ð Nanda ð PERFECT MEMBER Messages : 59 Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26
| Sujet: Nanda ryûô Dim 14 Aoû - 13:44 | |
| Nandaryûô | | Alias | ■ Age ● 7560 ans. ■ Date de naissance ● inconnu ■ Lieu de naissance ● Japon, Mont Asama ■ Nationalité ● Japonais ■ Code génétique ● être de nature surnaturel ■ Groupe ● Neutre | Super-Human Registration Act
Nanda n'y voit qu'un changement dans la mentalité des gens, il ne l'approuve pas pour autant, mais comprend la nécéssité de rassurer la population. Mais il y voit aussi un danger, autant pour les super-héros qui ont signé ainsi que pour leur proches. |
| Psychological profile
Nanda est une créature complexe qui n’agit que si juge ses actes justes. Il déteste l’injustice et le mal sous toute ses forme. De nature calme et réfléchit, il est faussement reconnu comme quelqu’un de très lent a agir, mais la réalité est que Nanda prend toujours le temps d’analyser chaque situation et d’y trouver une solution s’il s’en avers nécessaire. Amical et d’un naturel souriant, courtois et respectueux, il en reste pas moins très farceur et aime ridiculisé ses adversaire part de légère insulte sans vulgarité extrême. Durant des combats, il parle peu, trouvant inutile et stupide de faire des monologues lorsqu’il est a deux doigts de la victoire. Il n’est pas quelqu’un d’une violence effroyable, mais y a recours lorsque les mots ne suffissent plus a raisonné ses adversaires. Son grand age lui a octroyé une sagesse que peu de gens peuvent avoir, mais également la maladie psychologique que tout les immortels vivants sur terre ont a la longue, la mélancolie et la nostalgie. Amateur d’alcool en tout genre, il aime boire a toute heure de la journée, mais il préfère principalement le thé noir et fumé, cigarette, cigare et la pipe. D’une grande intelligence et d’un savoir faire incroyable, il reste rarement longtemps inactif et s’ennuie très vite dans la routine. Assoiffer de connaissance, il aime apprendre, découvrir et connaitre de nouvelle chose sur tout les sujets qui peuvent attirer son intérêt. Il aime la compagnie des animaux, particulièrement des chiens, des chats et des furet. Bien qu’il apprécie la présence des humains dans son entourage, il en demeure pas moins qu’il n’aime pas toujours leur compagnie, comme certain individu qui n’en apprécie pas d’autre. Malgré sa grande intelligence et sa sagesse, Nanda reste quand même un animal sauvage et son caractère de dragon lui octroi une forte dose de colère destructrice lorsqu’elle est provoqué ou un besoin de défendre son territoire. Mais ses saute d’humeur ne dure pas vraiment longtemps ou cesse lorsque la ou les personnes l’ayant provoqué sont soient mort ou disparu de son champ de vision ou si Nanda se calme de lui même. Possessif et rancunier, il prête rarement ses biens. Il n’accorde sa confiance qu’a de rare individu et sa loyauté également. Perdre l’un ou l’autre ou les deux c’est la perdre pour toujours cars Nanda est également rancunier et possède une excellente mémoire sélective lui permettant de jamais oublié quoi que ce soit. C’est un brillant psychologue, un tacticien hors paire et un fin observateur. Il aime boire du thé et ne boit pratiquement que cela, hormis de l’eau plate de temps en temps. Il est également bouddhiste et pratique souvent la méditation.
| Pouvoirs/aptitudes
Nanda est un dragon de l’orient. Sans ailes dans le dos ou a la place des pattes avants, il en demeure pas moins qu’il est capable de volé grâce a une perle magique logé dans son cerveau et qui est la source même de ses pouvoirs magique. Nanda est capable de manipuler et conjurer la magie sous différente forme et effet lui permettant d’accomplir ces buts. il peut voler, lancer des décharges d’énergie mystique, invoquer les flammes, le vent, la neige ou des objets, il peut également diminuer ou augmenter la taille d’objet ou de personne, disparaitre d’un endroit et réapparaitre a une autre, ce rendre invisible, enchanté des gens ou des objets, modifier son apparence pour prendre forme humaine, animal ou passé sous une forme hybride de dragon humanoïde, créer des illusions et créer des portail inter-dimensionnel. Certain de ses sortilèges requiert soit un objet spécifique, ou plusieurs, ou un objet enchanté pour avoir l’effet désiré. Ainsi s’il veut se déplacé, disons d’un endroit a un autre part un transfert rapide, il doit avoir laissé un objet personnel a l’endroit ou il désire se rendre et l’avoir enchanté pour servir de balise, s’il veut invoquer des objets, comme une arme ou un objet quelconque comme un t-shirt, une bague ou une voiture, cet objet doit avoir un lien avec Nanda. Il est également en mesure de détecté des sources de magie quelconque grâce a sa perle. Il ne peut pas invoquer quelque chose ou quelqu’un qu’il ne connait pas ou n’a jamais vue ou qu’il ait un lien de n’importe quel nature avec lui. Il n’est pas immortel, mais possède une espérance de vie bien plus grande que n’importe quel créature terrestre, il vieillit lentement et possède un système de régénération des tissu corporel très efficace, ce qui le rend insensibles au toxines, au poison et au maladie terrestres. Le degré de rapidité de guérison varie en fonction de la blessure, mais s’il perd un membre il peut le remettre en place en le fixant sur le moignon, dans le cas contraire un nouveau membre poussera et sera complet au bout d’une semaine. Son sang possède également des propriété magique unique en son genre dont l’étendu exacte reste encore a découvrir. Voici celle connu a ce jour. Une personne qui consomme une quantité de son sang aura ses sens sur-développer et pourra comprendre le langage des animaux. s’immerger dans son sang rendra sa peau aussi dur que l’acier. Si une arme tranchante est plonger dans son sang lors de la forge de la dite arme, elle aura la capacité de percer les écailles d’un dragon et sera presque indestructible.
Sous sa forme de dragon, Nanda mesure, du museau jusqu’au bout de la queue, quarante mètre pour un poids de vingt tonnes. Ses pattes sont courtes, ayant la forme de patte de tigres, mais courber comme un alligator et munit de longue griffes en forme de serres capable de déchirer l’acier comme du beurre. Sa force physique total lui permet de soulever environ 40 tonnes ou de faire une pression équivalente, principalement avec sa mâchoire. Étant un super-prédateur, son corps entier est fait pour la chasse. Il voit dans le noir le plus total et possède une vision infrarouge, a un odorat, une vue, une ouïe sur-développer, et un temps de réaction trois fois supérieur a celui d’un reptile ou d’un humain. Il peut voir dans le noir le plus total grâce a ses yeux rouge avec une fente noir verticale lui donnant un aspect démoniaque qui lui donne une vision infrarouge afin de mieux trouver ses proies ou cible. Au sol, sous sa forme de dragon, il peut se déplacer a une vitesse de 250km/h et dans les airs a une vitesse de 600km/h. Sa queue est terminer part une crête qui a la forme d’une queue de poisson et qui se repli sur elle même hors de l’eau. Sa nature amphibien est difficile a expliquer, on ignore si c’est naturel ou s’il utilise un sortilège quelconque. Il peut alors atteindre des pointes de vitesse de plus de 400 km/h sous l’eau et supporté les fortes pression de l’océan. Omnivore, mais principalement carnivore, Nanda, ce nourrit de proie vivante, qu’il tue principalement d’un coup de mâchoire grâce a ses dents longue de soixante-dix centimètres, tranchantes comme des rasoirs. Il peut également '’cracher’‘ du feu grâce a une seconde paire de poumons qui génèrent un gaz, produit part la digestion des aliments qu’il consomme, qui au contact de l’air s’enflamme pouvant atteindre des températures de plus de milles de degré, la salive qu’il secrète naturellement agit comme une protection ignifuge qui protège l’intérieur de son corps, principalement sa mâchoire, de la chaleur et des possibles brulures, qui sans ça pourrait le tuer de l’intérieur du premier jet de flamme. Le cône de flamme a une distance total de trente mètres pour une largeur maximum de quinze mètres. Ses écailles noires ont la dureté du diamant et s’épaississent constamment a chaque mût. Sous sa forme humaine ou animal il est plus vulnérable cars sa peau n’a pas les même caractéristique que ses écailles. Il conserve sa force physique sous son apparence humaine ainsi que ses pouvoirs magique, mais reste quand même plus vulnérable aux attaques physique sous cette apparence..
C’est un maitre d’arme accomplit, ainsi qu’un redoutable maitre en Shaolin Quan. Il possède plusieurs technique ou connaissance basique et/ou avancé en médecine, herboristerie, chimie, biologie et technologie. Il parle plusieurs langue actuel et d’autre morte, ainsi que le langage des animaux et peut se faire obéir part eux.
| Costume
Nanda n'a pas de costume a proprement parler, il porte des vêtements humain bien ordinaire, mais porte parfois des vêtements extravaguant ou ayant des surplus de couture ou de tissu. Ses vêtements ont des ton de couleur variant du blanc au noir.
| Histoire
Citation ___song Nanda est apparut sur terre au cours du cinquième millénaire avant J-C. Sortit d'un œuf qui avait été caché parmi une centaine d'autre dans une caverne souterraine près d'un volcan et d'un lac. Il passa son premier millénaire a se nourrir et a grandir, la croissance d'un dragon d'orient étant très lente, il ne possède pas son apparence d'aujourd'hui dès la naissance, plusieurs cycle s'enchaine et s’étende sur de longue périodes de centaines d'années. Sa perle magique n'existe toujours pas et il continue a vivre sans, chassant autant de créature terrestre que marine pour se nourrir a l'abrit des regards des humains qui commençaient lentement a maitrisé l'art de la fonte et prospérait dans l'age de bronze. Après ses premiers cinq siècles atteint, il réussi le premier test de son ascension pour devenir prochainement un dragon. Il atteint une porte du dragon, une chute d'eau de dix mètres qui cache l'entré d'une caverne. Part un effort incroyable et une chance que l'on accorde souvent a son peuple, Nanda remonte la cascade et subit sa deuxième transformation. La première ayant eut une tête de carpe allongé, la seconde était de gagné en taille et en force, devenant alors un dragonneau. A ce moment de sa vie il passera les cinq prochain siècles a maitrisé ses pouvoirs tout en manifestant lentement les signes de ses mutations corporels puisque durant cinq cent ans sont corps se couvre progressivement d'écailles qui tombe, durcissent et change lentement de couleur pour en adopter une seule pour le reste de sa vie. Ses pouvoirs augmentes et sa perle est presque complète permettant a Nanda de commencer a maitriser ses capacité et a profité de la naïveté des humains pour se faire servir part eux. Gardien de leur richesses, protecteur de plusieurs villages environnant et ayant plusieurs offrandes de nourriture a chaque jours pour le satisfaire. Nanda joui d'une vie remplit de paresse, jusqu'à devenir trop gros et grand pour être satisfait part les offrandes régulières des villageois. Un roi lui promet autant de nourriture qu'il désire si protège son royaume et use de ses pouvoirs pour vaincre ses ennemis. Le roi, désirant ne pas brusquer le jeune dragon lui laisse trois jours pour prendre sa décision, entre temps l'empereur de Jade eut vent de la mauvaise conduite de Nanda et envoya divers messager, ministre et soldat afin de le convaincre de changer d'attitude envers les humains. Il refusa d'écouter chacun des émissaires envoyer part l'empereur de jade, mais l'un d'eux refusa de s'avouer vaincu et tourmenta le dragon durant les trois jours qui suivirent, l’empêchant de dormir, manger et boire en prenant l'apparence d'une mouche qui survolait au dessus de sa tête dans un bourdonnement agaçant. Nanda était incapable de chasser la mouche a cause de sa petite taille et sa rapidité a éviter ses coups de pattes et ses faibles flammèches qu'il crachait, oui Nanda était trop jeune encore pour cracher une bonne et belle flamme dont les dragons sont les plus fiers. Le roi revint avec son escorte et devant l'air misérable du dragon, il retira finalement son offre et repartit avec sa suite. Trop faible pour répliquer, Nanda resta allonger pendant des jours, écoutant le ministre qui l'avait tourmenté et qui continuait cette fois si avec ses mots. Ces derniers gravaient dans son esprit une lourde charge de honte et de haine envers lui-même, qu'il garda une bonne partie de sa vie. C'est a ce stade de sa vie qu'il devint un dragon, ayant reçu ses cornes en forme de bois de cerf, il prit une apparence humaine et arpenta le monde afin de rendre chaque moment qu'il avait passé dans la paresse en s'activant dans des bonnes actions. Il aida un champ a être irrigué, sauva des caravanes d'attaques de pillards, étudia la nature, le fonctionnement du corps humain, l'herboristerie, la cuisine, les cultures de différent peuple. Il passa du Japon, son pays natal, jusqu'à la Thaïlande en passant part la Russie, la Mongolie et ensuite la Chine, connu sous le pseudonyme Hēi chèng, voulant dire Écaille noire en chinois. Il passa le reste de sa vie jusqu’à aujourd'hui a faire de bonne actions, il évitait les conflit entre les seigneurs de guerre et ne participait pas ouvertement aux guerres. Il connu les joies des naissances, ayant connu quelque humaines qui avait été séduite part son attitude et progressivement étaient devenu mère de ses enfants. Aucun de ses enfants humains n'eut de capacité hors du commun, excepter une intelligence remarquable. Il connu aussi la tristesse que la mort cause, voyant ses femmes mourir, ses enfants aussi et leur enfant également de diverse façon, la guerre, la famine, la maladie, la faiblesse du corps, etc. Des siècles passèrent, un homme mort en martyr et crucifié propagea avant et après sa mort une vision du monde qui sera changer pendant plusieurs générations, le message passera, mais ne changera pas l'esprit commun des humains. Nanda avait compris ce message, mais jugeait que l'humanité ne méritait pas d'un tel pouvoir. Devenu un grand dragon, il était puissant et apprécier parmi les siens pour son sens du devoir, sa sagesse et sa bonne volonté. Le monde changea progressivement et son peuple, ainsi que d'autre créature féérique, ranger au statut de simple légende, puis de mythe, disparurent dans une autre dimension appeler Ama. Mais lui et quelque rare brave restèrent sur terre, chacun ayant ses propres raisons. Le grand dragon que devint Nanda deux siècles plus tard survola l’italie, puis s’installa en France. Il ne restait pas très longtemps a chaque ville ou village, pas plus de trois ans pour ne pas que son apparence d’éternel jeunesse ne soit remarquer, son apparence physique n’était pas un problème puisqu’il adoptait l’apparence des ethnie local après les avoirs étudier et changeait de nom part rapport a la région où il se situait. Il se mettait également a chasser plusieurs créatures maléfiques comme les vampires, les loup-garou, les démons qu’il croise durant ses voyages. Ainsi que des sorciers maléfiques, des nécromanciens, démoniste, etc. De l’an 705 jusqu’à 1346, les activités de Nanda reste dans l’ombre. De ce que l’on sait, c’est que durant cette époque, Nanda participa activement aux croisades des européen contre le proche-Orient, toujours du coté des musulmans, mais sans jamais agir directement pour autant. Une rumeur disait même qu’il était un ami de Salâh ad-Dîn, mais Nanda n’a jamais confirmer ou démentit ce genre de rumeur. Durant un voyage en chine, il rencontra celle qui devint quelque année plus tard la femme de sa vie, Xiao Yu. Âgé de dix-sept ans et fille d’un modeste médecin, Xiao Yu était reconnu pour sa beauté et sa gentillesse, elle avait de nombreux partisan et plusieurs tentait part bien des manières d’attirer son attention part des stratagèmes comme lui offrir des fleurs, des bijoux ou tout autre présent. Elle refusait la plus part des cadeaux, mais acceptait la nourriture qu’elle redonnait aux pauvres ou au malade dans la clinique de son père. Nanda travaillait comme aide soignant dans la clinique et réussi a gagner le cœur de Yu part une tactiques qu’aucun des prétendants n,avait envisager, connaitre et discuté avec la jeune femme. Leur conversation allait sur divers sujet, de la médecine a la politique, ou bien de cuisine, d’animaux, de la nature, de tout et de rien. Ainsi de fils en aiguille, les deux tourtereaux devinrent amis, puis amant. Nanda lui enseigna la magie blanche, basé sur un style de parchemin et de sceau d’invocation. Dix ans plus tard, Nanda dévoila son secret a Yu. Elle fut évidement effrayé, surprise et ne parla plus a Nanda pendant une semaine entière, mais a la fin elle lui pardonna et accepta cette différence. Nanda finit également part lui offrit un ultime cadeau, que aujourd’hui il considère comme un cadeau empoisonné, il offrit l’immortalité a sa femme. Le rituel fut douloureux et couta très chère au dragon puisqu’il y ajouta sa propre essence vital, une infime partit a vrai dire, mais suffisante pour compléter le rituel. Xiao Yu devint part la suite une sorcière puissante et presque immortel, ses pouvoirs étant multiplier en puissance part l’essence vital de son amant mélangé a la sienne, restant au coté de Nanda durant deux siècles avant que chacun se laisse mutuellement pour vivre leur vie chacun de leur coté. Ils se rencontrèrent a plusieurs reprises jusqu’à aujourd’hui, renouant leur relation a nouveau puis se laissant après un siècles ou deux d’existence commune. A partir de 1642 jusqu’en 1789, Nanda devint corsaire au nom du roi Louis XIV, mais principalement chasseurs de pirates a son propre compte, il y appris les rouages du métier de marin et très vite devint capitaine de son propre navire appelé La Marianne. Il propagea, volontairement ou pas, des légendes sur des créatures marines imposantes qui coulait les navires perdu en mer. Il usa de la légende du kraken pour tenir a l’écart plusieurs navires de pirates ou appartenant au nation avec lequel le roi de france était en conflit ouvert. Il usa de sa magie afin de créer d’immense illusion de monstrueuse pieuvre qui surgissait des flots avec leur tentacules pour couler les navires ou alors il agissait de lui même sous sa forme de dragon. Son travail lui permis de ramassé suffisamment d’or et de cadeaux offert part le roi pour les mettre en sureté pour que les dégâts du temps n’abime pas ses précieux trésors !. En 1934, Nanda était installé en Allemagne, marié a une femme juive et père de trois fille, chacune ayant 9, 12 et 14 ans. La guerre était éminente et les rumeurs de déportation de plusieurs familles juives dans les villes vers des ghettos allait de bon train dans chaque foyer. Nanda, inquiet pour sa famille déménagea l'année suivante vers une région éloigner et montagneuse de l’Allemagne, convaincu que le froid, la distance et la difficulté de pratiquer les chemins sures repousseraient les soldats allemand. Il n'était pas au courant a ce moment qu'un détachement scientifique du partit politique d'un homme politique a l'étrange moustache diriger part un fou appeler Johann Schmidt poursuivait des but dans le développement occulte et avait envoyer une équipe afin de capturer Nanda pour servir le troisième Reich. Capturer part les Nazis grâce a des entraves mélangeant magie et technologie, le roi-dragon, puisqu'il avait depuis longtemps achever sa croissance physique, fut forcé, afin de sauver sa famille, de travailler pour les Nazis. Cet alliance ne dura que quelque mois, le temps total qui permit de trouver une piste pour permettre a Schmidt de trouver un cube cosmique. Nanda ignorait les but de ces recherches, mais plongea dans une folie meurtrière lorsqu'il apprit part l'intermédiaire d'un projecteur cinématographique que sa famille avait été forcer de lire un texte pour ensuite être abattu. Le montage vidéo l'avait forcer a travailler pour les Nazis en pensant sauver sa famille. Il détruit la base militaire ou il était incarcéré en déchainant tout ses pouvoirs. L'explosion de la base attira l'attention des forces allier et Nanda fut capturé part les américains, interroger puis relâcher. Il travailla activement a vaincre les Nazis, mais devint rapidement un élément dangereux a cause de son obsession envers Schmidt et son refus d'obéir aux ordres. Il quitta les forces allié deux ans avant la fin de la guerre, ayant perdu tout gout pour le combat et la vengeance. Il s'installa au Mexique jusqu'en 1956, deux ans plus tard il vend plusieurs pièces d'antiquité et de meuble offert part Louis XIV, puis achète des actions de plusieurs compagnie américain et japonaise. Il investit plusieurs centaines de milliers de dollars dans des industrie d'armement, y voyant une opportunité d'augmenté ses richesses financières. Entre temps il devient conseiller et membre a temps partiel du bureau des recherches occultes et paranormal des états-unis d’Amérique. Créer dans le secret part le président Roosevelt afin de combattre les forces occultes et comprendre ce que recherchait Crane rouge durant la deuxième guerre mondial. A plusieurs reprise on l'invite a rejoindre de manière permanente le projet, parfois de manière polie ou un trop rustres, mais a chaque fois Nanda refuse l'offre. Sachant pertinemment que le projet n'était qu'une excuse pour l'enfermer dans une prison a haute sécurité sous terre afin de l'étudier et éviter qu'il soit un potentiel danger pour la population. Il n'a plus eut de contact avec le bureau depuis 1970. En 1988, Nanda, devenu multi-milliardaire, s’achète un voilier et voyage sur les différent quai du monde, il s’installe finalement a Miami ou il suit des cours dans l’une de leur université afin d’avoir un doctorat en psychologie. Il suit des stage, des cours et travaille dans des cliniques public, privée, des asile ou des centres jeunesse en utilisant, dans des cas possible, la zoothérapie comme moyen de guérir ou améliorer la qualité de vie des patient. Il obtient son doctorat en 1995 et continue de pratiquer encore aujourd’hui. Ses services, reconnu comme étant hautement efficace et ayant de bon résultat avec les patient traité, furent requis de 2000 a 2003 dans un centre médical privée afin d’aidé une ex-agente gouvernemental appeler April Shau, malgré des résultat satisfaisant, Nanda ne réussit pas totalement a guérir ou aider April a se débarrassé de ses démons mentaux, ni de ses affreux souvenirs lors de sa détention en Colombie. Il l’accompagna du mieux qu’il put dans son parcourt et continue aujourd’hui a suivre son cheminement afin d’agir dans un cas ou April resterait coincé dans une spiral psychologique intense qui menacerait sa sécurité ou celle de son entourage. Il sut également dès leur première rencontre qu’elle était une sorcière et lui avoua qu’il en était un aussi. Leur amitié reste inchangée a ce jour. Lors des événements tragique causé part les New warriors et Nitro, Nanda quitta la clinique privée qu’il avait ouvert, donna les dossiers de ses patients a différent confrères qualifier et commença a vivre une sorte de retraite anticipé. Le gouvernement sollicita son appuie contre captain américa et inversement Captain america demanda son aide, part l’intermédiaire de d’autre personne ou lui même, contre le gouvernement, mais dans les deux cas Nanda refuse cars il a vite compris que peux importe de quel coté il se range, les deux camps sont perdant d'avance !. Aujourd'hui Nanda continue sa vie de nomade, respirant l'air marin de chaque port ou il jete l'ancre, chassant quelque créatures maléfiques qui tourmentes les humains et recherche Xiao Yu.
| Roleplay
Il monta sur la terrasse entouré d’une balustrade sur le point de tombé a plusieurs endroit sous le couvert de la nuit. Les quatre marches en bois ne grincèrent pas sous son poids, signe qu'elles étaient neuve ou pas encore assez usé. vêtu d'un jean bleu délavé et légèrement usé, un t-shirt bleu marin et un manteau en tissu rembourrer noir fermer part une fermeture éclair et cinq gros bouton noir lisse. Il avait tout du type ordinaire, même s'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire.
Un rapide coup d’œil part l'une de fenêtre lui permis de voir que la pièce du salon et de la cuisine était vide, sa cible devait être au sous sol avec les deux adolescentes qu'il avait enlevé il y a deux semaines ou alors il était caché dans un coin d'ombre d'une des deux pièces principal derrière un gros meuble. Le jeune homme lança silencieusement quelque sortilège afin de détecter un quelconque piège sur la porte. Il jura dans son esprit en découvrant trois piège soigneusement entrelacé de manière a ce que si l'un était activé ou désactivé d'une quelconque manière, les autres se déclencherait immédiatement sans aucun signe avant coureur et causerait la mort du malheureux qui entrerait part la porte. Il pourrait désactiver les pièges un a un sans problème, mais il manquait de temps. Il lui restait quinze minutes avant qu'il ne soit minuit et que le monstre dans cette maison sacrifie les deux jeune femmes afin de renforcer ses pouvoirs et satisfaire les créatures qu'il sert.
Nanda contourna la maison et arriva a l'arrière pour se retrouver devant une trappe menant a la cave. Les poignées étaient solidement figer sur place part une grosse chaines en acier neuve et bloqué part quatre cadenas a combinaison a trois chiffres. Le jeune homme étudia les chaines, elle n'avait aucune gravure distincte, ni rune ou glyphes ou marqué part un sceau quelconque. Le grand brun déglutit en réalisant que les chaines étaient uniquement la pour empêcher les victimes de l’affreux sorcier de s'enfuir part la sortit la plus proche de l'extérieur. Le seul moyen d'entré dans la cave ou d'en sortir était la porte situer au milieu d'un couloir entre le salon et la cuisine.
Il abandonna l'idée de couper les chaines, le bruit avertirait le sorcier et le forcerait a précipité les choses, ce que Nanda ne voulait absolument pas. Il ne voulait pas être la personne responsable pour annoncer a ses employeurs, les parents des adolescentes, qu'elles étaient morte part une stupide tentative de les sauver le plus vite possible !. Il se dirigea vers la porte moustiquaire placé quelque mètre plus loin de la porte bloquer part des chaines. Elle était déverrouiller et n'avait aucune protection occulte ou mécanique notable, surement laisser ainsi pour laisser l'humain sortir de chez lui sans avoir a abattre ses protection magique. Il entra lentement, désirant conserver l'effet de surprise jusqu'à la toute fin. Les pièces étaient plongé dans le noir total, le jeune homme fit apparaitre une minuscule sphère de lumière dans le creux de sa main. Il pouvait a présent voir les colonnes d'assiette sale, de tasses de café crasseuses et les reste de nourriture moisi coller dans les bols ou les ustensiles. Cette maison était une sorte de lieu sacré pour le sorcier, sa vrai maison était dans un état impeccable, pas une once de saleté dans aucune pièce, la pelouse, le jardin et même la piscine étaient entretenu a la perfection. Ici c'était différent, tout était laissé pour compte, l'aspect extérieur de la maison était suffisant pour éloigner les plus peureux et l'intérieur crasseux étaient suffisant pour faire partir les plus curieux.
Nanda entendit les murmures venant de la cave, suivit de près part des gémissements étouffé. Les filles étaient assurément bâillonner et ligoter a une table ou une chaise et le maléfique sorcier devait être dans un de ses trips de monologhiste qu'avait souvent certain criminel de renom. Il avanca a pas feutrer le plus rapidement qu'il pouvait et ouvrit lentement la porte menant a la cave, elle grinca légèrement mais le bruit fut trop faible pour être perceptible et la voix soudainement clair du sorcier couvrait l'essentiel des bruits causer part la maison. Nanda commenca a descendre tout en préparant dans son esprit plusieurs sortilège a lancer sur le sorcier.
Allons, allons mes chéries,déclara le sorcier en les menacant avec une long couteau de chasse, cesser de pleurer !, vous ne souffriez pas une seconde...je blague..vous allez hurler comme des chiennes quand je commencerait...Vous êtes si belle ainsi !..avec votre regard vitreux et le conteur de vos yeux noircit part votre mascara qui coule, faut prendre du waterproof mes anges !....pour vous c'est inutiles a présent !...ohh oh oh je sais pas je sais pas avec qui commencer !..toi la blonde ?...non la rouquine ?!!!...non la blonde !!...raaaaa!! difficile de choisir....il me reste cinq minutes encore avant de faire mon choix....on va s'amusez..termina-t-il en gloussant et en tappant des mains rapidement.
-N'y compte pas trop..monstre ! tonna une voix derrière lui.
Le sorcier perdit son sourire et une partit de son teint alors qu'il se retournait, craignant être menacer part une arme a feu. Il n'aimait pas ce genre d'objet, pas depuis que son père lui a tiré dans une cuisse part accident alors qu'il était complètement ivre. Depuis, il boite. Il se mit a rire en voyant Nanda.
-moi qui pensait avoir affaire a un flic..a la place j'ai une pédale emo brider !...gronda le sorcier en lancant un regard menacant a son adversaire.
Le sorcier fut soudainement projeté contre un mur sous le regard ahurit des deux jeunes fille. Ce dernier était encore plus surprit puisqu'il n'arrivait pas a formuler correctement le contre-sortilège pour se libérer. Il hurla de douleur lorsqu'il sentit quelque chose de glacial et de dur lui transpercer l'avant bras. Il frissonna en sentant un liquide chaud couler le long de sa jambe en même temps qu'une odeur noséabone d'amoniac lui emplisait les narines !. Il tourna la tête pour voir son propre couteau planter dans son avant-bras et retint un juron en voyant du coin de l'oeil le cercle d'urine qu'il venait de faire. Il avait soudainement honte et se sentait humilié, mais c'est sentiments disparurent pour laissé place a la douleur a nouveau lorsqu'il sentit ses os se briser un après l'autre excepter sa colone vertébrale. Ses jambes étaient inutilisable ainsi que ses bras, il tenta de parler, mais un long hurlement d'agonit remplaca ses mots alors que tout son corps prenait subitement feu.
Nanda regarda la carcasse du sorcier bruler avant de libérer les jeunes femmes qui lui sautèrent au cou pour le remercier, il n’avait que lever sa main et murmurer dans un seul souffle les mots de pouvoirs pour vaincre son ennemi, il avait crut que cet homme était plus puissant, mais il s’était trompé apparement. Il les guida jusqu'au salon, leur indiquant part ou sortir et de l'attendre devant la balustrade de la terrastre. Il désactiva chaque piège installer, du plus faible au plus fort, magique ou mécanique, que pouvait créer le sorcier, il brula les livres de prières noires, les feuilles de rites de sacrifices démoniaques et les formules d'invocations qu'avaient retranscrit le sorcier fou. Les flacons sceller ou relier part des tube en spirale remplit de liquide de différente couleur et dont les odeurs pouvaient faire vomir n'importe qui furent inspecter avant d’être détruit. Après avoir vérifier que le laboratoire a l'étage était vide, il le détruisa également part le feu. Un feu qu'il controlait afin de ne pas bruler la maison. Il détruisait les véritables formules magiques et expérience a laquel s'était livrer son ennemi. L'enquête policière et le témoignages des victimes sauver prouverait que le sorcier fou était seulement un homme déranger mentalement qui était convaincut d'être un sorcier ou un être supérieur aux genre humains. Il sortit de la maison a son tour, guida les adolescentes jusqu'a sa voiture et les raccompagna jusqu'a un poste de police. Rendu la, il dévoila sa vision des fait au policier charger de noté sa déclaration, mais légèrement modifier. Ainsi Nanda avait eut vent du kidnapping des deux jeunes a la radio et avait de suite mener une enquête avec les informations trouver dans les média sociaux et d'information local. Il trouva l’adresse de la cabane deux jours plus tard et décida d'aller faire un tour. Le fou devait avoir travailler avec des produit inflammes, assez pour que sa peau et ses vêtements en soient imbibé a petite dose. Quand le fou a vue Nanda, il a paniquer et son couteau a glisser sur une plaque de métal qui a généré une étincelle, causa la mort part imolation du fou. Son nom lui était inconnu, les autorité l'ignorait également et Nanda ne cherchait pas a le connaitre d'avantage !.
Le jeune homme fut amplement remercier part les deux adolescentes et leurs parents, des dizaines de promesses étaient soudainement lancé dans les deux familles, mais Nanda s'y interessa peu, déja qu'il était loin des familles, du poste de police et a présent de la ville.
| You
■ Votre pseudo ● ■ Fréquence de connexion ● 5 sur 7 ■ Comment avez-vous connu le forum ?● mystère ■ Comment trouvez-vous le forum ?● je le trouve généralement dans ma liste de favori ■ Code du forum ● Ok par Nigel |
|
|