Venez jouer avec moi...
Alara's Curse
La rencontre de ses parentsLes parents d'Alara se sont rencontré bizarrement durant un cours de science, ils ne savaient même pas qu'ils allaient devenir inséparables. C'était au lycée de New York, alors que Jayce Lorwyn (son père) sortit de classe. Il bouscula Liliana Grant (sa mère) sans faire exprès alors qu'il sortait du cadre de la porte. Il l'aida donc à ramasser tous ses trucs car tout avait tombé. Mais quand il la regarda, le coup de foudre se déclencha. Il n'avait jamais vue une femme aussi belle, la peau soyeuse et blanche, des yeux verts et les cheveux blonds, des mains délicate avec des ongles soigneusement coupés. C'était un peu la même chose pour Liliana, elle le regarda pendant un petit moment, mais continua ensuite de ramasser ses trucs par terre. Le lycée en question se spécialisait dans la physique et la science. Ils se revirent ainsi durant les heures de pause pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux, l'un de l'autre. Après quelques années, les parents d'Alara décidèrent de déménager à miami, Jayce avait reçu un appel pour travailler dans le "DRAM" le département de recherches avancées de Miami, sa mère aussi d'ailleurs.
La naissance de FusionAlara est ainsi née le 12 février 1985 à l’hôpital de Miami, alors que personne ne se doutait encore qu'elle deviendrait une femme cruelle de l'alliance, au côté de Dr Doom. Elle avait beaucoup hérité des traits de sa mère, ses yeux étaient tous verts avec de superbes iris et elle avait la peau blanche et douce. Le seul point qui la différenciait était ses cheveux couleur châtain. Ce nouvel enfant avait complètement changé leur vie, non seulement ils ne travaillaient plus autant pour s'occuper de leur petite fille, mais ses parents lui apprenant également la science alors qu'elle grandissait. Tony Stark apprit à construire des machine, mais Alara elle, apprit la science et la physique. Bien sûr elle ne comprit pas tout dès le début mais elle était surdoué. À 8 ans seulement elle créa sa première expérience scientifique, une pillule qui avait le même effet qu'un aspirine pour les maux de tête. Elle entra au secondaire à 10 ans seulement puisqu'elle était très doué à l'école. Bien sûr elle n'aimait pas tellement le secondaire puisque tout le monde la traitait comme une moins que rien puisque c'était la plus jeune de l'école. Son rêve était de devenir l'une des assistantes de Tony Stark, depuis qu'elle avait vue l'armure Iron Man et sa technologie en action. Alara voulait également créer une chose hors du commun, mais plutôt une substance scientifique au lieu d'une armure sophistiquée remplie de gadgets. Elle eu d'ailleurs cette idée lorsqu'elle vit ce que pouvait donner Extremis: la régénération et le contrôle de la chaleur, sans même que le corps humain fonde.
Son passage à la Stark TowerAlara a finalement put intégrer la tour Stark à 21 ans, après ses longues études à l'université de Miami. Elle était même devenue une érudite de la science, la physique et la chimie. Elle donna donc sa candidature pour entrer dans la tour, en envoyant son curriculum vitae ainsi qu'une copie de tous ses diplôme. Elle ne reçu sa réponse que plusieurs semaines plus tard, alors qu'elle désespérait de plus en plus car elle ne recevait aucune lettre. Le colis, ou plutôt la lettre qu'elle reçu fut écrite par Tony Stark lui-même. Apparemment, le gouvernement cherchait encore quelques scientifiques très doués pour intégrer le gouvernement et pour l'aider à repousser la résistance et l'alliance. Alara sauta de joie en lisant cela.
ENFIN! cria-t-elle devant ses parents.
Alara déménagea donc à New York et s'installa non loin de la Stark Tower, dans un condo de deux étages (oui, elle était devenu plutôt riche avec ses études en recherches scientifiques avancées). Depuis des années, elle avait un projet en tête qu'elle voulait présenter au gouvernement, un projet top-secret: la fusion. Lorsqu'elle fit part de son idée de projet au gouvernement, ils furent presque tous contre, car ils ne savaient pas si ce projet allait réellement fonctionner et si il y aurait des effets secondaire.
Un changement de personnalité inattendueAlara décida donc de n'en faire qu'à sa tête et mena son expérience elle-même en secret, à l'insu de tous les autres. Le processus était très complexe, elle utilisait de l'ADN de plusieurs animaux et même de mollusques, comme les étoiles de mers. Elle utilisait également un microscope pour voir les effets. Après maintes reprises acharnées, elle conçue finalement la substance chimique qu'elle désirait. Elle le constata en regardant les particule via son microscope analogique, elle remarqua que les particule semblait vouloir fusionner avec la vitre du microscope, après avoir déposé sur la petite plaquette un échantillon de la substance.
Elle prit donc une seringue, aspira la substance chimique avec cette dernière et se l'injecta dans le bras. La réaction fut vraiment bizarre, elle fut prise de vertiges et de maux de têtes pendants des heures. C'était vraiment effroyable. En plus, toute sa peau semblait devenir toute pleine de verrues, qui se dissipa quelques minutes après pour redevenir normal. Elle alla donc se coucher dans son lit et s'endormit en perdant connaissance. Elle ne se réveilla que trois heures plus tard. Elle constata que son expérience avait fonctionner lorsqu'elle vint pour ouvrir la porte de sa chambre, sa main devint toute métallique et de la même couleur que la poignée. Elle fit prise d'un exclamation de surprise et relâcha la poignée subitement, son bras reprit aussitôt sa forme normale. Elle retourna donc l'annoncer au président et ses collègues. Mais Alara reçu plus des injures que des acclamations de réussite. Tout le monde lui dirent qu'elle n'avait pas écouté et qu'elle n'en fit qu'à sa tête. Furieuse, Alara les traita de sans coeur et commençait même à les mépriser sans vraiment s'en rendre compte. La réaction chimique à l'intérieur de son corps n'avait pas seulement modifié son ADN, son comportement avait également changé car elle devenait de plus en plus aggressive, l'un des effets secondaires du virus qu'elle s'était injecté. À mesure que les jours passaient, de plus en plus elle voulait quitter le gouvernement.
Ces sales chiens, même pas capable de me féliciter pour mon expérience et ma réussite....Alara attendit encore quelques semaines et finit par se retourner contre le gouvernement en rejoignant l'Alliance et Dr Doom. Au moins l'Alliance trouvait que ses nouveaux pouvoirs étaient très intriguant. Elle pourrait utiliser Alara comme une arme et une alliée de choix, en plus elle était devenue tellement cruelle et méprisante... C'est ainsi qu'Alara Lorwyn intégra l'alliance au côté de Dr Doom, pour renverser le gouvernement de Stark et la Résistance de Rogers. Elle se donna même un nouveau nom: Fusion!
Mais qu'est devenue la femme douce et tendre qu'elle était autrefois? Ce bon côté a t-il complètement disparue depuis l'accident? Ça personne ne le sait....