AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de compte (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Règlement de compte (libre) Empty
MessageSujet: Règlement de compte (libre)   Règlement de compte (libre) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:40

Le ciel grondait de partout sa colère, lançant de terrible éclair qui fendant les nuages avec une violence inouïe !. La pluie tombait sans cesse, gonflant la terre d'eau et fessant déborder les lac qui décoraient une grande partie de Central Park. Deux ombres étaient la cause principal de ce déluge surnaturel. Deux être de force égal, mais complètement différente. Les coups que chacun se donnaient était marqué d'une terrible force, l'un nourrissait ses coups part de la colère et de la haine, tandis que l'autre était part cupidité et égocentrisme !.

Au dessus du gigantesque parc, les deux être se livrait une terrible bataille dont l'enjeux n'était ni plus ni moins que leur vie. L'un désirait resté libre, tandis que l'autre voulait capturer son adversaire pour augmenter ses propres pouvoirs. L'un des combattants était Keiji, bouillonnant de colère et portant son kimono habituel, que l'on pouvait presque indiqué comme sa tenu de super-héros même s'il ne l'avouerait jamais. Et l'autre était ni plus ni moins que Raiden, dieu du tonnerre du royaume de Ama, le monde des dieux et créatures Shintoïste.

Raiden n'avait d'humain que la forme physique. Un être bipède a la peau bleu pâle, marquer de tatouage en spirale qui recourait son torse, ses épaules et ses avant bras qui dégageait une lumière bleu acier sur toute leur surface. Ses cheveux et sa barbe étaient blanc comme la neige, hirsute et des petit arc électrique parcourait le sommet de la pointe de ses cheveux de temps en temps. Ses yeux n'avaient pas d'iris, mais il n'était pas aveugle pour autant, de plus ils dégageaient la même lumière que ses tatouages. Comme si l'intérieur de Raiden était rempli de pure énergie électrique. Il était torse nue, mais portait un pantalon avec une large corde comme ceinture, dévoilant son corps parfaitement musclé et un demi cercle de tambour maintenue ensemble part une tige d'acier rouge flottait dans son dos et le suivait partout comme si des liens invisibles et solides étaient fixer a son dos pour ne pas les perdre !. Son visage était celui d'un ogre, son nez retrousser et des défenses qui lui sortaient de la bouche comme celle d'un sanglier lui donnait un air colérique constant. De plus, il était grand, plus grand que Keiji, dépassant presque les trois mètres de haut, ses mains étaient assez grand pour tenir la tête de deux hommes adultes et la grosseurs de ses biceps et ses triceps démontraient qu'il pouvait les broyer d'une simple pression s'il le voulait. Il avait aussi sur les épaules un chapelet dont chaque bille avait la taille d'une tête humaine et pendait jusqu,a ses pectoraux.

Le démon frappa Keiji au visage, ce dernier eut l'impression de recevoir une roche en pleine face et il manqua perdre conscience, mais il se reprit rapidement et évita le second pour répliquer part un coup pied au ventre de son adversaire puis part une série de coup poing au visage et au cote. Mais Raiden semblait ne rien ressentir et d'un geste rapide, plus rapide que l'aurait crue Keiji, il saisit le jeune homme part le mollet droit et le balança au sol avec toute la puissance de sa force brute. Kamikaze savait qu'il n'aurait pas le temps de stopper sa chute et se prépara a l'attérisage.

L'onde de choc fut violente, d'une brutalité incroyable, Keiji s’enfonça dans la terre et créa un cercle de terre écraser autour de lui. Il allait se relever quand la surprise se lut dans ses yeux et la derniere chose qu'il vit fut les énormes de poing de son ancien goelier frapper sa poitrine pour l'enfoncer encore plus dans le sol. Un nuage de poussière et des morceaux de boue, de gazon et de feuilles mortes volèrent en tout sens lors de l'impact. Raiden se releva, l'air victorieux et tenant un Keiji inconscient part la gorge a bout de bras.


-Anata ga zokusuru tokoro kore de, bakkuappu!, déclara Raiden se sa lourde voix grave.
(traduction :Maintenant, tu retourne là ou est ta place !)

Raiden s'exprimait avec le langage de Ama, identique en tout point avec le japonais terrestre. C'était facile a comprendre puisque part le passé les amatsu-kami avait influencer de manière direct ou indirect les humains qui vivaient a présent sur une archipel de millier d'île dont les quatre plus grosse étaient visible sur un globe terrestre. Le dieu du tonnerre ne prenait pas la pêne d'utiliser le dialecte américain, il était trop arrogant pour s'exprimer dans une autre langue que celle de son propre monde !.

Keiji gémit, clignant péniblement des yeux avant de les ouvrir complètement. Il vit alors la peau d'un des tambours se fendre au centre et inspirer l'air ambiant comme le ferrait un aspirateur avec de la poussière. Il vit la terre, de l'herbe et des feuilles être engloutit part ce tambour et il savait que ce serait bientôt son tour. Non !, pas question !, c'est ce qui tournait sans cesse dans sa tête et il agrippa de toute ses forces la puissante main de Raiden pour tenter de dégager cette prise de fer, mais en vain. Le rire du géant face a cette effort inutile fit naître une vague de haine encore plus intense dans le coeur du dieu Kamikaze. Alors il plongea sa main dans son kimono et d'un geste vif comme l'éclair, il fit une entaille sur l'avant bras du géant et ses pieds touchèrent a nouveau le sol ainsi qu'un de ses genoux. Le tambour se referma subitement alors que Raiden plaquait sa main libre sur son avant bras blessé .


-Watashi wa Kamikaze! , Watashi wa dare no doreida!, déclara Keiji en se relevant et jetant un regard haineux vers Raiden.
(traduction : je suis Kamikaze, je suis l'esclave de personne !)

Le manche de la dague de Keiji s'allongea jusqu’à devenir une lance en argent dont la garde de la lame était décoré de trois plume blanche lester chacun part une fine chaîne en argent. Le jeune homme fit tourner son arme dans sa main avec une habilité impressionnante jusqu’à prendre une posture de combat, prêt a charger. Le dieu de tonnerre sourit, montrant ses dents pointu et le rendant encore plus laid part ce geste. Il claqua des mains et lorsqu'il commença a les séparer une boule d'énergie crépitante d'arc électrique se matérialisa jusqu’à atteindre la taille d'une pastèque.

-Dakara, shinu koto o shitai... Watashi wa anata to wa owatte ita toki ni kokoro o hikisaku tame ni watashi ni kengen o fuyo shimasu yo!
(traduction : Tu veux donc mourir...je vais m'accorder le privilège de t'arracher le coeur quand j'en aurais finit avec toi !)

La boule d'énergie électrique s'allonge alors que Raiden parlait et se courba légèrement avant que le géant la sépare en deux puis la force a s'étirer, puis s'élargir pour prendre la forme de deux sabre de pure énergie. Keiji resta de marbre face a cette manœuvre d'intimidation, il n'avait pas peur, il n'aurait plus jamais peur de ce bâtard !. Il chargea et Raiden alla a sa rencontre. Un furieux combat se déroula alors, le vent frappa de tout coter, les éclair tombaient de partout et frôlaient chacun des combattants, la pluie et le sol boueux ralentissait leur mouvement, mais aucun ne cédait du terrain, aucun d'eux ne laissait a l'autre un chance de vaincre !.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Règlement
» Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Central Park-