AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lena Martins ð
PERFECT MEMBER

Lena Martins


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Points RP : 2


L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Empty
MessageSujet: L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]   L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:05

Ma vie à New York était bien différente de celle que j’avais eue à la Nouvelle Orléans ou à Los Angeles. La vie était plus active, plus vivante, plus énergique mais moins reposante pour le coup. Je m’étais bien évidemment adapté. J’avais fait toutes mes études dans la plus grande ville des Etats Unis et je commençais ma vie professionnelle dans cette même ville. Cela ne faisait pas forcément une grande différence par rapport à l’année passée hormis que je n’allais pas à l’université tous les matins, mais dans un cabinet de procureur. Petite nouvelle à la barre. Je n’avais pas encore eu d’affaire, je me contentais juste de me perfectionner sur ma connaissance du code pénal et j’observais mes collègues qui était plutôt gentil et me proposer de me montrer deux trois choses. J’apprenais encore, et cela me plaisait.

Mais avec cette vie active, il fallait savoir souffler. Et le lieu idéal pour souffler selon moi sans quitter la ville était Central Park. J’y allais souvent pour courir mais aujourd’hui je voulais juste marcher tranquillement dans le grand parc de New York après une journée de travail.  Car même après avoir travaillé toute la journée, j’avais encore plein de chose à faire ce soir. Et je voulais faire une pause avant. Il était vrai que parfois je pouvais passer pour un bourreau du travail mais je savais dire stop et prendre un peu de temps pour moi.

Je quittais le cabinet où je travaillais et je me mis en route pour Central Park. L’air était frais, et un léger vent venait secouer mes cheveux. Je n’étais pas mécontente d’avoir un foulard autour de mon coup. J’étais assez fragile au niveau de la gorge depuis mon petit accident. Et si j’étais enrouée, je devais parler avec des gestes car si je chuchotais ou murmurais,  tout pouvait arriver. Le soleil commençait doucement à décliner dans le ciel de la ville. Je devais avoir une heure et demie avant que la nuit ne tombe sur la ville. J’avançais d’un pas vif et léger, me frayant un chemin parmi la foule.

Je parvins au parc après une bonne demi-heure de marche énergique. Je ralentis l’allure pour en adopter une plus calme, et qui ressemblait plus à un air de ballade. Je mis mes mains dans mes poches et enfuis-le bas de mon visage dans le col de mon menton. Je marchais tranquillement, l’esprit vagabond. Je pensais que je devais appeler ma mère car cela faisait plusieurs mois que je ne lui avais pas donnés de nouvelle. Je pensais à la paperasse qui m’attendait sur ma table de mon salon. Je n’allais surement pas me coucher tôt ce soir, encore une fois. Sans parler de mon courrier journalier. J’allais surement recevoir une énième lettre de mon père, me demandant de lui pardonner et de reprendre contact avec lui. Cela faisait presque huit ans que ça durait. Je ne lui avais jamais répondu. Il ne savait pas ce qu’on SON erreur m’avait couté. Il n’en avait aucune idée. Ma vie avait changé, je devais faire sans cesse attention à ne pas chuchoter ou murmurer, même pour jurer. Quelques choses qui peut paraitre minime mais qui à longue et assez handicapant.

J’étais complètement perdue dans mes pensées, je ne regardais pas forcément où j’allais. J’ignorais depuis combien de temps je marchais. Je fouillais dans ma poche pour sortir mon portable pour regarder l’heure, mais celui-ci était complètement déchargé. Je savais bien que j’aurai du passer mes coups de file avec le fixe de mon bureau et non avec mon téléphone personnel. Et je n’avais pas pris de montre ce matin. Je regardais autour de moi et je ne vis qu’une jeune femme blonde devant moi. Je me dirigeais donc vers elle.
« Excusez-moi, vous n’auriez pas l’heure s’il vous plaît. »

Le visage de la jeune femme me disait quelque chose. Je l’avais déjà vu quelque part…mais où. Je n’arrivais pas à mettre de nom sur son visage. Je fouillais dans ma mémoire mais impossible de trouver.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lilianna Pegasus ð
PERFECT MEMBER

Lilianna Pegasus


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2013
Points RP : 13


L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]   L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05


    Lilianna avait beau travailler pour le gouvernement, elle aussi avait des temps libres et des congé, c'est justement pourquoi elle avait pris congé pour faire sa lessive et nettoyer son manoir à Los Angeles. Il était d'ailleurs en très mauvais état, avec tous ce qui traînait sur le plancher du salon et sa chambre. Elle avait tellement travailler ces dernières semaines qu'elle n'avait pas eu le temps de tout ramasser. Après des heures de rangement et de lavage, elle décida enfin de prendre une pause et alla se reposer dans son lit, dans la luxueuse chambre de princesse (Lilianna en était une d'ailleurs). Elle se réveilla le lendemain seulement, alors qu'il faisait un temps magnifique dehors. Lilianna alla au salon et regarda par la fenêtre, des goélands et des mouettes dansaient dans les airs avec des mouvements d'ailes gracieux.

    Je crois que je vais faire un petit tour à New York pour me changer les idées!

    Elle sortit donc de chez elle, alla dans son garage mais ne savait pas trop quelle voiture prendre. La Porsche, la Ferrari ou la McLaren (Oui elle avait bien trois voitures de luxes)? Ne sachant pas trop quelle voitures choisir, elle prit finalement la McLaren. Bien que cela aurait été beaucoup plus vite par les aires, Lilianna n'aimait pas trop terroriser le monde en se changeant en dragon tout gris et épineux, car la plupart du monde n'aimait pas trop les grosse bestioles hostiles.

    Elle se retrouva donc à Central Park après quelques dizaines de minutes à bord de sa voiture. Elle sortit de sa voiture et utilisa son IPhone pour envoyer un message texte à sa femme de ménage, afin de lui dire qu'elle rentrerait tard. Mais elle fut interrompu par une voix qui lui demandait l'heure.

    « Excusez-moi, vous n’auriez pas l’heure s’il vous plaît. »

    Elle se tourna la tête pour voir une femme aux cheveux noir et à peu près de lsa taille, mais visiblement Lilianna ne croya pas l'avoir déjà vue.

    Oui bien sûr, attendez que je regarde ma montre. Il est 2h25 de l'après-midi, dit-elle alors qu'elle était appuyée sur sa McLaren orange. Le seul petit problème est qu'on voyait son alias sur sa plaque d'immatriculation arrière: Drake, ce qui donnerait sans doute un indice sur son identité à Lena


[HRP]: au cas ou tu te demanderait à quoi ressemble une McLaren, Lena, voici une image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]   L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:15

Alors que Lilianna regardait sa montre, un modèle ultrasophistiqué qui lui avait été prêté pour test, elle remarqua un bip spécifique signifiant qu'elle avait un message prioritaire de son "Agence"...
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]   L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:19

https://www.youtube.com/watch?v=StyOjm7KQvc&feature=share&list=PLF70CB211E9948FEA&index=125

Ca faisait déjà un mois qu'elle reculait l'échéance. Mais ma cliente avait fini par appeler pour qu'on se rencontre. C'est Thundra qui m'avait mis sur ce coup. Je devais jouer le garde du corps pour une durée indéterminée. Elle m'avait demandé ça comme un service. Faut dire qu'elle m'avait bien aidé sur un gars qui avait violé sa liberté conditionnelle...Je n'avais pas du tout aimé ce job...ça me rappelait trop ce qu'on faisait...traquer des humains. pour la CIA, pour la Task Force, je sais même plus le nom des agences...et en plus il fallait nettoyer les saletés de l'équipe A. cette traque m'a replogé la-dedans. Mais elle avait été cool Thundra, malgrès son tempérament farouche, elle a un coeur sous la carapace...

https://youtu.be/ZKKmu_LANi8

Là ça faisait bien deux heures que je suivais cette proc'. Ca n'avait pas été simple de la suivre. surtout  de poser un micro à son bureau. Je déteste les bâtiments fédéraux! Impossible à infiltrer sans se faire repérer. mais malgrè tous me efforts son téléphone de bureau était resté muet. à croire qu'elle ne l'utilisait pas...
J'ai dû faire la planque toute la journée dans mon fourgon. changer de place régulièrement pour ne pas attirer l'attention, revenir à pied avec un casquette puis avec un capuche...j'en voyais pas la fin.
Puis je la vois qui sort...je la suis. Rien d'anormal dans son attitude. si ce n'est qu'elle marche à vive allure. J'aime bien me renseigner sur mes clients,d'habitude je trouve toujours quelques cadavres dans les placards mais là, elle semblait clean. C'est pourquoi je voulais l'observer avant d'accepter de la rencontrer. Je la vois qui prend la 86ème après Colombus avenue ça doit nous mener à central park. La première fois que je me retrouve sur cette plaque tournante en plein jour. La gamine y va pour courir le matin, je l'ai encore jamais vu y aller le soir. La elle ralenti. bizarre, personne dans cette portion du parc. à part cette blonde. Athlétique, alerte, grosse voiture...pas le profile du dealer moyen. Ma cliente aurait elle des vices cachés ou aurai-je raté un truc?...



[HRP]: les liens sont des musiques à lancer en même temps que la lecture pour être dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]   L'heure est à la connaissance [PV Lilianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lilianna/Alara
» Lilianna Pegasus - Drake
» Lilianna Pegasus - Drake
» Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Central Park-