AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dante Sørensen -Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:45

Dante Sørensen

Dante Sørensen -Ténèbres Ae49oy3
Feat Aaron Eckhart
Dante Sørensen -Ténèbres Aaron-Eckhart-aaron-eckhart-4450278-100-100Dante Sørensen -Ténèbres Aaron_eckhart_batman_094

Dante Sørensen -Ténèbres Aaron014Dante Sørensen -Ténèbres Tenebres
Ténèbres, Lord of Lies, Belial

■ Age ● Inconnu, mais plusieurs millénaires
■ Date de naissance ● Inconnue, Aucune comparaison possible avec le système terrestre
■ Lieu de naissance ● Enfers
■ Nationalité ● danoise si on en croit ses papiers
■ Code génétique ● Etre de nature surnaturelle
■ Groupe ● Alliance
Super-Human Registration Act
La position de Ténèbres est très clair… il s'en moque comme de sa première victime. Il est tout simplement au-dessus de cette loi, tous ceux qui essayeront de se mettre en travers de son chemin en subiront les conséquences de toutes façon. De plus, n'étant pas sur terre depuis longtemps, il n'est pas encore fiché comme surhomme. S'il a rejoint l'alliance, c'est uniquement sous les ordres de son nouveau "maître" Obscure qui fait déjà partie de ce rassemblement.
Psychological profile

Ténèbres est un véritable manipulateur. Roi du mensonge, il est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui et ses paroles sont très rarement la vérité autant le dire tout de suite. Il est totalement dépourvu d'émotion propre mais, en tant que grand acteur, est capable de vous persuader du contraire. Il pourra jouer les gens blessé, attristé, touché ou plusieurs autres sentiments factices.

A l'instar de sa manipulation, Ténèbres est aussi un homme à l'allégeance douteuse. Il n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos, sans pour autant paraître le principal suspect, et il trahira n'importe qui, quel que soit le lien qui les unit, comme son père par exemple. Le sens de la famille, comme beaucoup de démon, n'a que peut d'importance à ses yeux. Mais par contre, contrairement à d'autre démons supérieurs, Belial ne cherchera jamais le pouvoir ultime et absolu, il se contentera plus vite d'être simplement l'homme de l'ombre, tirant les ficelles sans jamais être réellement lié aux évènements.

Bien qu'il ne soi pas porter sur l'amour, sentiment qu'il considère comme une faiblesse, on lui attribue de nombreuse relation avec d'autres démones, tels que l'Impie ou encore sa cousine Lilith sans pour autant que le démon rouge soit au courant de cette relation extraconjugale. Mais ce ne sont que des rumeurs que personne ne peut confirmer à l'heure actuelle.

Même si ses paroles lui ont valu le surnom de langue de vipère à plusieurs reprise, Ténèbres est un être plutôt taciturne. Pour lui, le silence est d'or et chacune de ses paroles est de diamants. Il ne donnera jamais son avis si vous lui demander, mais ne se gênera jamais de le dire si il n'y est pas invité. Il adore avoir raison, ce qui est bien souvent le cas sur bien des points. C'est aussi un fin stratège, il aura toujours un tour d'avance sur vous, ne serait-ce uniquement parce qu'il travaille autant pour un clan que pour l'autre, cherchant tout simplement son intérêt personnel.

Pouvoirs/aptitudes

Dans un premier temps, Ténèbres possède des capacités humaines decuplées. Sa force, son agilité et sa vitesse sont augmentée au maximum. Il possèdent également une régénération cellulaire poussée, sans pour autant être instantanée. Il est aussi immunisé contre les maladies terrestres.

Capable de changer de changer de forme comme il se semble, afin de récupérer une forme humaine et de passer inaperçu sur terre, il est aussi capable, de par son rang de démon supérieur, d'invoquer des créatures démoniaques mineure sur terre. La vérité est qu'il est capable d'ouvrir un portail entre les deux mondes pour faire passer qui bon lui semble. Cependant, plus le portail est grand et plus il est ouvert longtemps, plus son énergie s'épuise.

Il possède aussi des capacités lié à l'ombre et à la lumière. Il peut, selon sa bonne volonté, occulté la lumière sur une zone donnée. Il n'est pas capable de manipuler les ombres comme on pourrait le penser mais peut simple décidé que la lumière n'atteigne plus cette zone. Il possède aussi une capacité dite "le manteau des ombres" qui lui permet de disparaître à l'œil nu une fois dans une zone suffisamment sombre. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, une aura sombre, semblable à une ombre noire, se dessine autour de lui et accompagne tout ses mouvement en se déplaçant comme de la fumée.

Dernier point, étant le seigneur des mensonges, il est impossible de lui mentir mais, inversement, toutes ses paroles, même les pires mensonges, sembleront obligatoirement juste dans l'esprit des autres (à l'exception des trois démons premier).

Dernier point, Dante possède 2 épées, Blood (sang) et Scourge (fléau) qu'il manie à la perfection. Ses épées sont aussi liée à son sang, ce qui fait qu'elles reviennent toujours dans leurs fourreaux ou les mains de Ténèbres, quelques soit l'endroit où elles ont été abandonnées

Costume

Ténèbres ne possèdent aucun costume particulier. Au besoin, il reprend sa forme originale démoniaque (voir illustration plus bas)

Spoiler:

Histoire


"Trust me, I'm lying"
Dante Sørensen -Ténèbres ICON 100*100
___song

Tout commence dans les profondeurs de l'enfer, plus ou moins à la création même de l'univers. En ce temps là, régnait 3 démons majeurs, Baal la destruction, Méphisto la haine et Diablo la terreur. Au fils des siècles, ils prirent possession petit à petit des différents territoires de l'enfer, mettant au silence ou à l'esclavage tous ceux qui cherchait à les contrer. Finalement, les 3 frères dominaient ce lieu démoniaque et, même si leur alliance semblait forte, chacun d'entre eux ne rêvait que d'une seule chose, prendre possession des biens de ses frères, et si possible, les évincer de l'enfer.

Et Belial dans tout ça ? Il est l'un des enfants des 3, fils du seigneur de la terreur pour être exacte. Montrant de qualités exceptionnels, très vite, il pu se considéré comme l'un des démons les plus puissant et les plus important des enfers, un des démons suprême, un des 4 favoris de l'enfer. Son habilité à mentir tout autour de lui avec une aisance toute particulière, on lui donna le rang du seigneur des mensonges. Très vite, il se lia d'amitié avec Azmodan, un autre démon de son rang, fils de Baal, dans une alliance qui allait changer le cours des enfers à tout jamais. En effet, s'il y a bien quelque chose que les démons savent faire, c'est la trahison, et Belial était le plus doué à ce petit jeu. Son allégeance allait bien évidement envers son père, le Démon Rouge, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne convoitait pas sa place et ses terres au sein des enfers. Mais mettre sa vie en danger n'était pas son fort, il attendait donc le bon moment pour atteindre son but ultime. Diablo ignorait tout de ses noirs desseins et le félicitait pour chaque victoire qu'il remportait sur le champ de bataille, les guerres faisant rage à la nuit des temps. Pour le remercier, il lui façonna une épée, Blood, qu'il maniait fièrement lors des effarouchées contre les autres armées. Azmodan, l'autre général de ses armées, se retrouvaient avec une épée nommé Scourge.

Puis, vint le grand jour pour Belial, une idée qui germa dans son esprit au fils des siècles. Il alla, accompagné de son comparse Azmodan, rendre visite à Méphisto, l'ennemi de toujours de son maitre. Par grande force de manipulation, il arriva à convaincre le seigneur des enfers d'un plan pour trahir le pacte qui unissait les 3 frères majeurs et ainsi bannir le cadet des enfers pour l'éternité. En récompense, une fois le plan achevé, les deux démons inférieurs auraient droit chacun à une part du gâteau, la moitié du royaume du seigneur rouge, après avoir offert une allégeance à leur nouveau maître. Un autre zeste de manipulation suffit à mettre les démons sous ses ordres dans sa poche, les montants contre Diablo dans une fausse mutinerie, les poussant à s'allier au force de Méphisto. Mais jusqu'au bout, il resta au côté de son maître et paternel, lui offrant comme porte de secours la dimension de la terre, là où il ne pourrait être tuer par les autres démons, le temps que tout se mettre en ordre. Une fois de l'autre côté, le portail se referma pour une éternité, les enfers étaient débarrassé d'un démon et Méphisto pouvait jouir des terres de son frère. Comme promis, ses deux nouveaux vassaux se partageaient les terres continuant ainsi leur alliance. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Ne pouvait-il pas détrôner Méphisto à son tour, où prendre également les terres de Baal ? Chaque chose en son temps, les siècles sont longs dans les profondeurs et on peut toujours arriver à ses fins.

