AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:34


    Alara cherchait depuis longtemps à trouver un moyen de commercialiser son virus illégalement, car "Fusion" se rappelait toujours de la fâcheuse réponse du Gouvernement, quand elle demanda de le tester sur des humains. Elle fut tellement déçue par leurs réponses qu'elle décida même de déserter et de rejoindre l'Alliance. C'est pour cela que depuis quelques semaines, elle avait eu l'idée géniale de le répandre dans d'autre pays via la voie marine et tout cela commençait au port de New York.

    Elle décida donc de sortir de la salle d'un des casinos du Time Square, à l'insu de tous et piqua une petite course vers le stationnement où elle embarqua dans sa Austin Martin Vanquish. Cela ne lui prit que quelques dizaine de minutes pour se rendre à destination. Le seul problème était que le port était bien gardé, il y avait des gardes partout. Mais du moins c'était la nuit donc Alara n'aurait aucun mal à passer inaperçue, surtout avec son étonnant pouvoir.

    Il faut absolument que je trouve le capitaine de se navire, les Européens m'on promis une grosse somme d'argent contre ce virus, de plus il est encore plus puissant qu'Extremis.

    L'un des gardes du navire s'approchait de plus en plus, alors Alara attendit qu'il soit tout près pour bondir sur lui, tel un chat qui saute sur une sourie. Le garde fut prit de terrrure lorsqu'il vit l'étrange peau de la scientifique, elle prenanit la couleur de tout ce qu'elle touchait. Justement, le bras d'Alara vint tout métallique quand elle prit son arme pour la jeter dans l'eau.

    Mais... qui.... ou plutôt qu'est-ce que vous êtes, un mutant?

    Je suis bien supérieur à un mutant, je vais te le dire, de toute façon tu ne me sert à rien. Je peux fusionner avec toutes matières existantes en ce monde, lui dit-elle avant de lui couper la gorge pour ne pas éveiller les soupçons.

    Elle le cacha donc dans un coin refermé et continua d'observer la scène, il y avait sûrement un bon moyen d'entrer dans le navire sans être vue.


Dernière édition par Alara Lorwyn le Mar 22 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Nathalie Palissander ð
PERFECT MEMBER

Nathalie Palissander


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14


Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:23

Les démons sont les oeuvres des Humains. J’ignore s’ils existent réellement mais nous sommes assez grands pour les créer nous-mêmes sans l’aide du Malin. Je t’ai aidé du mieux que j’ai pu et pourtant, que Dieu m’en garde, j’ai été tenté, torturé par un démon qui me connaissait que trop bien. Je suis loin d’être le seul. Toi-même, tu as tes démons. Pour comprendre un être démoniaque, imagine-toi avoir cédé à tes désirs même les plus simples.

Beaucoup ont cédé. Je ne te demande pas de leur pardonner. Le pardon appartient à Dieu. Contente-toi de te montrer brave, usignolo mio.


******

Un appel du Gouvernement. La nuit, la veille de son départ pour le Japon. Heureusement que les enfants étaient endormis, Nathalie détestait quand ses responsabilités de super-héroïne lui volaient ses instants avec les enfants. Apparemment, on voulait qu’elle effectue une ronde de routine dans les alentours du port et surveiller les derniers départs de la journée. Les frégates et cargos cachaient bien plus de secrets que les dessous du bureau ovale. Autant se parler de sa plus belle tenue de combat pour assurer ses arrières en se réservant une prière pour que cela se déroule sans accrocs. Alors qu’elle se préparait, Nathalie entendit des bruits de pas étouffés par les longs tapis du premier étage. Un enfant avait une envie pressante ? N’obéissant qu’à son instinct maternel poussé, Nathalie sortit de sa chambre en tenue de combat, monta les escaliers quatre à quatre et tomba sur une tête blonde à couettes et des joues rosies marquées par des larmes.

- Claire… Tu as fait un cauchemar…?

Elle ne répondit qu’en baissant la tête. Nathalie la prit dans ses bras et la porta jusqu’aux toilettes pour laver son visage et la rassurer. La petite ne parlait presque pas. Cela rappelait la petite Nathalie, incomprise dans son mutisme. Doucement, elle lui chantait un air ce qui réussit à lui arracher un petit sourire. Calmement, la musicienne raccompagna Claire dans son lit et en quitta le chevet dès qu’elle perçut sa respiration lente et profonde. Bien.

Rien que pour cette raison, Sona n’acceptait pas qu’un adversaire fasse à ce qu’elle ne revienne jamais. Elle reviendrait. Laisser tomber cette promesse reviendrait à briser la raison pour laquelle elle était Sona.

Une heure plus tard, la voilà déambuler entre les ombres des hangars désaffectés. Enfin… Les rongeurs y trouvaient des nids douillets pour leur progéniture. Ils en avaient de la chance. Et pourtant, certains de leurs couinements semblaient alarmants… Ils étaient comme excités… Et encore une fois, elle suivit son instinct. Encore une fois, cet instinct ne la trompait pas : un des gardes avait été tué, la gorge tranchée. Rapidement en prenant soin de garder ses arrières, Sona prit la cibie accrochée à sa ceinture. Rapidement, elle appuya alternativement le bouton pour prendre contact avec les gardes environnants et capta un garde près d’elle.

- Derrière vous, avertit Sona.

Derechef, le garde brandit le canon de son 9mm vers elle. Calmement, les mains bien en évidence, elle sortit des ombres et présenta sa plaque du Gouvernement.

- Il semble qu’il y ait un intrus dans les parages. Alertez les défenses présentes et des renforts.

Elle fit signe qu’il garde le silence et s’enfonça dans les ombres encore pour suivre la piste encore chaude du meurtrier. Les rats semblaient plus excités vers les docks. Prudemment, Sona sortit sa harpe et fonça, les oreilles bien ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:58


    Alara laissait apparemment des traces partout où elle passait. Il faut dire aussi que ses mains souillées par le sang de ses victimes, laissaient des traces de sang sur le sol alors que les flaques tombaient de ses mains. Heureusement pour ceux du Gouvernement qui la chassait, elle ne s'en était pas rendu compte tout de suite. De plus en plus qu'elle se dépêchait, de plus en plus qu'elle rêvait d'atteindre ce navire en chair et en os. Mais à quoi pensait-elle?!? Aucun humain normal pouvait la tuer, elle était insensible aux gens normaux. Qu'est-ce qu'un simple homme pouvait faire contre une femme qui avait le don de fusionner à sa guise, avec tout ce qu'elle touchait. Mais soudain, elle entendit une voix au loin, avec son ouïe sur-développée  grâce au virus Fusion.

    Étrangement, elle entendait un des garde parler seul, était-il fou ou avait-il un ami imaginaire? Alara avait une dernière théorie, elle avait travaillé jadis avec une femme muette quand elle était dans le gouvernement. Une femme du nom de Nathalie. Mais que faisait-elle là? Alara resta cachée tout en espionnant la conversation. Puis elle remarqua enfin qu'elle avait laissé une traînée de sang sur le sol.

    Merde, elle va finir par me retrouver.

    Elle décida donc de fusionner avec le container en métal sur lequel elle était appuyée, puis pénétra à l'intérieur, une fois fusionnée avec ce dernier. Elle le traversa et sortit la tête pour voir si elle était partit. Soudain, elle vit pourquoi elle était traquée par tout le gouvernement, il y avait une affiche qui traînait par terre, un avis de recherche sur Alara.

    Voyons cela, Alara Lorwyn, ancienne scientifique qui travaillait pour le gouvernement. Récompense de 1 000 000$ pour celui ou celle qui la ramènera vivante au QG du Gouvernement. Ps: ne sous-estimez pas ses pouvoirs, elle peux fusionner avec tout ce qu'elle touche, même les gaz et le feu. .... Et bien je vois que je suis bien connue à présent, huhuhu!

    Puis, elle vit au loin Nathalie qui essayait de la trouver avec quelques soldats à ses côtés. Elle s'avança donc à pas de loup et sortit deux petites scies rotatives, fabriquées par elle-même. Elle les lança dans le coup des deux gardes pour les tuer, puis s'adressa à Nathalie.
    Spoiler:

    Ça fait un bail Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas

ð Nathalie Palissander ð
PERFECT MEMBER

Nathalie Palissander


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14


Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:18

C’était comme un cauchemar fait de métal et de sang. Au fur et à mesure qu’elle remontait la piste, Nathalie essayait de calmer son cœur qui battait la chamade. Quelle créature était donc capable de tuer aussi facilement ? Quoi qu’il advienne, elle devait faire son devoir avant qu’il y ait d’autres victimes. Malheureusement, ses macabres découvertes la firent vite déchanter. Après une brève prière peu inspirée, Nathalie prépara sa harpe. Elle n’était pas seule.

Soudain, deux gardes lui firent face, armés de fusils avec lampe intégrée, braqués sur elle.

L’un d’entre eux baissa rapidement son arme et fit signe de tête à son co-équipier de faire de même.

- Vous n’êtes pas blessée, mademoiselle Paliss… ?

La mort l’avait fauché, lui et l’autre garde aussi. Dans un bruit de vrombissement de métal dense, de chair coupée et de masse tombant sur le bitume.

Une grotesque et macabre symphonie.

Nathalie ne se mit pas à couvert, elle pouvait reconnaître cette froideur dans ces mouvements. Un génie cachait bien des ombres. Et un ricanement pas très glorieux non plus.

- Ça fait un bail Nathalie !

Elle n’avait aucun besoin d’effort pour se souvenir de sa grace féline, de sa silhouette, ses cheveux et ses yeux qui ne voyaient que des morceaux de chair et d’os dans ses semblables. Une beauté dérangeante. Une logique dérangeante.

Non. Attendez. Qui était-elle pour se permettre de voir dans des vies des flacons, des tubes à essai ou des poupées de chiffon bonnes à être jetées ?

Ignoble. Parfaitement.

Et pourtant, jadis, Nathalie saluait sa personne. Un démon dans une boite. Même réduite à cette image, la harpiste ne pouvait oublier les souvenirs doucereux et plaisants d’autrefois. Ni l’inexplicable frisson dès qu’elles se regardaient en face.

- Alara… Diantre…

Finalement, les mots mourraient dans sa tête et à travers ses cordes pincées de sa harpe. Elle finit par jouer un air triste pour bien lui faire comprendre toute sa peine et ses désillusions. Des cadavres et une reconnaissance à peine surjouée. Elles n’étaient pas amies mais jamais Nathalie ne pensait retrouver Alara de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:55

    Alara regardait Nathalie droit dans les yeux, elle n'avait pas tellement changé après toutes ces années. Elle qui avait l'habitude de la saluer quand elle croisait Nathalie dans les couloir, elle avait plus le goût de la tuer maintenant. Aucune personne du gouvernement ne devait se mettre en travers de sa route, même une femme aussi remarquable que "Sona".

    Toujours aussi muette à ce que je vois, t'as pas changé du tout haha.

    Des flammèches circulaient dans les yeux d'Alara, le virus Fusion né de sa création l'avait complètement changé, psychologiquement du moins. Elle regarda alors sa harpe qu'elle traînait partout, surtout en terrain hostile comme à ce moment précis. Qu'est-ce qu'une harpe pouvait bien lui apporter à part le réconfort, une arme? Bien sûr, Alara était au courant de sa mutation, sauf qu'elle ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs de Nathalie et c'était la même chose pour elle. Les deux femmes étaient devenue plus fortes depuis ces années, autant l'une que l'autre.

    Elle ne prit pas attention et un garde se faufila derrière elle avec un lance-flamme, qu'il avait sûrement pris à l'intérieur du poste de contrôle dans le port. Il était d'ailleurs rempli d'armes et de gadgets. Il l'actionna alors, guidant les flammes droit sur Alara.

    Nathalie, courrez vite pendant qu'il en est encore temps!

    L'allié de Nathalie espèrait-il la tuer avec ces flammes? Décidément il ne connaissait pas les réels pouvoirs d'Alara. Elle ne pouvait fusionner seulement avec la matière mais avec les éléments également. Le garde ferma alors le lance-flammes et regarda le tas de cendre devant lui en riant.

    Je crois qu'on l'a eu, finalement elle était moins coriace que le dit le gouvernement, héhé!

    C'est toi qui me sous-estime misérable insecte, mouahahaha

    Des flammes sortirent de la cendre et prirent une forme humanoïde. Alara avait fusionné avec la cendre pour faire croire qu'elle était morte, mais elle attendait le bon moment pour surgir en forme de flammes.

    ..... Mais qu'est-ce.....

    Tu sembles surpris microbe, voilà ta récompense.

    Ele le brûla jusqu'à ce qu'il meure carbonisé, puis se retourna ensuite vers Nathalie, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]   Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt hostile [PV, Nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathalie Palissander - Sona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Le port-