orange brûlante. Le bois se mit a fumé, puis a prendre feu, mais avant que le métal commence a fondre, la porte explosa en une centaine de morceau qui volèrent dans tout les sens. Alors que les brigands, car c'étaient ce qu'ils étaient, prenaient leurs armes. L'ombre avança et devint visible pour tous, un homme ce tenait devant eux. Vêtu de noir, brodé de fils d'or et d'une armure en métal.
Le torse étaient protéger part un plastron fait de trois plaques de métal superposé avec une quatrième placé de façon a protéger le cou du jeune homme, le bras gauche étaient entièrement protéger part une épaulière et un brassard en métal avec une cotte de mailles et un gant d'acier dont le bout des doigts étaient taillé en pointe donnant un effet de griffes. Les épaules étaient recouvert d'un anneaux de fourrure qui tenait en chaud le guerrier et rendait son apparence un peu plus intimidante. Son bras droit étaient sans protection de métal, mais avait un bracelet de cuir autour du poignet. De ses genoux jusqu’à ses pieds il était protégé par d'autre couche du métal que son plastron et ne gênait pas ses mouvements. Il ne portait pas d'arme, mais il avait d'autre moyen pour se défendre.
- toc...toc.., déclara lentement Nanda
Les hommes hurlèrent en même temps leur colère et chargèrent. Mais leur course fut arrête lorsque les feux ou cuisait leur repas se transformèrent en pilier ardent d'un seul coup pour se plier au sommet afin de se réunir pour former une voûte. Les brigands reculèrent pour se masser au centre de leur prison de feu, certain lâchèrent leur arme alors que d'autre se mettait a genou et implorait l'aide divine d'un dieu quelconque.
-maintenant que j'ai toute votre attention messieurs, déclara Nanda en avançant vers eux, je vais vous expliquez ma présence. Je reviens d'un long voyage, alors je serais bref. Je veux ma femme et toute celle que vous avez capturer il y a trois jours. Ainsi que les cheveux nécessaire pour toute les amenez avec moi. En échange...vous garderez votre fort, votre nourriture, votre vin...oh et aussi...vos misérable vie !.
-cesse tes tours. sorciers..ou j'égorge cette femme comme une truie !, déclara une voix plus loin.
Nanda leva la tête et vit un homme tenir une femme part le bras alors que l'autre tenait une dague dont la lame était plaqué contre la gorge de sa prisonnière !. Nanda put voir que l'homme avait une cicatrice qui lui partait du front, passait sur l'oeil gauche et terminait sur la joue gauche. Un bandeau cachait son oeil aveugle et une courte barbe recouvrait une partie de son visage, sauf la ou la cicatrice ce terminait. Il était armé d'un sabre et portait des habits plus propres et mieux raffiné que ces hommes, Nanda devina que cette homme était leur chef...Lao Tsong.
-tu crois que j'aurais laissé ma femme seule sans qu'elle sache comment ce défendre ? !, déclara Nanda.
Avant que Lao Tsong ne réplique, une vive douleur venant de son ventre le paralysa sur place alors que son bras armé fut saisit part les fine mains de son otage. Il réalisa trop tard ce qui lui arrivait et en quelque seconde il se retrouvait le dos au sol et ses yeux rivé sur le regard de marbre d'une femme armé de sa dague. Il tenta de se lever, mais des racines sortant du sol s'enroulèrent autour de ses jambes, de ses poignets et de son cou. Ses yeux tournèrent et il sombra dans l'inconscience.
-Non Xiao Yu, ne le tue pas !..je sais qu'il mériterait cent fois la mort pour ses actions, tout comme ses hommes, mais c'est aux soldats de l'empereur de décidé de leur sort !.
La jeune femme hésita, mais écouta les paroles de son époux et relâcha l'étreinte des racines autour du cou de Lao Tsong qu'elle avait invoqué. Elle sourit en regardant l'homme qu'elle aimait, mais ne cacha pas sa surprise en voyant l'armure qu'il portait. Elle avait déja vue des soldats et leur équipement ne ressemblait en rien a ce que portait actuellement son époux.
Nanda s'occupa de seller les chevaux dans les écuries alors Xiao Yu allait libéré les femmes sous les regards inquiet des brigands. A leurs sortit, les femmes paniquèrent en voyant la cage de flamme, mais les paroles rassurantes de Xiao Yu les calmèrent lentement. L'une des femmes s'empara d'une lance et fonça vers les brigands, mais fut stoppé dans son élan part un sortilège d’immobilisation lancé part Nanda. La peur envahirent subitement les brigands lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient aussi vulnérable. Ils auraient remercier l'intervention de Nanda si ce dernier ne les auraient pas attaché avec des cordes tandis que les femmes montaient sur leurs chevaux pour rejoindre le village qu'ils avaient attaqué il y a trois jours. Le dragon-sorcier les informa également qu'une patrouille de soldat allait bientôt venir ici et les mettre aux arrêts pour les mettre en prison ou les exécuté ici même. Nanda monta sur son propre cheval et aida sa femme a s'asseoir devant lui où elle posa sa tête contre sa poitrine pour entendre les battements de coeur de son époux durant le trajet jusqu'au village.
Durant le voyage, il lui expliqua comment il était arrivé ici. Il revenait d'un voyage de l'occident lorsqu'il avait trouvé le village a moitié détruit. La plupart des habitants soignaient leur blessure ou enterraient leur morts. Les plus jeunes avaient déjà préparer un plan pour reprendre les femmes, mais Nanda avait réussi a les dissuadé d'entreprendre de tel risque. Mais lorsqu'il avait appris que les femmes avaient été capturé et que Xiao Yu en fessait partit, il avait subitement changé de ton. De suite, il avait prit le commandement du village et avait ordonné de préparé un endroit ou soigné les blessé, il avait également demandé a un jeune garçon du village d'aller chercher l'aide des soldats de l'empereur dont l'une des garnison étaient installé a une journée de marche du village. La plupart de leur patrouille dissuadait les brigands d'attaqué les villages avoisinant au risque de ce faire massacré part des hommes expérimenté au combat. Puis il avait instauré un tour de garde avec les jeunes hommes qui avaient décidé de prendre les armes contre les brigands. Ainsi, ils seraient prêt a défendre le reste du village en cas d'attaque. Puis il était partit vers le fort ou les brigands vivaient.
Ce fort avait servit d'avant-poste pour les soldats de l'empereur, mais avait finalement été abandonné au fil des années part son mauvais emplacement stratégique. Il avoua durant le trajet qu'il avait pensé tuer tout les brigands, mais avait finalement renoncé a cette pensé en voyant que Xiao n'avait pas été brutalisé, dans le cas contraire il les aurait tous massacré sans retenu. Des crie et des larmes de joie accueillirent les femmes alors qu'elles rejoignaient leur famille respective. Des dizaines de remerciement a Nanda et aux dieux étaient envoyé, des promesses de tout genre étaient également donné. Le dragon resta quelque minutes avec les villageois, mais se retira finalement dans sa propre maison, elle n'avait pas été épargné part les brigands, mais au moins elle n'avait pas été incendié. Il dégagea le lit des détritus et de la poussière qui le recouvrait avant de s'allonger pour s'endormir, Xiao Yu le rejoignit également. Elle était moins épuisé que lui, mais elle avait tout autant que lui besoin d'un peu de sommeil. |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Nanda Ryûô | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |