AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:09

J'suis de retour mais j'vais manger xD
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:36

PPPPPPEEEEEEEPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU *calin*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:39

SSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYY Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 691444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:40

Comment ça va?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:42

Ca va, j'ai encore fait souffrir ma carte de crédit xD
Et toi?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:43

oh la pauvre lol!

mieuxqu'hier jsuis moins nostalgique XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:45

La pauvre, oui, et je plaide non coupable xD

^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:46

C'est qui le coupable dans ce cas? Tony avec ses souliers super cher qui voulaient que tu lui retrouve une paire que ton chien à défaite?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:48

Non, les supermarchés qui mettent en rayon plein de DVD qui m'intéressent Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:50

oh Laughing

Tu sais que tu peux les copier ou bien les télécharger sur le net aussi, mais il faut les trouver, et ça coûte moins cher.... Quoi que c'est du vol ^^''

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:52

Ouai mais non, je préfère les acheter et vu que je trouve une partie de mes DVD sans les chercher, c'est plus mieux xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:58

Bah chacun sa façon de se procurer ses films lol! .

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:02

Samantha Lavigne a écrit:
oh Laughing

Tu sais que tu peux les copier ou bien les télécharger sur le net aussi, mais il faut les trouver, et ça coûte moins cher.... Quoi que c'est du vol ^^''

C'est du vol et ça ne paie pas les scénaristes comme moi qui peinons à avoir du boulot pour s'acheter de quoi bouffer. Alors sauver un scénariste, acheté un DVD xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:03

Bah, j'ai sauvé 5 scénaristes vu que j'ai acheté 5 DVD Cool

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:09

Tony Stark a écrit:
oh Laughing

C'est du vol et ça ne paie pas les scénaristes comme moi qui peinons à avoir du boulot pour s'acheter de quoi bouffer. Alors sauver un scénariste, acheté un DVD xD

J'ai pas dit que je le faisais... quoi que je le fais juste avec les films américains, avec des vedettes qui ont trop de cash... saufi si le film est une perle comme les Seigneurs des Anneaux Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 93990 .... en plus c'est à cause de mon père il veut pas trop dépenser l'gratteux XD, mais au moins il les loue avant.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:12

Il y avait le mien dedans ?

Ca n'empéche, si tout le monde télécharge Sam, ils auront plus de rentrée d'argent... Donc les producteurs ne feront plus de films. comme j'ai toujours dit, téléchargé, c'est scier la branche sur laquelle tu es assise

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:14

Tony Stark a écrit:
Euh... Je sais pas xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:16

On les télécharge pas, on les loue et après c'est lui qui les copie, et puis il m'écoute pas lorsque j'lui dit que c'est mieux d'acheter... depuis ce temps j'dis plus quel film que je veux ou bien j'les demande en cadeaux pour pas avoir une copie.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:21

Pepper Potts a écrit:
Tony Stark a écrit:
Euh... Je sais pas xD

Pffff... tu ferrais pas une bonne groupie Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 199601

On les télécharge pas, on les loue et après c'est lui qui les copie, et puis il m'écoute pas lorsque j'lui dit que c'est mieux d'acheter... depuis ce temps j'dis plus quel film que je veux ou bien j'les demande en cadeaux pour pas avoir une copie.

Brave petite

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:22

*te donne un coup* Tu sais que j'aime pas me faire traiter de petite Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 572881

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:23

Tony Stark a écrit:
Pepper Potts a écrit:
Tony Stark a écrit:
Euh... Je sais pas xD

Pffff... tu ferrais pas une bonne groupie Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 199601
Bah c'est que tu m'as pas vue quand j'vais voir un film avec RDJ ou que j'achète un de ces films xD
J'suis pire qu'hystérique Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:36

J'vais y aller, à dans peut-être quelques minutes avant mon cours.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:38

Ok, bon cours Wink

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:10

Cette PA a tendance à me courir sur le haricot xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:11

Là, j'te comprends xD
C'était toujours ça qui me fait le plus criser xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 21 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant