Obadiah Stane fait son entrée dans sa grande tenue, il est vêtu d'une chemise en soie, d'une cravate ornée d'une épingle perlée d'un diamant, gilet avec blason, deux vestes, (une pour l'été, une pour l'hiver), chaussettes armoriés au blason de Marvel Civil War, chaussures en cuir. A cette tenue, il a ajouté diverses décorations, bimbeloteries et autres colifichets riches en rubans en en or. Les médailles d'honneur qu'il a reçu pour avoir servit l'Alliance.
Stane, monte sur l'estrade prévue et secoue un jeroboam de champagne, inondant tous les joueurs venus congratuler le Fléau. Une superbe demoiselle souriante, vêtue d'un timbre poste de tissu symbolique pour cacher ses parties intimes, approche du Fléau pour lui offrir un bouquet d'orties avec une carte:
Compliment d'Oba
Pendant ce temps un nain apoplectique déguisé en saucisse se trémousse aux côtés du chauve et de Tony sur l'estrade, à la demande du sponsor du forum, charcutier industriel. Oba se mets alors à ôter le haut de ses vêtements et le jette en pâture aux joueurs.
"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, admins adorés, compagnons joueurs, mes amies. Je fête aujourd'hui l'anniversaire du joueur sans qui je ne me serais pas autant amusé voir même sincèrement ennuyé s'il n'avait pas eut la bonne idée de faire vivre quelques grands méchants sur ce forum. Pour les festivités je viens de ramener 3 cageots de bière bon marché, nous allons les vider et une fois ivre de bière nous iront fraternellement échanger les bouteilles vides en lancers virils avec les joueurs de tout les forums Marvel d'en face. Ensuite en hommage au Fléau, je promènerais personnellement dans les rues un verrat monstrueux dont l'incontinence entretenue aux dérivés du houblon, se chargera de souligner les festivités du jour"
Stane s'avance alors vers le grand buffet et enchaine aussitôt:
"La pratique du RP demande un effort intense, soutenu, avide d'énergie. Un simple RP avec Whisky Blake par exemple, nécessite autant de calories que 6 rounds de boxe contre un Mexicain poids plume. Aucun d'entre nous ne pourras composer de formidables aventures en consommant de l'eau claire et des légumes vapeur. Laissons donc les régimes aux apprenties starlettes et les considérations diététiques aux joueurs des forums Harry Potter. Il nous faut des repas de bucheron canadien partant chasser le grizzli à main nues, du solide, du qui tienne au corps, du massif, du béton. Et en abondance!"
Le chauve mets son bavoir autour du coup et avant de lancer le signal vers la ruée du buffet, précise le menu prévu pour l'anniversaire du Fléau:
"Quelques tranches de charcuterie avec un pot de rillettes débuteront judicieusement les agapes. Nous ferons suivre par un copieux cassoulet au gras d'oie, puis un demi-camembert et en dessert, la demi-douzaine de profiteroles au chocolat. Ce déjeuner idéal, s'accompagne de pains beurré et de quelques dives bouteilles"
Oba hurle alors le signal de l'assaut dans un cri guttural puis bouscule X-23 en se ruant vers le buffet.