AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gunner C. Blake • Napalm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Gunner C. Blake ð
PERFECT MEMBER

Gunner C. Blake


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Points RP : 16


Gunner C. Blake • Napalm Empty
MessageSujet: Gunner C. Blake • Napalm   Gunner C. Blake • Napalm Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:07

Gunner Constantine Blake

Gunner C. Blake • Napalm Elias001
Feat Elias Koteas
Gunner C. Blake • Napalm Elias-Koteas-100x100Gunner C. Blake • Napalm 19454586

Gunner C. Blake • Napalm 07Gunner C. Blake • Napalm Elias-koteas_thumbnail
Napalm

■ Age ● 46 ans
■ Date de naissance ● 14 septembre 1971
■ Lieu de naissance ● Atlanta, Géorgie
■ Nationalité ● Grecque
■ Code génétique ● Humain utilisant de la technologie
■ Groupe ● Alliance



Psychological profile

Vous savez, il peut y avoir un tas de paramètres qui entre en compte pour définir la psychologie d'une personne. Et parfois, il suffit d'un seul et unique élément déclencheur. C'est un peu ce qui s'est passé pour Gunner, cet ancien militaire. Avant, il était une personne aimante, gentille, toujours a aider son prochain et, malgré sa carrière, il n'était pas spécialement un aficionado des gunfights sur un champ de bataille. Qu'on ne se trompe pas, il n'était pas un planqué qui se cachait à chaque fois que les mitraillettes faisaient s'envoler les balles dans un opéra de sifflement, mais il préférait de loin blesser un adversaire que de le tuer. Bien entendu, toute cette psychologie, c'était avant. Maintenant, vous prenez sa feuille, vous en faîtes une belle petite boulette et vous l'envoyez dans la poubelle la plus proche. Ca y est, c'est fait ? Bien

Depuis l'incident dont nous ne manqueront pas de parler dans son histoire, Gunner a été transformé. Déjà, dans un premier temps, tuer les gens ne le dérange plus, quelque soit leur bord d'ailleurs, comme en témoigne ses anciens compagnons d'arme ou du moins ce qu'on en a retrouvé. Mais en plus, notre ami Napalm semble jouer avec la mort, non pas qu'il va risquer sa vie en se mettant face à un dieu un peu trop zélé, mais pensez plus vite qu'il se moquera de la mort d'un de vos proches avec des répliques sanglantes qui, bien souvent, auront pour réaction un coup de poing violent envoyé dans sa direction. Mais la mort n'est pas le seul sujet de rigolade mal placée par notre ami explosif. En réalité, il cherchera toujours les mots qui vous pousseront à vouloir mettre un terme à sa vie. Cette façon d'être s'explique par deux points important à savoir sur Gunner. Dans un premier temps, une tendance à l'autodestruction, ce qui le fera entre autre se placer devant le dieu un peu zélé susmentionné. On pourrait presque dire que cet homme n'a plus l'envie de vivre et qu'il se contente simplement de passer ses jours à chercher la meilleure façon de partir dans un bouquet final. Dans un second temps, il se croit également intouchable, comme si tout ce que vous pourriez lui faire ne lui ferra jamais assez mal et ne pourra jamais entacher sa détermination si tout de fois c'est le bon terme. Dans sa logique bien à lui, vous avez demandé ses services, c'est que vous avez besoin de lui donc, il est indispensable et intouchable.

Dans un tout autre ordre d'idée, notre ami ne possède aucune attache, il n'a ni ami, ni amour, bien que ça lui arrive d'accompagner des demoiselles courtes vêtues. Mais même encore là, il semble ne dégager aucune émotion et ne fait preuve d'aucune affection. Ce n'est pour lui qu'un trophée à afficher aux autres. Mais par contre, il possède des gênes de collectionneur malsain et il ne laissera personne toucher à ses biens qu'il soit matériel ou de chair. Pour vous donnez une image très simple, s'il mange un paquet de chips, ne plonger pas votre main dedans pour en prendre une poignée au risque de ne manger que de la soupe pendant quelques mois. Ne pensez même pas à lui poser la question de savoir si oui ou non vous pouvez en prendre.

Pouvoirs/aptitudes

Gunner n'a aucun pouvoir à proprement parler. Par contre, il s'agit d'un expert en explosif et de ce fait, il possède un lance-grenade modifié.

L'appareil se porte comme un sac à dos avec deux extensions dans lesquels se glissent ses bras. Chaque bras est constitué d'un lance-grenade et d'un ordinateur servant pour sélectionner le type d'explosif qu'il veut envoyer. La grenade est alors sélectionnée dans son sac à dos, glisse le long du bras et va se loger, prête à être tirée. Au niveau des munitions dont il dispose, elles sont aussi nombreuses et variées qu'un cerveau humain dégénéré pourrait l'imaginer : du simple fumigène à la grenade à fragmentation en passant par le napalm, qui lui a valu son surnom.

Costume

Le costume de Gunner est assez simple. Outre le pantalon et la veste en cuir, tous deux de couleur brune, il porte également une cagoule en cuir qui lui masque la partie supérieur du visage et recouvrant également ses oreilles, afin de le protéger du bruit. Pour compléter le tout, il porte des lunettes rondes de protection qui lui, en plus de le protéger, lui permette d'avoir des informations tels que la force du vent par exemple. Et bien entendu son indissociable lance-grenade.

Histoire


3... 2... 1... BOOM
Gunner C. Blake • Napalm Explosion_100x100
___song

Gunner Constantine Blake, voilà le nom que la famille Blake avait choisi pour leur premier enfant. Je vous coupe tout de suite dans votre élan, ils n'en ont pas eu d'autre part la suite. Je vous passe l'enfance ennuyeuse faite de parents aimants et d'éducation stricte. Le père Blake, militaire de carrière avait une fâcheuse tendance à lui inculquer la discipline et contrairement au enfant rêveur de son âge qui pouvait laisser libre court à leur imagination quand à leur futur métier, pompier pour la première moitié et sportif mondialement connu pour d'autre, le jeune Gunner n'était destiné qu'à une vie militaire, on ne lui laissait pas d'autre choix. Sa mère, tant qu'à elle, était une simple femme au foyer et d'origine Grecque, ce qui lui valu cette double nationalité.

Passons donc assez rapidement les premières années de sa vie pour s'arrêter sur sa majorité. Agé de 21 ans depuis un peu plus de 7 mois, Gunner devint également orphelin, suite à la mort de son père d'une crise cardiaque. Sa mère s'était déjà éteinte depuis plusieurs printemps des suites d'une maladie. Le jeune militaire, car c'était bien là que c'était tourner son choix de carrière, n'était pas vraiment attristé par cette nouvelle, la discipline qu'on lui avait inculqué l'empêchant de pleurer la mort d'un proche, histoire qu'il ne soit pas traumatiser par la perte d'un de ses compagnons d'arme. Et puis, il n'était pas pour autant très proche de cette figure paternelle, pas plus qu'il ne pourrait l'être d'un lieutenant qui lui filait ses ordres. Mais par contre, une autre personne venait d'entrer dans sa vie alors qu'il quittait sa promo. Ni plus ni moins que la belle Meredith, rencontrée dans un bar alors qu'il fêtait avec ses nouveaux collègues leur entrée dans l'armée. Il n'y a pas à dire, l'uniforme, ça marche sur les filles et c'était un véritable attroupement autour de ces hommes qui prenait place. Et parmi toutes ces femmes, Gunner n'en voyait qu'une.

La séduire n'avait pas été une très difficile, le bougre étant assez joli garçon et il inspirait une certaine confiance dès le premier regard. Les années s'écoulaient dans la ville militaire où Gunner était affecté. Une fois encore, il n'y avait rien ici qui pouvait réellement être raconté. Il était aimant, aimé, tous ses collègues l'adorait et aurait donné sa vie pour lui, inversement, ils auraient également laissé la leur entre ses mains. Il y avait peu être un petit détail qui pourrait vous intéressé, une petite chose de quelques kilos seulement, Meredith lui avait donné un fils après deux ans. C'était en quelque sorte un véritable paradis sur terre. De toutes les recrues, Gunner s'était lié d'amitié avec un certain Mitchell, s'intéresser d'avantage au personnage à présent n'aurait que peu d'importance. Sachez juste qu'ils s'étaient rencontrés à l'école militaire et s'arrangeait toujours pour avoir les missions ensemble. Pourtant, le Mitchell en question était le parfait opposé de Gunner, un véritable rebelle pour qui la hiérarchie militaire et la discipline n'était qu'une vaste blague.

C'est un soir, après une promenade au crépuscule, que la vie de Gunner bascula une première fois. Approchant de sa maison, il pu constater que la voiture de son meilleur ami se trouvait devant sa porte. A la fois content de voir Mitchell et intrigué de sa présence, il approcha de la porte d'entrée et poussa doucement la porte sans faire de bruit. Et du bruit, il n'y en avait justement aucun dans le salon, la cuisine, ou la salle à manger. Gunner entra dans chacune des pièces du rez-de-chaussée avant de se diriger à l'étage, pensant qu'ils étaient avec le petit. Il poussa la porte de la chambre du bambin pour constater qu'il dormait à poings fermés. C'est alors que le militaire aperçu des ombres danser par l'interstice d'une porte, celle de sa propre chambre. Avançant à pas de loup, il fut surpris de la scène, sa propre femme au lit avec son meilleur ami. Un tel cliché me direz-vous, surtout quand il arrive aux autres, mais vous ne pouvez comprendre la détresse que Gunner a ressenti à cet instant précis. La ou beaucoup d'homme serait rentré dans la pièce, brandissant une fourche pour maltraiter l'amant, Gunner recula et quitta la maison. Il resta dans l'ombre pendant les minutes qui suivirent, laissant le temps à Mitchell de quitter la maison depuis un petit temps avant de rentrer comme si de rien n'était.

Les mois suivant passèrent le plus naturellement du monde. Gunner, malgré ce qu'il savait, ne voulait pas perdre celle qu'il aimait. Tant qu'à Mitchell, il disait à tout le monde qu'il avait rencontré une fille superbe en ville et jurait à la troupe qu'il la présentera un jour. Bien entendu, son meilleur ami, connaissant sa véritable identité, serait les dents à chaque fois un peu plus. La goutte d'eau déborda lors d'une opération spéciale, le genre d'opération dont on ne peut pas parler. Alors que les deux hommes, une fois de plus ensemble, discutait de tout et de rien après les hostilités réussie autour d'une bouteille de whisky, Gunner posa plus de question sur cette fameuse petite amie, pour voir jusqu'ou il irait dans le mensonge. Voyant que le Mitchell s'enfonçait encore plus dans ses histoires, il continuait à poser de plus en plus de question en laissant de moins en moins le doute sur ce qu'il savait, le tout sans doute aidé par l'alcool qu'il avait dans le sang. Blake finit par lui avouer de but en blanc ce qu'il savait, avant de ponctuer sa phrase d'un poing… dans la figure de son ancien ami. De là, les choses ne firent plus qu'empirer de plus en plus. Meredith le quitta, emportant au passage son fils et il fut réaffecter dans une autre caserne, son matricule entacher à jamais. Le seul point positif qu'il pouvait encore trouver, c'était la même sanction pour Mitchell, il y avait donc une justice en ce bas monde.

Un amour comme celui pour Meredith, c'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie à ce qu'on dit. Pourtant, il arrive dans de rare cas qu'une puissance céleste met sur notre route une seconde chance. C'est un peu avant se trente ans que Gunner rencontra Hope, un nom fort à propos. Elle était certes plus jeune que lui mais elle avait su toucher en plein cœur ce pauvre homme désabusé par l'amour. Elle avait décoché un doctorat en chimie et enseignait dans l'université du coin, passant le plus clair de son temps dans des formules que le militaire avait du mal à comprendre. Comme l'histoire aime se répéter, ce fût cette fois une fille qui vint compléter le tableau familiale. Ainsi la vie se passa tranquillement durant les 5 années suivantes, Gunner oubliant peu à peu son passé.

Mais il ne faut jamais longtemps pour que ce dernier ressurgisse. Alors qu'ils rentraient tous les trois du restaurant, ayant fêté l'anniversaire de la petite, la lumière était allumée dans une pièce de la maison. Gunner rentra prudemment, son arme à la main et tomba sur Mitchell, attendant patiemment sur un fauteuil, son arme également à la main. D'abord surpris dans un premier temps, ravalant sa colère, il lui demanda de partir, faisant à peine monter le son. Mitchell refusa et, pour appuyer ses dires, demanda à deux gorilles d'entrer, tenant en otage la femme et la fille de Gunner. Mitchell raconta alors son histoire, qu'il aimait Meredith depuis aussi longtemps que lui et qu'il jalousait son ami de lui avoir pris la femme de sa vie. Certes, il avait fini par l'avoir, mais la pauvre n'avait pas supporté le scandale qui avait éclaté entre les deux hommes. Elle avait menacé de quitter Mitchell peut de temps après mais n'en avait pas eu l'occasion, son corps étant retrouvé noyé dans sa voiture, son fils sur la banquette arrière dans le même état. S'il ne pouvait pas la garder, il ne pouvait pas se faire à l'idée de la perdre, il avait donc tué les deux. Il termina sa phrase par un ricanement. La suite des évènements n'était qu'une succession de situations qui avaient petit à petit fait sombrer Mitchell dans une sombre folie et il tenait pour responsable l'homme qui se tenait devant lui. Si lui n'avait pas pu connaître le bonheur, alors Gunner ne le pouvait pas non plus.

Il attacha le couple, Gunner à une chaise et Hope au radiateur, et plaça devant eux une bombe artisanale, de quoi faire un joli feu d'artifice. Tant qu'à la fille de Gunner, il félicita ses parents d'avoir fait un si bel enfant avant de la pousser dans les bras d'un des gorilles et de partir avec. Elle serait sa "vengeance" lâcha-t-il avant de refermer la porte. Gunner essaya de se libérer avant que le minuteur ne se termine. Il pu libérer une main après beaucoup d'effort, puis la seconde. Perdu, ne pouvant laisser sa femme à une mort certaine, il se dirigea vers elle pour la sauver. Il tapa de toutes ses forces pour casser le tuyau qui la retenait sans se soucier de la bombe derrière lui. Il ne voulait pas la laisser, il ne pouvait pas la laisser. Il finit par reprendre ses esprits et se dirigea vers la bombe, afin d'essayer de la désamorcer. Aucun moyen, celui qui avait confectionné cette bombe était un véritable génie et le temps lui manquait. C'est alors que les deux mots qu'il n'aurait jamais voulut entendre arriva à ses oreilles : "Laisse-moi !". Il se retourna vers sa femme pour essayer de la raisonner, qu'il avait encore assez de temps pour la sauver. Elle lui fit comprendre que c'était trop tard pour elle mais que lui devait survivre, qu'il devait retrouver ce salaud et récupérer leur fille. Elle lui offrit un dernier baiser et Gunner prit la direction de la sortie.

Il fut cependant trop tard pour sortir et le militaire fût pris dans le souffle de l'explosion, perdant connaissance immédiatement. A son réveil, les sirènes des pompiers retentissaient au loin. Sa tête tournait et ses souvenirs étaient flous. La première chose qui se posa devant ses yeux était une photo à moitié brûlée, une photo de sa famille. Tout du moins, il ne restait sur cette image que sa femme et lui-même, sa fille étant effacée par du papier photo noirci. Le choc de l'explosion eu un effet sur son cerveau et il réalisa qu'il venait de perdre sa femme, mais oublia aussi instantanément l'existence de sa fille, toute sa vie se résumant à cette simple photo. Il n'attendit pas l'arrivée des secours et s'enfuit à toute jambe. Il arriva au laboratoire de sa défunte femme pour essayer de reprendre ses esprits et de trouver quelque chose qui lui rappellerait sa bien-aimée, un souvenir de son existence. Mais il n'y avait là que ses formules, des feuilles et des feuilles entières. Gunner ramassa le tout et parti en courant. Il passa les semaines suivant à apprendre les formules par cœur, c'était comme-ci sa propre femme était encore auprès d'elle. Son esprit encore traumatisé ne vit dans ces éléments mélangés que des moyens de créer des explosifs et un lointain souvenir lui rappelait le ricanement de l'assassin de sa famille… de ses familles. Gunner se jura alors de retrouver à qui appartenait ce rire, de retrouver qui avait fait ça et de lui faire payer… dans un dernier boum. Il se confectionna alors un costume et modifia deux lance-grenades, le monde ne l'appellerait plus Gunner, à présent, il serait… NAPALM.

You

■ Votre pseudo ● Tonton
■ Fréquence de connexion ● 7/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Bibi qui la fait
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Joker


Dernière édition par Gunner C. Blake le Dim 15 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Gunner C. Blake • Napalm Empty
MessageSujet: Re: Gunner C. Blake • Napalm   Gunner C. Blake • Napalm Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:01

Rebienvenue donc Gunner C. Blake • Napalm 404464 
Revenir en haut Aller en bas

ð Gunner C. Blake ð
PERFECT MEMBER

Gunner C. Blake


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Points RP : 16


Gunner C. Blake • Napalm Empty
MessageSujet: Re: Gunner C. Blake • Napalm   Gunner C. Blake • Napalm Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:14

Merci bien et...

Fiche terminée, plus qu'à être validée cheers
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Gunner C. Blake • Napalm Empty
MessageSujet: Re: Gunner C. Blake • Napalm   Gunner C. Blake • Napalm Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:34

Tout d'abord (re) bienvenue parmi nous Gunner,

Désolée pour le temps de réaction mais je voulais simplement avoir du coeur à l'ouvrage, alors j'ai mis un peu plus de temps que prévu malheureusement. Toi par contre tu n'as pas chômé :PEt j'ai eu une agréable surprise en lisant ta fiche. J'ai beaucoup aimé ce contraste et le jeu entre les deux amis.

Je te valide donc en tant que membre de l'Alliance de catégorie 4, fais-en bon usage.

Ta frimousse va être recensée - si ce n'est pas déjà fait, il ne te reste plus qu'à ouvrir les sujets liés à ton personnage.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous.
Have fun ! Gunner C. Blake • Napalm 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Gunner C. Blake • Napalm Empty
MessageSujet: Re: Gunner C. Blake • Napalm   Gunner C. Blake • Napalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gunner C. Blake • Napalm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gunner C. Blake - Napalm
» Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]
» "It's acceptable to sacrifice lives if necessary but it's not acceptable to waste those lives." ▬ Blake [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-