|
|
Auteur | Message |
---|
ð Lorna Dane ð PERFECT MEMBER Messages : 107 Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59
| Sujet: Re: Le flood is back Mar 1 Oct - 13:16 | |
| Ah!!!! un autre compatriote accro à la CB !! Moi qui est horreur du flood, qui m’intègre et fait connaissance grâce à la CB je vais galérer un max...... |
|
| |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: Le flood is back Mar 1 Oct - 14:41 | |
| J,ai envoyé un message à Tony,pour voir si il seras possible d'en avoir une. xD
|
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Le flood is back Mar 1 Oct - 14:45 | |
| - Lorna Dane a écrit:
- *débarque sur le flood juste pour se mêler des histoires des autres*
je suis outré Nigel, confondre un Jotun et un Ase (car on dit Ase et pas Asgardien non mais!!). L'archéologue je suis à les cheveux qui se dresse sur la tête et ma joueuse à des envies de meurtre quand on écorche de prêt ou de loin son Loki adoré.
PS: je galère à suivre vos message je suis vraiment pas faite pour le flood T_T *compte harceler le staff pour une boxe* Mais dans Marvel ils disent Asgardien. J'ai même trouver le lien dans l'Encyclopédie Marvel http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1229-fiche-asgardiens-les-races.html et Loki est dans la liste des représentants connus et ils mettent aussi les Ases comme autre nom connu. En même temps c'était pour le taquiner et j'étais en mode Nigel (même si dans son cas ça l'aurait été ses deux parents qui lui aurait donner des claques pour avoir fait cette erreur, mère archéologue et père vampire d'origine scandinave, et non il ne s'appelait pas Eric Northman XD).
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Mar 1 Oct - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mar 1 Oct - 14:58 | |
| - Nigel a écrit:
- père vampire d'origine scandinave, et non il ne s'appelait pas Eric Northman XD).
Dommage,il est tellement sexy Northman |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mar 1 Oct - 22:50 | |
| Je m'en doute Nigel que c'était pour t'amuser, moi aussi faut surtout pas le prendre mal XD
J'approuve Johnny, rien que pour Eric j'aurais pus t'apprécier XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 0:14 | |
| Haha! Oui,bien entendue. S'tu veux,j'enflammerai ton coeur 8D //SBAFF// |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 0:35 | |
| Je milite en faveur de l'utilisation du terme "ase" pour désigner les dieux d'Asgard. Juste pour pouvoir faire la blague : "Loki, c'est pas un ase, c'est un géant des glaces " La CB, c'est un choix, et ce choix est laissé au staff. Quiconque souhaite voir une box sur le forum devra réussir à convaincre Tony (qui sera soutenu par Pepper). Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 0:41 | |
| - Citation :
- S'tu veux,j'enflammerai ton coeur 8D //SBAFF//
Tu est pas chiche XD Totor m'oblige pas à être méchante avec toi -_- (Victor cherche pas tu as tord XD) Mais je comprend tout à fait ne t'en fait je respect cela. Je voulais simplement expliquer mon point de vu pour éviter les réflexion du genre "tu est pas asser active ou pas assez intégré" sachant que c'est un facteur qui y joue^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 0:45 | |
| - Citation :
Tu est pas chiche XD Why not? xDD Mais j'imagine que,vous avez raison. Le facteur du'''tu fait trop de RPCB'' joue beaucoup en défaveur. Mais bon,si Tony et pepper..Ne sont pas d'accord,va falloir se mettre les boules à l'air. 8D C'était une blague.*Tousse et regarde les femmes autour de lui puis hausse les épaules*On fait comme on peu. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 0:48 | |
| - Citation :
- Why not? xDD
Oué bah j'attends dans se cas!! On verra si tu sort de ta tour de bleu lèche bottes XD j'ai pas compris ta blague Johnny donc j'ai pas réagis xD |
|
| |
ð Pepper Potts Stark* ð PERFECT MEMBER Messages : 34 Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14
| |
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 1:30 | |
| Et si vous profitiez de.... "L'écoute particulière" que vous accorde monsieur Stark pour faciliter l'arrivée d'une CB sur le forum, mademoiselle Potts ? |
|
| |
ð Loki ð PERFECT MEMBER Messages : 71 Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 7:20 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire, Lorna : "Loki, créateur de succès depuis des millénaires." Enfin...succès, succès...c'est relatif |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 7:45 | |
| Mon Loki ! Nous avons une CB Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! |
|
| |
ð Loki ð PERFECT MEMBER Messages : 71 Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 7:47 | |
| Merci qui ? |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 7:55 | |
| Merci moi et ma gentillesse incarnée Mais Gunner m'a forcé à tous vous bannir de la CB mouhahahahahaha La joie de voir vos visages défait d'avoir une box mais de ne pouvoir aller dessus, un vrai supplice de Tantale comme je les aime |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 7:58 | |
| Tonton est vil. J'aime quand il est comme ça :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 9:25 | |
| - Citation :
- "Loki, créateur de succès depuis des millénaires."
oh voui, ô seigneur Loki tout puissant mais si tu as pleins de sucés, ils sont cachés et subtiles c'est pour ça |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 10:45 | |
| ... |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 10:50 | |
| Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur que tu sorte de ta tanière? |
|
| |
ð Blaze Hawkes ð PERFECT MEMBER Messages : 249 Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 11:06 | |
| Moi aussi, je sais sortir de ma tanière *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 11:37 | |
| D'ailleurs faudrait que tu reste en dehors de ta tanière, on a besoin de résistants. |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 11:43 | |
| Il y a plus d'oranges que de bleus, de verts ou de rouges alors te plaint pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 11:44 | |
| Peut-être, mais je trouve qu'en ce moment ils ne pointent pas beaucoup le bout de leur nez. |
|
| |
ð Namira Thornston ð PERFECT MEMBER Messages : 123 Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32
| Sujet: Re: Le flood is back Mer 2 Oct - 11:49 | |
| Ne t'inquiètes pas je vais bientôt renflouer les rangs de la résistance (même si je suis inutile) |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Le flood is back | |
| |
|
| |
|