AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Qui sera le prochain ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:10

JOIE!!!!!

Whisky? Qui sera le prochain ? - Page 16 93990 Qui sera le prochain ? - Page 16 93990 Qui sera le prochain ? - Page 16 93990 Qui sera le prochain ? - Page 16 93990 Qui sera le prochain ? - Page 16 93990
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:13

Qui sera le prochain ? - Page 16 691444 Qui sera le prochain ? - Page 16 691444 Qui sera le prochain ? - Page 16 691444

Mon Barbu ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:14

Ton barbus doit se déconnecter Qui sera le prochain ? - Page 16 236905 Qui sera le prochain ? - Page 16 236905 Qui sera le prochain ? - Page 16 236905 Qui sera le prochain ? - Page 16 236905 Qui sera le prochain ? - Page 16 236905 Qui sera le prochain ? - Page 16 236905

sa petite sœur le harcèle pour qu'il lui raconte une histoire avant de se coucher

Whisky?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:16

Nope

*Vous avez fini de vous appeler non mais oh! *

Quelqu'un qui ne résiste pas aux glaces?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:17

Bah tant qu'on gagne, on joue XD.

Félicia ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:19

Oui *fière d'être appelée*

Une jolie brune?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:21

C'est peut-être moi ^^

Une féline ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:23

Prends la pose

[Oui, oui c'est toi ^^]

Un(e) qui veut la mort de quelqu'un?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:25

Obadiah Stane a écrit:
Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464 Qui sera le prochain ? - Page 16 404464

Tu va trop loin Syrion, ça va faire mal, je vais pas appeler X-23 mais un méchant!!!

Obscure!!!

Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914 Qui sera le prochain ? - Page 16 505914

Syrion en larme qui vient se repentir?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
*tire la cravate du trompettiste qui fait son show comme si c'était son enterrement*
*le gobe* <-- cherchez pas, il est stressé

Owi

Ze verte of ze world ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:27

Nope! The Grey!

Quelqu'un qui pourrait faire venir Spiderman? ♥

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:30

Il fait pas parti de mes contacts, désolée.

Syrion ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:33

Nope!

Quelqu'un qui voudrait porter un masque de Spiderman pour se promener avec moi?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:51

Je suis aussi connu que lui sous ma véritable forme…sauf que les gens ne courent pas tous vers moi : ils se barrent Laughing

Sky ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:00

Nope!

*Je me demande comment je réagirais face à ta forme première!*

Quelqu'un qui pourrait aller vivre caché éternellement?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:06

(Ca risque de ne pas être triste…c'est surtout la façon dont moi je vais réagir en te voyant…faut pas que j'ai faim quoi…que je sois attaché…derrière un mur…bref on a pas vraiment de chances de survivre, c'est ça le souci)

Non je pense pas, j'aime bien me montrer Cool

Quelqu'un qui vole autant que moi ? (pas cui-cui, juste pick)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:19

Ouep, il va bientôt y avoir une guilde de Mutants pickpockets :p

[Euh penser à se promener avec une chaîne et des menottes, penser à amener de la bouffe tout partout, penser à y mettre des somnifères ultra puissants!]

Quelqu'un qui ne peut se lier?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:23

On peut toujours espérer à un changement…c'est plus superficiel je dirais, mais jamais de véritables attaches.

Féli ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:33

* se présente avec une grande fierté *

On est en tête à tête! alien and Qui sera le prochain ? - Page 16 987479

Un ami des X-Men?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:39

Qui sera le prochain ? - Page 16 Tumblr_kwiam3q5681qa1o5zo1_250

Non !

Une petite chatounette ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:43

Tu as pris une meilleure représentation!

Grrrrrrrrr * fait ses griffes *

Quelqu'un prêt à installer une chatière permettant les allers et venues d'une certaine personne?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:48

Je sais pas si c'est nécessaire…j'ai pas de logis moi. Je t'explique : je m'invite chez des civils, je les bouffe, je m'installe chez eux, je prend les choses qui m'intéressent, je me met bien à mon aise…et puis je pars…et ainsi de suite.

Quelqu'un qui devra avoir un coup de chance pour me rencontrer - je bouge beaucoup ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:52

* Lève la mimine *

* va suivre cette affaire, se disant que c'est un travail de journaliste et pouvant être ainsi amenée a rencontré un certain être ce serait une bonne occasion de se la jouer détective ^^*

Quelqu'un prêt à avoir un(e) allié(e)?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:58

Je dis pas non, mais il faut juste prendre garde à Syrion. (les rimes étaient involontaires)

Quelqu'un qui revêtirait bien le manteau de Columbo juste pour me retrouver ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:03

* fais just un signe affirmative de tête*

Tu m'as tiré un sourire involontairement, en fait à une époque je me sappais comme un sac à patate, et j'avais un manteau si "pourrave" que ma copine me nommait "Columbette" ^^

Quelqu'un prêt(e) à ce que je le promène en laisse?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:08

Non…mais ça peut toujours marcher dans un autre contexte Qui sera le prochain ? - Page 16 350720

Féline ? Tu permets ?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 16 Icon_minitime

Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant