AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 You're my bodyguard [PV Caden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Angelina Denver ð
PERFECT MEMBER

Angelina Denver


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 12


You're my bodyguard [PV Caden] Empty
MessageSujet: You're my bodyguard [PV Caden]   You're my bodyguard [PV Caden] Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:16


YOU'RE MY BODYGUARD
Feat Caden

Mais, tu es vraiment sûr qu’on n’aura pas de problèmes sur ce coup ?
Evidemment, gros lourdaud. Si on la coince dans cette ruelle, personne ne l’entendra hurler, tu peux me croire !

Les deux silhouettes mal dégrossies dessinaient une ombre sur le mur, à la lueur blafarde d’un réverbère aux vitres sales. Une odeur de poubelle et d’urine flottait dans l’air. Le silence quasi-total laissait présager de sombres actions au sein de New York, ravagée par le crime. Les deux hommes n’étaient que les chantres de cette pourriture qui finissait par ronger les fondations mêmes de la ville. La misère avait toujours été un terreau favorable aux délinquants et criminels de tous poils.

Un bruit de talons retentit dans la ruelle. Le pas était hésitant, rapide, comme si la personne, peu rassurée, se hâtait de rentrer chez elle. Une femme blonde, apparut alors. Un long manteau de fourrure l’entourait et ses chaussures à talons claquait férocement sur le pavé.

Me faire ça à moi ! Me traiter comme une… Je n’en reviens pas ! Obligée de rentrer à pied, il va entendre parler de moi.

Mais la jeune femme cessa de marmonner lorsqu’une ombre se dessina devant elle. L’homme épais lui adressait un sourire qui n’augurait rien de bon.

Alors, ma jolie, on se promène ?

La jeune femme n’attendit pas une seconde, recula rapidement, essayant de rebrousser chemin. Le deuxième larron l’attendait et l’attrapa par le cou, la serrant contre lui. L’homme en face d’elle s’approcha et lui arracha son sac à main. Il fouilla sans ménagements dedans, en sortit une trousse de maquillage, une invitation à une fête, et finit par trouver le portefeuille bien garni. En voyant les liasses de billets, il sourit.

Prenez tout, allez-y, je vous… Je vous donne le sac aussi, c’est un Gucci… Je… Je vous en prie, laissez-moi partir !!

L’homme eut un rire monstrueux.

Oh non, ce serait dommage… On se sentait seul avec mon pote. On va avoir besoin de compagnie.

Les deux larrons éclatèrent de rire et les hurlements de la jeune femme masquèrent le bruit que fit la braquette qu’on ouvrait. L’homme se colla à la jeune femme qui tentait de se débattre en vain. Mais soudain, un bruit de talons se fit entendre à nouveau. Les deux hommes relevèrent la tête, intrigués. Une femme se déplaçait vers eux. Une femme vêtue de cuir, ses hanches se déplaçant sensuellement de gauche et de droite au fur et à mesure de ses pas. Son visage était pour moitié masqué de cuir. Sa combinaison moulait chaque partie de son corps. Les deux hommes restèrent un moment interdit puis, le premier larron referma sa braguette et fit face à la nouvelle venue tandis que son acolyte continuait de maintenir la jeune femme blonde, l’empêchant de s’enfuir.

Regarde ça, un petit chaton qui s’est perdu ! On dirait qu’il va y en avoir pour tout le m….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un claquement retentissant rompit le silence de la ruelle. Le fouet que la jeune femme tenait dans sa main avait jaillit et l’homme se tenait à présent les parties, plié en deux sous la douleur.

Alors, mon gros ? On a les hormones qui te travaillent ? Je vais m’occuper de toi, t’en fais pas.

Poussant un juron, l’homme se rua vers la femme masquée mais il ne fut pas assez rapide. Bondissant avec légèreté, elle esquiva le coup et lança un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui tomba au sol. Se détournant de lui, elle s’approcha lentement du deuxième homme qui maintenait toujours sa prisonnière contre lui, comme un bouclier. Mais avant que Angie ait pu faire quoi que ce soit, le premier compère qui s’était relevé se jeta sur elle par derrière. Elle sentit un bras se refermer sur sa gorge mais rapidement, elle lança un violent coup de coude dans les côtes du rustre et profitant de l’effet de surprise, elle envoya un violent coup de pied en plein visage. Sonné, il tomba pour ne plus se relever. En se retournant, elle se rendit compte que le deuxième homme avait libéré sa prisonnière et prit la fuite sans demander son reste. La femme bredouilla de vagues excuses avant de s’enfuir à son tour. Angelina haussa un sourcil.

Bonjour la gratitude…

Son regard tomba sur le carton d’invitation qui tranchait sur le fond noir de la ruelle. Intriguée, elle le ramassa. Une soirée mondaine se tenait dans deux heures. Un sourire s’afficha cependant sur les lèvres de Sélina. Il y aurait du beau monde, donc pas mal d’objets de valeur à dérober. Intéressant…

Angelina s’étira. Elle était rentrée chez elle. Holly la fatiguait vraiment. Et elle devait être en forme pour ce soir.

Tu sors ce soir ?

Oui, il y a une exposition de pièces de collection. Toutes axées sur le félin et plus particulièrement le chat. La tentation est trop forte, tu t’en doutes.

Angelina se préparait lentement, enfilant la tenue de cuir on ne peut plus moulante. Elle ignorait Holly qui l’observait d’un air désapprobateur. La jeune femme imaginait certainement que c’était un piège ou autre chose.

Vas-y, dis-le moi, puisque tu en meurs d’envie.

Je trouve que c’est une très mauvaise idée. Ca put l’arnaque.

Faut toujours que tu vois le mal partout.

En attendant, tu ferais mieux de m’écouter. Mais tu ne vas pas le faire, comme d’habitude. Sois prudente en tout cas.

Ne t’en fais pas.

Angelina sortit de chez elle par une porte dérobée, aboutissant au toit. Elle se dirigea vers le musée, se fondant dans l’ombre comme à son habitude. Elle ne mit qu’un petit quart d’heure pour l’atteindre. Elle avait depuis deux jours observé le bâtiment, connaissait le nombre de gardes, les heures de relève, ainsi que les capteurs de présence. Il devait être environ 3h du matin. Le silence de la nuit était total. Angelina se mouvait lentement, avec prudence et parfaitement silencieuse. Elle bondit et atterrit sur le rebord de la fenêtre du rez-de-chaussée. Traçant un trait fin à l’aide de ses griffes, elle dessina un cercle parfait et fit tomber le verre dans la rue. Elle se glissa ensuite silencieusement par l’entrée ainsi créée. Elle esquiva sans trop de problème le premier garde et arriva devant la première salle. Souriante, elle se pencha en avant, sortant de sa poche une petite boîte. De la poudre de maquillage. Elle tendit la boîte devant elle et souffla fortement. La fine poussière blanche se dispersa dans la pièce. Et des fins traits rouges apparurent alors. Des lasers. Rien de bien compliqué. La souplesse d'Angie fit le reste. Elle venait d’entrer silencieusement dans la première pièce. Elle admira les œuvres, toutes plus belles les unes que les autres. Elle en déroba une partie mais lorsqu'elle voulut sortir, une foule de flics l'attendaient. Elle s'en sortit in extremis mais elle allait le payer bien plus cher qu'elle ne l'aurait cru. La collection appartenait à un homme qui faisait partie secrètement de la mafia de la ville. A partir de cet instant, Angie devenait une femme traquée. Et que fait une femme traquée ? Non, non, Angelina n'était pas le genre à aller se cacher. Elle avait pris depuis plusieurs mois un garde du corps, Caden Donovan. Elle s'était faite passer pour une femme d'affaire qui avait des concurrents ayant des pratiques tout sauf légales.

Elle se trouvait ce soir dans un bar night club à l'ambiance électrique. Comme toujours son garde du corps était là, observant les alentours. Assise au comptoir, Angie le dévisageait. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se sentait troublée comme elle ne l'avait jamais été. Par lui ? Peut-être. Elle lança avec un sourire charmeur :

Un verre ne vous tente pas ? Vous faites le gué depuis des heures.
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


You're my bodyguard [PV Caden] Empty
MessageSujet: Re: You're my bodyguard [PV Caden]   You're my bodyguard [PV Caden] Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:08

Depuis qu'il ne travaillait plus pour Mlle Potts, une nouvelle âme était entrée dans son halo protecteur. Angelina Denver, une femme d'affaire très prisée, semble t-il. Il ignorait ce qu'elle trafiquait jour et nuit, toujours est-il qu'il était présent pour la protéger contre quelques billets verts, et ceci lui allait parfaitement. Si femme d'affaire elle était, relation d'affaires elle accepterait. Or il s'avérait que les regards de la jeune femme semblaient plus insistants au fil du temps. Il connaissait sa nature charmeuse pour l'avoir vue à l'oeuvre de nombreuses fois, chose contre laquelle il s'était volontairement blindé. Caden avait encore en mémoire ses retrouvailles avec Genesis et ceci lui avait visiblement fait un coup au moral. Son passé s'était décidé à le rattraper, quoi qu'il advienne. Et c'était quelque chose qu'il avait beaucoup de mal à supporter.

Cette nuit-là, il l'avait suivie jusqu'à une boîte de nuit branchée, où l'on écoutait tout sauf de la bonne musique. Du moins c'était l'avis du garde du corps, qui était relativement bien calé dans le domaine, car jouant du saxophone comme personne. Il se serait plus vu dans une boîte de jazz ou de blues, certes. Mais il n'était pas là pour choisir le thème de la soirée, et si le thème c'était pâquerettes, ce serait pâquerettes.

Placé près du comptoir aux côtés de la jeune femme, il guettait en silence. Il n'appréciait pas mêler travail à vie privée, même si c'était déjà arrivé avec Pepper. Elle était devenue une bonne amie et s'étaient revus même en dehors de ses heures de job. Or, Mme Potts-Stark était une femme mariée et donc peu propice à s'intéresser à lui – pourtant, on pouvait être esclave de tout, même de ce genre d'illusions blafardes.

« Un verre ne vous tente pas ? Vous faites le gué depuis des heures. »

Même payé par la demoiselle, ce verre resterait sur le comptoir. Il n'avait pas soif, et se bourrer la gueule aussi tôt...même pas en rêve. Non, Caden n'était pas d'humeur festive ce soir, d'ailleurs, à bien y réfléchir, il n'était pas d'humeur à grand-chose tout court. Il était difficile de lui décrocher quelques mots, alors se faire offrir un verre, il fallait vraiment y aller.

« Non, merci. », lui rétorqua t-il poliment.

Après tout, il n'était pas un idiot prêt à faire des incivilités à une dame sous prétexte que. Au même moment, il se rendit compte qu'un homme rôdait bel et bien autour de la jeune femme. Il se posa sur la chaise à la droite de miss Denver aussi légèrement qu'un hippopotame. Son haleine, alcoolisée, ne semblait pas rassurer Caden qui fit mine de ne pas le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're my bodyguard [PV Caden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caden Donovan - Shield
» Caden Donovan - Shield
» Christian Bale - Caden Donovan - Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Bars & Night Club-