Mais l'alliance finit par s'effriter avec le temps. Personne ne peut jurer qui d'Azmodan ou de Belial donna le premier coup, mais les deux démons convoitaient également les terres de son semblable. L'alliance vola en éclat, et une nouvelle guerre éclata durant des siècles encore, laissant sur sa trace de nombreux démons voyant leur vie les quitter. Baal et Méphisto se retirèrent d'eux-mêmes du conflit, les laissant s'entretuer pour un lopin de terre, observant simplement celui qui placera le mieux ses plans. Le combat final eu lieu au beau milieu des plaines démoniaques. Belial et Azmodan se faisait face, cherchant la faiblesse chez l'autre. Blood et Scourge s'entrechoquèrent pendant un combat qui sembla durer une éternité, et même d'avantage. Aucun ne semblait prendre l'avantage entre le mensonge et le péché. Mais la perfidie de Belial allait lui donner l'avantage. Xazax, son fidèle serviteur, intervint dans le combat, portant un coup dans le dos de l'adversaire de son maitre, ce dernier en profitant pour porter le coup de grâce. Il ne le tua pas pour autant, se contentant de le marquer d'une cicatrice avec sa propre épée, et de le bannir de ses terres à jamais. Baal en profita pour intervenir, ordonnant à son neveu de déposer les armes et de soumettre une nouvelle allégeance, s'il ne voulait pas subir le gourou d'un père qui avait vu son fils perdre dans un combat déloyal. Belial se moqua de ses parole, lui promettant qu'un jour, c'est son sang que les épées verseront sur leurs lames. Baal ne répondit pas, se contentant de se retirer hors du conflit.

Belial pu ainsi appuyer sa domination sur les terres des enfers, ayant de nombreux partisans parmi les démons. Méphisto commençait même à se méfier de celui qui était son vassal, craignant une révolution de sa part, une trahison de plus pour prendre sa place aux enfers. Belial y songeait, mais de nouvelle information virent gâcher la fête, si Baal se cachait dans les recoins de son royaume, si Azmodan avait trouvé refuge sur terre, si Duriel et Andariel semblait lui vouer un minimum de respect et si Méphisto commençait à le craindre, Belial avait entendu la rumeur du grand retour, celui de son père, banni depuis des siècles. Un détail qui n'était pas prévu, mais ça ne le brisa pas pour autant. Belial savait s'adapter et il savait qu'un démon suprême, revenant d'un exil sur terre, serait bien plus dangereux que tous autres démons. Il fallait énormément de pouvoir pour continuer à influencer les enfers pendant autant de temps, sans pour autant s'y trouver. Le Diable Rouge était un ennemi d'une trop grande taille pour lui et il décida de se remettre sous les ordres de son père, momentanément. Trahissant Méphisto, il organisa le retour du maitre des lieux, préparant ses armées à passer le grand portail qui lui ferait fasse.

Roleplay

L'heure était venue, le portail était ouvert. Belial attendait patiemment la suite des évènements, le retour du maitre. Assez curieux lorsqu'on connaît l'origine de son bannissement, et surtout celui qui fut responsable, à savoir Belial lui-même. Mais les choses avaient changé au fils des siècles, ou pas exactement, mais le maitre des mensonges savait quand il devait s'écraser et quand il devait sortir de l'ombre. En l'occurrence, l'allégeance à son propre père semblait être le meilleur des choix, ce dernier ne se doutant pas de la trahison de son fils préféré. Et comment aurait-il pu l'apprendre ? Il avait été à ses côtés durant l'entièreté de la guerre qui avait opposé Diablo, à présent renommé Obscure par les humains, à sa propre armée et celle de son frère Méphisto. De la même manière, il avait été à l'origine de son retour futur, organisant dans le moindre détail l'arrivée des démons passant à travers ce portail. Il n'y avait qu'Azmodan pour le trahir, le seul qui connaissait son secret et qui se trouvait sur terre à présent, bien qu'aucune information n'aie filtré à son sujet, ce dernier ayant disparu de la circulation tout simplement. Mais le secret était bien gardé de ce côté-là aussi, malgré la rancœur que son cousin lui portait. Allez avouer au seigneur des enfers que son fils était à l'origine de son départ, c'était avouer également que lui y était aussi. Et la colère l'aurait mené à une mort certaine, chose qu'un démon préfère éviter le plus longtemps possible.

Il gardait sur lui ses deux épées, symbole de son rang et de ses victoires passées. Blood, son épée, prenait place dans son dos, le pommeau pointant sur le côté gauche de son cou, et la lame traversant le dos en direction de la droite. Scourge, l'épée qu'il avait volée à son ancien allié en guise de trophée, prenait place à sa ceinture, à la droite de celle-ci. Chacune d'entre elle possédait un œil sur la garde, qui observait l'horizon d'un regard vide sur le monde. Un regard cependant qui ne voulait dire qu'une seule chose, un véritable besoin de sang, ses deux lames étaient satisfaites uniquement face à cette substance rougeâtre dont elle semblait se nourrir. Belial sorti Blood de sa maison de cuir et la fit claquer sur le sol, dans un tintement métallique. Ce bruit se répercuta à travers la plaine, dans un véritable écho se propageant, un appel aux troupes qui ne tardèrent pas à rejoindre les lieux. Des démons cornus faisaient leurs apparition ici et là, approchant lentement pour les plus impressionnant d'entre eux, ou courant à vive allure pour les plus petits, mais bien plus teigneux. Chacun d'entre eux se tenait en position de combat, les points tapant sur les armures de fer maléfique dans lequel elles étaient forgées. Un véritable chant de guerre qui devait s'entendre jusqu'au fin fond des enfers, jusqu'à l'entre de Baal. Tous devaient savoir que le seigneur revenait et qu'il allait prendre ce qui lui revenait de droit. Une ombre se faufila derrière le maitre des mensonges, ce dernier le repérant mais ne tournant même pas sa tête démoniaque pour l'accueillir.


- Alors Xazax, tu décide de te mettre au premier rang ?

L'ombre se détacha du recoin sombre où elle avait élu domicile. Les yeux verts de la mante religieuse observaient son maitre avec insistance, avant de baisser son regard en guise de respect tout en faisant une révérence que Belial ne pouvait qu'imaginer, son serviteur restant hors de son champ de vision. Si la trahison était monnaye courante chez les démons, Xazax était un démon à part, sa loyauté envers Belial était infinie, pour une raison que l'on pouvait ignorer. Belial ne le traitait pourtant pas comme un démon de son rang, mais plus vite comme son simple souffre-douleur. Mais il n'en tenait pas rigueur, il revenait toujours dès que les ordres le lui demandait, par crainte que le châtiment réservé en cas de trahison soit bien pire. Car il n'y a pas plus dangereux que de trahir celui qui a si souvent changer d'allégeance. Et puis, l'autre caractéristique principale de Xazax, c'était son incroyable instinct de survie et être dévoué à son maitre augmentait considérablement son espérance de vie. D'un autre côté, certaines de ses "qualités" était non négligeable quand la situation en faisait appel. Toujours avec le regard plongé dans les irrégularités du sol, ses énormes paupières se refermaient sur ses yeux énormes ne possédant qu'un minuscule point en guise de pupille dans un battement de cil qui marqua un moment de surprise devant le calme de son seigneur.

- Je m'excuse de cette interruption, mais Dame Lilith semble s'impatienter de revoir son époux.
- Qu'elle ne soit pas victime de trop de hâte, la patience est une vertu qu'il faut savoir apprécier.

