AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

Le flood is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:36

Oh, je ne parle pas que des codes de fiche xD mais de la fiche en elle-même à revoir pour intégrer les changements.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAH
ben pareil xD Tu as le temps xD

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross

Criminals
      catégorie 3

Points RP : 49

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:07

Admirez ma nouvelle couleur

(et oui, Victor Chou, j'ai trouvé quelqu'un qui me payait plus Razz )

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:29

*Vient faire une distribution de câlins, même aux méchants et au méchant président Le flood is back - Page 10 691444  *
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Gunner C. Blake ð
PERFECT MEMBER

Gunner C. Blake

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:10

N'empêche, j'ai été à 2 doigts de mettre ça comme musique pour Gunner What a Face 

https://www.youtube.com/watch?v=FPxyi0f7UrM

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:18

J'aurais une question concernant le choix de groupe ^^

Est-ce que je pourrais provisoirement classer Hellena dans les criminels sans être sûre qu'elle rejoindra Hood ? elle n'ira jamais se faire recenser d'elle-même mais elle n'a pas non plus tellement l'esprit d'une résistante, en revanche la philosophie égoïste du gang me semble la plus proche de ses intérêts (pas forcément s'enrichir, mais au moins rouler pour sa pomme et basta). Du coup c'est dans cette case que je la visualise le mieux, mais j'ai un doute quant au fait que le recrutement est indispensable ? dans le cas contraire elle peut aller à la résistance, même je doute qu'elle lève le moindre petit doigt pour Captain et ses potes What a Face

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood

Criminals
      catégorie 3

Points RP : 23

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:31

Le gang est malheureusement sujet à un recrutement, néanmoins il y a beaucoup de libre arbitre une fois qu'on s'y trouve. On participe aux missions qui nous intéresse que ce soit pour s'enrichir ou non (la plupart des criminels sont attachés à ça). En gros, ce n'est pas le même esprit que la Résistance comme tu as pu la citer, c'est moins fratrie, c'est beaucoup plus groupuscule qui sont liés par un pacte, le reste, c'est à leur bon vouloir. Notez bien que les chevaux sont bien tenus, c'est ça le plus étonnant dans l'histoire Wink

En espérant avoir pu t'aiguiller un peu, c'est un choix difficile, mais à bien te conseiller...choisis la couleur que tu préfères Razz

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:43

Choisis le Vert, Hellena ! Le Vert, c'est cool, ça va avec tout. Et ne crois pas Carlee : on paye, et même bien, à l'Alliance What a Face 

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:58

Mettez-la dans la résistance alors, je procéderai au changement -s'il a lieu d'être- quand elle fera son choix InRP. Elle n'a pour l'instant aucune raison de prendre parti, sinon par inaction en ne se mettant pas d'elle-même au service du président (ça pourrait changer quand elle se coltinera Sysy, il est nettement moins discret qu'elle).

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross

Criminals
      catégorie 3

Points RP : 49

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:04

Victor Von Doom a écrit:
Choisis le Vert, Hellena ! Le Vert, c'est cool, ça va avec tout. Et ne crois pas Carlee : on paye, et même bien, à l'Alliance   What a Face 
Je l'avoue, j'ai été terriblement déçu que tu refuses de coucher avec moi. Alors j'ai été voir chez une autre personne plus facile à manipuler (oups, pourvu qu'il ne lise pas ça)

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood

Criminals
      catégorie 3

Points RP : 23

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:00

Trop tard, c'est lu et déduit de ta fiche de paye Laughing 

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:29

Au fait, mlle Cross... Vous étiez membre de l'Alliance, et maintenant vous voilà parmi les Criminals... Cela fait donc de vous directement une... Traître, non ? Une femme qui, de plus, a eu accès à des informations "sensibles" de mon organisation - que vous avez sans aucun doute monnayées auprès de ce cher monsieur Robbins .

Je me demande bien que sort je vous réserve... Et qui je vais charger de vous éliminer... Le flood is back - Page 10 777444 

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:35

Tu peux toujours envoyer qui tu veux, mon petit père (oui, je change pas de compte, j'attends un mp xD)

Mlle Cross, elle sait se défendre... et puis, c'est connu que c'est une traitresse de premier ordre Razz 

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:47

On dirait que les rouges et les verts vont se lancer des couteaux.

Par exemple faut que je le dise, voir du rouge et du vert ça me fait trop penser à Noël Laughing .

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:48

On sent l'âme d'enfant, Nigel ^_^

De toute manière, Carlee finira par trahir les Criminals, je vois ça d'ici... C'est le grand cycle de la Vie : elle rejoint un nouveau groupe, puis le trahit ; se trouve un nouveau groupe, et re-trahit...

Non parce que, si c'était réellement l'argument financier son moteur, je crois pas qu'Harpie aurait quitté l'Alliance pour les Criminals. L'Alliance compte les plus grandes richesses du monde du crime (j'sais pas : le souverain d'un état, le Caïd de la Pègre, le chef d'un groupe militaire finançant toute une armée en technologies de guerre...) là où les Criminals, à part leur meneur (et peut-être Félicia) n'ont pas masse de réserves de pognon (et encore... The Hood travaille dans une banque ; il n'en possède pas les capitaux. Et Félicia n'a du fric que lorsqu'elle revend ce qu'elle a volé).

Enfin, je dis ça comme ça, hein...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:02

Ça paraît tant que ça? Ça doit être un effet secondaire de l'endroit que j'ai pris en photo hier, avec leurs décorations d'automne j'avais déjà hâte de voir leurs décorations d'hiver Laughing .

Tu devrais peut-être voir les pvs des Criminals parce qu'il semblerait que Wilson Fisk et Justin Hammer aient changer de camp Laughing  .

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:55

Le flood is back - Page 10 514954    Tout le monde m'abandonne... Harpie, Fisk... Ma vie est devenue nulle !!!   Le flood is back - Page 10 236905 

M'en fout ! Ça n'ôte rien à mon argument majeur : de tous les membres de l'Alliance, Doom est de loin le plus friqué. C'est un tyran et il est à la tête de tout un pays. S'il le veut, il peut débloquer des fonds colossaux au nom de la sécurité intérieure, ou reporter le financement de la reconstruction d'une école publique pour une raison x... Les capitaux qu'il a à sa disposition se comptent en milliards de dollars, quoi ! Tu peux pas test  Le flood is back - Page 10 18230 Donc si Carlee est devenue une Criminals, c'est pas par appât du gain, puisque jamais Robins ne pourra rivaliser avec la fortune de Doom.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:02

C'est bien ça de rester positif Le flood is back - Page 10 3705 .

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:09

Je me sens comme un homme-enfant, tout à coup Le flood is back - Page 10 174651 

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:14

Mais non Le flood is back - Page 10 183613 .

Je ne vois pas où t'as été chercher ça Le flood is back - Page 10 195126 .

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:24

Peut-être aussi que le partage des gains est meilleur chez Hood What a Face c'est pas parce que t'es plein aux as que t'es généreux à la dépense pour les ressources humaines.

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan

La Résistance
      catégorie 4

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:13

Je suis sûr que Syrion est payé en nature ! Enfin, en bouffe xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:18

T'avais intérêt à spécifier que c'était en bouffe sinon le grand baveux aurait passer un mauvais quart d'heure Le flood is back - Page 10 411968 .

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:18

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de rallonger les jours d'au moins... disons... 48 heures ?

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:20

Le flood is back - Page 10 404464 

Non, ça je sais pas faire. Mais voilà ce qui arrive quand on fait des folies et qu'on ne sais pas suivre après Le flood is back - Page 10 213395 

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 10 Icon_minitime

Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant