AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:34

Merci ^^

Dragon age Origin? Késako?
*sens qu'elle va passer pour une inculte xD*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:48

dragon age origin c'est ca

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00026244-dragon-age-origins.htm

c,est un jeux vidéo Rpg action /aventure, sortit sur PC, Ps3 et Xbox 360

on peut y jouer un humain, un elfe, un nain, homme ou femme avec différente classe, guerrier, mage, voleur.

on y contrôle son personnage principale durant les combats, mais aussi 3 autres personnages que l'on peut contrôler manuellement ou laisser le jeux les faire agir pour contrôler sont propre personnage. ^^ Les personnages gagne de l,expérience en tuant des monstres et accomplisant des quêtes, ils gagnent aussi du butin, de l'argent et des objets utiles ou inutiles.

Pour le scénario, chaque race a 1 ou 2 scénario de départ qui se rejoint en un seul.

Notre personnage est recruté part un Grey warden, dsl je connais pas la trauduction complete du jeux^^, pour devenir un grey warden afin de tuer les darkspawn , en fr les engeances. des créatures humanoïdes maléfique qui rêvent juste de vous sortir les tripes du ventres. Le héros du jeux est destiné a sauver le monde en tuant le chef des engeances, mais pour ca il aura besoin d'aide et c'est là que l'aventure du héros commence vraiment. ^^

sinon liser le test sur le site et les gaming live pour en savoir plus Razz ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:56

Ah ok ^^

J'me doutais un peu que ça devait être un jeu mais j'pensais plutôt que un jeu en réseau dans le même genre que wow.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:07

hé non^^, les jeux en réseau pour moi c'est finit Razz J'ai jouer a Wow pendant 5 ans, j'y ait mit un terme il y a plusieurs mois déjà, 7 ou 8 je crois ^^. pas parce que sa réduisait ma vie social, juste parce que j'avais plus le plaisir d'y jouer, je sais tout monde s'en fiche, nah, mais jle raconte quand même !Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:11

En même temps, tu devais en avoir fait le tour, de ce jeu-là xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

wow n'est pas vraiment un jeu auquel on peut faire le ''tour'' bon pour les plus acharner ou les geek ou no life si tu prefere, la frontière entre les 3 est très minces disons simplement les geek no life archarner feront les 10 000 quêtes du jeux, collectionneront tout les petites mascottes, feront tout les défi, les instances, raid, ramasserons toute les montures, collectionneront certaine arme et pièce d'armure, bref tout un tas de débilité sans bon sens qui font en sorte qu'on reste stotcher a son ordinateur. On a toujours un truc a faire dans wow en gros^^.

j'prefere les jeux sur consoles...au moins il y a une fin dans les jeux sur consoles !! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:24

Ah d'accord! Bah maintenant, j'comprends pour mon ex passait autant de temps sur ce jeu Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:30

et moi je comprend pourquoi c'est devenu ton ex Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_rolleyes Razz XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:34

Ah nan, c'est pas pour ça xD
Il y jouait beaucoup c'est vrai - au point de s'être endormi sur le clavier et d'avoir AZERTY de marqué sur la joue xD - mais ça allait encore xD
C'est un problème de distance et le fait qu'on s'est perdu de vue qui a fait que c'est devenu mon ex (3615.mylife bonjour xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:39

ah ok lol, sa m'est jamais arriver m'endormir sur mon clavier moi, même quand je jouait a wow ^^.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:42

J'crois que c'est la seule fois où il s'est endormi dessus, enfin, à ma connaissance xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:57

d,accord ^^, bon bien moi je vais aller dormir, il est 4h du mat chez moi ou presque, alors a ++ ^^ et bonne journée

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:06

Merci ^^
Bonne nuit Wink

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:09

'Jour à ceux qui sont dans le coin ou plutôt celle

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:24

B'soir ...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

Coucou vous 2! ^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:35

Ça n'a pas l'air de péter la forme Raven ? d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était pas souvent le cas...

Sinon, qu'est-ce que vous racontez de beau ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:37

Je suis en WE *___*

Toujours épuisée, Raven? =/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:40

Non plus épuisez, mais malade snif. Je suis en vacance et je suis malade ...

Oh tu sais, je rale souvent sur la fatigue, mais cela ne me dérange pas, j'ai prit l'habitude maintenant ...

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:41

Désolé, je suis pas calinophile et j'ai aucun moyen pour t'aider comme il faut.

Vive le week end. Surtout quand il pleut Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 965381

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:43

Lol je suis pas spécialement adepte des calins non plus, surtout quand je suis pas bien ^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:44

Moi c'est simple, j'envoie chier quand on essaye de m'en faire. J'aime pas les contacts physiques…

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:45

Ba de temps en temps ça fait du bien quand même ...

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:52

Quand c'est moi qui en fait - le peu - je veux bien, ça reste quand même rare, je n'aime vraiment pas qu'on me touche ou qu'on entre en contact physique avec moi. J'aurais mieux fait d'être un baobab ou je ne sais quoi d'autre --'

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:58

boarf, c'est con un baobab

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant