AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:18

    Alara avait aménagé un nouveau Night Club à Time Square depuis une bonne semaine, après avoir stratégiquement affaiblit les Criminals et la Résistance dans la section du port de New York. En fait, il avait bien l'air d'un Night Club, avec son bar très chic, ses nombreuses tables et banquettes et même quelques petits salons privés, sans compter l'espace de danse et le bureau privé d'Alara. C'était d'ailleurs plutôt dispendieux comme Night Club également. Cependant, elle ne l'avait dit à personne mit à part les membres de l'Alliance, mais ce Night Club renfermait des armes et un labo d'arme top secret qu'aucun clients ne connaissait l’existence.

    Il était au sous-sol du Club, derrière une porte scellée par une machine qui scannait la rétine oculaire. Là dedans ce trouvait toutes les nouvelles armes, biotechnologiques, de destruction massive ou toutes sortes de prototypes. Néanmoins, les membres de l'Alliance avaient accès à l'armurerie du Night Club, caché derrière le bar du fond. Tout ce qu'il fallait faire est de peser sur un bouton, caché derrière un cadre à l'effigie d'Alara, ce qui faisait tournoyer le bar pour exposer les armes et gadgets de toutes sorte: lance-flammes, bazookas. grenades, flingues de toutes sortes, etc.

    Mais pour êtres sûr qu'aucun Criminals, Résistant ou membres du Gouvernement n'entre, Fusion avait mit au point un code d'entrée. Elle avait fait poster un garde à l'entrée, qu'elle payait bien sûr, qui montrait à ceux qui voulaient entrer un image de deux femmes qui jouaient aux échecs. Le but était tout simplement de dire: "Échec et mat". Tout ceux qui n'étaient pas assez intelligents pour elle ne pouvaient pas entrer.

    Mais pour l'instant, le Night Club: "Le Lorwyn" était fermé puisqu'il faisait encore jour à l'extérieur. Seul les membres de l'Alliance étaient autorisés à entrer à l'intérieur et pour être sur que c'était bel et bien un membre de l'Alliance qui entrait, le garde posait cette fois-ci la question: "Qu'elle est la personne qu'Alara déteste la plus?" et la réponse était Tony Stark (puisqu'elle y en voulait pas mal pour ne pas l'avoir laisser expérimenter sur elle-même). Alara était en train de bidouiller sur ses nouvelles grenades qu'elle avaient utilisé pendant la mission du port de New York. Des grenades à ultrasons qui déclenchaient des pannes électriques si jamais elle explosait. Mais quelques minutes après, elle reçu la visite d'un homme de l'Alliance. Elle l'avait déjà vu quelque part, mais Alara n'arrivait pas à se rappeler où elle l'avait vu.

    Vous désirez monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

ð Gunner C. Blake ð
PERFECT MEMBER

Gunner C. Blake


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Points RP : 16


Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Re: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:50


 
Un labo d'armes top secret




Gunner était bien embêté. L'artificier de l'alliance, la tête brulée amatrice de destruction massive ne devait son pouvoir qu'à son arsenal de grenades et l'arme qui lui permettait de les projeter, l'énorme sac à dos pourvu de deux lance-grenades. Hors ce matériel était en ce moment enrayé, rien de grave, mais juste assez pour ne pas pouvoir utiliser efficacement le système de visée qui prenait en compte tous les paramètres pour toucher la cible même en mouvement, à l'image des snipers capable de tuer quelqu'un à plus d'un kilomètre de distance. C'était donc dans l'un des laboratoires de l'alliance que ce trouvait l'ancien militaire, fouillant dans le matériel mit à disposition. Il n'y avait ici que de la ferraille inutile pour lui, mais qui devait être primordial pour qui était un minimum savant. Gunner n'avait que les connaissances en chimie que lui avait léguée sa femme à sa mort et il connaissait donc les mélanges à faire pour tout type d'explosif, du napalm au feu d'artifice. Il rejeta sans ménagement les objets dans la boite d'où il venait avant de réfléchir, allumant une cigarette dans un lieu où les produits affichaient une belle flamme noire sur fond rouge. Il avait entendu parler d'un autre laboratoire, en ville, caché des yeux du monde et connu seulement des membres de l'alliance. C'était un night club… du nom de… Lawyn… lowon… un truc dans le genre…

