AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sithakala Maurok - Le Maurok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Sithakala Maurok - Le Maurok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:29

Je viens de finir de lire ta fiche et si j'ai déjà du dire que certaine histoire était trop courte à mon goût, ce n'est pas le cas de la tienne (je comprends mieux ce que les administrateurs de mon perso à longue histoire ont du ressentir Razz )

Il reste quelques fautes de frappe par-ci par-là (comme par exemple "brèche «le faux»" au lieu de "prêche «le faux»") mais sinon, je n'ai rien à redire.

Je te valide donc en tant que
    Membre de l'Alliance
      Catégorie 4


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter pleins de beaux RPs sur le forum et surtout HAVE FUN.

PS : J'aimerais juste poser une question par rapport aux anneaux ? Leurs propriétaires sont définitif ou, à l'avenir, ils pourront changer de main ? Je dois avouer que j'aime l'idée et qu'elle pourrait être utilisée à des fins d'intrigue dans de futurs arcs What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Sithakala Maurok - Le Maurok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Le Maurok   Sithakala Maurok - Le Maurok - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:52

J'avoue que c'est l'une des plus longues fiches que j'ai jamais écrite...

J'ai corrigé la faute et je te remercie pour la validation.

Sinon j'espère bien que les anneaux vont changer de mains !! D'ailleurs, Sithakala adore être invoqué sur quand il est sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sithakala Maurok - Le Maurok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sithakala Maurok - Le Maurok s'habille.
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok
» Sithakala Maurok - Le Maurok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-