Dame Lilith, la plus belle conquête d'Obscure sur son frère. En effet, quel plus belle victoire pouvait-il y avoir que de prendre pour épouse la fille de son ennemi, la faisant ainsi trahir son propre père et le privant d'un soutient de plus. Avec le départ de son père, cependant, Belial n'avait pas attendu trop de temps avant de se mettre à son tour dans la couche de la démone au corps sculptural. Après tout, il ne fallait pas gâcher si belle femme aux tendances nymphomaniaque et si elle lui permettait de s'approche plus près d'un ennemi, alors ce n'était qu'une bonne nouvelle, un pion de plus dans l'échiquier qui représentait la vie du démon. Il balança sa main encore libre vers son serviteur, afin de lui dire de le laisser tranquille. L'assaut risquait fort d'être donner dans les quelques minutes qui allait suivre et Xazax n'était pas un guerrier. Il pouvait assurément vous planter un poignard dans le dos ou verser dans votre verre un poison divers, mais jamais il ne voudra se sentir au centre d'un combat, là où il peut facilement prendre une balle perdue. L'énorme main difforme de la mante religieuse se déplia alors que cette dernière se redressa. Xazax était un démon d'une taille conséquente, proportionnelle à sa minceur, et ses bras, mains et doigts avaient une taille fort peu ordinaire, trainant presque sur le sol. Il redevint une ombre parmi les ombres avant que son corps ne semble s'évaporer et disparaître de la plaine. Au besoin, Belial savait qu'il pouvait compter sur lui de toute manière.

L'épée vu brandie vers le ciel au teinte rouge, l'heure venait d'arriver. Les démons se tenaient prêt à passer le portail. L'épée fendit l'air devant elle, s'abatant sur le sol. Une première vague de démons s'engouffra dans le portail, laissant un silence aux enfers, tout du moins le silence des enfers, entrecoupé de cris de douleurs provenant d'une colline voisine. Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquels tout le monde se tu, attendant l'inévitable. Et enfin, une main sortit du portail, il était là, il n'avait pas changé depuis les siècles, le diable rouge était de retour. Les démons, comme un seul homme, s'agenouillèrent devant lui alors que son corps avançait de plus en plus sur ce sol qu'il n'avait plus fouler depuis fort, fort longtemps. Belial planta son épée dans le sol, son autre main posée sur le pommeau de Scourge, avant d'imiter ses confrères. Il était le premier devant l'imposante carrure de son père.


- Mon maître, je suis ravi de vous revoir en si bonne forme !

You

■ Votre pseudo ● Corvette
■ Fréquence de connexion ● aussi souvent que possible
■ Comment avez-vous connu le forum ?● j'y étais mais le personnage ne m'inspirait plus, j'ai donc changer pour un perso inventé (merci pour le lien proposé par un des admins (l) )
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Toujours aussi magnifique
■ Code du forum ● OK by Loupette


Dernière édition par Ténèbres le Jeu 11 Aoû - 5:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:48

Bienvenue camarade. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:56

    Dante Sørensen -Ténèbres Bann

    Bienvenue sur Marvel Civil War RPG Ténèbres,

    Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as des doutes, besoin de renseignements divers et variés, ma boîte MP est toujours ouverte. Sache que si je n'y répond pas de suite ou dans la journée - ce qui peut souvent être le cas -, c'est normal. J'ai une vie en dehors du forum, et tu seras sûrement pas le seul à m'envoyer des messages privés, l'équipe étant un trio ^^

    Le forum est grand, et on peut s'y perdre, prend donc le temps de fouiller un peu partout, tu trouveras sûrement les réponses à certaines de tes questions.

    Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche.
    À très bientôt. Dante Sørensen -Ténèbres 965381
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:34

Merci X-23 ^^

Et merci maître
*s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:58

Bienvenue sur MCW!
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:17

Bienvenue frangin! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:48

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:56

Merci à tous ^^

Voilà, j'ai mit un peu de temps mais, ma fiche est finie (l)
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

Me voici me voilà. J'ai tout lu, tout revu, et j'ai vaincu…bref, pas de problèmes, à part une ou deux fautes de frappes mais rien de méchant.

Je te valide donc en tant que membre de l'Alliance de catégorie 3.

Je t'invite à aller recenser ta célébrité, ce serait bête qu'on te la pique…sinon, tu peux d'ores et déjà aller remplir les divers formulaires mis à ta disposition ^^.

Sur-ce, je te souhaite un très bon jeu parmi nous.
Have fun ! Dante Sørensen -Ténèbres 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Dante Sørensen -Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Dante Sørensen -Ténèbres   Dante Sørensen -Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Sørensen -Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante Sørensen - Ténèbres
» Dante Sørensen - Ténèbres - Belial
» La Chasse (Pv Ténèbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-