AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Empty
MessageSujet: Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)   Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:40

[HRP]: les liens sont des musiques à lancer en même temps que la lecture pour être dans l'ambiance!

https://www.youtube.com/watch?v=StyOjm7KQvc&feature=share&list=PLF70CB211E9948FEA&index=125

Ca faisait déjà un mois qu'elle reculait l'échéance. Mais ma cliente avait fini par appeler pour qu'on se rencontre. C'est Thundra qui m'avait mis sur ce coup. Je devais jouer le garde du corps pour une durée indéterminée. Elle m'avait demandé ça comme un service. Faut dire qu'elle m'avait bien aidé sur un gars qui avait violé sa liberté conditionnelle...Je n'avais pas du tout aimé ce job...ça me rappelait trop ce qu'on faisait...traquer des humains. pour la CIA, pour la Task Force, je sais même plus le nom des agences...et en plus il fallait nettoyer les saletés de l'équipe A. cette traque m'a replogé la-dedans. Mais elle avait été cool Thundra, malgrès son tempérament farouche, elle a un coeur sous la carapace...

https://youtu.be/ZKKmu_LANi8

Là ça faisait bien deux heures que je suivais cette proc', Lena Martins. Ca n'avait pas été simple de la suivre. surtout  de poser un micro à son bureau. Je déteste les bâtiments fédéraux! Impossible à infiltrer sans se faire repérer. mais malgrè tous me efforts son téléphone de bureau était resté muet. à croire qu'elle ne l'utilisait pas...
J'ai dû faire la planque toute la journée dans mon fourgon. changer de place régulièrement pour ne pas attirer l'attention, revenir à pied avec un casquette puis avec un capuche...j'en voyais pas la fin.
Puis je la vois qui sort...je la suis. Rien d'anormal dans son attitude. si ce n'est qu'elle marche à vive allure. J'aime bien me renseigner sur mes clients,d'habitude je trouve toujours quelques cadavres dans les placards mais là, elle semblait clean. C'est pourquoi je voulais l'observer avant d'accepter de la rencontrer. Je la vois qui prend la 86ème après Colombus avenue ça doit nous mener à central park. La première fois que je me retrouve sur cette plaque tournante en plein jour. La gamine y va pour courir le matin, je l'ai encore jamais vu y aller le soir. La elle ralenti. bizarre, personne dans cette portion du parc. à part cette blonde. Athlétique, alerte, grosse voiture...pas le profile du dealer moyen. Ma cliente aurait elle des vices cachés ou aurai-je raté un truc?...


Dernière édition par Malthom le Sam 1 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lilianna Pegasus ð
PERFECT MEMBER

Lilianna Pegasus


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2013
Points RP : 13


Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)   Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:47

Lilianna avait été contacté plus tôt dans la journée par la CIA, un appel dont elle ne se serait jamais douté. La CIA voulait que l'agent secret, sous le nom de code: Drake, qui était d'ailleurs son alias également, enquêtes sur la mafia pour récupérer des documents top secrets qui concernait l'agence.

Pegasus j'écoute! dit-elle en répondant à son portable

Agent Pegasus, nous voulons aujourd'hui que vous vous rendiez dans les rues de New York, plus précisément à Central Park. Nous devons récupérer des documents top secret qui concernent nos anciennes activité avec d'anciens membres des Nazi et de l'Hydra. Apparemment, la mafia elle-même possède ce dossier, tenus secret et gardé dans un Casino de New York.

Alors pourquoi m'envoyé vous à Central Park?

Vous ne m'avez pas laissez le temps de finir... Il y a supposément une femme, une procureur que nous avons contacté anonymement et vous êtes supposé vous rejoindre cet après-midi vers 14h. On vous demande de vous faire passer pour une agente du FBI, personne ne doit savoir que vous travaillez pour nous.

Vous avez donc contacter la bonne personne, je m'y rend immédiattement, il me reste juste assez de temps pour faire le trajet de Los Angeles à New York.

Elle coupa donc la transmission en sortant de son manoir à Los Angeles. Grand, beau et tout blanc, il ressemblait beaucoup à la villa de Tony Stark vu de l'extérieur. Elle entra donc dans le garage, et pris sa McLaren orange habituelle. Elle possédait également une Ferrari et une Porsche, mais la McLaren était de loin sa préférée, grosse, sportuve et surtout rapide. ELle sortit en fusée et prit l'autoroute en direction de New York, utilisant la vitesse maximale en changeant de vitesse très rapidement. Elle arriva donc au Central Park de New York vers 13h45, un trajet de plus de 5h, elle avait même prit soin de faire le plein. Le Park était plutôt calme aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de personne. Mais elle entendit une voit qui lui demanda l'heure, la voyant bidouiller sur sa montre ultra technologique très voyante. Ironiquement c'était sa cible, Lena Martin.

