ð Ténèbres ð PERFECT MEMBER Messages : 64 Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25
| Sujet: Dante Sørensen - Ténèbres - Belial Jeu 5 Déc - 8:33 | |
| CRÉDIT - CSS INFORMATIONS GÉNÉRALES…
- Appellations : Belial, Lord of Lies, Prince of Treachery, Ténèbres, Dante Sørensen, Master of Deception, Nameless, The traveler, Obsidian...
- Race : Démon (classe 2)
- Lieu de naissance : Inconnu
- Rang : Prince des Enfers
- Ancienneté : Plusieurs millénaires
- Parenté : Diablo (père), Mephistophélès (oncle), Lucifer (oncle), Baal (oncle), Belzebuth (oncle), Satan (oncle), Blackheart (cousin), Asmodan (cousin décédé) Mina Ivy Lizander (demi-soeur), Drevon (frère), Grendel (frère), Lilith (cousine), L'Impie (petite-cousine)
- Situation amoureuse : Marié à L'impie
- Taille : Variable sous forme humaine / 2m75 sous forme démoniaque
- Poids : Variable sous forme humaine / 360 kg sous forme démoniaque
- Yeux : Variable sous forme humaine / noirs sous forme démoniaque
- Cheveux : Variable sous forme humaine / aucun sous forme démoniaque
- Peau : noire
- Autre : Deux épées reliés à son sang, Scourge et Blood, dont l'une fut gagnée après avoir tuer son cousin Asmodan.
- Bref aperçu historique : Prince des enfers, fils de Yrubarath Kropharis Hel-Dranzaar. Accompagné d'Asmodan, il passe un pacte avec Méphistophélès pour trahir son père et récupérer ainsi la moitié de son royaume. Une fois son méfait accompli, il trahit Asmodan et le tue, devenant le maître de son territoire et de l'épée de ce dernier. Il devint alors l'un des démons les plus craint des enfers, accompagné par Xazax, le démon à sa botte. Durant les millénaires qui suivirent, il passa son temps entre les Enfers et la Terre, prenant part à des batailles importantes en massacrant le plus possible pour étancher sa soif de sang, mais également pour garder un œil sur les agissements de son père, lequel ignore tout de sa trahison. Sentant que le vent tourne, il reprend contact avec son géniteur afin de l'aider à prendre la place de son oncle, trahissant ainsi son pacte pour en conclure un nouveau…
|
|