Il quitta alors la demeure du docteur qui leur servait de leader pour monter dans son van noir dont l'arrière était équipé pour provoquer une fameuse explosion. Il ouvrit la fenêtre pour jeter son tube de nicotine sur le bord de la route et démarra le van en direction de la Grande pomme. Il parcouru les rues à la recherche de l'établissement, ne se souvenant pas vraiment de l'adresse car, une fois qu'elle avait été mentionnée, cette information ne lui avait pas semblé des plus utiles. Les enseignes défilaient, se reflétant sur son pare-brise sans rien lui dire quand soudainement, il était là, devant lui. Le "Lorwyn", comme s'il y avait possibilité de faire un nom plus compliqué encore et moins intuitif quand on parle d'un night-club. L'artificier se gara à moitié sur le trottoir devant le bâtiment. Gunner sortit de son véhicule et le contourna pour atteindre la porte latérale, ne manquant pas d'insulter les automobilistes qui faisaient chanter leurs klaxons à son attention. Il l'ouvrit et récupéra son sac à dos caché dans une simple toile de jute afin de ne pas attiré le regard dessus puis mit une de ses fameuses gomme à mâcher en bouche avant de se diriger vers l'entrée gardée par un malabar qui ne faisait aucunement peur au membre de l'alliance.


"Qui est la personne qu'Alara déteste le plus ?"

Gunner fut surpris de la question alors que le garde l'empêchait de rentrer. Il reconnu Alara comme étant la patronne de l'établissement par déduction. Mais répondre à la question était plus difficile. Il y avait un nombre de personne à New York que Gunner ignorait et encore bien plus à travers le monde alors tomber dessus par hasard équivaudrait à avoir le cul bordé de nouilles. Il regarda avec insistance l'imposante masse devant lui avant de répondre.

"J'en sais foutrement rien… Sa belle-mère sans doute."
"Mauvaise réponse."

Le garde s'apprêta à pousser Gunner mais ce dernier fit un pas de côté pour éviter le contact, laissant alors ce dernier être entraîné par son poids. Il sorti alors de sa poche une de ses petites grenades qu'il lança dans les mains du gardien de ce night-club. Il la regarda avec une certaine peur qui pouvait se sentir à des kilomètres. Fort heureusement pour lui, ce n'était qu'un leurre, une bombe factice que Gunner utilisait souvent comme diversion. La surprise du garde passée, il en reçu une autre alors que l'artificier, ayant laissé tombé son sac, donnait un coup de genoux dans l'entrejambe de la brute. Ce dernier se mit à genoux sous la douleur alors que Gunner ramassait son sac et rentrait dans l'établissement, levant les yeux en l'air de dépit. Une fois à l'intérieur, il déposa son sac à côté du bar et posa son fessier sur l'un des tabourets avant de taper sur le comptoir.

"Il y a quelqu'un ?"
"Vous désirez monsieur?"

Il ne fallu pas attendre longtemps pour qu'une jeune femme apparaisse dans le bâtiment vide. Gunner ne pu s'empêcher de remarquer à quel point la fille possédait une beauté assez significative et ne se cacha pas de regarder l'entièreté de son corps avant de reprendre la parole, sa mâchoire s'acharnant toujours sur le bubble-gum.

"Tu dois être Alara. Est-ce qu'il faut tuer quelqu'un ici pour avoir un verre ? Et est-ce qu'il faut tuer quelqu'un d'autre pour avoir accès à du matériel convenable pour réparer son équipement ?" Pour accompagner la parole, il tira la toile de jute afin de laisser apparaître son arsenal.



Revenir en haut Aller en bas

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Re: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:08

    Désolé, mais je voulais être sûr qu'aucun Résitants ou membres du Gouvernement ne vienne mettre les pieds ici, surtout pas Tony Stark et son armure... Tenez, prenez cette carte de membre, je la donne à tous les membres de l'alliance que je connait. Si vous voulez remettre les pieds les prochains jours, vous n'aurez qu'à présenter cette carte.

    Elle lui lança donc une carte de membre, du bout de ses doigts. Elle était de couleur or et comportait les mots "Le Lorwyn" en italique et de couleur bourgogne. Puis, elle se retourna devant ses bombes et continua de bidouiller ses trucs tout en parlant avec l'homme à sa droite.

    Vous êtes ici pour de la réparation ou pour de nouveaux types d'armes? J'ai de tout ici, arme à feu, arme biotechnologique, gadget, etc.

    Puis elle s'adressa à son ordinateur. Oui, elle avait elle aussi un ordinateur semblable à Jarvis, celui d'Iron Man.

    Myrra, fais-moi un plan numérique en fil de fer de la grenade à ultrasons et multiplie sa grosseur par dix, svp.

    Oui, madame... Lancement de la séquence..... Augmentation de la taille.... Création du modèle, achevée.

    Un modèle holographique agrandi dix fois, apparu donc au milieu de la pièce. Un modèle sphérique y était présenté. Un grenade avec un genre de dispositif sur le dessus pour lui permettre de coller sur les murs en se soudant à lui de façon très rapide. Alara appuya alors sur un bouton en dessous de son bureau. Le mur derrière elle pivota et des armes apparurent, même que certaines étaient vraiment bizarre car ils ne fonctionnait qu'avec le pouvoir de fusion d'Alara. L'une d'elle étant le multi-fouet à énergie plasma, qui pouvais fusionner sur chacun de ses doigts, Alara pouvait ainsi manipuler à sa guise les fouets comme si c'était le prolongement de ses doigts.

    Je vous présente mes joujoux, si vous avez des question, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

ð Gunner C. Blake ð
PERFECT MEMBER

Gunner C. Blake


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2013
Points RP : 16


Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Re: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:44


 
Un labo d'armes top secret




Gunner saisit la carte que lui envoya la tenancière de l'établissement. Il la regarda un instant avant de la glisser dans sa poche, à défaut de lui être utile, ça soulagera le garde à l'entrée qui pourra laisser passer l'artificier sans poser trop de question. Faisant comme chez lui, il passa de l'autre côté du comptoir et alla lui-même trouver un verre et une bouteille d'alcool qui traînait avant de remplir le verre jusqu'au bord. Il le vida d'une seule gorgée en faisant le plus de bruit possible pendant que le liquide descendait dans son gossier. Il tapa le verre sur le comptoir et laissa la bouteille à côté, des fois qu'il aurait une autre envie subite de boire de ce breuvage dont il n'avait même pas chercher à savoir le nom, la seule chose dont il était sûr, c'était le taux d'alcool qui devait être assez élevé. Il saisit alors son appareillage et le plaça sur le comptoir également, commençant à regarder le moindre boulon qui tenait le tout en place.

"Je suis là principalement pour la réparation, cette foutue machine est un peu enrayé pour le moment, donner moi quelques outils valable et je me charge du reste."

Gunner ouvrit alors le compartiment afin de vider l'intérieur de toutes les grenades qu'il contenait, les déposant à la suite sur le comptoir devenu une véritable bombe pour l'occasion. Il se retourna vers la propriétaire pour la regarder plus en détail. Il pouvait la trouver à son goût, sachant que son goût était caractérisé par tout ce qui peu porter un jupon et à une poitrine. Elle rendrait définitivement dans les deux catégories. Il porta alors son attention, à part sur les fesses qu'il matait allégrement, sur le rendu holographique qui prenait la pièce. Le regard habile de Gunner reconnu immédiatement que c'était là une grenade, bien qu'il n'en connaissait pas réellement la fonction, semblant trop compliqué pour n'être que de la simple poudre qui a une tendance à faire boum quand on la dégoupille. Bien entendu la fonction avait été nommée par Alara juste une ou deux minutes auparavant mais il n'en avait pas prêté plus attention que ça. Elle appuya alors sur un bouton pour faire apparaître sa réserve d'arme personnelle, ce face à quoi Gunner ne pu que lâcher un petit sifflement pour admirer le matériel. Etant militaire dans une vie antérieur, il savait reconnaître du bon matériel de guerre et il s'approcha pour prendre l'une ou l'autre arme, les sous-pesé et tester la visée. Fort heureusement, il n'appuyait pas sur la gâchette pour tirer une salve à faire sauter la baraque.

"Tout ceci me semble fort intéressant. Il y aurait de quoi mener une vraie petite guerre. Le grand patron est au courant qu'il a un aussi joli matos planqué chez une de ses fidèles ?"

Par grand patron, il voulait bien entendu parler de Doom et il faisait référence à Alara, ou a n'importe quel membre de l'alliance, comme une fidèle parce qu'il trouvait les agissements du patron avait des allures de secte. Lui s'en moquait puisqu'il était là uniquement motivé par les billets verts qu'on lui fournissait et la promesse de l'aider à trouver l'assassin de sa femme. Il redéposa l'arme qu'il avait en main et reparti se servir un verre mais qu'il ne vida pas immédiatement cette fois-ci, le prenant avec lui. Il se dirigea vers Alara, admirant une nouvelle fois sa plastique et la plastique de la grenade sur laquelle elle travaillait. Il passa à coté d'elle et ne se gêna pas pour une coller la main sur le fessier rapidement avant de se mettre à côté d'elle, buvant une gorgée.

"Alors poulette, sur quoi est-ce que tu travailles en ce moment ?"



Revenir en haut Aller en bas

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Re: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:08

    Héhé, vous êtes le type charmeur à ce que je vois, le type d'homme que j'apprécie bien, dit-elle en souriant et rougissant un peu. Vous dites que votre arme ne marche pas bien, voyons cela. Wow, un FAMAS-F1, un très joli modèle de fusil automatique. Myrra, efface le modèle de la grenade et fait moi un plan détaillé de l'intérieur de l'arme.

    Tout de suite madame.... Lancement de la séquence.... initialisation du modèle FAMAS-F1.,,, Modèle en fil de fer achevé.

    Hmmm, voilà donc ce qui ne fonctionne plus dans votre arme, regardez. Le mécanisme d'assistance de la culasse et la fenêtre d'éjection samble cabossé un peu de l'intérieur, ce qui empêche la détente de fonctionner corectement,ainsi la balle de part pas. Je peux vous le rafistoler en un clin d'oeil.

    Elle prit l'arme et fusionna sa main avec elle. Son bras était donc devenue l'arme elle-même. On entendit alors un bruit à l'intérieur, Alara était en train de remettre l'arme en marche de l'intérieur comme si de rien n'était, ce qui devait sans doute surprendre Gunner puisqu'il ne savait pas encore qu'elle était une humaine modifiée par la science.

    Voilà c'est fait!

    Pour vérifier, elle tira sur le mur de titane de 1 pouce d'épais à sa droite, un mur qui servait aux test bien évidemment. L'arme fonctionnait maintenant à nouveau.

    J'ai peut-être d'autre chose qui pourrait vous intéresser, vous voyez mon alliance? Eh bien regardez ceci.

    Elle tira à nouveau, mais dans un vitre blindé.

    Comme vous voyez c'est une vitre par-balle. Maintenant regardez, Je tourne l'anneau sur mon alliance d'un demi tour par la gauche et.....

    Boum, la vitre explosa suite à un ultrason émi par la bague, encore une fois.

    Cette alliance est conçue pour détruire les vitres par-balles et pour répondre à votre question, la grenade sur quoi je travaille fonctionne un peu de la même façon. Mais les ultrasons émit sont conçus pour détruire tout les système électronique à 50 mètres à la ronde. L'un ou l'autre vous intéresse peut-être t-il?


[HRP]: Je suis enfin revenu, je l'ai signaler dans "absence", désolé du délai
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Empty
MessageSujet: Re: Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]   Un labo d'armes top secret [PV, Gunner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un labo d'armes top secret [PV, Gunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gunner C. Blake • Napalm
» Gunner C. Blake - Napalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Bars & Night Club-