Il est 13h45 madame, dit-elle le plus naturellement possible. Il fallait donc qu'elle commence à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)   Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:56

Ca commence à se rafraichir, J'ai bien fait de mettre un bonnet et un bon pull. je suis toujours adossé à un arbre et j'essaie de comprendre ce qui se raconte entre ma cliente et son contact. Ce faisant je détaille la blonde, je vois un véhicule, une belle bagnole immatriculé en Californie. Puis je m'attarde un peu sur la blonde lorsque tout à coup j'ai eu un vertige, un flashback!

Je revois La même situation, la même personne mais en noir et blanc. l'image est figée, une photo peut-être. Oui une photo de cette même femme blonde qui parlemente avec une autre femme, une brune très belle! mais je reconnais blonde, les gestes, les tics, seuls les vêtements et son interlocutrice changent.je reconnais tout ça que c'est moi...c'est moi qui ai pris cette photo,  C'est étrange car j'ai l'impression que cette scène c'est déroulée ailleurs. peut-être en Europe...Berlin?

cette réflexion m'a un peu déconnecté. Puis je réalise où je suis. et tout à coup je m'aperçois que quelque chose cloche. Il n'y a personne autour de nous à part, une femme avec une poussette, un couple d'amoureux sur un banc, et je vois au loin une joggeuse qui écoute de la musique en courant .

tout ça sonne faux. ce n'est pas quelque chose de flagrant, des gestes hésitant ou un peu trop appuyés, des styles de vêtements qui collent pas, un air de déjà vu ..

Je suis en train de me poser toutes ces questions lorsque je sens une petite boule de glace dans mon estomac...

cette petite boule de glace n'a pourtant rien à voir avec "la poussette" ou les amoureux, c'est lorsque je vois les quatre desperados qui viennent d'entrer dans le parc que je réalise d'où vient ce malaise.

Ils portent tous des trois quart en cuir. vêtements assez longs pour dissimuler des armes sérieuses. peut-être des pistolet-mitrailleur de type Uzi ou HK.

La boule de glace que j'ai dans le ventre ce précise lorsque j'observe attentivement leur façon de se déplacer, leurs gestes, leurs regards, même cachés derrières leurs lunettes sombres.

Ces types-là sont pas venus pour vendre du muguet...

ils sont à peu près à cent mètre de moi. donc à plus de cent cinquante mètre de ma cliente. et je sais toujours qui est leur cible tant qu'ils n'auront pas agit. Faut que je trouve une solution pour évacuer ma cliente rapidement de là.

C'est là que je vois la Joggeuse. elle passe près de ma cliente et de la blonde, elle se dirige maintenant dans ma direction et passera à côté de moi dans quelques secondes.

je dois pouvoir créer une petite diversion pour permettre au moins à ma cliente de mettre les voiles. je la contacterai plus tard!


à partir de ce moment là tous mes sens sont en alerte. je suis toujours adossé à mon arbre, et j'écoute la foulée de la joggeuse, je l'entends qui arrive à quelques mètres de moi...

Là je sors devant elle sans prévenir, elle me percute et je l'accompagne volontairement dans sa chute. je me relève aussitôt en prenant un de mes chargeurs de 15 cartouches discrètement dans ma main gauche.

Comme je l'espérai tous les regards sont tournés vers nous.


Je m'attends alors à ce qu'elle m'insulte du genre "vous pouvez pas faire attention!" mais au  lieu de ça elle reste au sol et là je remarque la crosse d'un calibre qui dépasse de son jogging! et ce que j'avais pris pour un casque de  MP3 ressemble à une oreillette!

Putain dans quel merdier je viens de me fourrer!

A ce moment là les quatre despérados sortent leurs armes. des HK MP5 version commando.

Je suis trop loin de ma cliente pour la protéger efficacement. et je suis trop loin d'eux pour les neutraliser proprement. Je sais même pas si la femme à terre est avec eux!

Je passe ma main droite dans mon dos, j'en tire mon Beretta. avec le chargeur que j'ai dans la main plus celui dans ma poche ça me fait trois chargeurs....heureusement que j'ai pris mon gilet pare-balle!


à ce moment-là ça va très vite, tout le monde panique...

Mais pas la blonde...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)   Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent...(pv lilianna pegasus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilianna Pegasus - Drake
» Lilianna Pegasus - Drake
» Absence de Lilianna/Alara
» L'heure est à la connaissance [PV Lilianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-