Messages : 107 Date d'inscription : 08/02/2011Points RP : 23
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Jeu 28 Nov - 9:54
Un homme marchait seul. Son lourd manteau sur les épaules, il regardait par delà ses lunettes rondes les alentours. Et surtout, s'il était bien suivi par son patron, qui lévitait, invisible, au dessus de lui depuis quelques minutes déjà. Il réapparaissait parfois, reprise de respiration oblige, sa cape majestueuse l'entourant comme un halo de mystère. Il lui fit signe de s'arrêter à une vingtaine de mètres de l'entrepôt numéro 21, auscultant de loin les lieux. Un gardien était paisiblement endormi à l'entrée, ronflant par intermittences. Une fois trouvé, ils se consultèrent par le biais de chuchotements.
Or, quelque chose vint le troubler. La voix de Dormammu s'éleva dans son esprit.
Et tu penses réellement pouvoir entrer sans problèmes ? Mon pauvre ami...que te faut-il pour ouvrir les yeux ? Un peu de soufre ne te suffit-il pas ? Regarde ces entrées...elles sont anormalement vidées de leur gardien, et à moins que Thanksgiving ait changé de date, cela me paraît tout de même louche de n'en voir qu'un seul ici. Allons, comment pourraient-ils laisser à portée une si belle marchandise, hmm ?
« Foutaises. », dit Hood à haute voix, comme craché de ses tripes.
Il cessa de léviter, ses bottes se lièrent avec aisance au goudron. Côte à côte avec le Dr Octopus – il était d'ailleurs plus grand que l'encapuchonné rouge – il guettait le moindre mouvement extérieur, comme s'il voulait se protéger des intrusions potentielles. Car oui, il sentait que quelque chose n'allait pas se passer correctement, sans se douter que les deux entrepôts qu'ils visaient allaient en être la cible première.
« Là. Je vais descendre celui-là, et nous entrerons. », murmura t-il à son compagnon.
Hood coupa sa respiration et sprinta en direction du bel endormi. Il dégaina à une vitesse phénoménale et tira dans la tête de l'homme qui explosa au contact du plomb de sa balle, ne lui laissant même pas la capacité de réagir. De là où il avait tiré, c'est à dire à dix pieds vers l'Est, personne n'aurait pu imaginer là où se trouvait Octopus, à moins de les avoir suivi depuis le début. C'est pourquoi Octopus fut invité à le rejoindre dès lors où il s'introduisit dans le hangar...mais quelque chose l'en empêcha.
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010Points RP : 38
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Dim 1 Déc - 20:54
C'était une des premières missions qu'elle avait à faire depuis qu'elle était entrée dans la Résistance. Le captain avait décidé de l'envoyer avec trois autres personnes, qu'elle ne connaissait pas encore réellement pour le moment. C'était une certaine personne qui avait préféré garder l'anonymat qui leur avait donnée l'information. Il fallait avouer qu'elle trouvait cela un peu louche qu'un inconnu leur donne une information, mais en même temps s'il avait une fuite dans la Résistance c'était plus sécuritaire pour l'inconnu que personne ne connaisse son nom. Elle était partie de chez elle avec une moto, trench coat sur le dos, gant en cuir, mais ce qu'on ne pouvait pas voir pour le moment sous son casque c'est qu'elle portait pour une fois un masque, une simple bande de tissu violet nouée derrière sa tête avec des trous pour les yeux.
Arriver au port, elle rangea son engin motorisé dans le hangar dans lequel la troupe c'était donné rendez-vous, laissant son casque accrocher au guidon. Il n'y avait personne d'autre, elle monta sur le toit, pas plus d'être vivant ici. On dirait bien qu'elle était la première à être arrivée. Bon au moins personne ne pourrait lui dire qu'elle n'était pas ponctuelle. C'était presque trop tranquille pour elle. Le calme avant la tempête? Peut-être, n'empêche qu'elle n'aimait pas cette attente. Elle se disait qu'elle aurait dû s'amener une cigarette et accessoirement une montre pour savoir si elle était arrivée vraiment en avance, il y avait bien son cellulaire, mais son écran faisait des siennes, aussi bien dire qu'elle n'y voyait rien. Heureusement, elle avait pensé à apporter avec elle une paire de jumelle, alors aussi bien s'en servir, après avoir essuyé les lentilles avec son trench coat. Foutu Arkas, il avait encore joué avec ses affaires et cette fois il avait laissé de la bave dessus. Elle observait en silence ce qui se passait au travers des lentilles.
*Bon encore un qui dort sur le travail. Yé supposer garder, yé pas payer à dormir ostie.*
Elle avait ses autres sens en éveil juste au cas ou. C'est ainsi qu'elle put entendre quelqu'un s'approcher, humain ou bien mutant si on se fiait à l'odeur. Ça tombait bien parce qu'elle avait cru quelque chose s'approcher au loin. Mais il fallait quand même attendre que les autres, au moins un des coéquipiers arrivent, sinon cela pouvait peut-être être plus suicidaire qu'autre chose.
ð Avalanche ð PERFECT MEMBER
Criminals
catégorie 2
Messages : 24 Date d'inscription : 09/10/2013Points RP : 15
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Lun 2 Déc - 0:06
Un coup les blancs, un coup les noirs
Quand on y réfléchissait bien, qu'est ce que Lance faisait ici ? Essayait-il encore une fois de prouver sa valeur au sein de la résistance, aux seins des X-men qui voyait encore d'un mauvais œil son changement de clan, se détournant de la confrérie pour rejoindre la fille qu'il aimait. Mais ce n'était pas en réalité la seule raison de sa présence en ces lieux. Lorsque Captain America avait parlé de cette opération menée par les Criminals dans le port, son sang n'avait fait qu'un tour, se remémorant la rencontre qu'il avait fait quelques jours plus tôt avec le dénommé Hood, leader des Criminals. Il avait proposé à Avalanche de le rejoindre dans cette guerre, que son groupe de voleur avait plus de chose à lui offrir et que son potentiel ne serait jamais utilisé à bon escient avec le porte-drapeau héroïque. Il avait refusé l'offre bien évidement mais depuis, il ne dormait plus aussi bien, il se demandait exactement si il avait pris la bonne décision ou bien… Alors pour lui, cette mission, c'était une chance d'en apprendre un peu plus sur ces fameux criminels et avec un peu de chance croiser de nouveau le leader de cette équipe qui commençait à faire parler d'elle.
Il arriva au abord du port, ayant pris un taxi s'arrêtant à une centaine de mètre de là pour ne pas attirer l'attention. Il n'avait pas vraiment cherché à savoir qui d'autre participait à la mission, toute aide serait la bienvenue de toute façon et il le découvrira bien assez tôt. Il fit le tour de l'imposant complexe portuaire pour trouver un passage dans le mur un peu brisé par le temps et avec, par le plus grand des hasards, un container à proximité. Il poussa l'énorme poubelle verte et la cala contre le mur avant de monter dessus. Il aurait pu tout aussi bien passer par l'entrée, mais c'était bien plus risquer et il n'avait pas le temps de baragouiner quelque chose au garde pour entrer. Il pénétra donc dans le port d'une manière illégale et enleva ses vêtements pour laisser apparaître son costume de super-héros à présent. Il sortit enfin de son sac le casque qu'il visa sur sa tête, fin prêt pour les opérations à venir.
Il déambula dans les docs, regardant les numéros les uns après les autres. Il savait dans lequel il devait se rendre, mais pas réellement où il se situait géographiquement. Sa lampe torche éclairait les numéros les un après les autres quand soudain, il trouva le bon numéro devant lui. Faisant le tour du bâtiment, il remarqua l'échelle qui permettait de rejoindre le sommet de ce dernier, là où les membres de la résistance s'étaient donné rendez-vous. Il gravît les échelons rapidement pour se trouver au sommet et regarda un instant en bas. Lance n'avait pas forcément le vertige, mais il n'était pas à l'aise avec la hauteur non plus, préférant le sol qui lui permettait d'avoir une meilleure prise sur son pouvoir. Il regarda ensuite sur le toit pour découvrir une silhouette qui fort heureusement pour lui appartenait à une personne de la résistance, mais dont le nom lui échappait totalement pour l'instant. Frigel ? Ou un nom dans le genre, pas encore habitué aux têtes non-mutantes présentes dans son groupe. Il s'approcha doucement d'elle et remarqua qu'elle s'était équipé d'une paire de jumelle.
Lance - "Il se passe déjà quelque chose ?"
ð Alara Lorwyn ð PERFECT MEMBER
L'Alliance
catégorie 3
Messages : 37 Date d'inscription : 09/10/2013Points RP : 13
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Lun 2 Déc - 20:19
Alara se tenait juste à côté du Dr Doom, oo plutôt Viktor Fatalis lorsqu'il lança l'appel anonyme, incitant les membres de la Résistance à entrer en contact avec les Criminals afin qu'ils s'affaiblissent, un groupe comme l'autre. Après que le Dr Doom ait raccroché le téléphone, le "coeur noir" (un des nombreux surnoms d'Alara) poussa un rire aigu. Un vrai plan de génis, affaiblirent les autres pour mieux les détruire par la suite. Il faut dire également que l'idée vint également d'Alara, qui pensa au début de trouver un moyen de contacter les deux groupes anonymement. Elle descendit donc au rez-de-chaussée et sortit par la porte. Il était maintenant temps de jouer à l'éclaireur.
Elle ouvrit le garage et prit sa BMW sport. Alara alluma le moteur et prit la route vers le port, où les membre de la Résistance allait se rencontrer, ainsi que les Criminals. Mais Alara stoppa sa voiture à trois kilomètres du port dans une ruelle, juste pour être sûr de ne pas être repérée par les autres. Pour aller un peu plus vite, elle fusionna avec l'air elle-même et se laissa guider à la vitesse du vent. Elle reprit son corps normal à nouveau lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous, où elle fusionna pour entrer dans un container vide et écouter attentivement ses proies discuter entre-eux, attendant le bon moment pour les attaquer.
C'est idiots ne m'on même pas vus encore, haha!
Elle prit alors son téléphone pour téléphoner à Viktor.
*chuchottement* J'y suis!
[HRP]: Désolé j'avais pas trop d'idée
ð Tessa Niles* ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 3
Messages : 22 Date d'inscription : 04/11/2013Points RP : 12
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Dim 8 Déc - 13:29
MISSION. UN COUP LES BLANCS, UN COUP LES NOIRS
Feat Résistants/Criminels & Alliance
Tessa avait été une des premières à se joindre aux Résistants, comme elle avait été une des premières à rejoindre les X-men, il y avait de cela si longtemps que cela ressemblait à une autre vie. Un rêve presque. Elle avait joué les espionnes, les héroïnes, les guerrières. Elle était à présent loyale envers Captain. Ce n'était pas la première mission qui lui était confiée, elle répondait toujours présente de toute façon. Elle avait eu les informations de base. Un appel anonyme leur indiquant que la bande de The Hood se trouvait au hangar 21. Tessa était méfiante par nature. Un appel anonyme n'annonçait rien de bon. Pour avoir dû infiltrer pendant des années le Club des Damnés, elle était restée très méfiante et soupçonneuse. Pourquoi cette bonne âme ne voulait pas être connue de ceux qu'elle avait prévenu ? Etait-ce pour de sombres raisons ? Impossible de le savoir mais autant dire que Tessa était sur ses gardes. Captain avait envoyé un message à la jeune femme, lui enjoignant de rejoindre le reste des troupes au hangar 21.
Sage état chez elle. Elle se hâta de se préparer, enfilant sa tenue de cuir moulante noire qui lui permettait de se fondre complètement dans l'obscurité. Elle avait ses armes naturellement, sa meilleure restant son cerveau qui lui permettait de prendre possession de n'importe quelle machine électronique, d'utiliser sa télépathie pour communiquer à distance et de détecter les mutants ainsi que leurs pouvoirs. Elle descendit en toute hâte de son appartement et enfourcha sa moto. Elle fit rugir le moteur et se lança à travers les rues sombres de la ville.
Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour rejoindre la zone du port. La tête fourmillant de questions, Sage se fit discrète, ayant garé sa moto assez tôt et terminé le trajet à pied. Elle vérifia une dernière fois que ses armes étaient bien en place et se glissa entre deux conteneurs. Elle attrapa une caisse un peu moins lourde et la plaqua contre le mur, escaladant avec aisance le mur et terminant sur le toit. Un toit qui était déjà habité semblait-il. Elle découvrit une jeune fille, une résistante qu'elle avait déjà aperçu et qu'elle salua d'un simple signe de tête. L'homme se nommait Avalanche et elle le connaissait également de vue. Elle le salua aussi. S'approchant, elle n'ouvrit pas la bouche mais leur demanda par télépathie.
*Qu'est-ce qui se passe en bas ?*
Tout cela ne lui disait absolument rien qui vaille...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010Points RP : 38
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Lun 9 Déc - 20:32
Des bruits de pas s'approchaient. Maav, car tel était son surnom bien qu'elle ne l'utilisait pas souvent, décolla ses yeux de son dispositif optique binoculaire grossissant portatif. Par pur réflexe, elle avait glissé discrètement sa main en dessous de son trench coat. À force de chasser seul, sauf Arkas, elle avait finit par avoir des réflexes quelque peu indésirable, appelons cela des déviations professionnelles si on peut dire. Mais elle ressortit sa main de l'emplacement où elle était en voyant qui était là, si sa mémoire était bonne, il devait être Avalanche, un autre Résistant. Elle allait lui répondre quand elle entendit d'autres pas s'approcher. Une autre odeur lui parvint, appartenant encore à un humain ou bien un mutant, fallait espérer que c'était encore un coéquipier et que ce n'était pas un autre membre de la bande de The Hood qui les avaient trouvé. Fort heureusement la personne à qui appartenait le corps, lui était familière, elle l'avait déjà croisé une des rares fois qu'elle était passée au QG. Elle entendit une voix féminine dans sa tête, Maav n'était pas habitué à côtoyer quelqu'un qui pouvait lire dans sa tête, mais il fallait avouer que cela avait son utilité, parlé sans même faire le moindre bruit permettant d'être repéré en même temps il faudrait qu'elle pense à penser en anglais parce qu'elle ne savait pas si l'un d'eux comprenait le français. Sur ce elle remit ses jumelles sur ses yeux pour continuer son observation.
*Deux silhouettes, vers le Nord, elle semble se diriger vers l’Est-Sud, un peu plus vers nous. Une d’entre elle flotte dans les airs, mais elle disparait et apparait en suivant le même chemin que l’autre. Ils se dirigent vers un hangar où il y a un gardien qui dort. Celui-là.*
Elle pointa la destination des malfaiteurs et en voyant qu’ils étaient maintenant dangereusement proches du hangar dont il était question.
*J’crois qu’on devrait intervenir.*
Elle lâcha sa paire de jumelles et elle sauta en bas. La bâtisse n’était pas si haute que ça, il ne fallait juste pas qu’elle plante son atterrissage pour ne pas se faire mal. Elle espérait que les autres n’étaient pas loin derrière elle. Puis comme pour appuyer ce qu’elle avait pensé, un coup de fusil se fit entendre et ironie du sort, c’est l’odeur du sang du cadavre qui lui permis de savoir si elle était proche ou non.
Ainsi, en avançant tranquillement, elle finit par arriver derrière le Docteur Octopus. Il ne la voyait pas, elle était cachée derrière un mur. Elle lui lança une roche par la tête avant de s’éloigner. Tant qu’à tomber sur l’un d’eux aussi bien essayer de le distraire de son objectif.
ð Sithakala Maurok ð PERFECT MEMBER
L'Alliance
catégorie 4
Messages : 138 Date d'inscription : 01/10/2013Points RP : 43
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Ven 13 Déc - 11:48
Sithakala s’était installé en hauteur, invisible aux regards. les jambes pendantes dans le vide le saytin plongea sa cuillère dans un énorme pot de «Ben et Jerry» saveur chocolat et morceaux de brownies. Tout simplement délicieux.
Le Maurok avait revêtu son long manteau, parfait pour dissimuler son épée de Saytin et ses autres armes.
Le Djinn ne savait pas vraiment s'il allait intervenir dans le règlement de compte en cours. Mais une chose était certaine cependant : son intervention n'allait en rien apaiser les tensions.
Les choses se mettaient tranquillement en place en bas. Les pions avançaient dans chaque camps et le conflit était sur le point d’éclater. Sithakala n’aurait qu’à profiter de la fête tranquillement installé sur sa grue de chantier.
Mettre le feu aux poudres avaient été d’une facilité déconcertante. Les clans, n’attendant qu’une petite étincelle, pour s’enflammer et se combattre.
Sithakala croqua dans un gros morceau de brownies en observant The Hood s’approchait du hangar pour s’apprêter à y entrer et Octopus s’éloignait de lui pour se diriger vers l’endroit que Nigel avait lancé la pierre.
Pas très futé, pensa Sithakala en coulant à nouveau sa cuillère dans la pâte glacée. Merveilleuse invention humaine que la crème glacée. Le Maurok pouvait en manger des tonnes sans jamais se lasser. Heureusement que son métabolise ne fixait pas le sucre sinon il serait devenu énorme!
Sithakala vit Alara passait un coup de fil à Victor. La jeune femme était quelque peu exposée dans cette position mais le Maurok n’avait pas la moindre intention de lever le petit doigt pour lui venir en aide pour le moment, pas avant d’avoir fini sa crème glacée...
ð Avalanche ð PERFECT MEMBER
Criminals
catégorie 2
Messages : 24 Date d'inscription : 09/10/2013Points RP : 15
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Mer 18 Déc - 0:15
Un coup les blancs, un coup les noirs
Avalanche écouta la réponse de la fille qui surveillait depuis un petit temps les allées et venues dans le port alors qu'une autre personne arriva sur le toit où il avait élu domicile. C'était cette fois-ci une mutante du nom de Tessa qui faisait aussi partie de l'équipe pour contrer les criminels. Il jeta à peine un regard sur elle pour observer les deux ombres qui s'avançait du garde assoupi, s'apprêtant à lui régler son compte. Lance serra les poings en voyant les actions se dérouler devant ses yeux. Ce fut Nigel qui parti en premier, chutant du toit comme les êtres de son espèce était capable de le faire. Il partit alors aussitôt en direction de l'échelle, sautant pour agripper cette dernière et descendant en se laissant glisser, les pieds frottant contre les tiges en métal pour freiner sa chute. Il arriva au sol et regarda en haut pour voir si Tessa le suivait ou pas et partit en voyant qu'il était en tête pour cette course. Nigel était partie s'occuper du docteur octopode, c'était donc à lui de s'occuper du leader des criminals et c'était bien ce qu'il voulait par-dessus tout. Une chance de finir cette conversation.
Il parcouru les quelques mètres qui le séparait du Hood, lequel était afféré à rentrer dans le hangar pour aller chercher le fruit de ses rapines. Il se plaça derrière lui sans faire de bruit pour ne pas être repéré de suite et ferma ses poings. Il observa quelques secondes les agissements du voleur avant de serrer un peu plus ses poings pour déclencher une faible secousse sismique à proximité de ce dernier, afin d'indiquer sa présence. Les petits gravas qui jonchaient le sol sautillaient à présent comme dansant sur une petite musique muette. Il desserra les poings une fois l'attention gagnée.
Lance – Alors, tu te souviens de moi ?
Lance laissa quelques secondes à son interlocuteur pour répondre à cette question facile. Après tout, c'était lui-même qui avait cherché à le recruter, il devait donc s'en souvenir, surtout après le premier round qui s'était passé dans cette ruelle et pour lequel Lance avait une revanche à prendre. Il se mit en position de combat pour en découdre mais pensa immédiatement à Tessa qui suivait de quelques mètres notre mutant. Il ne voulait pas être déranger par ce combat, ça devait rester un mano à mano entre eux. Il concentra son pouvoir en serrant une nouvelle fois les poings puis tendit les bras de toute leur envergure pour créer une petite chaîne de montagnes autour d'eux, empêchant quiconque de rentrer à l'intérieur pour s'en prendre à l'un comme à l'autre. Tant pis pour ses alliés du moment qui devront se contenter du docteur et de ses bras mécaniques.
Lance – Au moins, comme ça, nous ne serons pas dérangés pour continuer notre petite discussion.
Sans plus attendre, il couru vers le voleur en préparant son poing, pressé de l'envoyer dans le visage de son adversaire, c'était là un bon moyen de commencer les argumentations, après tout, une fois qu'il sera à terre, Avalanche serait plus à l'aise pour lui donner son poing de vue. Arrivé à distance de coups, il tendit son bras en direction de la face du Hood, espérant faire mouche avec assez de puissance.
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010Points RP : 38
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Jeu 19 Déc - 21:21
Il n'y a jamais rien de mieux que les bons vieux trucs qui ont fait leur preuve. Sans faire de bruit elle avait changé de position en entendant l'homme aux quatre membres métalliques s'approcher. L'avantage avec ce genre de place c'était justement tous les passages qu'on pouvait prendre, sans oublier qu'on pouvait aisément prendre de la hauteur. Comme elle venait de faire en voyant une échelle non loin d'elle. S'approchant discrètement du docteur criminel, elle put l'apercevoir passer entre deux hangars. Il semblait porter son attention sur un tas de déchets composer de produits pas tout à fait en état d'être identifiés. Cela la faisait sourire, soit il croyait vraiment qu'elle s'était cachée derrière ce tas d'immondices, soit il faisait la comédie pour l'attirer à lui. Glissant une nouvelle fois sa main sous son trench coat pour en ressortir avec un révolver muni d'un silencieux. Elle ne voulait pas l'abattre en toute discrétion,... pour une fois qu'elle n'avait pas à faire avec une créature surnaturelle, cette fois il fallait qu'elle reste un peu plus vers la légalité. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir l'intention de le blesser et aussi bien le faire sans trop attirer l'attention autour d'eux.
*C'est ça continu de me tourner le dos, ça m'aide. *
Prenant un calme froid pour viser dans la région de l'omoplate. Pressant la gâchette sans plus attendre. La balle se fraya un vif chemin à travers l'air en direction de sa cible. Prenant nettement moins le temps de viser, la première fut suivi par une de ses nombreuses soeurs. Ne prenant pas le temps de savoir si elles avaient atteinte leur cible, la présence ou bien l'absence de l'odeur du sang plus intense et peut-être de crie allait répondre à sa question. Mais pour avoir l'avantage, elle ne devait pas être vu, c'est ce pourquoi elle changea à nouveau de position, cela composait une bonne partie de sa stratégie pour le moment. Sautant et atterrissant sur une autre toiture froide comme de la pierre et gardant ses sens en éveille à la vue d'une très forte possibilité d'une contre-attaque.
ð Alara Lorwyn ð PERFECT MEMBER
L'Alliance
catégorie 3
Messages : 37 Date d'inscription : 09/10/2013Points RP : 13
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Jeu 19 Déc - 22:22
Alara décida donc de défusionner avec le container après avoir contacté Viktor. Bien qu'elle soit à vue, il n'y avait aucune lumière pour l'éclairer. Elle ne savait même pas où était son coéquipier, de toute façon elle agissait toujours seule. Alara entendit soudain des cliquetis de métal, ainsi que des pas. Aucun doute la dessus, le Docteur Octavius et ses quatre bras métallique étaient non loin de sa position. Avant qu'il ne rejoigne les Criminals, elle voyait cet homme comme un génie qui aurait pu révolutionner le monde avec ses inventions, comme Stark. Mais depuis qu'il se battu contre Spiderman, elle le voyait d'un très mauvais oeil.
Bon, je vais aller en reconnaissance.
Elle remit son téléphone dans ses poches et fusionna avec le légère brise de vent. Comme ça elle serait protégé des attaques physique "SI JAMAIS" elle se faisait prendre au piège. Mais une habile calculatrice comme Alara ne se ferait pas repéré aisément. Elle survola donc le port en cercle, essayant de repérer les membres des deux camps. Elle vit également Octavius, en train de jouer avec des poubelles apparemment.
Qu'est-ce qu'il fait là celui-là?!?!?!
Puis, le légère secousse sismique se fit ressentir, alors qu'elle reprit une forme humaine un peu plus loin, non loin de l’entrepôt dans lequel se trouvait le mutant responsable. Il lui vint soudain une idée géniale. Elle avait apporté avec elle, quelques bombes à ultrasons (qu'elle confection elle-même. Elle fusionna avec le mur de l'entrepôt en en plaçant quelques unes, collées aux murs de métal. Par précotion, Alara se servit de son pouvoir pour fusionner les bombes aux murs et ainsi les rendre quasi-indétectables.
Tu aimes jouer aux tremblements de terres, refait en un seul et tu fera exploser ces bombes qui brouilleront tous circuit électronique, y compris le courant, héhéhé.
[HRP]:Vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je n'ai jamais reçu d'e-mail comme quoi vous aviez poster, étrange...
ð The Hood ð PERFECT MEMBER
Criminals
catégorie 3
Messages : 107 Date d'inscription : 08/02/2011Points RP : 23
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs Sam 21 Déc - 8:08
« Toi... », commença t-il.
Tu pensais qu'il t'avais oublié ? Vraiment ? Comment une gueule d'ange comme la sienne aurait pu ne pas tomber ici, alors que le plan semblait parfait ?
Quelque chose jouait vraisemblablement contre eux, comme si une aura putréfiée avait suivi leur silhouette tout au long de la soirée. Il y avait une taupe chez les Criminals, mais avouons-le, il est facile de percer les rangs...la plupart sont des rejetons, des voleurs de bas étages...d'autres ont vu en ce syndicat un moyen de rédemption. Ce qui les suivait était beaucoup plus lourd, plus cinglant encore...et ce n'était pas la faute à Avalanche. Non, s'il y avait bien quelqu'un derrière tout cela, ce n'était pas ce gamin, et encore moins ceux qui le suivaient comme des bons chiens dressés. Ce qui l'inquiétait réellement, c'était la présence d'un autre groupuscule...un groupuscule rival, l'Alliance de Von Doom.
Reportant son attention sur celui qui lui faisait désormais face, il n'esquissa pas le moindre sourire. Depuis leur dernière rencontre, houleuse il fallait le dire, il pensait en avoir terminé avec ce garnement. Or il semblerait qu'il avait réfléchi à son discours...raison de plus pour le maintenir encore un peu en vie, le temps d'avoir des réponses à ses questions. Et qui sait, peut-être parviendra t-il à retrouver sa fierté perdue lors de sa dernière défaite ?
« Je t'aurais presque attendu, Avalanche. »
A peine s'était-il introduit qu'il avait reçut une visite. Le but de la mission avait changé, un retournement de situation était à prévoir. S'amuser ? Trop peu pour lui. Ils n'étaient pas nombreux, du moins en théorie, ce soir-là. C'était là toute leur faiblesse et il regrettait amèrement de ne pas avoir pu emmener avec lui quelques criminels en plus, comme il le faisait à son habitude. Il avait naturellement sous évalué la mission. Sans s'attendre à ce qu'un cortège tout entier l'y attende.
Lorsque le mutant s'élança dans sa direction, l'encapuchonné rouge eut tout juste le temps de couper sa respiration et de se déplacer sur le côté afin de déstabiliser son adversaire. Il soupira, réapparaissant aux côtés d'Avalanche. Il ne craignait pas cet homme, mais discuter avec le poing brandit n'était pas dans ses habitudes.
« Il est encore temps d'apprendre à bien se tenir lors des 'discussions'. Il n'avait même pas dégainé ses armes. J'ose espérer que tu es porteur de bonne nouvelle ? »
Annonça t-il, pestant déjà contre l'incompétence de son compagnon d'arme, Otto.
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
Sujet: Re: Mission Un coup les blancs, un coup les noirs